saint Lucia
@saintLucia
Je suis très intéressé par la façon dont les artistes visuels pensent parce que je pense que la façon dont je pense à la musique est similaire. Je suis très inspiré par l'esthétique et l'espace.
J'ai étudié la psychologie et la sociologie. Je pense que mon hypothèse était que j'irais aux études supérieures, et je ne sais pas ce que j'allais faire après cela.
51
syllabes
29
mots
2
phrases
124
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintLucia
Je suis très intéressé par la façon dont les artistes visuels pensent parce que je pense que la façon dont je pense à la musique est similaire. Je suis très inspiré par l'esthétique et l'espace.
@agynessDeyn
Je ne suis pas inconscient de cette connotation des carrières changeantes, donc je viens de faire le travail. Je pense que vous ne pouvez pas simuler le travail. Tout ce que je veux faire, c'est livrer. C'est mon objectif.
@jamesTobin
J'ai étudié l'économie et j'ai fait ma carrière pour deux raisons. Le sujet était et est intellectuellement fascinant et stimulant, en particulier pour quelqu'un avec un goût et un talent pour le raisonnement théorique et l'analyse quantitative.
@davidDouglas
Je suis le directeur de la photographie le plus expérimenté de ce médium, donc il est inutile d'avoir cette conversation supplémentaire au milieu de la boucle. Vous faites le film par rapport à ce qui se passe maintenant, et vous ne pouvez pas vraiment affecter ce qui se passe maintenant. Ce n'est pas comme si vous contrôliez quoi que ce soit devant la caméra. Si vous vous appelez le réalisateur et que vous n'êtes pas le directeur de la photographie, je pense que vous vous plaisantez.
@michaelJackson
Je n'ai jamais vu un artiste créer de l'électricité avec un public comme James Brown. Il a tout le monde entre ses mains et tout ce qu'il veut faire avec eux, il le fait. C'est incroyable. J'ai toujours pensé qu'il était sous-estimé.
@mikeFisher
J'ai beaucoup de bons souvenirs. Le voyage était super. Cela vous rend probablement plus faim la deuxième fois. Je suis beaucoup plus âgé et je pense que je l'apprécie plus d'être plus âgé maintenant et à quel point il est difficile d'arriver à la finale et de le gagner.
@felicityJones
J'ai entendu dire que la direction était une dictature bénigne, et je pense que c'est probablement la meilleure façon dont un réalisateur devrait être. Ils sont ouverts à la collaboration et aux commentaires des gens, mais en fin de compte, cela doit être la vision d'une personne. C'est ce que je pense que un film se démarque vraiment.
@pennJillette
Je suis totalement contre le mariage hétéro - même si je suis marié. Je ne pense pas que le mariage hétérosexuel soit l'entreprise du gouvernement.
@maxLucado
Je termine actuellement la série Sermon sur Grace. Je voudrais comprendre quelle sera cette prochaine série en janvier. Pour ce faire, je vais trouver quatre ou cinq très bonnes idées - du moins que je pense que ce sont de très bonnes idées - et si je ne sens pas Dieu en soulignant vraiment l'un de ceux-ci, j'irai chez les anciens des anciens Notre église et mes co-pasteurs.
@kevinCostner
J'ai pu faire beaucoup de choses dans les films. J'ai pu courir avec le buffle, vous savez. J'ai pu lancer un jeu parfait au Yankee Stadium. J'ai été dans la baignoire avec Susan Sarandon. J'ai eu beaucoup de chances de faire beaucoup de choses. J'aime le sport, mais j'aime tellement le sport au point que je ne ferais pas le film à moins que je pensais qu'il avait une chance d'être bon.
@marcBenioff
Je pense également que les employés attendent de nos jours une séparation du travail et de la vie personnelle. Cela ne signifie pas que les tâches de travail devraient empiéter sur notre temps personnel, mais cela signifie que les employés attendent aujourd'hui plus des entreprises pour lesquelles ils travaillent. Pourquoi votre lieu de travail ne devrait-il pas refléter vos valeurs? Pourquoi «redonner» ne fait-il pas partie de nos emplois? La réponse pour nous est d'intégrer la philanthropie au travail.
@halleBerry
J'ai toujours pensé que lorsque quelqu'un reçoit un prix pour agir, il devrait toujours remercier ses collègues acteurs, car la seule façon de livrer vos meilleures performances est lorsque vous avez d'autres bons acteurs sur l'ensemble vous soutenant et être très présent pour vous même lorsque la caméra n'est pas sur eux.
@brendanSchaub
Je suis trop occupé avec des divertissements pour penser à autre chose. Personne ne connaît ce sport mieux que moi. Je suis fan de ce sport depuis l'UFC 1 à Denver. J'ai suivi ce sport, j'ai été obsédé par ce sport, je me suis entraîné avec le meilleur des meilleurs, et j'ai combattu le meilleur des meilleurs.
@charliXcx
Je pense en fait que cela n'a même pas d'importance à quel âge vous avez ou quel sexe - bien que cela y joue parfois - vous devez toujours vous battre dans n'importe quelle sorte de monde créatif parce que personne ne connaît votre propre cerveau et vos propres idées créatives que vous faire.
@veenaSud
J'essaie vraiment de garder cela interne et d'être fidèle à l'histoire et aux personnages, et à garder 99,9% de mon cerveau là-bas, au service de l'histoire. C'est un excellent réseau. C'est le réseau doré de câble, donc c'est totalement un honneur d'être là et de raconter cette histoire, mais j'essaie de ne rien penser au-delà.
@nelsonAlgren
J'ai toujours ressenti un stress qu'un écrivain ne devrait pas être engagé avec d'autres écrivains, ou avec des gens qui font des livres, ou même avec des gens qui les lisent. Je pense que plus vous vous éloignez du trafic littéraire, plus vous vous rapprochez des sources. Je veux dire, un écrivain ne vit pas vraiment; observe-t-il.
@prueLeith
J'ai adoré la célébrité «Bake Offs». Ils ont une atmosphère plus détendue. Ils viennent tous en pensant qu'ils ne sont pas compétitifs, donc il y a beaucoup de schémas, puis bien sûr, ils obtiennent le bug «à cuire» et veulent gagner et c'est drôle.
@sheenaIyengar
J'ai fait un certain nombre d'études avec Speed Dating et Match.com et ce qui est intéressant, c'est que vous savez que nous entrons toujours dans un événement Speed Dating, vous savez, en pensant à ce que nous recherchons dans un compagnon et donc vous Demandez aux gens, comme les femmes diront "Je cherche quelqu'un qui est vraiment gentil et sincère et intelligent et drôle."
@denisLeary
Je suis l'ennemi. Parce que j'aime penser, j'aime lire. Je suis dans la liberté d'expression, la liberté de choix. Je suis le genre de gars qui aime s'asseoir dans une cuillère graisseuse et me demander - "Gee, dois-je avoir le steak T-Bone ou le rack jumbo de côtes barbecue avec l'ordre latéral des frites de sauce?" Je veux un cholestérol élevé. Je veux manger du bacon et du beurre et des bus de fromage, d'accord? Je veux fumer un cigare cubain de la taille de Cincinnati dans la section non-fumeurs. Je veux courir dans les rues nues avec des jell-o verts partout dans mon corps en lisant le magazine Playboy. Pourquoi? Parce que je pourrais soudain ressentir le besoin, d'accord, copain?
@morganSpector
J'ai toujours aimé John Turturro, mais je pense que ce n'est que lorsque je suis sur le plateau avec lui - c'était un vrai moment pour moi.
@joyHarjo
J'ai parlé avec les corbeaux avant de partir pour Los Angeles. C'étaient les conteurs résidents dont les voix stridentes et insistantes ont ajouté la dissonance nécessaire pour la couleur. Ils avaient des cousins en Californie et m'ont donné leurs noms et adresses, m'ont dit de les rechercher. Ils m'ont averti aussi ce qu'ils avaient entendu parler de l'attitude là-bas. Et ils avaient raison. L'attitude était épaisse, accrochée aux potentiels et aux hands et aux réflexions, si épais que je pensais que c'était la principale source du smog.
@jojoMoyes
J'ai commencé à écrire des romans en ne pensant pas à écrire un roman entier - qui semblait tout à fait trop intimidant. J'ai pensé à une idée approximative, puis j'ai écrit le chapitre par chapitre, puis au moment où j'aurais frappé 40 000 mots, c'était un défi juste de voir si je pouvais arriver à la fin.
@joanRivers
Je n'y ai jamais pensé consciemment ... Je dis exactement ce que je pense, et très souvent c'est totalement politiquement incorrect. Je reçois toujours, châtiez-vous. Ce n'est donc pas Shtick. Mais je pense que c'est moi qui dit: «L'empereur n'a pas de vêtements.
@kFlay
J'ai étudié la psychologie et la sociologie. Je pense que mon hypothèse était que j'irais aux études supérieures, et je ne sais pas ce que j'allais faire après cela.
@glendaJackson
J'ai toujours dit que le premier devoir de la vie était de le vivre, et je le crois. Et nous nous trompons si nous pensons que cela ne se terminera pas. La façon dont nous rencontrons individuellement cela, je pense, est entièrement individuelle.
@jonasMekas
Je travaille sous une forme de cinéma qui peut être décrite et a été décrite comme une forme diarité de cinéma. En d'autres termes, avec du matériel de ma propre vie. Je passe dans la vie avec mon appareil photo, et parfois je filme. Je ne pense jamais aux scripts, je ne pense jamais aux films, à la réalisation de films.
@douglasPipes
J'ai eu la chance que les films sur lesquels j'ai travaillé dans le genre d'horreur ne sont pas eux-mêmes une pure horreur et m'ont permis d'écrire dans une grande variété de styles. Ces scores contiennent des éléments de fantaisie, de théâtre, d'action, de comédie ... Vraiment tous les types de notations, ce qui donne aux moments d'horreur plus d'impact. Quant à marquer les moments d'horreur, j'aime l'approcher de la musique de l'aspect psychologique, marquant les pensées, les émotions, les motivations et autres des personnages.
@raymondCarver
J'ai franchi une sorte de ligne invisible. J'ai l'impression d'être venu dans un endroit où je n'ai jamais pensé que je devrais venir. Et je ne sais pas comment je suis arrivé ici. C'est un endroit étrange. C'est un endroit où un peu de rêve inoffensif, puis un discours endormi et tôt le matin m'a conduit à la mort et à l'annihilation.
@tedDanson
Je n'ai jamais été ce type qui dit: «Ooh, je dois jouer au roi Lear». Tout d'abord, ce serait un désastre de toute façon. J'ai tendance à lire quelque chose et à voir qui est impliqué, puis je sais que je veux en faire partie. Mais je ne pense pas que j'ai fini avec la comédie. J'aime toujours faire rire les gens.
@roxaneGay
J'en ai marre d'entendre, de penser et de parler de Woody Allen. Néanmoins, les allégations contre lui continuent de capter notre attention nationale car une grande partie de l'histoire est étrange et sordide.