splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La pauvreté ne crée pas nos problèmes sociaux ... nos problèmes sociaux créent notre pauvreté.

montage citation La pauvreté ne crée pas nos problèmes sociaux ... nos problèmes sociaux créent notre pauvreté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La pauvreté ne crée pas nos problèmes sociaux ... nos problèmes sociaux créent notre pauvreté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La pauvreté ne crée pas nos problèmes sociaux ... nos problèmes sociaux créent notre pauvreté.

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 70

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La pauvreté ne crée pas nos problèmes sociaux ... nos problèmes sociaux créent notre pauvreté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La pauvreté ne crée pas nos problèmes sociaux ... nos problèmes sociaux créent notre pauvreté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Simon Mainwaring

    @simonMainwaring

    Il est temps pour les entreprises américaines de devenir «le troisième pilier» du changement social dans notre société, complétant les deux premiers piliers du gouvernement et de la philanthropie. Nous avons besoin de l'ensemble du secteur privé pour commencer à s'engager non seulement à réaliser des bénéfices, mais à remplir des fins plus élevées et plus grandes en contribuant à la construction d'un monde meilleur.

    en cours de vérification

    C

    Carrie Snow

    @carrieSnow

    Ce n'est que par l'utilisation rationnelle de la technologie; pour contrôler et guider ce que fait la technologie; que nous pouvons garder les espoirs d'une vie sociale plus désirable que la nôtre: ou en fait d'une vie sociale qui n'est pas épouvantable d'imaginer.

    en cours de vérification

    auteur Lysander Spooner de la citation Il est parfaitement clair, en premier lieu, que la Constitution des États-Unis n'a pas, en soi, créé ou établi l'esclavage en tant que nouvelle institution; ou même donner une autorité aux gouvernements des États pour l'établir comme une nouvelle institution. Les plus grands bâtonneurs pour l'esclavage ne le prétendent pas.

    Lysander Spooner

    @lysanderSpooner

    Il est parfaitement clair, en premier lieu, que la Constitution des États-Unis n'a pas, en soi, créé ou établi l'esclavage en tant que nouvelle institution; ou même donner une autorité aux gouvernements des États pour l'établir comme une nouvelle institution. Les plus grands bâtonneurs pour l'esclavage ne le prétendent pas.

    en cours de vérification

    auteur Jon Kabat-Zinn de la citation Il est remarquable à quel point il se sent libérateur de pouvoir voir que vos pensées ne sont que des pensées et qu'elles ne sont pas «vous» ou «réalité». Par exemple, si vous avez la pensée que vous devez faire faire un certain nombre de choses aujourd'hui et que vous ne la reconnaissez pas comme une pensée mais agissez comme si c'était la «vérité», alors vous avez créé une réalité à ce moment dans lequel vous croyez vraiment que ces choses doivent toutes être faites aujourd'hui.

    Jon Kabat-Zinn

    @jonKabatZinn

    Il est remarquable à quel point il se sent libérateur de pouvoir voir que vos pensées ne sont que des pensées et qu'elles ne sont pas «vous» ou «réalité». Par exemple, si vous avez la pensée que vous devez faire faire un certain nombre de choses aujourd'hui et que vous ne la reconnaissez pas comme une pensée mais agissez comme si c'était la «vérité», alors vous avez créé une réalité à ce moment dans lequel vous croyez vraiment que ces choses doivent toutes être faites aujourd'hui.

    en cours de vérification

    G

    Griffith John

    @griffithJohn

    Il est possible d'évangéliser le monde dans cette génération, si l'Église ne fera que son devoir. Le problème n'est pas avec les païens. Une église morte l'empêchera, si elle est empêchée. Pourquoi ne devrait-il pas être accompli? Dieu aura tous les hommes à sauver et à venir à la connaissance de la vérité. Les ressources de l'église sont illimitées. Que la volonté de l'Église soit mise en ligne avec la volonté de Dieu, et rien ne sera impossible. Que Dieu l'accorde!

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Gouvernement! Les trois quarts parasites et le reste stupide de tâtons - oh, Harshaw a conclu que l'homme, un animal social, ne pouvait pas éviter le gouvernement, pas plus qu'un individu ne pouvait échapper à la servitude dans ses entrailles. Mais simplement parce qu'un mal était incontournable n'était pas une raison de le qualifier de «bien». Il souhaitait que le gouvernement s'éloigne et se perde! (96)

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Gouvernement! Les trois quarts parasites et le reste stupide de tâtons - oh, Harshaw a conclu que l'homme, un animal social, ne pouvait pas éviter le gouvernement, pas plus qu'un individu ne pouvait échapper à la servitude dans ses entrailles. Mais simplement parce qu'un mal était incontournable n'était pas une raison de le qualifier de «bien». Il souhaitait que le gouvernement s'éloigne et se perde! (96)

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Donnez un poisson à un homme et il mangera pendant une journée. Apprenez à un homme à pêcher et il mangera toute une vie. Apprenez à un homme à créer une pénurie artificielle de poissons et il mangera du steak.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Donnez un poisson à un homme et il mangera pendant une journée. Apprenez à un homme à pêcher et il mangera toute une vie. Apprenez à un homme à créer une pénurie artificielle de poissons et il mangera du steak.

    en cours de vérification

    D

    DJ Premier

    @djPremier

    C'est la chose avec les médias sociaux: c'est un cadeau et une malédiction. C'est cool à un niveau, mais c'est aussi mauvais.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Dewey

    @tommyDewey

    Après avoir écrit des pilotes, ces dernières années, pour des réseaux qui sont poussiéreux sur une étagère quelque part, je devenais de plus en plus impatient et désireux de créer quelque chose et de le voir. En fin de compte, c'est ce que vous êtes dans l'entreprise.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Janeway

    @elizabethJaneway

    Grandir l'homme est uniquement une question de relations sociales plutôt que de biologie. Ce que nous apprenons des liens au sein de la famille remplace les instincts qui programment le comportement des animaux; Ce qui soulève la question, quelle est la qualité de ces connexions?

    en cours de vérification

    auteur Dick Vitale de la citation Il est temps pour tout le monde de s'asseoir - la NCAA, la NBA, le syndicat des joueurs et la fraternité d'entraîneurs et de trouver des solutions appropriées à ces problèmes.

    Dick Vitale

    @dickVitale

    Il est temps pour tout le monde de s'asseoir - la NCAA, la NBA, le syndicat des joueurs et la fraternité d'entraîneurs et de trouver des solutions appropriées à ces problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation C'est le plaisir du talent vulgaire à éblouir et à lier le spectateur. Mais le vrai génie cherche à nous défendre de lui-même. Le vrai génie n'est pas appauvri, mais libérera et ajoutera un nouveau sens. Si un homme sage devait apparaître dans notre village, il créerait, chez ceux qui conversaient avec lui, une nouvelle conscience de richesse, en ouvrant les yeux sur des avantages non observés; Il établirait un sentiment d'égalité immobilière, nous calmerait avec des assurances que nous ne pourrions pas être trompés; comme chacun discernerait les chèques et les garanties de l'état.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    C'est le plaisir du talent vulgaire à éblouir et à lier le spectateur. Mais le vrai génie cherche à nous défendre de lui-même. Le vrai génie n'est pas appauvri, mais libérera et ajoutera un nouveau sens. Si un homme sage devait apparaître dans notre village, il créerait, chez ceux qui conversaient avec lui, une nouvelle conscience de richesse, en ouvrant les yeux sur des avantages non observés; Il établirait un sentiment d'égalité immobilière, nous calmerait avec des assurances que nous ne pourrions pas être trompés; comme chacun discernerait les chèques et les garanties de l'état.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Mitchell de la citation Compte tenu du patriotisme instinctif des films de guerre récents, il est décourageant de voir les «vent des vent» échapper aux faits pertinents qui auraient pu refonter les problèmes de racisme et de loyauté à doublé et les rendre pertinents pour les temps contemporains.

    Elvis Mitchell

    @elvisMitchell

    Compte tenu du patriotisme instinctif des films de guerre récents, il est décourageant de voir les «vent des vent» échapper aux faits pertinents qui auraient pu refonter les problèmes de racisme et de loyauté à doublé et les rendre pertinents pour les temps contemporains.

    en cours de vérification

    auteur Louis Pasteur de la citation De grands problèmes sont maintenant traités, en gardant chaque homme de réflexion en suspense; l'unité ou la multiplicité des races humaines; la création de l'homme il y a 1 000 ans ou 1 000 siècles; la fixité des espèces, ou la transformation lente et progressive d'une espèce en une autre; l'éternité de la matière; L'idée d'un Dieu inutile: telles sont certaines des questions dont l'humanité discute de nos jours.

    Louis Pasteur

    @louisPasteur

    De grands problèmes sont maintenant traités, en gardant chaque homme de réflexion en suspense; l'unité ou la multiplicité des races humaines; la création de l'homme il y a 1 000 ans ou 1 000 siècles; la fixité des espèces, ou la transformation lente et progressive d'une espèce en une autre; l'éternité de la matière; L'idée d'un Dieu inutile: telles sont certaines des questions dont l'humanité discute de nos jours.

    en cours de vérification

    R

    Richard Blumenthal

    @richardBlumenthal

    Généralement, les sites de réseautage social peuvent être extrêmement prometteurs et bénéfiques pour ouvrir de nouvelles amitiés et vues et connaissances du monde, mais elles sont également lourdes de péril, lorsque les jeunes sont imprudents ou sans tête.

    en cours de vérification

    auteur Beto O'Rourke de la citation Donner aux délinquants de bas niveau une seconde chance, quelle que soit la couleur de leur peau ou le statut économique qu'ils détiennent, peut créer des opportunités pour nous tous.

    Beto O'Rourke

    @betoOrourke

    Donner aux délinquants de bas niveau une seconde chance, quelle que soit la couleur de leur peau ou le statut économique qu'ils détiennent, peut créer des opportunités pour nous tous.

    en cours de vérification

    J

    John Lancaster Spalding

    @johnLancasterSpalding

    C'est la dépense de nos plaisirs qui rend le monde pauvre et nous maintient pauvres en nous-mêmes. Si nous ne pouvions que apprendre à trouver du plaisir dans les choses de l'esprit, les problèmes économiques se résoudraient.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Tous les théistes n'ont-ils pas peint leur divinité comme le dieu de l'amour et de la bonté? Pourtant, après des milliers d'années de tels prédications, les dieux restent sourds à l'agonie de la race humaine. Confucius ne se soucie pas de la pauvreté, de la misère et de la misère du peuple chinois. Bouddha reste sans être dérangé dans son indifférence philosophique à la famine et à la famine des hindous indignés; Jahve continue les sourds au cri amer d'Israël; tandis que Jésus refuse de ressusciter des morts contre ses chrétiens qui se massacrent mutuellement.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Tous les théistes n'ont-ils pas peint leur divinité comme le dieu de l'amour et de la bonté? Pourtant, après des milliers d'années de tels prédications, les dieux restent sourds à l'agonie de la race humaine. Confucius ne se soucie pas de la pauvreté, de la misère et de la misère du peuple chinois. Bouddha reste sans être dérangé dans son indifférence philosophique à la famine et à la famine des hindous indignés; Jahve continue les sourds au cri amer d'Israël; tandis que Jésus refuse de ressusciter des morts contre ses chrétiens qui se massacrent mutuellement.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Ce sont les imbéciles qui font tous les problèmes du monde, pas les méchants.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Ce sont les imbéciles qui font tous les problèmes du monde, pas les méchants.

    en cours de vérification

    auteur Gael Garcia Bernal de la citation Il est assez courant de rencontrer des gens qui vivent à quelques kilomètres du Mexique et qui n'y ont jamais été. Nous devons raviver à plusieurs niveaux un illustre désir de connaître le monde, d'apprendre une autre langue, de comprendre et de créer de l'empathie avec des gens qui vivent à quelques kilomètres de nous. Il n'est jamais tard pour le faire.

    Gael Garcia Bernal

    @gaelGarciaBernal

    Il est assez courant de rencontrer des gens qui vivent à quelques kilomètres du Mexique et qui n'y ont jamais été. Nous devons raviver à plusieurs niveaux un illustre désir de connaître le monde, d'apprendre une autre langue, de comprendre et de créer de l'empathie avec des gens qui vivent à quelques kilomètres de nous. Il n'est jamais tard pour le faire.

    en cours de vérification

    K

    Kelsey Grammer

    @kelseyGrammer

    Mon Dieu, je pense que la foi est une chose merveilleuse. Et je pense même que la religion est une chose merveilleuse. Je sais que beaucoup de gens veulent dire: «La religion est la seule raison pour laquelle l'homme a eu des problèmes», mais vous savez quoi? La Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale n'ont pas été menées pour des raisons religieuses.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation Le bonheur est un esprit clair. Un esprit clair et sain sait vivre, comment travailler, quels e-mails envoyer, quels appels téléphoniques faire et que faire pour créer ce qu'il veut sans crainte.

    Byron Katie

    @byronKatie

    Le bonheur est un esprit clair. Un esprit clair et sain sait vivre, comment travailler, quels e-mails envoyer, quels appels téléphoniques faire et que faire pour créer ce qu'il veut sans crainte.

    en cours de vérification

    auteur D'Angelo Russell de la citation En faisant le tour de la ligue, les gens savent: «Oh, il a eu des ennuis» ou «il n'a pas bien joué son année recrue» ou «il est un buste». C'est le titre. Je vais avoir un million de possibilités supplémentaires pour créer de nouveaux titres, et j'ai hâte. J'ai hâte.

    D'Angelo Russell

    @dangeloRussell

    En faisant le tour de la ligue, les gens savent: «Oh, il a eu des ennuis» ou «il n'a pas bien joué son année recrue» ou «il est un buste». C'est le titre. Je vais avoir un million de possibilités supplémentaires pour créer de nouveaux titres, et j'ai hâte. J'ai hâte.

    en cours de vérification

    R

    Richard Preston

    @richardPreston

    Le changement climatique mondial s'est effondré avec le problème des espèces envahissantes. Un climat plus chaud pourrait permettre à certains envahisseurs de se propager plus loin, tout en provoquant l'éteinte des organismes indigènes dans leurs habitats traditionnels et en faisant de la place pour les envahisseurs.

    en cours de vérification

    M

    Martin Jacques

    @martinJacques

    La mondialisation a effacé la distance, pas seulement physiquement mais aussi, le plus dangereusement, mentalement. Cela crée l'illusion de l'intimité alors que, en fait, les distances mentales ont peu changé. Il a concerné le monde sans engendrer le respect, la reconnaissance et la tolérance nécessaires qui doivent l'accompagner.

    en cours de vérification

    A

    Adam Braun

    @adamBraun

    La pauvreté mondiale est un réseau complexe de problèmes interconnectés. Il n'y a pas une seule «solution miracle» qui résoudra les inégalités mondiales. De multiples facteurs contributifs doivent être abordés en parallèle. Oui, il est peu probable que l'éducation ne conduit à l'emploi sans réforme économique pour répondre à la demande dans une grande partie du monde en développement.

    en cours de vérification

    auteur Zbigniew Brzezinski de la citation Le pouvoir dur a du sens dans certaines circonstances. Mais il n'y a pas de solution universelle aux problèmes mondiaux. Un grand pays comme les États-Unis doit avoir un programme largement conçu pour une action internationale, une influence et une coopération efficaces avec les autres.

    Zbigniew Brzezinski

    @zbigniewBrzezinski

    Le pouvoir dur a du sens dans certaines circonstances. Mais il n'y a pas de solution universelle aux problèmes mondiaux. Un grand pays comme les États-Unis doit avoir un programme largement conçu pour une action internationale, une influence et une coopération efficaces avec les autres.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Harvey

    @andrewHarvey

    C'est au leader de créer un environnement sain où les gens n'ont pas peur d'échouer. Les erreurs doivent être considérées comme une partie intégrante du processus organisationnel. Ils sont une partie normale de la recherche d'excellence.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pogge de la citation Il est parfaitement cohérent - et aussi vrai - dire que le problème de la pauvreté mondiale aujourd'hui est plus petit (par rapport à la population mondiale) qu'auparavant et pourtant aussi une injustice beaucoup plus grave.

    Thomas Pogge

    @thomasPogge

    Il est parfaitement cohérent - et aussi vrai - dire que le problème de la pauvreté mondiale aujourd'hui est plus petit (par rapport à la population mondiale) qu'auparavant et pourtant aussi une injustice beaucoup plus grave.

    en cours de vérification

    T

    Tom Watson

    @tomWatson

    Les golfeurs qui jouent beaucoup de parcours rencontrent souvent des rebords courts ou des murs de soutènement, et je me suis toujours amusé à sauter en bas. Je pouvais sauter de quelque chose de six pieds de haut et atterrir comme un chat, pas de problème. Eh bien, aujourd'hui, je ne peux rien sauter de plus de plus de deux pieds sans que cela ne me tue.

    en cours de vérification