Georg Baselitz
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
Peu importe à quel point nos vies peuvent être sophistiquées, nous devons nous considérer comme des enfants créatifs.
39
syllabes
18
mots
1
phrase
93
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
@garyLineker
Je ne pense pas que je sois particulièrement politique. Je suis intéressé par la politique; Je vais exprimer mon point de vue si je suis convaincu de quelque chose, mais les problèmes humanitaires, je pense, sont légèrement différents.
@shefaliShah
J'ai fait un spectacle où j'ai joué la mère d'un enfant de 15 ans, j'avais 20 ans quand j'ai joué une maman de 45 ans. Et puis, quand j'avais environ 28-30, j'ai joué à la mère à Akshay Kumar. J'ai donc eu une typaste très tôt, si je n'avais même pas à atteindre un certain point d'âge.
@sarahBrightman
Je ne me force pas à faire de l'exercice; Je trouve d'aller aux gymnases vraiment ennuyeux. Je trouve plus facile d'aller pour une promenade rapide ou un jogging à Central Park. Je porte des chaussures raisonnables parce que ma danse de ballet m'a laissé un oignon sur un pied après tout les exercices de pointe.
@janiceErlbaum
Je n'ai pas décidé d'écrire un livre sans de vrais personnages masculins, mais les hommes n'étaient pas importants pour mon narrateur, qui était beaucoup plus intéressé par l'amour maternel et pseudo-maternel, donc ils m'étaient sans importance. Je n'ai même pas remarqué le manque d'hommes dans l'histoire jusqu'à ce que je le termine. Mais une fois que je l'ai remarqué, j'étais un peu ravi. Apparemment, mon subconscient est totalement sexiste.
@mickJagger
Je ne déteste pas les journalistes. Vous ne pouvez pas détester une classe de personnes. Il est faux de dire cela. Mais je pense qu'ils sont un peu comme du poison. Ne leur faites jamais confiance. Vous ne pouvez pas leur faire confiance en classe de personnes. C'est leur travail de ne pas faire confiance.
@naomiKlein
Je ne pense pas que vous puissiez comprendre la relation de Trump avec ses électeurs et comment il s'en tire avec ce qu'il s'en tire, sans comprendre le pacte entre une marque de style de vie et sa base de consommateurs et comment cela a vraiment transformé l'économie mondiale dans les années 1990.
@jeanClaudeVanDamme
Je n'ai pas de mauvaise relation. J'ai 48 ans. Je pense que la vie est trop courte pour ça. Pour moi, la vie est ... vous ouvrez les volets, vous voyez les chiens à l'extérieur, vous regardez à gauche, vous regardez à droite, dans, quoi, une seconde et demie? Et c'est une vie.
@normanMailer
Je ne fais pas confiance aux compliments. Je les ai depuis des années. Parfois je les mérite, parfois je ne l'ai pas fait. Mais généralement, lorsque les gens vous font des compliments, il y a l'une des deux choses qui ne vont pas avec eux. Soit ils sont faux, soit ce qui est pire, c'est qu'ils sont sincères. Ils signifient vraiment le compliment. Et puis ils vous offrent leur loyauté. Et je suis un peu avare ... eh bien, je ne veux pas nécessairement redonner toute cette loyauté. Donc, de toute façon, ignorons les compliments.
@ginuwine
Je ne regarde plus certaines choses à la télévision. Je n'écoute plus de la musique. Je m'assure que mes enfants ne l'écoutent pas. C'est drôle parce que à l'époque où je pouvais regarder des spectacles de comédie et toutes sortes de choses et vous ne saviez même pas à quel point il y avait de la malédiction.
@aldenEhrenreich
Je n'ai pas lu le script [les règles ne s'appliquent pas] pendant quelques années. Cela équivalait essentiellement à ce genre d'apprentissage avec Warren [Beatty]: Conversations et à apprendre sur toute sa formation dans l'industrie cinématographique et sa vie.
@vanillaIce
Je ne voulais pas du tout le public dans ma vie personnelle - je pensais que les gens pourraient me percevoir comme trop normal, et je perdrais ce personnage de rock star plus grand que nature. Vous devez protéger cela!
@gabrielleReece
Je n'ai pas de vie, je ne le fais pas vraiment. Je suis aussi proche d'une religieuse que possible sans le petit chapeau. Je suis une religieuse de golf.
@amaalMallik
Je ne fais pas de remix sans créditer les fabricants d'origine. Pour moi, c'est ce qui est le plus important.
@willemDafoe
Je ne pense pas que les gens veulent me voir comme un gars ordinaire. D'ailleurs, je suis un gars ordinaire dans la vraie vie. Je suppose que je veux juste être téméraire dans mon travail.
@patrickGrant
Je ne fais pas de cocktails avec du whisky. Je vais toujours le boire avec un peu d'eau. J'adore Negronis au début, mais pour moi, boire du whisky est quelque chose que je fais à la fin d'une soirée. C'est une nuit à 3-a.m. boire pour moi.
@sathyaSaiBaba
Les enseignants sont des réservoirs à partir desquels, par le biais du processus d'éducation, les élèves tirent l'eau de la vie.
@harperLee
Je ne m'attendais pas à ce que le livre se vende en premier lieu. J'espérais une mort rapide et miséricordieuse aux mains des critiques, mais en même temps, j'espérais en quelque sorte que peut-être que quelqu'un l'aimerait suffisamment pour m'encourager. Encouragement du public. J'espérais un peu, comme je l'ai dit, mais je me suis plutôt beaucoup terminé, et à certains égards, c'était à peu près aussi effrayant que la mort rapide et miséricordieuse que je m'attendais.
@gwynethPaltrow
Je ne comprends pas vraiment le concept d'avoir une carrière, ni ce que les agents signifient quand ils disent qu'ils en construisent un pour vous. Je fais juste des choses que je pense sera intéressante et qui ont de l'intégrité. Je déteste ces films collants, inutiles, grands, moelleux et sans importance.
@shahRukhKhan
J'ai un cercle étroit d'amis et j'ai la chance de les avoir comme amis. Je me sens très proche d'eux, je pense que les amis sont tout dans la vie après votre famille. Vous rencontrez beaucoup de gens tout le temps, mais vous ne vous faites que très peu d'amis et vous devez être fidèle à eux, sinon à quoi l'instant dans la vie?
@anthonyDoerr
Il est embarrassant clairement à quel point le langage est inadéquat.
@poppyDelevingne
Je ne comprends pas les femmes qui ne s'encouragent pas mutuellement. Je pense que les compliments et la démonstration de l'affection sont également très importants. Les femmes ne le font pas assez, et c'est tellement essentiel parce que même si vous êtes timide à faire un compliment, c'est une bonne énergie; C'est édifiant.
@quentinTarantino
Je ne sais pas vraiment si j'écris le genre de rôles que Meryl Streep et Julianne Moore joueraient. Jessica Lange sur «American Horror Story» est un peu plus ma tasse de thé.
@anneMarieDuff
Je n'avais pas du tout d'adolescent. Je n'ai même pas regardé les garçons, tant pis ... puis soudain, c'était comme: "Oh mon Dieu!" J'ai donc compensé beaucoup de temps perdu très rapidement. C'était un peu de bonkers. Travailler dur, faire la fête dur - mais aussi vivre la vie, vous savez.
@pamMunozRyan
Je n'impose aucun comptage de mots ou quota de nombre d'heures à moi-même, ou je n'ai pas de règles, sauf une: persévérance. Rien de glamour. Pas d'épiphanies. Il suffit de revisiter et de réécrire. Pour moi, l'élan est bien plus important que l'inspiration.
@chrisSmalling
Je ne connaissais pas trop de gens dans la vie, pas seulement dans le sport mais dans la vie, c'était végétalien, donc c'était quelque chose sur lequel je devais me renseigner avant de pouvoir, un, faire moi-même et, deux, parler à d'autres à ce sujet.
@coryMonteith
Je n'avais aucune définition de soi. Je ne me suis jamais installé, alors j'ai commencé à faire semblant d'être d'autres personnes. Je trouverais des gens que je pensais cool et je m'habillais comment ils s'habillaient, parlent comment ils ont parlé, faisaient tout ce qu'ils étaient. Cela a conduit à une période de drogue et d'ancrage. Lorsque sa famille lui a donné un ultimatum pour se nettoyer ou qu'ils le signaleraient à la police, Corey a dit: "J'ai fini de me battre moi-même. J'ai finalement dit:" Je vais commencer à regarder ma vie et à comprendre pourquoi je suis Ce faisant.
@lindaRonstadt
Je ne savais pas pourquoi je ne pouvais pas chanter - tout ce que je savais, c'était que c'était musclé ou mécanique. Puis, lorsque j'ai été diagnostiqué avec Parkinson, on m'a finalement donné la raison. Je comprends maintenant que personne ne peut chanter avec la maladie de Parkinson. Peu importe à quel point vous essayez. Et dans mon cas, je ne peux pas chanter de note.
@tomVilsack
Je ne sais pas s'il y a un démocrate qui ne croit pas nécessairement que les soins de santé sont un droit au lieu du privilège. Il y a un important entre nous et le Parti républicain sur cette question.
@angelaDuckworth
Je ne pense pas que chaque enfant en Amérique va nécessairement aspirer, vous savez, un degré de quatre ans d'un collège d'arts libéraux ou d'un certain type de vie. Je pense que les gens devraient apprendre à être excellents dans la chose qu'ils choisissent de faire.