Riccardo Tisci
@riccardoTisci
C'est pourquoi j'ai également décidé de travailler avec Nike, car il est encore plus grand public que Givenchy et pourrait faire des chaussures à prix d'entrée et faire rêver les gens pour faire partie du voyage.
Pourquoi aller en Antarctique, pourquoi faire un film comme «Grizzly Man»? C'est la pure joie de la narration - c'est l'envie.
32
syllabes
21
mots
2
phrases
97
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riccardoTisci
C'est pourquoi j'ai également décidé de travailler avec Nike, car il est encore plus grand public que Givenchy et pourrait faire des chaussures à prix d'entrée et faire rêver les gens pour faire partie du voyage.
@enricoColantoni
Je ne me lasse jamais de parler de «Galaxy Quest». Je suis tellement fier de ce film. Notre seule crainte était que nous nous amusions tellement à faire du film que nous nous sommes soumis à ce que ce ne soit pas aussi bon que nous le pensions.
@eliWallach
J'ai rencontré ma femme et, pendant les dix prochaines années, nous n'avons fait aucun film. Elle a fait le premier film, puis j'en ai fait plusieurs après. Mon premier film a été écrit par le Tennessee Williams et réalisé par [Elia] Kazan et s'appelait Baby Doll.
@antaraMali
Je n'ai jamais soigné l'ambition d'être lancé comme une héroïne conventionnelle - à la place, j'ai ramassé des films que j'aimais et je suis là.
@miraNair
Je commence souvent des films avec de la musique dans ma tête; C'est une dimension très importante pour moi. Pas seulement la musique elle-même, mais comment utiliser la musique dans le film: quand et comment et subtilité. Je n'aime pas être trop gentil dans mes histoires, et j'aime le Clang abrasif, le contraste des sons et des cultures.
@lilyTomlin
Je ne me suis jamais considéré comme une sorte de star de cinéma, autant de films que j'ai fait - et j'ai fait des films vraiment amusants avec de bonnes personnes. J'ai toujours été jumelé avec quelqu'un parce que je ne suis pas vraiment au box-office, dans ce sens de transport. J'ai toujours été occupé, mais pas sous les projecteurs.
@dominicBalli
Je me suis rebellé pendant mes années de lycée vraiment mauvais. J'ai commencé à jouer avec la drogue et à avoir des relations avec les filles et à faire la fête. Et je disais à Dieu: "Hé Dieu, après l'université, je vais te servir parce que je sais que c'est ce que je veux faire de ma vie. Je sais que c'est la meilleure façon. Je sais que c'est pourquoi j'ai été créé. Mais c'est vrai Maintenant, je veux pécher parce que j'adore ça. Je veux m'amuser beaucoup. "
@jimBreuer
Je n'ai jamais quitté ma rue avant l'âge de 16 ans. Je n'ai pas eu à le faire. J'étais diverti dans cette rue pour toujours. Nous étions dehors toute la journée. La seule raison d'aller à l'intérieur était de dormir et de manger.
@carrieFisher
Je savais ce qu'était le show business, c'est pourquoi je ne voulais pas participer à cette action. J'ai vu ce qui se passe! Vous l'obtenez, puis vous le perdez.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@oliverStark
Je joue souvent le méchant de la citation-unquote, et je ne sais pas pourquoi c'est juste quelque chose dans lequel j'ai toujours été capable de puiser. Peut-être que je nourris les secrets profonds et sombres que même je ne sais pas.
@terrellSuggs
J'adore aller jouer à Pittsburgh. J'essaie de s'amuser autant que possible ... J'adore être un ennemi public n ° 1. Je crois que c'est le plus grand honneur que l'on puisse avoir.
@viggoMortensen
Je me rends compte à quel point il est important d'utiliser le temps que j'ai. Je respecte les gens qui veulent faire ça en regardant la télévision. Il se trouve que je veux lire des livres. Mais je sais que je ne peux pas lire tous les livres ou regarder tous les films dans une vie.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@joannaLumley
Cela ne me dérange pas de frotter les sols, d'aspiration ou de flexion et de transport de trucs. Chaque fois que je le fais, je pense, c'est au lieu d'aller au gymnase.
@tupacShakur
Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.
@stephenDaldry
Je ne veux jamais faire de film. Je ne me réveille pas le matin en allant, "Ooh, j'aimerais vraiment être sur le tournage en faisant un film aujourd'hui". Je suis conscient que d'autres réalisateurs contemporains perçoivent la réalisation de films comme ce qu'ils font, comme ce qu'ils doivent faire. Mais j'espère que je suis plus catholique dans mes goûts.
@boDerek
J'y ai joué un rôle définitif. Je suppose que les choses que j'ai jouées dans les films et la façon dont la nudité et les scènes d'amour ont été gérées étaient vraiment différentes.
@julianBarratt
Je me souviens des films que j'ai réalisés à l'université, qui sont incroyablement prétentieux. La poésie que j'avais écrite que j'ai livrée à la caméra, contre une ombre aveugle et forte veetitienne, l'air légèrement hors caméra.
@stephenHunter
Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'avais besoin de créer une tension dramatique pour maintenir l'intérêt du public. Par exemple, le garçon du film n'est pas dans la pièce, donc cette relation qu'il avait avec l'ancien professeur et sa culpabilité, ce n'est pas du tout dans la pièce. Je pensais que ce serait intéressant de regarder dans le film, et j'ai ajouté des trucs comme ça autour du personnage principal. Pour moi, ce n'était pas plus difficile ou moins difficile.
@nani
Beaucoup de choses me manquent; C'est le prix que l'on verse pour la célébrité. Je m'ennuie de me tenir dans les files d'attente, d'acheter des billets et de regarder des films First Day First Show. Ce n'est pas la même chose pour prévisualiser les théâtres ou les multiplexes et essayer de rester incognito.
@clintDempsey
J'ai joué trois saisons quand j'étais en MLS avant d'aller en Europe, et chaque année, j'ai pu être sélectionné pour l'All-Star, ce qui était un honneur.
@peterGraves
Je suis en train de ressentir l'étiquette sur les cigarettes. S'ils vont vous avertir, pourquoi ne mettent-ils pas le même signe à l'entrée de chaque autoroute ou de chaque banane vendue? Vous pouvez vous glisser sur la peau, vous savez.
@taoOkamoto
Je me souviens quand j'ai vu 'X-Men' la première fois, je vivais en Angleterre en tant qu'étudiant en échange, et mon premier petit ami, qui est un Anglais, m'a fait regarder le film ... Il était très jaloux que j'aimais Hugh Jackman tellement.
@joshHutcherson
Je n'ai jamais vraiment lu un personnage auparavant que je me suis connecté avec plus que Peeta. Donc, pour moi, si je ne pouvais pas obtenir ce travail, je me disais: "Eh bien, si je ne peux pas jouer pratiquement moi-même dans un film, que puis-je jouer?"
@tilaTequila
Je savais au lycée que je ne voulais pas aller à l'université. Je savais ce que ce que je faisais n'aurait rien à voir avec l'université.
@danielSimon
J'ai rencontré des designers qui sont dans l'entreprise pendant dix ans dans les films, et leur plus grande plainte est que les choses ne ressemblent à rien de conçue. Regardez mon dessin! Mais personne ne voit jamais le dessin, c'est la chose. Je savais donc dès le début que je concevais tout en 3D sur mon ordinateur, et ces modèles sont littéralement allés sur les machines. Donc, chaque petit rayon sur la plupart des véhicules que vous voyez là-bas, j'ai construit avec ma souris et mon clavier.
@freddieGibbs
Je me souviens que j'avais l'habitude d'aller à l'école avec des gars qui ne pouvaient pas se permettre des cahiers, des stylos, du papier: les outils nécessaires nécessaires pour survivre à l'école. C'est beaucoup d'enfants à Gary qui sont désavantagés sans cela.
@heathLedger
Je ne fais ça que parce que je m'amuse. Le jour où je m'arrête de m'amuser, je vais juste m'éloigner. Je n'allais plus m'amuser à faire à nouveau un film pour adolescents. Je ne veux pas faire ça pour le reste de ma vie. Je ne sais pas. Je ne veux même pas passer le reste de ma jeunesse à faire cela dans cette industrie. Il y a tellement plus que je veux découvrir.