Doug Stanton
@dougStanton
L'écriture sur les conflits a fourni ces opportunités dramatiques de parler de moments vraiment substantiels dans la vie d'une personne. Je n'écris pas sur les super-héros; J'écris sur les gens ordinaires.
J'aime vraiment les voyages, j'aime le Royaume-Uni, j'aime l'Écosse, Glasgow.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
58
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougStanton
L'écriture sur les conflits a fourni ces opportunités dramatiques de parler de moments vraiment substantiels dans la vie d'une personne. Je n'écris pas sur les super-héros; J'écris sur les gens ordinaires.
@mohsinHamid
Je crois vraiment que les gens vous surprennent. Et l'une des choses puissantes à propos des romans est qu'ils sont des personnages, et ces personnages vivent leur vie.
@tracyMorgan
J'aime ma mère. Ma mère s'est assurée, son entêtement - elle s'est assurée que nous allions manger. Elle s'est assurée que nous avions des Noël. C'était ma mère. Mon père n'était pas là pour ça.
@daphneDuMaurier
Parfois, c'est une sorte d'indulgence de penser le pire de nous-mêmes. Nous disons: «Maintenant, j'ai atteint le fond de la fosse, maintenant je ne peux plus tomber», et c'est presque un plaisir de se vautrer dans l'obscurité. Le problème est que ce n'est pas vrai. Il n'y a pas de fin au mal en nous-mêmes, tout comme il n'y a pas de fin au bien. C’est une question de choix. Nous avons du mal à grimper, ou nous avons du mal à tomber. Le fait est de découvrir dans quelle direction nous allons.
@johnEngler
Parfois, il est préférable de commencer le voyage, de commencer, alors c'est de s'asseoir et d'attendre que vous êtes convaincu que toutes les conditions sont parfaites et qu'il n'y aura pas de surprise le long du parcours.
@katTimpf
Soyons tous honnêtes ici pendant une seconde, d'accord - Bacon? Pas même si bon. Maintenant, je ne dis pas que c'est mauvais. J'aime les dates enveloppées de bacon, et je suis également connu pour profiter d'un BLT deux fois par an. Ce que je dis, c'est que le bacon va bien, mais ce n'est pas objectivement si bon que nous avons besoin d'un écran solaire parfumé au bacon.
@rayLiotta
Un regard n'est vraiment rien de plus que ce que vous pensez à l'intérieur.
@normanLloyd
J'aime beaucoup Amy Schumer. Je pense qu'elle est formidable, un énorme talent.
@jackNicholson
Il n'y a aucun moyen que vous puissiez amener les gens à vous croire à l'écran s'ils savent qui vous êtes vraiment via la télévision.
@lindaMccartney
Nous sommes vraiment les uns des autres en ce moment et je pense que c'est incroyable de voir comment nous restons si proches. C'est peut-être le test. Pourquoi ne pas vous rassembler totalement, plutôt que de vous demander toujours si vous vous aimez réellement?
@yukioMishima
Les seules personnes dans ce monde en qui j'ai vraiment confiance sont mes fans - même s'ils vous oublient si vite.
@macMiller
Je n'ai pas envie de prendre des photos avec quelqu'un [ou] de faire quoi que ce soit. J'aime juste le chillin '.
@tomHiddleston
Ce qui vous tient à la terre, c'est de faire ce que vous aimez.
@soniRazdan
Je n'aime pas parler de choses jusqu'à ce que quelqu'un en demande à leur sujet.
@rickStein
J'aime particulièrement la cuisine malaisienne, mais étrangement ce n'est pas si bien connu en Grande-Bretagne.
@ralphWaldoEmerson
On ne peut jamais vraiment apprécier le succès avant la première adversité de dégustation.
@timothyKeller
Si vous aimez quelque chose dans ce monde plus que Dieu, vous écraserez cet objet sous le poids de vos attentes.
@robertGreene
La religion humanise cet univers, nous fait nous sentir importants et aimés. Nous ne sommes pas des animaux régis par des entraînements incontrôlables, des animaux qui meurent sans raison apparente, mais des créatures faites à l'image de l'être suprême
@karlieKloss
Je vais généralement pour une esthétique plus classique, bien que j'aime le contraster avec des pièces de déclaration audacieuses dans ma maison.
@madelainePetsch
J'adore Halloween. J'adore Thanksgiving. J `aime noel. J'adore le Nouvel An.
@howardEKoch
Jamais eu une telle opportunité de diffusion de la connaissance…. Mais l'avers est également vrai. Nous pouvons avoir pris sur nous une fausse image de la réalité aussi déformée que les miroirs dans un funhouse de l'île de Coney.
@erikaJayne
La chose la plus surprenante que j'ai découverte était à quel point j'ai conduit une vie. Il est facile d'oublier toutes les choses que nous vivons tout au long de notre voyage humain.
@himaniShivpuri
Si j'aime l'histoire, je n'hésiterai pas à entrer dans un support.
@manuBennett
Si je vois quelqu'un faire un nouveau sport, j'aime généralement me jeter dedans, et je ne le regarde jamais et je pense: «C'est quelque chose que je ne peux pas faire.
@paulMccartney
Ma belle-mère a vendu mon certificat de naissance et quelqu'un m'a demandé pourquoi je ne l'ai pas acheté. Je ne sais pas vraiment. Je ne pouvais tout simplement pas me résoudre à le faire. C'était à moi. Cela ne m'a rien coûté et soudain j'ai dû l'acheter.
@ryanBingham
Quand je vais sur scène et que je joue ou que je rencontre beaucoup de gens, je dois réunir mes affaires. Ce n'est pas une vraie peur de la scène.
@lilyCollins
J'ai toujours aimé les grands yeux, comme ceux d'Audrey Hepburn et Elizabeth Taylor. Mais ma mère ne m'a pas permis de se maquiller jusqu'à l'âge de 15 ans.
@jamesPurefoy
Je dois voyager beaucoup pour le travail.
@maryAnnShaffer
Je pense parfois que je préfère les prétendants dans les livres plutôt que juste devant moi. Quelle est la terrible, en arrière, lâche et mentalement déformée que ce sera si cela se révèle vrai.
@richardLinklater
Je me souviens vraiment de tout. Je vois des gens que je n'ai pas vus depuis 20 ans, et je peux leur parler de ce dont nous avons parlé en dehors du lycée.