Willow Shields
@willowShields
Mon frère a été un grand fan de `` The Hunger Games '' pendant quelques années avant d'avoir obtenu le rôle, donc il était vraiment excité quand il a appris que j'avais eu le rôle.
Quand j'ai été approché pour la première fois pour «passer l'assiette», j'ai été ravi parce que j'aime cuisiner. Et j'aime cuisiner sainement. La raison pour laquelle j'ai commencé à cuisiner était parce que j'allais dans les restaurants et que j'avais juste une nourriture incroyable mais que je me sens si lourd et dégoûtant. Je rentrerais chez moi et j'essayais de cuisiner la même chose, mais une version saine.
123
syllabes
68
mots
4
phrases
319
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willowShields
Mon frère a été un grand fan de `` The Hunger Games '' pendant quelques années avant d'avoir obtenu le rôle, donc il était vraiment excité quand il a appris que j'avais eu le rôle.
@johnUpdike
Ma tentative a été vraiment, au-delà de faire un enregistrement de la vie contemporaine, ce que vous faites inévitablement, essaie de faire de beaux livres - des livres qui sont d'une manière ou d'une autre, qui sont des modèles de comment utiliser la langue, des modèles d'honnêteté sentiment, modèles de soins.
@davidLee
Mon premier projet a été de construire un circuit de contrôle de la jauge d'ionisation pour l'accélérateur Cockcroft-Walton du professeur Edgar Everhart. À cette époque, les tubes à vide étaient les composants actifs des circuits électroniques. Je me souviens encore de la lueur orange chaude des filaments de tube à vide et de la lueur bleue froide des tubes de thyratron.
@roderickStrong
Mon père est la raison pour laquelle je suis un lutteur aujourd'hui. Il a été formé par Jim 'The Anvil' Neidhart, et a concouru sous les noms Billy The Kid et Elvis Wesley sur la scène indépendante de la Floride.
@seyyedHosseinNasr
Muhammad était, tout d'abord, un prophète bien sûr, un bien-aimé et amoureux de Dieu, un père, un commandant de l'armée, un juge, un souverain d'une communauté, le roi de Médine et plus tard de l'Arabie, et tous ces éléments ont été combinés En lui et en son destin, la raison pour laquelle Dieu l'a apporté sur Terre, était de montrer comment chacune des fonctions que les êtres humains ont dans la vie ont la forme parfaite dans le Prophète.
@jasonSchreier
La musique a toujours été une partie importante de la série «Final Fantasy». Les jeux de rôle populaires ont généralement présenté des bandes sonores accrocheuses et éclectiques remplies de belles mélodies orchestrées.
@peterGreenaway
Mon public est composé de trois catégories. La première catégorie contient les personnes qui décident après les cinq premières minutes qu'ils ont fait une erreur et partir. La deuxième catégorie est les gens qui donnent une chance au film et quittent ennuyé après 40 minutes. La troisième catégorie comprend les personnes qui regardent tout le film et reviennent pour la revoir. Si je suis capable de persuader 33% du public de rester, je peux dire que j'ai réussi.
@johnTesh
Mes groupes préférés étaient Emerson, Lake & Palmer, Jethro Tull, Uriah Heep, Grand Funk Railroad. Si vous écoutez certaines de mes premières musiques, vous pouvez l'entendre.
@helmutSchmidt
Mon éducation a été pro-Angleterre. J'ai été un citoyen de Hambourg à l'esprit de l'Angleterre, et je suis toujours en quelque sorte à l'esprit anglais, mais j'ai été déçu par les Britanniques au fil des ans.
@aliceRipley
Ma chose préférée en tant qu'artiste dans le spectacle est d'obtenir une pile de matières premières d'un écrivain qui dit: «Voulez-vous m'aider à rendre cela réel? Il n'y a rien de tel que de partir de zéro.
@sarahDrew
Mon défi le plus profond a été interne. Cela permet au succès de prendre le relais en se concentrant sur le nombre de followers de Twitter ou sur ce que les gens disent de moi en ligne, ou tout simplement comme si je suis de succès, ce n'est pas suffisant.
@demiLovato
Mon groupe préféré de tous les temps est Paramore et elle est essentiellement l'une des raisons pour lesquelles j'ai été inspiré ... Umm, bien Hayley Williams de Paramore a été l'une des raisons fondamentales pour lesquelles je voulais faire du rock. J'ai vu le groupe en direct et ils sont super ensemble et ils écrivent de la musique incroyable et j'aime aussi beaucoup de groupes plus anciens. J'aime beaucoup Motley Crue et qui d'autre, j'ai beaucoup de groupes préférés, mais ce sont à peu près les principaux.
@hilaryMckay
La maison avait un nom. La banane. Il a été sculpté sur un morceau de grès au-dessus de la porte d'entrée. Cela n'avait aucun sens pour personne.
@shaniceWilliams
Mes grands-parents en fait, chaque fois qu'ils en ont eu l'occasion, m'ont emmené à Broadway, mais cela a commencé quand j'étais au lycée, parce que c'est à ce moment-là que j'ai réalisé ... au tout début du lycée, j'ai réalisé: «Oh mon Dieu. D'accord, c'est un choix de carrière pour moi. Alors oui, alors ils m'ont toujours amené à New York pour voir des spectacles de Broadway quand ils le pouvaient.
@evelynWaugh
Mon père et moi n'avons jamais été intimes dans le sens de mon venue à lui avec des confidences ou à la recherche de conseils. Notre relation était plutôt celle de l'hôte et de l'invité. Peut-être que l'hôte et l'invité sont vraiment la relation la plus heureuse pour le père et le fils.
@johnBunyan
Plusieurs fois, je suis forcé dans mes prières, d'abord à mendier Dieu qu'il prendrait le mien à cœur et le mettrait sur lui-même en Christ, et quand il est là, il le garderait là.
@jiahKhan
Mes expériences et ma formation à l'école de théâtre ont été très instructifs. Je crois toujours à l'amélioration, que ce soit Kathak ou mes compétences d'acteur, et je voudrais expérimenter davantage en ce qui concerne le travail.
@gloriaGaynor
La faible estime de soi vient de qui vous vous évaluez. Il s'agit de qui vous êtes, et je ne pensais pas que j'étais quoi que ce soit ou n'importe qui.
@matthewHeineman
Mon père m'a envoyé un coup sur les milices d'autodéfense au Mexique. Immédiatement, quand je l'ai lu, je savais que je voulais créer une histoire parallèle sur les justiciers des deux côtés de la frontière.
@henryRollins
Mon espèce préférée pour étudier serait Cobras et King Cobras qui sont deux familles différentes. Ils sont très intelligents et ce sont de beaux animaux. D'où ils proviennent sont des pays et des régions que je passe beaucoup de temps en Asie du Sud-Est et en Inde, ce sont des endroits où je vais assez souvent, et donc les cobras sont mon principal intérêt. Ce n'est pas un serpent que je peux maintenir, mais quand je les vois dans les zoos et quoi que pas, je les trouve intéressants.
@hermanCain
Mon approche de la réduction des dépenses en tant que président est de faire une baisse de dix pour cent dans toutes les agences fédérales, puis de demander à chacun de mes nouveaux chefs d'agence de trouver encore dix pour cent en se défiant. C'est ce que vous faites en affaires pour proposer environ 20% de réductions pour le premier budget pour l'exercice.
@kevinBales
La plupart des gens qui entrent dans l'esclavage aujourd'hui, les gens qui entrent dans l'esclavage pour la première fois dans le moment présent, ne sont pas capturés, ils ne sont pas renversés, il ne suit pas les anciens types de mécanismes.
@emoPhilips
Mon ex-petite amie était très sexy. Elle m'a rappelé le Sphinx parce qu'elle était très mystérieuse et éternelle et solide ... et son nez a été abattu par des soldats français.
@seanBean
Mon premier rôle professionnel a été dans «Roméo et Juliette» et j'ai joué Tybalt, qui était l'ennemi de Roméo, dans une petite production de celle-ci au Royaume-Uni.
@albertoDelRio
Mes six premiers mois étaient au Japon; Puis je suis allé au Mexique puis je suis retourné au Japon. J'ai eu l'occasion de lutter contre tous les lutteurs des États-Unis, de l'Europe et du Japon quand j'étais là-bas.
@aRRahman
La musique est la seule passion à laquelle je me livre sans vergogne. Cependant, pour les loisirs, j'aime regarder des films. «Wizard of Oz» a été le premier film que j'ai jamais vu, suivi des films «Bond». Je regarde également beaucoup de cinéma mondial à travers des DVD, principalement apportés par l'un de mes meilleurs amis qui est maintenant basé à Toronto.
@johnCBogle
Mon grand-père était un marchand riche et respecté à Montclair, dans le New Jersey, où je suis né. Mais sa succession a été anéantie dans la Grande Dépression, et en conséquence, j'avais ce que je considère comme l'éducation idéale: nous étions une famille fière, de bons citoyens, et nous n'avions pas de sou.
@vidaBlue
C'est une scène étrange. Vous gagnez quelques matchs de baseball et tout à coup, vous êtes entouré de journalistes et d'hommes de télévision avec des caméras vous demandant le Vietnam et les relations raciales.
@kimCattrall
Mes expériences dans le cinéma et le théâtre aux États-Unis ont été beaucoup plus rigoureuses en Angleterre, il y a un environnement, essayons ceci.
@maryJoPutney
Mon frère a dit qu'à Eton, les étudiants ont été informés du caractère de la construction. Je suppose que les filles sont moins canées parce que nous ne pensons pas avoir beaucoup de caractère. "" Ce qui est le genre de chose que les hommes disent quand elles ne connaissent aucune femme.