Misty Copeland
@mistyCopeland
Je suis vraiment très prudent sur les choses dont je veux faire partie, mais il est également important pour moi de faire la danse à plus de gens.
La danse était ma passion ultime, mais en grandissant, en voyant mon père qui est lui-même musicien, je me suis inspiré et après 11 ans, c'est progressivement devenu une passion.
53
syllabes
30
mots
1
phrase
135
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mistyCopeland
Je suis vraiment très prudent sur les choses dont je veux faire partie, mais il est également important pour moi de faire la danse à plus de gens.
@aaronDonald
Si quoi que ce soit, cela me motive à travailler un peu plus dur. Chaque fois que votre organisation investit une grande somme d'argent comme ça, vous voulez tout faire et plus pour les remercier.
@paulDano
Je pense que j'avais presque 12 ans, donc je savais qui était George C. Scott, mais si je pouvais travailler avec George C. Scott maintenant, je serais tellement pompé.
@alexanderZinoviev
Je le considère comme l'une des plus grandes personnes de l'histoire de l'humanité. Dans l'histoire de la Russie, il était, à mon avis, encore plus grand que Lénine. Jusqu'à la mort de Staline, j'étais anti-staliniste, mais je le considérais toujours comme une brillante personnalité.
@abrahamMaslow
Il semble qu'il y ait eu un seul objectif ultime pour l'humanité, un objectif lointain vers lequel toutes les personnes s'efforcent. Ceci est appelé diversesement par différents auteurs auto-actualisation, auto-réalisation, intégration, santé psychologique, individualisation, autonomie, créativité, productivité, mais ils conviennent tous que cela revient à réaliser les potentialités de la personne, c'est-à-dire en devenant pleinement humain, tout ce que cette personne peut être.
@johnShelbySpong
Vers la fin de sa vie, [Arnold] Toynby a déclaré que le christianisme qu'il avait vu se développer était cassant, impérialiste et incapable de se réformer.
@adoraSvitak
Je dirais que les enfants sont grands à bien des égards, parce que je pense que nous sommes moins entravés en ce qui concerne «cela coûte trop» ou «c'est impossible».
@amyWinehouse
La musique était mon ambition ultime mais j'ai tout aimé. Je voulais aussi me discipliner dans la danse et le jeu et j'avais fait les trois depuis l'âge de 9 ans. Je pouvais chanter, mais je ne suis pas devenu un grand chanteur.
@lukeBenward
J'ai toujours aimé intégrer la musique dans le théâtre parce que j'ai une passion pour les deux.
@edgarRamirez
Carlos, sur papier, et Carlos, le gars qui était en prison, est connu pour être un gars cultivé, le gars qui gère de grandes quantités d'informations, et pour moi, c'était très important.
@aJLiebling
Les nouvelles sont comme le poisson-tuile qui apparaît dans de grandes écoles au large de la côte atlantique quelques années, puis disparaît, personne ne sait où ou pendant combien de temps. Les journaux peuvent utiliser ces périodes à la recherche du terrain de reproduction des nouvelles, mais ils préfèrent se remplir d'histoires sur les Kurdes Kurdled ou Calvin Coolidge, jusqu'à ce que les banques ferment ou qu'un Hitler marche, lorsqu'ils sont aussi surpris que leurs lecteurs.
@aiWeiwei
Le plus grand obstacle pour interagir avec la Chine est la différence de perspectives sur les valeurs de base. Il s'agit notamment de questions telles que les droits de l'homme, le concept de droit et la constitution.
@alexChilton
Je suppose que ma vie a été une série de plis dans le secteur du disque. La première chose que j'ai jamais faite a été le plus grand record que j'aurai jamais.
@aaronMooy
Mon beau-père, je pensais toujours que c'était mon vrai père et même à ce jour je le fais toujours. Il a été incroyable, je l'aime comme un vrai père.
@aJLiebling
Le monde ne recule pas, si vous pouvez rester assez jeune pour vous souvenir de ce que c'était vraiment quand vous étiez très jeune.
@davidKrumholtz
Quelqu'un passe sa vie et sa passion et leur ingéniosité sur quelque chose qui est apparemment potentiellement banal. Mais c'est ce qu'ils font, et c'est ce qui est important pour eux et ce qui est beau pour eux.
@parkerPosey
J'ai grandi dans le monde indépendant, et maintenant ce genre d'écriture et de matériel est à la télévision.
@aidenEnglish
J'ai eu mon projet de passion avec du whisky et je me transforme en plus de contenu et des trucs comme ça ... vous savez tout en explorer tout devant moi et juste essayer de répandre mon herbe.
@abhinavBindra
Nous voulons un corps olympique propre et efficace où cela peut aider nous et les sports indiens à grandir et nous, les athlètes, pouvons représenter notre pays et notre drapeau une fois de plus.
@alanCumming
En fait, je trouve en Amérique, il y a un léger snobisme sur les acteurs qui font des allers-retours entre les grands drames lourds et les plats de pop-corn. Cela m'intrigue toujours, car cela n'existe pas de la même manière en Grande-Bretagne. Et j'imagine que ce serait pire. En ce qui concerne le type de classe, et le genre de snob, légèrement sur la chose à fond de la Grande-Bretagne. Mais c'est beaucoup plus répandu en Amérique. J'en suis vraiment intrigué. Je ne sais pas pourquoi. Mais je vis à décomposer ces barrières en étant dans un film de Shakespeare et un film Schtroumpfs à moins de six mois les uns des autres.
@aaronJudge
Une chose que j'ai vraiment aimé chez David Winfield, mec, juste ... la façon dont il a joué le jeu, et un tel acte de classe qu'il était sur et hors du terrain.
@abDeVilliers
J'adore vraiment le capitaine. J'ai grandi pour en profiter.
@joeQueenan
Les livres n'avaient pas besoin d'être beaux dans les années 50, car rien d'autre n'était beau à l'époque. Les livres étaient simplement là: vous les lisez parce qu'ils divertissaient ou éclairaient ou d'une manière ou d'une autre utile, mais pas parce que les livres eux-mêmes étaient esthétiquement attrayants.
@aleksandarHemon
Autrefois, un mémoire était quelque chose d'écrit par Churchill et des gens comme ça, parce qu'ils avaient une grande expérience et l'ont considéré comme utile pour les générations futures. Et puis c'est devenu ce que c'est devenu - une purge publique dans laquelle d'autres personnes ont la chance de vous juger, puis de vous pardonner, peut-être d'apprendre quelque chose de votre exemple désolé.
@andrewFlintoff
Jouer pour l'Angleterre a toujours été quelque chose dont je rêvais et, bien sûr, vous pensez alors au capitaine. C'était quelque chose que je n'aurais jamais pensé que j'aurais été offert, surtout après la façon dont j'ai commencé ma carrière. Mais quand il est arrivé, j'étais très désireux d'essayer.
@adamPally
J'ai tellement aimé mon temps sur «The Mindy Project». C'était censé être seulement demi-année. Ce n'était vraiment censé être qu'un seul épisode, puis il est devenu trois épisodes, puis il est devenu un demi-année, puis il est devenu un an et demi, puis il est devenu deux ans.
@ncutiGatwa
J'ai grandi avec une maman célibataire, une maman immigrée qui ne pouvait pas parler la langue, pas d'argent, trois enfants sur le dos, venant du Rwanda, et elle a fait un travail de sterling avec nous trois.
@richSwann
Une chose que ma mère a dit était d'opter pour ce que vous croyez et de faire quelque chose qui vous permettra d'inspirer les autres.
@anelBhusri
Nous travaillons en équipe, et c'est une grande partie de la raison pour laquelle nous avons réussi; Nous courons rapidement en équipe.
@angelinaJolie
J'étais très inquiet pour ma mère, en grandissant - beaucoup. Je ne veux pas que mes enfants s'inquiètent pour moi.