![auteur Tacite de la citation Un crime choquant a été commis sur l'initiative sans scrupule de quelques individus, avec la bénédiction de plus, et au milieu de l'acquiescement passif de tous.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftacite-9zGZxY15eEM2To5Ur48HFdUbwFQvwt1u4VeRCL624v5E58kJCWs4hBY5oTXX1udWyH5GYuoJ579RLRURZCyJkwOeEZyZqPlwSyjEWCkEwsY3XvtzlBWzeP5HZ0plnH4W.jpg&w=3840&q=100)
Tacite
@tacite
Un crime choquant a été commis sur l'initiative sans scrupule de quelques individus, avec la bénédiction de plus, et au milieu de l'acquiescement passif de tous.
Rien ne ressemble plus à des vies ratées que certaines réussites.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tacite
Un crime choquant a été commis sur l'initiative sans scrupule de quelques individus, avec la bénédiction de plus, et au milieu de l'acquiescement passif de tous.
@matthewDesmond
Beaucoup d'histoires sur l'Amérique urbaine ont tendance à être écrites en marge. Nous nous concentrons beaucoup sur ces grandes villes mondiales - New York, San Francisco - ou nous nous concentrons sur les villes qui traversent les moments les plus difficiles - Detroit, Newark, Camden.
@stevenPressfield
Un enfant n'a aucun mal à croire l'incroyable, pas plus que le génie ou le fou. Il n'y a que vous et moi, avec nos gros cerveaux et nos petits cœurs, qui doutent, réfléchissent et hésitent.
@billGates
L'énergie est en fait plus difficile; Il faut plus de temps pour obtenir un produit, mais si vous le faites, c'est un très, très grand marché et les contraintes de le faire de manière propre sont plus évidentes tout le temps.
@sheldonVanauken
… bien que je ne l'aurais pas admis, même à moi-même, je ne voulais pas que Dieu soit à bord. Il était trop lourd. Je voulais qu'Il approuve d'une distance considérable. Je ne voulais pas penser à Lui. Je voulais être libre, comme Gypsy. Je voulais la vie elle-même, la couleur, le feu et la beauté de la vie. Et le Christ de temps en temps, comme un poème aimé que je pouvais lire quand je le voulais. Je ne voulais pas que nous soyons engloutis en Dieu. Je voulais des vacances de l'école du Christ.
@tommyLasorda
Ernie Banks était un grand joueur grand et quand il ne pouvait plus jouer, il est devenu un grand ambassadeur pour le jeu. Il a représenté le jeu avec le plus haut classe et la dignité. Tout le monde aimait Ernie Banks. Il aimait le baseball, la vie et les gens. Nos pensées et nos prières vont à sa famille. Nous avons vraiment perdu un géant du baseball.
@barackObama
Après un siècle d'efforts, nous avons déclaré que les soins de santé en Amérique n'étaient pas un privilège pour quelques-uns, c'était un droit pour tout le monde. Après des décennies de discussions, nous avons finalement commencé à nous sevrer du pétrole étranger. Nous avons doublé notre production d'énergie propre. Nous avons ramené plus de nos soldats chez eux dans leurs familles et nous avons rendu justice à Oussama ben Laden.
@margaretHoover
Des électeurs plus jeunes à l'esprit indépendant.
@judithSBeck
Un excellent mélange de conseils, d'astuces et d'anecdotes, All is Forgiven, Move On a d'excellentes idées pour votre parcours de perte de poids et pour améliorer votre vie en cours de route !
@kadmiCohen
Une excitabilité nerveuse, une exaltation chronique de la passion, où se mêlent la vie inférieure de l'individu et ses manifestations extérieures, un état où le sentiment, l'idée et la volonté se confondent, où faute du puissant correctif de la logique, les envolées de l'imagination ne connaissent plus de bornes, où la vie et l'activité humaine sont dépourvues de régulateur, et se déplacent hors des facteurs matériels et concrets, par la seule force intérieure de l'âme.
@victorHugo
...Bien que nous ciselions tant bien que mal le bloc mystérieux dont notre vie est faite, la veine noire du destin resurgit sans cesse.
@augustusNapier
Même si les pères sont plus bien utiles, et même s'ils passent du temps avec nous en enseignant ce qu'ils savent, ils nous disent rarement ce qu'ils ressentent. Ils se séparent émotionnellement: fort peut-être, peut-être se soucier d'une manière non verbale et implicite; Mais leur monde interne reste mystérieux, invisible, "Qu'est-ce qu'ils aiment vraiment?" Nous nous demandons. «Que ressentent-ils de nous, du monde, d'eux-mêmes?
@bruceSpringsteen
Une chanson pop, c'est un condensé d'une vie en trois minutes, alors que quand tu vas écrire ta prose, tu dois trouver le rythme dans tes mots, et tu dois trouver le rythme dans la voix que tu as trouvée et la ta façon de parler.
@johnHickenlooper
Même si nous continuons à porter la bannière des droits civils et de la justice environnementale, nous devons également nous concentrer sur de nombreuses personnes - pour eux, la vie commence par un bon travail.
@jonathanTropper
... la première chose que vous faites à la fin est de réfléchir au début. Peut-être s'agit-il d'une forme de fermeture inversée, ou simplement de l'impulsion humaine de base vers la sentimentalité ou le masochisme, mais alors que vous vous tenez là, sous le choc, dans les ruines carbonisées de votre vie, votre esprit reviendra invariablement au moment où tout a commencé. Et même si vous n'êtes pas tombé amoureux dans les années 80, dans votre esprit, cela ressemblera aux années 80, toutes innocentes et aérographiées, avec des couleurs vives et des épaulettes et Pat Benatar ou The Cure sur la bande originale.
@laozi
Un bon voyageur n'a pas de plans fixes et n'a pas l'intention d'arriver. Un bon artiste laisse son intuition le mener où elle veut. Un bon scientifique s'est libéré des concepts et garde son esprit ouvert à ce qui est. Ainsi, le Maître est disponible pour tous et ne rejette personne. Il est prêt à utiliser toutes les situations et ne gaspille rien. C'est ce qu'on appelle incarner la lumière. Qu'est-ce qu'un homme bon sinon le professeur d'un homme mauvais ? Qu'est-ce qu'un homme mauvais sinon le travail d'un homme bon ? Si vous ne comprenez pas cela, vous vous perdrez, aussi intelligent que vous soyez. C'est le grand secret.
@napoleonBonaparte
Un journaliste est un grincheux, un censeur, un conseiller, un régent des souverains, un tuteur des nations. Quatre journaux hostiles sont plus à craindre que mille baïonnettes.
@linaWertmuller
Même les artistes américains sont terrorisés par les forces du marché. Si l'on ne peut pas voir les films, mes ailes sont coupées. Je ne suis plus préoccupé par cela, car je me concentre sur la réalisation de films. Peut-être qu'un jour quelqu'un qui découvre des trésors coulés réexaminera mes 35 ou 36 films - j'espère que ce sera 40 ou 50 avant de mourir.
@rebeccaWalker
. . . en fin de compte, c'est ça la vie : se présenter pour les gens que vous aimez, encore et encore, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous présenter.
@deepakChopra
Une vie sans risque est loin d'être une vie saine. Pour commencer, le mot même "risque" implique l'inquiétude, et les gens qui s'inquiètent de chaque bouchée de nourriture, gorgée d'eau, de l'air qu'ils respirent, des séances de gym qu'ils ont manquées et des minuties des doses de vitamines n'envoient pas de signaux positifs à leurs cellules. Une journée stressante envoie des messages négatifs constants à la boucle de rétroaction et prendre une pilule de vitamines ou choisir du pain de blé entier au lieu du pain blanc fait presque zéro pour changer cela.
@vanceHavner
Un vrai prédicateur est mieux mesuré non pas par le nombre de bouquets qui lui ont été épinglés, mais par le nombre de briques qui lui ont été lancées. Les prophètes ont été victimes de boue plus que de médailles.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@murrayRothbard
Un voleur qui justifierait son vol en disant qu'il aidait vraiment ses victimes, par ses dépenses donnant un coup de fouet au commerce de détail, trouverait peu de convertis ; mais lorsque cette théorie est revêtue d'équations keynésiennes et de références impressionnantes à «l'effet multiplicateur», elle est malheureusement plus convaincante.
@pauloCoelho
Perdre quoi? Un homme n'a qu'une âme à gagner ou à perdre; En dehors de sa vie, il n'a rien. Les vies passées ou futures n'ont pas d'importance - pour le moment vous vivez celle-ci, et vous devriez le faire avec une compréhension silencieuse, une joie et un enthousiasme. Ce que vous ne devez pas perdre, c'est votre enthousiasme.
@ciceron
"Je crois qu'aucune caractéristique n'est aussi distinctement humaine que le sens de la dette que nous ressentons, pas nécessairement pour une faveur reçue, mais même pour la moindre preuve de gentillesse ; et il n'y a rien de plus grossier, sauvage, inhumain qui semble être accablé par une faveur, encore moins indigne d'elle."
@junius
Quant aux divergences d'opinions sur les questions spéculatives, si l'on attend qu'elles se réconcilient, l'action des affaires humaines doit être suspendue à jamais. Mais nous ne devons pas non plus rechercher la perfection chez un seul homme, ni l'accord entre plusieurs.
@viktorEFrankl
...de nous considérer comme ceux qui étaient interrogés par la vie, jour après jour et heure par heure. Notre réponse doit consister, non en paroles et en méditation, mais en une action juste et une conduite juste.
@ellenGlasgow
... le roman, en tant que force vive, sinon en tant qu'œuvre d'art, doit une dette incalculable à ce que nous appelons, à tort, la nouvelle psychologie, à Freud, dans ses interprétations antérieures, et plus vraiment, je pense, à Jung.
@richardLaymon
Quelques-uns de mes livres, au fil des ans, ont été choisis pour le cinéma. Le sujet de mes livres, cependant, n'est pas exactement propice au traitement cinématographique hollywoodien. Si et quand un film à "gros budget" est réalisé sur la base d'un de mes livres, mes fans et moi le détesterons plus que probablement parce qu'il ne sera pas fidèle à sa source. C'est presque une donnée.
@joelGray
"Cabaret" a été le succès le plus commercial auquel j'ai participé.