splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si je devais choisir ma force motrice, ce serait de la passion.

montage citation Si je devais choisir ma force motrice, ce serait de la passion.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si je devais choisir ma force motrice, ce serait de la passion.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si je devais choisir ma force motrice, ce serait de la passion.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si je devais choisir ma force motrice, ce serait de la passion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si je devais choisir ma force motrice, ce serait de la passion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Aleister Crowley de la citation C'est une terrible erreur de laisser toute impulsion naturelle, physique ou mentale, stagner. Écrasez-le, si vous voulez, et en finissez-en; ou remplissez-le et sortez-le du système; Mais ne lui permettez pas d'y rester et de putrefy. La suppression de l'instinct sexuel normal, par exemple, est responsable de mille maux. Dans les pays puritains, on trouve inévitablement une préoccupation morbide avec le sexe couplé à chaque forme de perversion et de dégénérescence.

    Aleister Crowley

    @aleisterCrowley

    C'est une terrible erreur de laisser toute impulsion naturelle, physique ou mentale, stagner. Écrasez-le, si vous voulez, et en finissez-en; ou remplissez-le et sortez-le du système; Mais ne lui permettez pas d'y rester et de putrefy. La suppression de l'instinct sexuel normal, par exemple, est responsable de mille maux. Dans les pays puritains, on trouve inévitablement une préoccupation morbide avec le sexe couplé à chaque forme de perversion et de dégénérescence.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Cela peut être une bonne chose si une théologie ou une philosophie plus approfondie ne fait qu'un seul incertain. Cela peut conduire à un doute sain; Il peut lancer ses mains en disant: «Dieu, je ne sais plus. Si vous êtes là-bas, je vous donne tout cela. De là, après la reddition, il permet à Dieu lui-même, plutôt que des théories, des livres et des documents, de prendre le relais et de le conduire dans toute vérité.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Oui, dit le capitaine avec révérence, c'est un élément tout-puissant. Il y a des merveilles dans les profondeurs, ma belle. Pensez-y lorsque les vents mugissent et que les vagues sont déchaînées. Pensez-y quand les nuits de tempête sont si noires", dit le capitaine en brandissant solennellement son hameçon, "que vous ne pouvez pas voir votre main devant vous, sauf quand les éclairs de la tempête se font entendre ; et quand vous conduisez, conduisez, conduisez à travers la tempête et l'obscurité, comme si vous conduisiez, tête baissée, vers le monde sans fin".

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Oui, dit le capitaine avec révérence, c'est un élément tout-puissant. Il y a des merveilles dans les profondeurs, ma belle. Pensez-y lorsque les vents mugissent et que les vagues sont déchaînées. Pensez-y quand les nuits de tempête sont si noires", dit le capitaine en brandissant solennellement son hameçon, "que vous ne pouvez pas voir votre main devant vous, sauf quand les éclairs de la tempête se font entendre ; et quand vous conduisez, conduisez, conduisez à travers la tempête et l'obscurité, comme si vous conduisiez, tête baissée, vers le monde sans fin".

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation C'est éminemment une faculté portable, éminemment délicate et incapable de porter de la fatigue; de sorte que si nous lui donnons trop d'objets à la fois pour s'utiliser, ou très grand-chose ensemble, il échoue sous l'effort, se blasent, exactement comme les membres le font par la fatigue corporelle et incapable de répondre à tous ceux Plus loin, jusqu'à ce qu'il se soit reposé.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    C'est éminemment une faculté portable, éminemment délicate et incapable de porter de la fatigue; de sorte que si nous lui donnons trop d'objets à la fois pour s'utiliser, ou très grand-chose ensemble, il échoue sous l'effort, se blasent, exactement comme les membres le font par la fatigue corporelle et incapable de répondre à tous ceux Plus loin, jusqu'à ce qu'il se soit reposé.

    en cours de vérification

    G

    Gregory de Nazianzus

    @gregoryDeNazianzus

    C'est comme utiliser un petit outil sur les grandes constructions, si nous utilisons la sagesse humaine dans la chasse à la connaissance de la réalité.

    en cours de vérification

    E

    E. W. Howe

    @eWHowe

    Lorsque les hommes ne regrettent pas que la vie soit si courte, ils font quelque chose pour tuer le temps.

    en cours de vérification

    auteur Marie Lu de la citation [...] Tess et moi sommes bien assortis. Elle comprend intimement d'où je viens. Elle peut me remonter le moral dans mes jours les plus sombres. C'est comme si elle était venue parfaitement heureuse à la maison, au lieu de ce que Kaede vient de me dire. Je ressens une chaleur relaxante à cette pensée, réalisant soudain à quel point j'ai hâte de retrouver Tess. Là où elle va, je vais, et vice versa. Des petits pois dans une cosse. Et puis il y a June. Rien qu'à l'évocation de son nom, j'ai du mal à respirer. Je suis presque gêné par ma réaction. Est-ce que June et moi sommes faits l'un pour l'autre ? Non. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Et pourtant.

    Marie Lu

    @marieLu

    [...] Tess et moi sommes bien assortis. Elle comprend intimement d'où je viens. Elle peut me remonter le moral dans mes jours les plus sombres. C'est comme si elle était venue parfaitement heureuse à la maison, au lieu de ce que Kaede vient de me dire. Je ressens une chaleur relaxante à cette pensée, réalisant soudain à quel point j'ai hâte de retrouver Tess. Là où elle va, je vais, et vice versa. Des petits pois dans une cosse. Et puis il y a June. Rien qu'à l'évocation de son nom, j'ai du mal à respirer. Je suis presque gêné par ma réaction. Est-ce que June et moi sommes faits l'un pour l'autre ? Non. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Et pourtant.

    en cours de vérification

    auteur Iskra Lawrence de la citation Une marque ne voudra être plus inclusive que si elle pense que cela sera bon pour les affaires et que le consommateur se sentira bien - nous devons donc encourager les gens à le faire. Les consommateurs doivent se lever et dire : "J'ai du pouvoir : mon livre ou mon dollar est mon vote".

    Iskra Lawrence

    @iskraLawrence

    Une marque ne voudra être plus inclusive que si elle pense que cela sera bon pour les affaires et que le consommateur se sentira bien - nous devons donc encourager les gens à le faire. Les consommateurs doivent se lever et dire : "J'ai du pouvoir : mon livre ou mon dollar est mon vote".

    en cours de vérification

    auteur Algernon Sidney de la citation Tous les gouvernements populaires et mixtes [républiques] [...] sont toujours établis par des hommes sages et bons et ne peuvent jamais se maintenir autrement que par la vertu. Les pires hommes conspirant toujours contre eux, ils doivent tomber, si les meilleurs n'ont pas le pouvoir de les préserver. . . . [et] s'ils ne sont pas préservés dans une large mesure des vices... . . .

    Algernon Sidney

    @algernonSidney

    Tous les gouvernements populaires et mixtes [républiques] [...] sont toujours établis par des hommes sages et bons et ne peuvent jamais se maintenir autrement que par la vertu. Les pires hommes conspirant toujours contre eux, ils doivent tomber, si les meilleurs n'ont pas le pouvoir de les préserver. . . . [et] s'ils ne sont pas préservés dans une large mesure des vices... . . .

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation La carrière d'un boxeur noir est la métaphore parfaite de la carrière d'un homme noir. Chaque jour, c'est comme si l'on était dans un gymnase, s'entraînant avec des adversaires impersonnels pour faire face à la grossièreté et à l'hostilité qu'un homme noir doit affronter aux États-Unis, où il est l'objet à la fois de la peur et de la fascination.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    La carrière d'un boxeur noir est la métaphore parfaite de la carrière d'un homme noir. Chaque jour, c'est comme si l'on était dans un gymnase, s'entraînant avec des adversaires impersonnels pour faire face à la grossièreté et à l'hostilité qu'un homme noir doit affronter aux États-Unis, où il est l'objet à la fois de la peur et de la fascination.

    en cours de vérification

    C

    Coleman Dowell

    @colemanDowell

    Il est extraordinaire de voir comment la maison et les possessions les plus simples de quelqu'un qui ont été laissé deviennent si rapidement sordides. . . . Même la tache sur la tasse de café ne semble pas le café mais la manifestation physique de sa tache intérieure, le tache mortelle qui, depuis le début, avait marqué une pour une solitude ultime.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    Un sénateur s'est levé aujourd'hui au Congrès et a traité ses collègues sénateurs de fils d'ânes sauvages. Si vous pensez que les sénateurs étaient excités, imaginez ce que doivent ressentir les crétins.

    en cours de vérification

    auteur rose de la citation Pour expérimenter le bien, vous devez avoir vu le mal; De plus, cela vous fait apprécier davantage les bénédictions. Des moments difficiles m'ont appris à être un combattant.

    rose

    @rose

    Pour expérimenter le bien, vous devez avoir vu le mal; De plus, cela vous fait apprécier davantage les bénédictions. Des moments difficiles m'ont appris à être un combattant.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation [La Magna Carta prévoyait "un système de freins et de contrepoids qui donnerait à la monarchie sa force nécessaire, mais empêcherait sa perversion par un tyran ou un fou".

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    [La Magna Carta prévoyait "un système de freins et de contrepoids qui donnerait à la monarchie sa force nécessaire, mais empêcherait sa perversion par un tyran ou un fou".

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    La discrimination positive ignore les véritables minorités de notre société - les membres des classes défavorisées, quelle que soit leur race. Nous avons ce sentiment bureaucratique ridicule que certains groupes raciaux, quelle que soit leur classe, sont des minorités. Il s'ensuit que les "minorités" situées tout en haut de l'échelle sont choisies pour tout.

    en cours de vérification

    J

    Judith Martin

    @judithMartin

    C'est une croyance répandue et ferme parmi les invités que leur départ est toujours une question de détresse pour leurs hôtes, et que pour indiquer qu'ils ont été agréablement divertis, ils doivent démontrer une extrême réticence à permettre au divertissement de conclure. Ce n'est pas forcément vrai.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation C'est une vengeance que le diable prend parfois sur le vertueux, qu'il les attache par la force de la passion même qu'ils ont supprimée et se pensent supérieure.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    C'est une vengeance que le diable prend parfois sur le vertueux, qu'il les attache par la force de la passion même qu'ils ont supprimée et se pensent supérieure.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Ban Breathnach

    @sarahBanBreathnach

    La sieste ne doit pas être confondue avec le sommeil. Nous dormons pour recharger notre corps. Nous faisons la sieste pour prendre soin de notre âme. Lorsque nous faisons la sieste, nous reposons nos yeux pendant que notre imagination s'envole. Nous nous préparons pour le prochain tour. Trier, tamiser, séparer le profond du profane, le possible de l'improbable. Répéter notre discours d'acceptation du prix Nobel, notre surprise de recevoir le MacArthur Genius Award. Cela nécessite une position couchée. Si nous avons de la chance, nous pourrons dériver, mais pas très loin. Juste assez pour arracher notre créativité au chaos.

    en cours de vérification

    K

    Kacy Hill

    @kacyHill

    Bloo" est une compilation de quelques chansons que j'ai écrites au cours de l'année écoulée, inspirées par la nécessité de trouver le bonheur dans les personnes dont je choisis de m'entourer.

    en cours de vérification

    auteur jacques yves cousteau de la citation Il est à la mode de nos jours de parler des richesses sans fin de la mer. L'océan est considéré comme une sorte de sous-sol de bonnes affaires, mais je ne suis pas d'accord avec cette estimation. Les gens ne réalisent pas que l'eau à l'état liquide est très rare dans l'univers. Loin de la Terre, c'est généralement un gaz. Cette humidité est un trésor béni, et c'est notre devoir de base, si nous ne voulons pas se suicider, à le préserver.

    jacques yves cousteau

    @jacquesYvesCousteau

    Il est à la mode de nos jours de parler des richesses sans fin de la mer. L'océan est considéré comme une sorte de sous-sol de bonnes affaires, mais je ne suis pas d'accord avec cette estimation. Les gens ne réalisent pas que l'eau à l'état liquide est très rare dans l'univers. Loin de la Terre, c'est généralement un gaz. Cette humidité est un trésor béni, et c'est notre devoir de base, si nous ne voulons pas se suicider, à le préserver.

    en cours de vérification

    auteur Ben Jonson de la citation Un homme de bien évitera la tache de tout péché. L'aspersion même est douloureuse, ce qui l'incite à choisir sa voie dans sa vie, comme il le ferait dans son voyage.

    Ben Jonson

    @benJonson

    Un homme de bien évitera la tache de tout péché. L'aspersion même est douloureuse, ce qui l'incite à choisir sa voie dans sa vie, comme il le ferait dans son voyage.

    en cours de vérification

    A

    Allen W. Wood

    @allenWWood

    Il est absurde pour quiconque de penser que le "marxisme" soviétique est une application correcte de la pensée de Karl Marx. Sans aucun doute, la propagande soviétique l'a représentée de cette façon. Mais qui croit la propagande soviétique? C'est remarquable (mais peut-être pas si remarquable après tout, si l'on considère leurs motivations) que les apologistes du capitalisme, qui n'accepteraient pas la propagande soviétique sur un autre point, sont impatients de s'entendre sur ce point.

    en cours de vérification

    auteur Richard Heinberg de la citation ...l'ère du pétrole et du gaz naturel bon marché touche à sa fin, la production mondiale de pétrole devant atteindre son maximum en 2010 et les taux d'extraction du gaz naturel en Amérique du Nord étant déjà en baisse. Ces événements auront d'énormes répercussions sur le système alimentaire américain, qui dépend du pétrole.

    Richard Heinberg

    @richardHeinberg

    ...l'ère du pétrole et du gaz naturel bon marché touche à sa fin, la production mondiale de pétrole devant atteindre son maximum en 2010 et les taux d'extraction du gaz naturel en Amérique du Nord étant déjà en baisse. Ces événements auront d'énormes répercussions sur le système alimentaire américain, qui dépend du pétrole.

    en cours de vérification

    A

    Alva Myrdal

    @alvaMyrdal

    Il est effrayant que ces dernières années, une telle augmentation se soit produite dans les actes de terrorisme, qui ont même atteint des pays pacifiques comme le nôtre. Et en tant que «remède», de plus en plus de forces de sécurité sont établies pour protéger la vie des hommes et des femmes individuels.

    en cours de vérification

    auteur Heber J. Grant de la citation C'est un fait remarquable que nous ne pouvons jamais lire ou entendre parler des travaux que notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ont interprété, sans y prendre le plaisir, tandis que, d'autre part, il n'y a rien de si intéressant dans la vie et l'histoire de tout autre Individu mais qu'en entendant ou en le lisant maintes et maintes fois, nous en sommes fatigués.

    Heber J. Grant

    @heberJGrant

    C'est un fait remarquable que nous ne pouvons jamais lire ou entendre parler des travaux que notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ont interprété, sans y prendre le plaisir, tandis que, d'autre part, il n'y a rien de si intéressant dans la vie et l'histoire de tout autre Individu mais qu'en entendant ou en le lisant maintes et maintes fois, nous en sommes fatigués.

    en cours de vérification

    M

    Marquis De Sade

    @marquisDeSade

    Il est certain que voler nourrit le courage, la force, les compétences, le tact, en un mot, toutes les vertus utiles à un système républicain et par conséquent à la nôtre. La partialité de la partialité de côté et répondez-moi: le vol, dont l'effet est de distribuer la richesse plus uniformément, pour être considéré comme un tort à notre époque, sous notre gouvernement qui vise l'égalité? Clairement, la réponse est non.

    en cours de vérification

    N

    Norton Juster

    @nortonJuster

    ...c'est un peu comme si vous essayiez d'atteindre l'infini. Vous savez qu'il est là, mais vous ne savez pas où. Ce n'est pas parce que vous ne pourrez jamais l'atteindre qu'il ne vaut pas la peine d'être cherché.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation C'est éminemment une faculté portable, éminemment délicate et incapable de porter de la fatigue; de sorte que si nous lui donnons trop d'objets à la fois pour s'utiliser, ou très grand-chose ensemble, il échoue sous l'effort, se blasent, exactement comme les membres le font par la fatigue corporelle et incapable de répondre à tous ceux Plus loin, jusqu'à ce qu'il se soit reposé.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    C'est éminemment une faculté portable, éminemment délicate et incapable de porter de la fatigue; de sorte que si nous lui donnons trop d'objets à la fois pour s'utiliser, ou très grand-chose ensemble, il échoue sous l'effort, se blasent, exactement comme les membres le font par la fatigue corporelle et incapable de répondre à tous ceux Plus loin, jusqu'à ce qu'il se soit reposé.

    en cours de vérification

    J

    John Darnielle

    @johnDarnielle

    Heel Turn 2" parle d'une personne qui participe à un match et qui joue comme si le match était réel. Mais il est réel ! Si vous vous tenez au milieu d'un ring, que vous jouez le méchant et que tout le monde vous hue et vous jette des objets, c'est réel.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation . En août, dans le Mississippi, il y a quelques jours, vers le milieu du mois, où il y a soudain un avant-goût d'automne, il fait frais, il y a une lambence, une douceur, une qualité lumineuse dans la lumière, comme si elle ne venait pas d'aujourd'hui, mais de l'ancien temps classique. Elle pourrait contenir des faunes et des satyres, des dieux et... de la Grèce, de l'Olympe. Cela ne dure qu'un jour ou deux, puis disparaît. . Le titre m'a fait penser à cette époque, à une luminosité plus ancienne que notre civilisation chrétienne.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    . En août, dans le Mississippi, il y a quelques jours, vers le milieu du mois, où il y a soudain un avant-goût d'automne, il fait frais, il y a une lambence, une douceur, une qualité lumineuse dans la lumière, comme si elle ne venait pas d'aujourd'hui, mais de l'ancien temps classique. Elle pourrait contenir des faunes et des satyres, des dieux et... de la Grèce, de l'Olympe. Cela ne dure qu'un jour ou deux, puis disparaît. . Le titre m'a fait penser à cette époque, à une luminosité plus ancienne que notre civilisation chrétienne.

    en cours de vérification