Sam Snead
@samSnead
Les architectes de parcours de golf me rendent malade. Ils ne peuvent pas jouer eux-mêmes, alors ils truquaient les cours pour que personne d'autre ne puisse jouer non plus.
Ne semez pas vos désirs dans le jardin de quelqu'un d'autre; Cultivez simplement le vôtre du mieux que vous pouvez; Ne pas avoir envie d'être autre que ce que vous êtes, mais désirez être complètement ce que vous êtes. Dirigez vos pensées à être très bons dans ce domaine et à porter les croix, peu ou super, que vous y trouverez. Croyez-moi, c'est le point le plus important et le moins compris à la vie spirituelle. Nous aimons tous selon notre goût; Peu de gens aiment ce qui est en fonction de leur devoir ou du goût de Dieu. Quelle est l'utilisation des châteaux de construction en Espagne lorsque nous devons vivre en France?
175
syllabes
114
mots
5
phrases
483
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samSnead
Les architectes de parcours de golf me rendent malade. Ils ne peuvent pas jouer eux-mêmes, alors ils truquaient les cours pour que personne d'autre ne puisse jouer non plus.
@steveWozniak
Je ne crois pas que quelque chose de vraiment révolutionnaire ait jamais été inventé par le comité ... Je vais vous donner des conseils qui pourraient être difficiles à suivre. Ce conseil est: travailler seul ... pas sur un comité. Pas dans une équipe.
@maggieStieffather
Je pouvais encore la sentir sur ma fourrure. Il s'accrochait à moi, un souvenir d'un autre monde. J'étais ivre avec ça, avec l'odeur d'elle. J'étais trop proche. L'odeur de l'été sur sa peau, la cadence à moitié récompensée de sa voix, la sensation de ses doigts sur ma fourrure. Chaque morceau de moi a chanté avec le souvenir de sa proximité. Trop près. Je ne pouvais pas rester à l'écart.
@jimmySwaggart
Je ne prévois en aucune façon de blanchir mon péché. Je ne l'appelle pas une erreur, une mensonge; Je l'appelle péché. Je préférerais de loin, si possible - et à mon avis, ce ne serait pas possible - pour aggraver les choses que moins qu'elle ne l'est réellement. Je n'ai que moi-même à blâmer. Je ne jette pas la faute ni le blâme de la charge sur les pieds de quelqu'un d'autre. Car personne n'est à blâmer mais je prends la responsabilité. Je prends le blâme. Je prends la faute.
@andreGray
Je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter de la grande grande cicatrice sur mon visage, je devais juste être soulagée de n'avoir pas été poignardée dans les yeux ou le cou. J'ai dû accepter ce qui s'était passé et passer à autre chose et le football m'a aidé à le faire.
@todrickHall
Je ne connais pas un enfant qui a grandi dans les années 90 qui n'était pas obsédé par Disney, et je suppose que je n'ai jamais grandi de cette phase, honnêtement. Ce n'est pas seulement Disney: c'est tout ce qui a à voir avec les contes de fées pour moi. Je pense que j'ai juste le syndrome de Peter Pan ou quelque chose comme ça.
@dalaiLama
Je me considère comme un parmi les 7 milliards d'êtres humains. Si je devais me considérer comme différent des autres, ou comme quelque chose de spécial, cela créerait une barrière entre nous. Ce qui nous fait de même, c'est que nous voulons tous mener une vie heureuse et rassembler des amis autour de nous. Et l'amitié est basée sur la confiance, l'honnêteté et l'ouverture.
@jKRowling
Je n'ai pas écrit avec un public cible à l'esprit. Ce qui m'a excité, c'est à quel point j'aimerais écrire sur Harry. Je n'ai jamais pensé à écrire pour les enfants - les livres pour enfants m'ont choisi. Je pense que si c'est un bon livre, quelqu'un le lira.
@cliveBarker
Je savais certainement dès le plus jeune âge ... comment raconter des histoires; Comment créer des images dans la tête des autres.
@marcelaValladolid
Je ne savais pas que je vivais dans une situation très unique jusqu'à ce que je devienne un professionnel culinaire. Pour moi, il n'y avait rien de l'ordinaire à passer la moitié de ma journée au Mexique et l'autre moitié en Californie.
@janeWiedlin
Je n'ai pas lu beaucoup de bandes dessinées quand j'étais enfant - j'ai toujours été un lecteur très rapide, et je volais dans une bande dessinée en quelques minutes et je suis tellement fou que cela s'est terminé si rapidement. Mais maintenant que j'ai été dans l'entreprise, j'ai tendance à regarder les panneaux beaucoup plus attentivement et à réaliser que tant de choses concernent l'art; Je ne pense pas avoir eu ça avant.
@emileZola
Je vous défie pour trouver une véritable volonté, toute force de raisonnement, en dehors de la vie. Et tout est là; Il n'y a, dans le monde, pas d'autre volonté que cette force qui impulse tout à la vie, une vie encore plus large et plus élevée.
@melissaFebos
Je ne pouvais pas donner un coup de pied à l'héroïne pour sauver ma vie, littéralement, jusqu'à ce que je commence à dire mes secrets. C'était quelques-unes des preuves les plus claires que j'aie jamais trouvées de quoi que ce soit. C'était le seul changement immédiat de comportement que j'ai jamais subi. J'ai dit les vérités les plus effrayantes et j'étais libre.
@johnCaudwell
Je peux dire en toute sécurité qu'il y a des dizaines de places sur «Titania» pour regarder un film avec des amis. J'estimerais qu'il y a quelque chose comme 50 téléviseurs à bord, dont certains sont très grand écran, dont certains abandonnent les plafonds sur les ponts en plein air.
@maxwellCaulfield
J'ai chanté dans un autre film intitulé «Empire Records» qui est un film culte. «Grease 2» est également un film culte. Vous l'aimez ou pensez simplement que l'original était meilleur.
@rickyWilliams
Je peux y revenir maintenant comme une initiation à l'âge adulte. Presque du jour au lendemain dans la NFL, j'ai été mis sur un piédestal et j'étais censé être cette icône ou cette image de ce qu'un athlète professionnel était censé être. Je me sentais comme si je suis resté coincé en essayant d'être quelqu'un d'autre et j'ai oublié qui j'étais vraiment.
@dimitarBerbatov
Je ne peux pas parler pour les autres joueurs, mais c'est toujours bon lorsque le manager vient vous demander comment vous vous sentez et vous fait vous sentir calme avant de jouer au jeu.
@daveMatthews
Je n'ai pas l'impression de me tenir dans une position où j'ai juste au-dessus des autres pour dire ce que je pense. Nous devrions tous nous parler de ce que nous pensons être important - que nous soyons en politique ou que nous vérifions une épicerie. Nous ne devrions pas mettre des murs entre nous.
@brandonSanderson
Je me considère comme un homme de principe. Mais, quel homme ne fait pas? Même le jardin, j'ai remarqué, considère ses actions "morales" à la mode. Peut-être qu'une autre personne, la lecture de ma vie, me nommerait un tyran religieux. Il pourrait m'appeler arrogant. Que doit rendre l'opinion de cet homme moins valable que la mienne? Je suppose que tout se résume à un fait: à la fin, je suis celui avec les armées.
@commentBienShabiller
Je pense que nous sommes assez obsédés par le futur en ce moment, et je pense que le capitalisme fonctionne mieux lorsque nous avons un très court souvenir du passé, alors que nous pouvons simplement aller de l'avant dans un avenir de produits toujours nouveaux et toujours De nouvelles expériences - même si elles sont exactement les mêmes, juste sur une montre plutôt que sur un téléphone ou autre chose.
@quentinTarantino
Je ne peux pas m'intéresser aux jeux vidéo. On m'a donné des lecteurs de jeux vidéo et ils sont assis là connectés à mon téléviseur qui rassemble la poussière jusqu'à ce que je les débranche finalement afin que je puisse mettre un autre lecteur DVD de région spéciale.
@ellenDegeneres
Je collectionne de vieux portraits. Ce ne sont que des photos intéressantes de personnes, et vous vous demandez juste qui ils étaient et ce qu'ils étaient. Il y a un gars - je ne sais pas qui il est, mais il porte un costume. Il a les bras pliés, et il a l'air d'avoir vendu une assurance ou quelque chose. Je me demande juste pourquoi quelqu'un l'a peint.
@oprahWinfrey
Je crois que votre personnalité est formée très tôt. La renommée peut amplifier cette personnalité, pour le bien ou le mal, mais elle ne peut pas la changer. Alors quand les gens me disent: «Ne change pas», je pense, à quoi? À qui? Qui d'autre serais-je?
@philipSchultz
Je viens d'une famille de juifs immigrés russes qui étaient tous de grands conteurs, qui se réuniraient, et on essaierait de garnir les histoires des autres, et les histoires deviendraient de plus en plus grandes. Et l'aspect mensonge, l'exagération, deviendrait grand.
@matthewLewis
J'ai apprécié le théâtre. En fait, je préfère faire des films et la télévision, mais c'était une expérience d'apprentissage pour moi, parce que je suis entré à la télévision à 5 ans et au film à 11 ans, et le théâtre était quelque chose que j'ai complètement contourné.
@jayShetty
Je crée une grande partie de mon contenu en un ou deux jours pour le mois prochain, car je peux m'inspirer de manière créative, puis je peux passer le reste des deux mois à réfléchir à d'autres idées créatives mais à me concentrer sur les affaires, la logistique, être efficace, pratique et productif.
@vinceStaples
Je me soucie moins de la radio ou des ventes de télévision ou d'album. Je veux cette connexion avec les gens parce que quand je suis capable de marcher dans la rue, je veux qu'ils aient l'impression d'avoir fait quelque chose pour eux et que j'ai aidé leur vie parce que je n'ai jamais ressenti de cette façon à propos d'un musicien.
@maryJMiller
Je ne me souviens pas qui l'a dit - je pense que c'était Allan Gurganus lorsqu'il visitait le Michener Center - mais il nous a dit de "passer [notre] or", ce qui signifie, mettez tout ce que vous avez dans une histoire. D'autres "or" vous attendront pour votre prochain projet.
@dianaTaurasi
Je n'ai pas décidé de remporter des médailles olympiques, pour jouer à UConn, pour jouer dans la WNBA. J'ai adoré jouer au basket. C'est vraiment très simple. Ensuite, lorsque vous commencez à penser à ces autres choses, c'est à ce moment-là que la réflexion se complique.
@rainbowRowell
Je ne pouvais aimer personne plus que toi, ça me tuerait. Et je ne pouvais aimer personne de moins parce que ça se sentirait toujours moins. Même si j'aimais une autre fille, c'est tout ce à quoi je penserais, la différence entre l'aimer et l'aimer.