C. S. Lewis
@cSLewis
Les idées les plus dangereuses d'une société ne sont pas celles qui sont argumentées, mais celles qui sont supposées.
Je n'ai aucune idée de ma moyenne au bâton au lycée, mais je sais que ce n'était pas en dessous de .450, et c'est assez bon de frapper d'où je viens.
37
syllabes
31
mots
2
phrases
103
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Les idées les plus dangereuses d'une société ne sont pas celles qui sont argumentées, mais celles qui sont supposées.
@henryLouisGates
Nous avons le chaos régnant au Moyen-Orient. Il y a beaucoup d'instabilité. Dans le passé, les gens se seraient tournés vers leur église, et certains le feraient encore. De manière contre-intuitive, les gens se transforment maintenant en eux-mêmes pour trouver leurs racines. La façon dont vous le faites est à travers votre arbre généalogique. "D'où suis-je venu?" Il y a une envie de préserver les noms des personnes qui vous ont produit.
@chrisJericho
Nous avons tous les deux aimé l'idée, mais nous ne pouvions pas trouver un moyen de monter sur le toit. Vince venait de voir le film Spider-Man et nous a suggéré de tirer des sites Web de nos poignets et de nous balancer là-bas. Nous avons demandé à Vince de ne plus contribuer d'idées.
@ratanTata
Nous vivons dans un monde hautement compétitif - et nous, les Indiens, devons avoir du mal à nous rattraper. La modestie est donc nécessaire, même s'il y a aussi un besoin d'une certaine fierté nationale. En fin de compte, nous avons mal géré l'économie de notre pays assez longtemps. Il n'y a vraiment aucune raison de penser maintenant que nous pouvons conquérir le monde.
@friedrichNietzsche
Nous ne pensons en aucun cas qu'il souhaitable que le royaume de justice et de paix soit établi sur Terre (car en toute circonstance, ce serait le royaume de la médiocrité et du chinoise la plus profonde); Nous nous réjouissons de tous les hommes qui, comme nous, aiment le danger, la guerre et l'aventure, qui ne font pas de compromis, ni ne se laissent être capturés, conciliés et rabougris; Nous nous comptons parmi les conquérants; Nous réfléchissons à la nécessité d'un nouvel ordre de choses, même d'un nouvel esclavage pour chaque renforcement et élévation du type "homme" implique également une nouvelle forme d'esclavage.
@williamDuncanSilkworth
Nous pensons, et nous avons donc suggéré il y a quelques années que l'action de l'alcool sur ces alcooliques chroniques est une manifestation d'une allergie; que le phénomène de la soif est limité à cette classe et ne se produit jamais chez le buveur tempéré moyen. Ces types allergiques ne peuvent jamais consommer d'alcool en toute sécurité sous aucune forme; Et une fois après avoir constitué l'habitude et constaté qu'ils ne pouvaient pas le briser, une fois après avoir perdu la confiance en soi, leur dépendance à l'égard des choses humaines, leurs problèmes s'accumulent sur eux et deviennent étonnamment difficiles à résoudre.
@lidiaYuknavitch
Nous ne pouvons pas gérer la violence chez les personnages féminins, mais nous pouvons gérer ce qui est fait aux femmes à notre présent chaque seconde du monde dans le monde? Ou à côté? Ou dans le discours politique ou médical? S'il te plaît. Cette idée me donne juste envie de se connecter sur une table dans un restaurant très fantaisie.
@chrisHayes
Nous n'avons pas de base de fabrication. Nous n'avons pas du tout un travail de classe moyenne. Tout ce que nous avons, c'est quelques personnes riches et une industrie des services pour les servir.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.
@davidGraeber
On nous dit généralement que la démocratie est originaire d'Athènes antique - comme la science ou la philosophie, c'était une invention grecque. On ne sait jamais tout à fait ce que cela est censé signifier. Sommes-nous censés croire qu'avant les Athéniens, il ne s'est pas vraiment venu à l'idée que personne ne rassemble tous les membres de leur communauté afin de prendre des décisions conjointes d'une manière qui a donné à tout le monde un mot à dire?
@jayCarney
Nous espérons certainement que le Congrès agira de manière appropriée et ne perdra pas son temps avec une législation inefficace et impossible sur Keystone XL qui n'a aucun impact sur le prix du gaz et est irresponsable parce qu'elle l'a déjà dit auparavant, essaie de légiférer l'approbation d'un pipeline pour lequel il n'y a même pas de route.
@calvinCoolidge
Nous vivons une ère de la science et de l'accumulation abondante de choses matérielles. Ceux-ci n'ont pas créé la déclaration. Notre déclaration les a créés. ... Si nous voulons maintenir le grand patrimoine qui nous a été légué, nous devons être aux mêmes idées en tant que pères qui l'ont créé.
@teresaDavila
Nous ne pouvons pas savoir si nous aimons Dieu, bien qu'il puisse y avoir de fortes raisons de penser ainsi; Mais il ne fait aucun doute quant à savoir si nous aimons notre voisin ou non. Assurez-vous que, en proportion lorsque vous avancez dans la charité fraternelle, vous augmentez votre amour de Dieu, car Sa Majesté est si tendre une affection pour nous que je ne doute pas qu'il rembourse notre amour pour les autres en augmentant, et dans un millier différent façons, ce que nous supportons pour lui.
@davidLevithan
On ne nous a pas enseigné "Aimez ton voisin à moins que leur peau ne soit une couleur différente de la vôtre" ou "aime ton voisin à moins qu'ils ne gagnent de l'argent comme vous" ou "aiment ton voisin à moins qu'ils ne partagent vos celles". On nous apprend "aime ton voisin". Aucune exception. Nous sommes tous ensemble - chacun de nous. Et la seule façon dont nous allons survivre en tant que société est par compassion. Une grande communauté ne signifie pas que nous pensons tous les mêmes choses ou faisons les mêmes choses. Cela signifie simplement que nous sommes prêts à travailler ensemble et que nous sommes prêts à aimer malgré nos différences.
@swamiVivekananda
Nous trouvons la grande majorité des gens de chaque pays croyant qu'il y aura un moment où ce monde deviendra parfait, où il n'y aura pas de maladie, ni de mort, ni de malheur, ni de méchanceté. C'est une très bonne idée, un très bon pouvoir de motif pour inspirer et élever l'ignorant. Mais si nous pensons un instant, nous trouverons sur le visage même qu'il ne peut pas l'être. Comment peut-il être, en voyant que le bien et le mal sont l'avers et l'inverse de la même médaille? Comment pouvez-vous avoir le bien sans mal en même temps?
@richardPFeynman
Nous avons l'habitude d'écrire des articles publiés dans des revues scientifiques pour rendre le travail aussi terminé que possible, pour couvrir toutes les pistes, pour ne pas vous soucier des ruelles aveugles ou décrire comment vous avez d'abord eu la mauvaise idée, etc. Il n'y a donc aucun endroit pour publier, de manière digne, ce que vous avez réellement fait afin de faire le travail, bien qu'il y ait eu ces jours-ci, un certain intérêt pour ce genre de chose.
@jeffMangum
Nous considérons que les animaux sont plus bas, et pour moi, cela n'a aucun sens. Si vous regardez un arbre ou un champignon ou un écureuil, il est parfaitement en phase avec lui-même. Cela n'a aucun problème à être exactement ce qu'il est, et il fait ce qu'il est censé faire sans aucune plainte ou problème. Parce que nous créons tous ces problèmes dans l'être, nous pensons que nous sommes en quelque sorte plus élevés que les animaux. Mais ce sont nous, les humains, qui avons du mal à prendre soin de nos enfants, ou quoi que ce soit.
@kayeGibbons
Quand j'étais petit, je pensais à des moyens de tuer mon papa.
@edwardEverettHale
Il aimait son pays car aucun autre homme ne l'aimait, mais aucun homme ne méritait moins de ses mains.
@chandaKochhar
Nous avons toujours dit qu'à moyen et à long terme, nous désinvestirons une partie de notre participation dans nos principales filiales, et l'assurance-vie est notre plus grande filiale.
@coriBush
Nous avons une idée fausse profondément enracinée dans notre pays que les gens mal dons ont fait quelque chose pour mériter leurs conditions - lorsque la réalité est que les personnes incorporées vivent les conséquences de l'échec de notre gouvernement à garantir les nécessités de base dont les gens ont besoin pour survivre.
@humphryDavy
Nous pouvons retracer notre existence presque à un point. L'ancien temps nous présente des trains de pensées ne diminuant progressivement rien. Mais nos idées de futurity sont perpétuellement en expansion. Nos désirs et nos espoirs, même modifiés par nos peurs, semblent saisir l'immensité. Cela seul serait suffisant pour prouver la progressivité de notre nature, et que cette petite terre n'est qu'un point à partir duquel nous commençons vers une perfection de l'être.
@nicoleMaines
Nous n'avions personne pour nous dire que ce qui se passait avec moi était bien. Il n'y avait aucune information sur les personnes transgenres lorsque nous avons commencé notre parcours, mais nous avons réussi à passer en raison de l'énorme quantité d'amour que notre famille avait.
@paramahansaYogananda
Nous craignons la mort à cause de la douleur et à cause de la pensée que nous pouvons devenir effacés. Cette idée est erronée. Jésus s'est montré sous une forme physique à ses disciples après sa mort. Lahiri Mahasaya est revenu dans la chair le lendemain après son entrée Mahasamadhi. Ils ont prouvé qu'ils n'étaient pas détruits.
@noraEphron
Nous avons un jeu que nous jouons lorsque nous attendons des tables dans les restaurants, où vous devez écrire les cinq choses qui vous décrivent sur un morceau de papier. Quand j'avais [la vingtaine], j'aurais mis: ambitieux, diplômé de Wellesley, fille, démocrate, célibataire. Dix ans plus tard, aucune de ces cinq choses n'a été présentée sur ma liste. J'étais: journaliste, féministe, New-Yorkais, divorcé, drôle. Aujourd'hui, aucun de ces cinq choses ne se présente dans ma liste: écrivain, réalisateur, mère, sœur, heureux.
@nikolaTesla
Nous tournons dans un espace sans fin avec une vitesse inconcevable, tout autour de nous, tout tourne, tout bouge, partout est de l'énergie. Il y a un moyen de nous prévaloir de cette énergie plus directement. Alors; Avec la lumière obtenue à partir du milieu, avec la puissance en dérivant, avec chaque forme d'énergie obtenue sans effort, du magasin pour toujours inépuisable, l'humanité avancera avec des progrès géants. La simple contemplation de ces magnifiques possibilités élargit notre esprit, renforce nos espoirs et remplit nos cœurs de délice suprême.
@ericSchmidt
Nous n'avons vu aucune relation statistiquement significative entre notre buzz et nos ventes à court terme ... est-ce la fin de l'histoire? Je dirais non. Il s'agit d'une étude sur un ensemble de marques dans une entreprise particulière dans un certain segment de l'industrie du consommateur-packag ed-goods. Ce n'est en aucun cas un résultat généralisé qui s'applique à toutes les industries.
@danielKahneman
Nous n'avons aucune raison de nous attendre à ce que la qualité de l'intuition s'améliore avec l'importance du problème. Peut-être que le contraire: les problèmes à haut niveau sont susceptibles d'impliquer des émotions puissantes et de fortes impulsions à l'action.
@louiseDickinsonRich
Nous n'appartenons à aucun culte. Nous ne sommes pas des amoureux de la nature. Nous n'aimons pas plus la nature que de respirer. La nature est simplement quelque chose d'indispensable, comme l'air et la lumière et l'eau, que nous acceptons comme nécessaire à la vie, et plus nous pouvons y arriver plus heureux.
@kathyAcker
Nous n'avons aucune idée de ce que c'est d'être des hommes ou des femmes, ou s'il y a des sexes intermédiaires. Les hommes et les femmes peuvent être des champs qui se chevauchent en androgynie ou différents types de désirs sexuels. Mais parce que nous vivons dans un monde occidental et patriarcal, nous avons très peu de chances d'explorer ces possibilités de genre.