Coelho
@coelho
Sans la solitude, l’Amour ne restera pas très longtemps à tes côtés. Parce que l’Amour a aussi besoin de repos, pour pouvoir voyager dans les cieux et se manifester sous d’autres formes.
À côté de ma famille, il me semble clair que les établissements d'enseignement et les enseignants dont j'ai eu le privilège d'apprentissage étaient particulièrement importants.
55
syllabes
25
mots
1
phrase
140
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coelho
Sans la solitude, l’Amour ne restera pas très longtemps à tes côtés. Parce que l’Amour a aussi besoin de repos, pour pouvoir voyager dans les cieux et se manifester sous d’autres formes.
@gringe
J'me méfie d'celui avec qu'un seul degré d'lecture, jamais loin du côté obscur.
@jeanDeLery
Comme donc mon intention est de perpétuer ici la souvenance d’un voyage fait expressément en l’Amérique pour établir le pur service de Dieu, tant entre les Français qui s’y étaient retirés, que parmi les Sauvages habitant en ce pays-là, aussi ai-je estimé être mon devoir de faire entendre à la postérité combien la louange de celui qui en fut la cause et le motif doit être à jamais recommandable.
@trueRomance
Vous savez, les siciliens sont des menteurs nés. Les meilleurs du monde. Je suis sicilien. Mon père était le champion toute catégorie des menteurs siciliens. À ses côtés j'ai appris tout jeune l'art de la pantomime. Lorsqu'un homme dit un mensonge il y a 17 façons de reconnaître les mimiques qui le trahissent. Les hommes ont 17 pantomimes, les femmes en ont 20. Nous 17 seulement? mais si on les connaît comme les doigts de sa main, ça vaut tout les détecteurs de mensonges. Alors entre moi et vous, c'est un jeu de " je montre rien et je dis rien ", vous voulez rien me montrer, rien me dire du tout mais vous avez tout dit. Je sais que vous savez où ils sont, alors dites le moi avant que je vous abime tellement que vous ne vous en relèverez pas.
@rochCarrier
Les rêves du poète se réalisent toujours pour la simple raison qu'ils ne sont pas des rêves mais de clairs regards jetés sur la réalité du monde.
@nitishThakur
Au milieu d'une foule d'amis, une recherche de la vérité commence, Pour trouver les rares qui se tiennent à côté de vents et marées.
@markusZusak
Ceux qui n 'ont rien ne cesse de se deplacer, comme si leur sort pouvait etre meilleur ailleurs.Ils preferent ignorer qu'au terme du voyage ils vont retrouver sous une nouvelle forme le vieux probleme, ce membre de la famille qu'on redoute d embrasser.
@isaacAsimov
La première loi de la diététique semble être : si c'est bon, c'est mauvais pour la santé.
@celineDion
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.
@amelieNothomb
L'axe Nord-Sud, c'est l'axe richesse-pauvreté. L'axe Est-Ouest est moins fondamental : il oppose deux cultures, deux philosophies. Le dialogue semble possible et la confrontation est piquante. L'axe Nord-Sud cloue toutes les gorges.
@johnnyCash
Il y a un côté spirituel pour moi qui va vraiment au fond, mais j'avoue tout de suite que je suis le plus grand pécheur de tous.
@erikOrsenna
Quand une femme est la douceur et le trouble, l’amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure, quand, du plus loin elle s’approche, une vague monte en vous, survolée d’oiseaux muets, quand le grain du moindre endroit de sa peau se lit comme un chant grand ouvert au-dessus d’un piano, quand ses yeux se plissent, n’osant pas tout à fait sourire, quand ses cheveux d’un seul mouvement balaient les jours et les jours passés à l’attendre, quand aux cotés de son cou quatre jugulaires battent une mesure effrénée, quand la nuit et l’ennui et le froid tombent à l’instant sur le reste de la Terre, quand à l’oreille déjà résonne le petit mot futur du bonheur, viens, quel homme digne de son nom refuse ce miracle et choisit de fuir en invoquant l’inconfort d’aimer.
@ellaMaillart
“Le voyage s’allonge et par moment il semble qu’il ne prendra fin qu’avec la vie ; on se sent une chose passive emportée sans pouvoir.”
@oliviaNewtonJohn
Famille, nature et santé vont de pair.
@yvesSimonArtiste
Les chanceux sont ceux qui écoutent, qui regardent, qui tissent des liens avec des inconnus, qui voyagent et s'étonnent, qui ne se découragent pas et persistent quand tout semble résister
@democriteDabdere
Si tu désires peu de choses, ce peu te semblera beaucoup, car des désirs peu exigeants donnent autant de force à la pauvreté qu'à la richesse.
@guyDeMaupassant
“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.”
@princePhilip
Il ne semble pas que beaucoup de travail se déroule dans cette université.
@lePremierJourDuResteDeTaVie
Plaisantez pas avec ça, c'est important, vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois, c'est le plus beau spectacle auquel j'ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c'est une chance merveilleuse.
@yannWalcker
Mais ce voyage a été très utile : maintenant, Camille sait qu'il n'y a pas de famille idéale. Non, quand on s'aime, toutes les familles sont idéales !
@roselyneBachelot
Si on ne fait que déverser de l'argent sur l'hôpital public, c'est intéressant, mais si on ne réfléchit pas au système de santé, ehpad compris, on sera à côté de la plaque.
@paulBocuse
La vie est une farce, je l'ai compris à 19 ans, pendant la guerre. Lorsque mes copains tombent à côté de moi, je me demande 'Pourquoi pas moi?' La chance, la santé, le travail et une dérision profonde deviennent mes maîtres mots.
@rayBradbury
Vous n'êtes pas comme les autres. J'en ai vu quelques-uns; Je sais. Quand je parle, tu me regardes. Quand j'ai dit quelque chose sur la lune, vous avez regardé la lune, hier soir. Les autres ne feraient jamais ça. Les autres s'éloignaient et me laissaient parler. Ou me menacer. Personne n'a plus de temps pour personne d'autre. Vous êtes l'un des rares à m'avoir supporté. C'est pourquoi je pense que c'est si étrange que vous soyez un pompier, cela ne vous semble pas juste, d'une manière ou d'une autre.
@paulAuster
C'est toujours un mystère pour moi, je dois avouer. Je n'ai jamais pu assister à la naissance d'une idée. Il semble qu'une seconde, il n'y a rien de particulièrement en cours, et la seconde suivante, quelque chose est là.
@laetitiaCasta
Ma famille est la chose la plus importante de ma vie. J'aimerais passionnément avoir mes propres enfants. Avoir un bébé - c'est un de mes rêves. J'aimerais tenir mes enfants, courir vers eux, leur donner le même bonheur que ma famille m'a donné.
@albertEinstein
Mon sens passionné de la justice et de la responsabilité sociales ont toujours fortement contrasté avec mon absence prononcée du besoin de contacts humain. Je suis réellement un voyageur solitaire et n'ai jamais appartenu de tout mon cœur à ma patrie, mon logis, mes amis ou même ma famille proche ; confronté à tous ces liens, je n'ai jamais oublié la notion de distance et de solitude. ..
@georgio
Au départ y a mes potes quand c'est plus l'école qui les choisit: On s'crée une deuxième famille.
@rememberMe
Pas jamais sauf que... Sauf que commencer par le dessert, par peur des astéroïdes, c'est oui, mais embrasser un gars que tu sembles trouver de ton goût une petite fois avant de disparaitre dans l'inconnu d'une nuit new-yorkaise avec, à tes côtés, un panda que tu connais à peine, c'est non.
@proverbeAfricain
La mére de famille n'a pas du temps pour voyager. Mais elle a du temps pour mourir.
@noelCoward
Mon importance pour le monde est relativement faible. D'un autre côté, mon importance pour moi est énorme. Je suis tout ce que je dois travailler avec, pour jouer, souffrir et en profiter. Ce ne sont pas les yeux des autres dont je me méfie, mais de moi. Je n'ai pas l'intention de me laisser plus que je ne peux aider, et je trouve que moins il y a d'illusions que j'ai sur moi-même ou le monde qui m'entoure, mieux je suis pour moi.