splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous, les Belges, aimons quand nous pouvons aller à L.A. parce que la ville est incroyable et le climat est fantastique.

montage citation Nous, les Belges, aimons quand nous pouvons aller à L.A. parce que la ville est incroyable et le climat est fantastique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous, les Belges, aimons quand nous pouvons aller à L.A. parce que la ville est incroyable et le climat est fantastique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous, les Belges, aimons quand nous pouvons aller à L.A. parce que la ville est incroyable et le climat est fantastique.

  • 33

    syllabes

  • 21

    mots

  • 3

    phrases

  • 94

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Nous, les Belges, aimons quand nous pouvons aller à L.A. parce que la ville est incroyable et le climat est fantastique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous, les Belges, aimons quand nous pouvons aller à L.A. parce que la ville est incroyable et le climat est fantastique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Donna Karan de la citation J'étais tellement dépassé par l'Inde quand je suis venu pour la première fois - ça m'inspire toujours parce que je vais toujours pour la culture, je vais toujours pour les couleurs.

    Donna Karan

    @donnaKaran

    J'étais tellement dépassé par l'Inde quand je suis venu pour la première fois - ça m'inspire toujours parce que je vais toujours pour la culture, je vais toujours pour les couleurs.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation Certains indiquent que nous ne faisons rien parce que nous ne pouvons pas être certains à quel point le problème (climat) pourrait devenir mauvais ou ils supposent que les pires effets sont les plus susceptibles de se produire au cours de la vie de nos petits-enfants. Je suis un fier conservateur, et je rejette ce genre d'attitude en direct pour la «génération». Il est indigne de nous et incompatible avec notre réputation de visionnaires et de résolveurs de problèmes. Les Américains n'ont jamais craint le changement. Nous faisons du changement pour nous.

    John McCain

    @johnMccain

    Certains indiquent que nous ne faisons rien parce que nous ne pouvons pas être certains à quel point le problème (climat) pourrait devenir mauvais ou ils supposent que les pires effets sont les plus susceptibles de se produire au cours de la vie de nos petits-enfants. Je suis un fier conservateur, et je rejette ce genre d'attitude en direct pour la «génération». Il est indigne de nous et incompatible avec notre réputation de visionnaires et de résolveurs de problèmes. Les Américains n'ont jamais craint le changement. Nous faisons du changement pour nous.

    en cours de vérification

    D

    David A. Bednar

    @davidABednar

    Parfois, nous pouvons demander à Dieu le succès, et il nous donne une endurance physique et mentale. Nous pourrions plaider pour la prospérité, et nous recevons une perspective agrandie et une patience accrue, ou nous pétitionons pour la croissance et sommes dotés du don de la grâce. Il peut nous accorder une conviction et une confiance alors que nous nous efforçons d'atteindre des objectifs louables.

    en cours de vérification

    auteur Ring Lardner de la citation Certains les aiment chauds, certains les aiment froids. Certains les aiment quand ils ne sont pas très âgés, certains aiment-ils gros, certains aiment eux. Certains les aiment uniquement à Sweet Sixeen. Certains les aiment sombres, certains aiment eux. Certains les aiment dans le parc, tard dans la nuit. Certains les aiment inconvenants, certains aiment-ils vrai, mais le temps que je les aime, c'est quand ils sont comme toi

    Ring Lardner

    @ringLardner

    Certains les aiment chauds, certains les aiment froids. Certains les aiment quand ils ne sont pas très âgés, certains aiment-ils gros, certains aiment eux. Certains les aiment uniquement à Sweet Sixeen. Certains les aiment sombres, certains aiment eux. Certains les aiment dans le parc, tard dans la nuit. Certains les aiment inconvenants, certains aiment-ils vrai, mais le temps que je les aime, c'est quand ils sont comme toi

    en cours de vérification

    M

    Murasaki Shikibu

    @murasakiShikibu

    Certains ... ont imaginé qu'en suscitant une suspicion sans fondement dans l'esprit du bien-aimé, nous pouvons raviver une dévotion décroissante. Mais cette expérience est très dangereuse. Ceux qui le recommandent sont convaincus que tant que le ressentiment est sans fondement, il suffit de le souffrir en silence et que tout ira bientôt. J'ai cependant observé que ce n'est en aucun cas le cas.

    en cours de vérification

    H

    Hazel Keech

    @hazelKeech

    Parfois, je deviens un peu paresseux, donc c'est un problème. Quand je voyage et que je suis très occupé avec le travail, je n'ai pas le temps de travailler, donc recommencer et revenir dans une routine est difficile.

    en cours de vérification

    J

    John Fante

    @johnFante

    Alors, à quoi sert le repentir, et que vous souciez-vous de la bonté, et que se passe-t-il si vous mourriez dans un tremblement de terre, alors qui diable se soucie? Alors j'ai marché au centre-ville, alors ce sont les grands bâtiments, alors laissez le tremblement de terre venir, laissez-le enterrer moi et mes péchés, alors qui diable se soucie? Pas bon à Dieu ou à l'homme, mourant d'une manière ou d'une autre, un tremblement de terre ou une suspension, peu importe pourquoi ni quand ni comment.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Alors, que sommes-nous censés refaire, quand nous détestons tout? Vous arrêtez de prétendre que la vie est tellement amusante ou a du sens. C'est souvent désordonné et cruel et terne, et nous faisons de notre mieux. C'est injuste et les secousses semblent gagner. Mais vous tombez amoureux de quelques personnes. Comme je t'aime, Elizabeth. Tu es l'ange que Dieu m'a envoyé.

    en cours de vérification

    auteur Peter Max de la citation Je sais que des couleurs comme certaines personnes connaissent une mélodie. Et les airs de mes musiciens préférés me dynamisent quand je travaille.

    Peter Max

    @peterMax

    Je sais que des couleurs comme certaines personnes connaissent une mélodie. Et les airs de mes musiciens préférés me dynamisent quand je travaille.

    en cours de vérification

    auteur Florence Pugh de la citation Quelque chose que j'ai toujours vraiment aimé représenter est une honnêteté avec la façon dont nous nous considérons. C'est quelque chose que j'ai toujours apprécié de regarder des acteurs que j'ai admirés, c'est quand ils ressemblent à vous et à moi, ou ils ont un drôle de coude, ou ils ont, vous savez, un visage velu.

    Florence Pugh

    @florencePugh

    Quelque chose que j'ai toujours vraiment aimé représenter est une honnêteté avec la façon dont nous nous considérons. C'est quelque chose que j'ai toujours apprécié de regarder des acteurs que j'ai admirés, c'est quand ils ressemblent à vous et à moi, ou ils ont un drôle de coude, ou ils ont, vous savez, un visage velu.

    en cours de vérification

    B

    Bob Brown

    @bobBrown

    Pour autant que nous le sachions, la Terre est la seule planète qui soutient la vie, et c'est la seule planète sur laquelle nous pouvons survivre. Nos corps et nos esprits en sont façonnés. Nos cœurs résonnent avec lui. Il y aura peu de joie pour l'esprit humain si nous détruisons le tissu naturel de la Terre sans rien faire d'autre que faire du shopping. Quand nous imaginons le monde dans un siècle, quand nous regardons nos arrière-petits-enfants dans les yeux et les voyons nous souriant parce qu'ils savent que nous nous soucions d'eux, nous sourions aussi!

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Certains contribuables peuvent s'opposer à un renflouement du journalisme imprimé au motif qu'il profite principalement à l'élite libérale. Et nous ne pouvons pas blâmer les contribuables pour avoir hésité à subventionner les carrières de reportage de J-School Twerps qui auraient dû rejoindre le Peace Corps et être allé en Afrique pour «dire la vérité au pouvoir» à Robert Mugabe.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Certains contribuables peuvent s'opposer à un renflouement du journalisme imprimé au motif qu'il profite principalement à l'élite libérale. Et nous ne pouvons pas blâmer les contribuables pour avoir hésité à subventionner les carrières de reportage de J-School Twerps qui auraient dû rejoindre le Peace Corps et être allé en Afrique pour «dire la vérité au pouvoir» à Robert Mugabe.

    en cours de vérification

    J

    Jay-Jay Okocha

    @jayJayOkocha

    Donc, nous savons que lorsque les choses deviennent difficiles, la dure continue. Je crois toujours que c'est la bonne chose à propos des joueurs nigérians. Nous pouvons toujours surgir tant de surprises.

    en cours de vérification

    auteur Donald Hall de la citation Certains d'entre nous sont des amoureux des ténèbres. Nous n'aimons pas la lumière du jour précoce et tardive de juin, mais nous chérissons l'obscurité croissante de novembre, que nous nous enroulons dans la chaleur prospère du poêle à bois, de l'huile et de la couverture électrique. À l'intérieur de notre chaleur, nous nous replions, en partie du tubercule, portez en partie, dans l'obscurité et son froid - autour de nous, à l'extérieur de nous, loin de nous. Nous nous replions dans le confort de l'opposé du froid, réchauffant les nôtres par la pensée du froid, nous éclairant par l'idée de l'obscurité.

    Donald Hall

    @donaldHall

    Certains d'entre nous sont des amoureux des ténèbres. Nous n'aimons pas la lumière du jour précoce et tardive de juin, mais nous chérissons l'obscurité croissante de novembre, que nous nous enroulons dans la chaleur prospère du poêle à bois, de l'huile et de la couverture électrique. À l'intérieur de notre chaleur, nous nous replions, en partie du tubercule, portez en partie, dans l'obscurité et son froid - autour de nous, à l'extérieur de nous, loin de nous. Nous nous replions dans le confort de l'opposé du froid, réchauffant les nôtres par la pensée du froid, nous éclairant par l'idée de l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur D'Angelo Russell de la citation Certains joueurs prospèrent dans les jeux AAU de style ouvert - The All-Star Games. Mais quand il s'agit de jouer dans un système réel et de devoir «penser» le jeu, vous voyez où certains gars se sont séparés.

    D'Angelo Russell

    @dangeloRussell

    Certains joueurs prospèrent dans les jeux AAU de style ouvert - The All-Star Games. Mais quand il s'agit de jouer dans un système réel et de devoir «penser» le jeu, vous voyez où certains gars se sont séparés.

    en cours de vérification

    J

    Jason Jones

    @jasonJones

    Si souvent, nous voyons ces films qui érodent la dignité humaine ... des films qui nient l'ordre moral transcendant de l'univers moral. Ils érodent toujours des affections naturelles pour les familles. Les pères trahissent leurs engagements, les enfants sont toujours décrits comme des brats et désobéissants, les mariages sont toujours en crise et en lutte. Je pense (pour) la plupart d'entre nous, ce n'est pas la vie que nous vivons. Nous sommes toujours mis au défi, nous avons toujours des défis mais nous aimons nos familles, nous aimons notre conjoint, nous aimons nos enfants.

    en cours de vérification

    auteur Bill Moseley de la citation Quand j'ai grandi, il y avait encore une télévision en noir et blanc. On m'a dit de ne jamais sortir du lit une fois que vous êtes mis au lit. Je me faufilais dans le couloir, j'essaierais d'éviter les planches de plancher et d'aller et de regarder le «film de minuit».

    Bill Moseley

    @billMoseley

    Quand j'ai grandi, il y avait encore une télévision en noir et blanc. On m'a dit de ne jamais sortir du lit une fois que vous êtes mis au lit. Je me faufilais dans le couloir, j'essaierais d'éviter les planches de plancher et d'aller et de regarder le «film de minuit».

    en cours de vérification

    M

    Meshell Ndegeocello

    @meshellNdegeocello

    Parfois, les gens demandent ce que c'était quand j'ai rencontré Mick Jagger, et je dois admettre que vous essayez simplement de vous détendre et d'être votre meilleur moi autour de tous ceux que vous rencontrez.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmin Mogahed

    @yasminMogahed

    Parfois, ce monde vient entre nous et ce que nous aimons. Mais si nous sommes patients, lorsque ce monde disparaîtra, il n'y aura plus de séparation.

    en cours de vérification

    W

    Warren Jeffs

    @warrenJeffs

    Donc, quand vous appréciez les battements, la musique rock - peut-être même atténuée avec un orchestre - vous appréciez l'esprit de la race noire. Et c'est ce que je souligne aux étudiants.

    en cours de vérification

    auteur Cate Blanchett de la citation Je suis le plus heureux quand je ne sais pas ce qui va suivre.

    Cate Blanchett

    @cateBlanchett

    Je suis le plus heureux quand je ne sais pas ce qui va suivre.

    en cours de vérification

    B

    Bob Brown

    @bobBrown

    Pour autant que nous le sachions, la Terre est la seule planète qui soutient la vie, et c'est la seule planète sur laquelle nous pouvons survivre. Nos corps et nos esprits en sont façonnés. Nos cœurs résonnent avec lui. Il y aura peu de joie pour l'esprit humain si nous détruisons le tissu naturel de la Terre sans rien faire d'autre que faire du shopping. Quand nous imaginons le monde dans un siècle, quand nous regardons nos arrière-petits-enfants dans les yeux et les voyons nous souriant parce qu'ils savent que nous nous soucions d'eux, nous sourions aussi!

    en cours de vérification

    auteur Ottessa Moshfegh de la citation Parfois, je pense que je suis nihiliste parce que cela n'a pas d'importance, rien de tout cela n'a d'importance. Nous suivons tous la volonté d'une puissance supérieure inconnaissable, probablement les étoiles manipulant nos aimants cellulaires. Nous pensons que nous avons toute cette agence, mais le faisons-nous? Sommes-nous vraiment? Pouvez-vous choisir d'être courageux quand vous êtes né lâche? Pouvons-nous être déprogrammés du lavage de cerveau dans lequel nous avons grandi? Je pense que nous le pouvons, mais je pense que nous avons besoin de beaucoup d'aide.

    Ottessa Moshfegh

    @ottessaMoshfegh

    Parfois, je pense que je suis nihiliste parce que cela n'a pas d'importance, rien de tout cela n'a d'importance. Nous suivons tous la volonté d'une puissance supérieure inconnaissable, probablement les étoiles manipulant nos aimants cellulaires. Nous pensons que nous avons toute cette agence, mais le faisons-nous? Sommes-nous vraiment? Pouvez-vous choisir d'être courageux quand vous êtes né lâche? Pouvons-nous être déprogrammés du lavage de cerveau dans lequel nous avons grandi? Je pense que nous le pouvons, mais je pense que nous avons besoin de beaucoup d'aide.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Quand je suis sorti de la porte, je savais que si je continuais à détester ces gens, j'étais toujours en prison.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Quand je suis sorti de la porte, je savais que si je continuais à détester ces gens, j'étais toujours en prison.

    en cours de vérification

    G

    Gregory A. Boyd

    @gregoryABoyd

    De même, puisque Christ a en principe vaincu les «dieux» tombés (principautés et pouvoirs) qui ont inspiré l'injustice, la cruauté et l'apathie envers les faibles, les pauvres les opprimés et les nécessiteux (Ps. 82), l'Église peut à peine Gérer son rôle dans la manifestation, sur terre et dans le ciel, la victoire du Christ sur ces dieux sans prendre en place comme une partie centrale de ses missions juste ces causes. Nous ne pouvons, en vérité, pas plus de préoccupations sociales et de salut individuelles bifurquées que nous ne pouvons bifurquer les dimensions cosmiques et anthropocentriques de l'œuvre du Christ sur la croix.

    en cours de vérification

    auteur Râmakrishna de la citation Tant que l'abeille est à l'extérieur des pétales du lys et n'a pas goûté la douceur de son miel, il plane autour de la fleur émettant le son bourdonnant; Mais quand il est à l'intérieur de la fleur, il boit sans bruit le nectar. Tant qu'un homme se querelle et les différends sur les doctrines et les dogmes, il n'a pas goûté le nectar de la vraie foi; Quand il l'a goûté, il devient calme et plein de paix.

    Râmakrishna

    @ramakrishna

    Tant que l'abeille est à l'extérieur des pétales du lys et n'a pas goûté la douceur de son miel, il plane autour de la fleur émettant le son bourdonnant; Mais quand il est à l'intérieur de la fleur, il boit sans bruit le nectar. Tant qu'un homme se querelle et les différends sur les doctrines et les dogmes, il n'a pas goûté le nectar de la vraie foi; Quand il l'a goûté, il devient calme et plein de paix.

    en cours de vérification

    J

    John Darnielle

    @johnDarnielle

    Parfois, j'écrirai sans la guitare ni le piano, mais la plupart du temps, je vais jouer et improviser quelques mots. Et quand j'obtiens quelque chose qui sonne bien, une ligne avec une histoire, je vais essayer de le taquiner et de comprendre où va l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Donc ma grand-mère n'était pas sans l'humanité. Et si elle portait des robes à cocktails lorsqu'elle a travaillé dans le jardin, c'étaient des robes de cocktail qu'elle n'avait plus l'intention de porter aux cocktails. Même dans sa roseraie, elle ne voulait pas paraître sous-habité. Si les robes sont devenues trop sales du jardinage, elle les a jetées. Quand ma mère lui a suggéré qu'elle pourrait les faire nettoyer, ma grand-mère a dit: "Quoi? Et que ces gens aux nettoyeurs faisaient ce que je faisais dans une robe pour le rendre sale?" De ma grand-mère, j'ai appris que la logique est relative.

    John Irving

    @johnIrving

    Donc ma grand-mère n'était pas sans l'humanité. Et si elle portait des robes à cocktails lorsqu'elle a travaillé dans le jardin, c'étaient des robes de cocktail qu'elle n'avait plus l'intention de porter aux cocktails. Même dans sa roseraie, elle ne voulait pas paraître sous-habité. Si les robes sont devenues trop sales du jardinage, elle les a jetées. Quand ma mère lui a suggéré qu'elle pourrait les faire nettoyer, ma grand-mère a dit: "Quoi? Et que ces gens aux nettoyeurs faisaient ce que je faisais dans une robe pour le rendre sale?" De ma grand-mère, j'ai appris que la logique est relative.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Nous ne faisons pas de fellations quand je grandissais.

    Judy Blume

    @judyBlume

    Nous ne faisons pas de fellations quand je grandissais.

    en cours de vérification

    R

    Rudolf Rocker

    @rudolfRocker

    Tant que des millions d'êtres humains dans chaque pays doivent vendre leur travail de travail à une petite minorité de propriétaires et s'enfoncer dans la misère la plus misérable s'ils ne pouvaient trouver aucun acheteur, la soi-disant «égalité avant la loi» reste un Fraude pieuse, car les lois sont faites par ceux qui se retrouvent en possession de la richesse sociale. Mais de la même manière, il ne peut pas non plus parler d'un «droit sur sa propre personne», car le droit se termine quand on est obligé de se soumettre à la dictée économique d'un autre s'il ne veut pas mourir de faim.

    en cours de vérification