splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour moi super junior comme une eau, j'en ai toujours besoin et c'est très frais pour moi

montage citation Pour moi super junior comme une eau, j'en ai toujours besoin et c'est très frais pour moi

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour moi super junior comme une eau, j'en ai toujours besoin et c'est très frais pour moi

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour moi super junior comme une eau, j'en ai toujours besoin et c'est très frais pour moi

  • 25

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Pour moi super junior comme une eau, j'en ai toujours besoin et c'est très frais pour moi

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour moi super junior comme une eau, j'en ai toujours besoin et c'est très frais pour moi

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Pocock

    @davidPocock

    Ayant été élevé dans un foyer chrétien et m'identifiant toujours comme chrétien, je suis assez ennuyé par les lobbies chrétiens du monde entier qui disent que le mariage homosexuel détruit la famille et tout ce genre de bêtises. Ils prétendent suivre quelqu'un qui a toujours défendu les opprimés et les marginalisés.

    en cours de vérification

    N

    Noreena Hertz

    @noreenaHertz

    Avoir des femmes sur les conseils d'administration est bon pour les femmes, bonne pour l'économie et bonne pour la société. Un résultat gagnant-gagnant: comme c'est rare.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Love Hewitt de la citation Et en tant que femme à la télévision, j'ai l'impression que vous êtes plus représentative des femmes si vous êtes - si vous avez des courbes et si tout n'est pas super serré.

    Jennifer Love Hewitt

    @jenniferLoveHewitt

    Et en tant que femme à la télévision, j'ai l'impression que vous êtes plus représentative des femmes si vous êtes - si vous avez des courbes et si tout n'est pas super serré.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Derrida de la citation Une détermination ou un effet au sein d'un système qui n'est plus celui d'une présence mais d'une différence, système qui ne tolère plus l'opposition de l'activité et de la passivité, ni celle de la cause et de l'effet, ni celle de l'indétermination et de la détermination, etc., de sorte qu'en désignant la conscience comme un effet ou une détermination, on continue - pour des raisons stratégiques qui peuvent être plus ou moins lucidement délibérées et systématiquement calculées - à opérer selon le lexique de ce que l'on délimite.

    Jacques Derrida

    @jacquesDerrida

    Une détermination ou un effet au sein d'un système qui n'est plus celui d'une présence mais d'une différence, système qui ne tolère plus l'opposition de l'activité et de la passivité, ni celle de la cause et de l'effet, ni celle de l'indétermination et de la détermination, etc., de sorte qu'en désignant la conscience comme un effet ou une détermination, on continue - pour des raisons stratégiques qui peuvent être plus ou moins lucidement délibérées et systématiquement calculées - à opérer selon le lexique de ce que l'on délimite.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reich de la citation Une société - toute société - est définie comme un ensemble d'avantages et de devoirs mutuels incarnés le plus visiblement dans les institutions publiques : écoles publiques, bibliothèques publiques, transports publics, hôpitaux publics, parcs publics, musées publics, loisirs publics, universités publiques, etc. .

    Robert Reich

    @robertReich

    Une société - toute société - est définie comme un ensemble d'avantages et de devoirs mutuels incarnés le plus visiblement dans les institutions publiques : écoles publiques, bibliothèques publiques, transports publics, hôpitaux publics, parcs publics, musées publics, loisirs publics, universités publiques, etc. .

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Aux portes de la forêt, l'homme du monde surpris est contraint de quitter sa ville des estimations des grands et des petits, des sages et des fous. Le sac à dos de la coutume tombe de son dos avec le premier pas qu'il fait dans ces enceintes. Voici la sainteté qui fait honte à nos religions, et la réalité qui discrédite nos héros. Ici, nous trouvons que la nature est la circonstance qui éclipse toute autre circonstance, et juge comme un dieu tous les hommes qui viennent à elle.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Aux portes de la forêt, l'homme du monde surpris est contraint de quitter sa ville des estimations des grands et des petits, des sages et des fous. Le sac à dos de la coutume tombe de son dos avec le premier pas qu'il fait dans ces enceintes. Voici la sainteté qui fait honte à nos religions, et la réalité qui discrédite nos héros. Ici, nous trouvons que la nature est la circonstance qui éclipse toute autre circonstance, et juge comme un dieu tous les hommes qui viennent à elle.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Smith

    @alexanderSmith

    Une pensée peut être très louable en tant que pensée, mais je la considère surtout comme une fenêtre à travers laquelle je peux obtenir un aperçu du penseur.

    en cours de vérification

    R

    Rohini Nilekani

    @rohiniNilekani

    En tant que citoyens, nous devons co-créer une bonne gouvernance, nous ne pouvons pas l'externaliser et espérons être des consommateurs passifs et heureux. Comme tout ce qui en vaut la peine, la bonne gouvernance se mérite.

    en cours de vérification

    R

    Russell Sherman

    @russellSherman

    Comme Bartok l'a dit si succinctement : "Les compétitions sont pour les chevaux." Rien de plus barbare que de pratiquer ou de classer les artistes comme s'ils étaient des plongeurs ou des patineurs artistiques... Ce que l'on soupçonne, c'est que l'appétit de diviser le monde en gagnants et perdants, oints et anonymes, est si compulsif qu'il se nourrit de faim spéciale et vindicative sur les sujets les plus insaisissables et les plus éphémères. Car si la musique peut être réduite à des jeux de pouvoir et de succès, alors l'innocence - l'amour sans profit - peut être frappée d'un coup écrasant.

    en cours de vérification

    J

    Jane Harrison

    @janeHarrison

    Un enfant jeune et plein de vitalité ne connaît aucune limite à sa propre volonté, et c'est la seule réalité pour lui. Ce n'est pas qu'il veuille d'abord combattre d'autres volontés, mais simplement qu'elles n'existent pas pour lui. Comme l'artiste, il se lance dans l'œuvre de la création, glorieusement seul.

    en cours de vérification

    auteur Damien Hirst de la citation En tant qu'artiste, vous recherchez des déclencheurs universels. Vous le voulez dans les deux sens. Vous voulez qu'il ait un impact immédiat, et vous voulez qu'il ait aussi des significations profondes. Je m'efforce pour les deux. Mais je déteste quand les gens écrivent des choses qui sonnent comme s'ils avaient avalé un f... dictionnaire.

    Damien Hirst

    @damienHirst

    En tant qu'artiste, vous recherchez des déclencheurs universels. Vous le voulez dans les deux sens. Vous voulez qu'il ait un impact immédiat, et vous voulez qu'il ait aussi des significations profondes. Je m'efforce pour les deux. Mais je déteste quand les gens écrivent des choses qui sonnent comme s'ils avaient avalé un f... dictionnaire.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Et toute cette bizarrerie ne se passe pas seulement à l'extérieur. C'est aussi en toi, en ce moment, poussant dans le noir comme des champignons magiques. Appelez ça la chose dans la cave. Appelez cela le facteur Blow Lunch. Appelez-le le fichier Loony Tunes. Je le considère comme mon dinosaure privé, énorme, visqueux et stupide, trébuchant dans le marais puant de mon subconscient, ne trouvant jamais une fosse de goudron assez grande pour le contenir.

    Stephen King

    @stephenKing

    Et toute cette bizarrerie ne se passe pas seulement à l'extérieur. C'est aussi en toi, en ce moment, poussant dans le noir comme des champignons magiques. Appelez ça la chose dans la cave. Appelez cela le facteur Blow Lunch. Appelez-le le fichier Loony Tunes. Je le considère comme mon dinosaure privé, énorme, visqueux et stupide, trébuchant dans le marais puant de mon subconscient, ne trouvant jamais une fosse de goudron assez grande pour le contenir.

    en cours de vérification

    S

    Sheena Iyengar

    @sheenaIyengar

    Et les gars diront que l'apparence compte, mais ils diront aussi des choses comme "Eh bien, elle devrait être intelligente et gentille." Et vous savez que ce sont... donc les réponses typiques et si vous ne leur donnez que quelques options, comme cinq ou six, alors ils les évalueront sur les caractéristiques mêmes qu'ils ont jugées vraiment importantes pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Des œuvres d'art durent souvent éternellement, ou presque. Mais les expositions elles-mêmes, en particulier les expositions en galerie, sont comme des fleurs; Ils fleurissent puis meurent, puis n'existent que sous forme de souvenirs ou pressés dans des magazines et des livres.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Des œuvres d'art durent souvent éternellement, ou presque. Mais les expositions elles-mêmes, en particulier les expositions en galerie, sont comme des fleurs; Ils fleurissent puis meurent, puis n'existent que sous forme de souvenirs ou pressés dans des magazines et des livres.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Toute votre vie, vous vivez si près de la vérité qu'elle devient un flou permanent dans le coin de l'œil, et quand quelque chose la pousse à se dessiner, c'est comme être pris en embuscade par un grotesque.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Toute votre vie, vous vivez si près de la vérité qu'elle devient un flou permanent dans le coin de l'œil, et quand quelque chose la pousse à se dessiner, c'est comme être pris en embuscade par un grotesque.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Webb de la citation Après avoir servi comme U.S. Navy SEAL, j'ai créé une entreprise. En quatre ans, cela a incroyablement échoué, mais j'ai beaucoup appris sur les affaires, la levée de fonds et le choix des partenaires.

    Brandon Webb

    @brandonWebb

    Après avoir servi comme U.S. Navy SEAL, j'ai créé une entreprise. En quatre ans, cela a incroyablement échoué, mais j'ai beaucoup appris sur les affaires, la levée de fonds et le choix des partenaires.

    en cours de vérification

    H

    Henry Taylor

    @henryTaylor

    Un secret peut parfois être mieux gardé en gardant le secret qu'il est un secret. Il n'y a pas longtemps qu'un secret d'État de la plus haute importance n'a été imprimé sans être divulgué, simplement en l'envoyant à la presse comme toute autre matière, et en se fiant aux habitudes mécaniques des personnes employées. Ils l'ont imprimé au coup par coup, sans savoir de quoi il s'agissait.

    en cours de vérification

    R

    Robert Benton

    @robertBenton

    Toute ma vie, je me suis sentie comme la femme de quelqu'un, ou la mère de quelqu'un ou la fille de quelqu'un. Même tout le temps où nous étions ensemble, je n'ai jamais su qui j'étais. Et c'est pourquoi j'ai dû partir. Et en Californie, je pense que je me suis trouvé.

    en cours de vérification

    auteur Jaron Lanier de la citation À mesure que la technologie de l'information devient des millions de fois plus puissante, toute utilisation particulière de celle-ci devient en conséquence moins chère. Ainsi, il est devenu courant de s'attendre à ce que les services en ligne (pas seulement les actualités, mais les friandises du 21e siècle comme la recherche ou les réseaux sociaux) soient donnés gratuitement, ou plutôt, en échange d'un consentement à être espionné.

    Jaron Lanier

    @jaronLanier

    À mesure que la technologie de l'information devient des millions de fois plus puissante, toute utilisation particulière de celle-ci devient en conséquence moins chère. Ainsi, il est devenu courant de s'attendre à ce que les services en ligne (pas seulement les actualités, mais les friandises du 21e siècle comme la recherche ou les réseaux sociaux) soient donnés gratuitement, ou plutôt, en échange d'un consentement à être espionné.

    en cours de vérification

    H

    Henry Taylor

    @henryTaylor

    Un secret peut parfois être mieux gardé en gardant le secret qu'il est un secret. Il n'y a pas longtemps qu'un secret d'État de la plus haute importance n'a été imprimé sans être divulgué, simplement en l'envoyant à la presse comme toute autre matière, et en se fiant aux habitudes mécaniques des personnes employées. Ils l'ont imprimé au coup par coup, sans savoir de quoi il s'agissait.

    en cours de vérification

    N

    Nellie L. McClung

    @nellieLMcclung

    Une blessure dans un jeune cœur est comme une blessure dans un jeune arbre. Il ne grandit pas. Ça pousse dedans.

    en cours de vérification

    R

    Rohini Nilekani

    @rohiniNilekani

    En tant que citoyens, nous devons co-créer une bonne gouvernance, nous ne pouvons pas l'externaliser et espérons être des consommateurs passifs et heureux. Comme tout ce qui en vaut la peine, la bonne gouvernance se mérite.

    en cours de vérification

    J

    Jon Glaser

    @jonGlaser

    "Smooth Sailing" et "Hall of Fame" sont mes deux surnoms préférés. "Un gars sympa." "Joyeux Jon." "Amusant Jon." Il y a beaucoup de dérivés de Jon. "Cool Jon." Certaines personnes ont pris "Smooth Sailing" et "Fun Jon" et ont fait "Smooth Jon". C'en est une bonne. Il commence à peine à séduire le grand public. Juste de temps en temps, "Hey! Smooth Jon!" Ou "Vous êtes Smooth Jon, n'est-ce pas ?" Les gens ne sont pas tout à fait sûrs. Je suis comme, "Ouais." "D'accord, cool, c'est ce que je pensais !"

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    Et donc je dis que, oui, le colonialisme était terrible, et je le décris comme un héritage de guerres, mais nous devrions nous en éloigner maintenant.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Contre un ciel sombre, toutes les fleurs ressemblent à des feux d'artifice. Elles ont quelque chose d'étrange, à la fois vif et secret, comme des fleurs tracées au feu dans le jardin fantasmatique d'une sorcière.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Webb de la citation Après avoir servi comme U.S. Navy SEAL, j'ai créé une entreprise. En quatre ans, cela a incroyablement échoué, mais j'ai beaucoup appris sur les affaires, la levée de fonds et le choix des partenaires.

    Brandon Webb

    @brandonWebb

    Après avoir servi comme U.S. Navy SEAL, j'ai créé une entreprise. En quatre ans, cela a incroyablement échoué, mais j'ai beaucoup appris sur les affaires, la levée de fonds et le choix des partenaires.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Tournez-vous toujours vers Dieu au milieu de votre lutte et considérez les personnes qui vous ont offensé comme des instruments de la souveraineté divine.

    en cours de vérification

    auteur Michel Sardou de la citation Ce qui va me manquer, c'est l'espace. Les grands espaces que le public occupent, comme les grandes salles de La Seine Musicale

    Michel Sardou

    @michelSardou

    Ce qui va me manquer, c'est l'espace. Les grands espaces que le public occupent, comme les grandes salles de La Seine Musicale

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Une nouvelle étude a révélé que la plupart des gens ne peuvent pas passer 10 minutes sans mentir. Mais comme l'étude a duré 20 minutes, personne ne sait quoi croire.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Une nouvelle étude a révélé que la plupart des gens ne peuvent pas passer 10 minutes sans mentir. Mais comme l'étude a duré 20 minutes, personne ne sait quoi croire.

    en cours de vérification

    G

    Gretel Ehrlich

    @gretelEhrlich

    Nous sommes souvent comme des rivières: négligents et énergiques, timides et dangereux, lucides et boueux, tourbillonnants, brillants, toujours. Les amoureux, les agriculteurs et les artistes ont une chose en commun, du moins - une peur des «sorts de sécheresse», des périodes dormantes dans lesquelles nous ne faisons pas de fleurs et de sécheresses internes que les eaux de l'imagination et de la libération psychique peuvent civiliser.

    en cours de vérification