Tom Green
@tomGreen
Après mon émission et d'autres comme il a commencé à diffuser à la télévision, les dirigeants de réseau ont commencé à voir qu'il y avait un marché pour un contenu scandaleux et exagéré.
Pour beaucoup d'humains, la liberté des autres est l'ennemi de leur survie.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGreen
Après mon émission et d'autres comme il a commencé à diffuser à la télévision, les dirigeants de réseau ont commencé à voir qu'il y avait un marché pour un contenu scandaleux et exagéré.
@deanKarnazes
Tant que mon cœur y est encore, je continuerai. Si la passion est là, pourquoi s'arrêter ?... Il y aura probablement un point de rendements décroissants, un point où ma force commencera à faiblir. Jusque-là, je continuerai d'avancer péniblement, mettant un pied devant l'autre au mieux de mes capacités. Sourire tout le temps.
@amandaRipley
En combinant en quelque sorte les recherches de beaucoup de gens intelligents, j'ai trouvé une équation pour la peur [crainte = incontrôlabilité + méconnaissance + imaginabilité + souffrance + échelle de destruction + injustice]. L'équation de la peur est une simplification, mais c'est une façon d'expliquer pourquoi nous craignons tant quelque chose alors que c'est si peu probable. Cela tient en partie au manque de contrôle. C'est pourquoi nous avons plus peur des accidents d'avion que des accidents de voiture, même si nous savons rationnellement ce qui est le plus dangereux.
@georgeMeyer
En tant que partisan de John Kerry, je voulais lui envoyer un chèque. Mais ensuite, il m'est venu à l'esprit que la majeure partie de cet argent finirait entre les mains d'agences de publicité et de chaînes de télévision. Et l'argent serait utilisé pour créer des publicités trompeuses qui flattent notre point de vue et masquent les faits à notre façon. Et je n'étais pas à l'aise avec ça. Mais d'un autre côté, c'est comme ça que le jeu se joue. Vous êtes toujours aux prises.
@quentinTarantino
Et en interdisant [les smartphones] de l'ensemble, toute l'équipage a tendance à être plus serré les uns avec les autres. Et puis cela devient juste une chose où les gens tombent amoureux de l'idée: «C'est l'industrie du film pour laquelle je me suis inscrit! C'est vraiment merveilleux. Mais ensuite, ils retournent à un autre ensemble et tout le monde est sur son téléphone portable, tout le monde est dans sa propre petite boîte, et ils sont déprimés à ce sujet.
@montelVontaviousPorter
Toutes les personnes, toutes les cultures ont une sorte de racisme. C'est une chose culturelle et je pense qu'une partie du problème est que les gens ne prennent pas nécessairement les mesures nécessaires pour comprendre et être conscients des autres cultures. Je pense que les gens ignorent volontairement les autres cultures, et les Noirs, les Blancs, les Asiatiques... tout le monde en est coupable.
@loriFoster
Alors qu'il poussait un grognement somnolent et grognant, cette main disparut sous le drap. Les lèvres d'Arizona se séparèrent et son rythme cardiaque s'accéléra. Elle s'éclaircit la gorge. "Spencer?" Figé, sans bouger aucune autre partie du corps, il ouvrit les yeux et croisa son regard. Elle fronça les sourcils. Il n'avait pas l'air super surpris et il ne dit rien. Il vient de commencer avec elle. Avec sa main toujours dessous. "Ouais..." Semi-satisfaite de sa réaction figée, elle hocha la tête vers ses genoux. « Vous n'étiez pas parti pour un petit remorqueur, n'est-ce pas ? Parce qu'en tant que spectateur, je préférerais ne pas le voir. -Arizona et Spencer
@davidSilva
Les gagnants ne croient pas au sort comme les autres. Ils ne peuvent tout simplement pas accepter la défaite.
@williamSloaneCoffin
Seule la révérence peut restreindre la violence - la révérence pour la vie humaine et l'environnement.
@kateWinslet
A part The Holiday, je n'ai pas vraiment passé beaucoup de temps à Los Angeles. Non pas que je l'évite, c'est juste que je n'y vais pas souvent sauf si je fais de la presse. La seule chose que j'ai découverte à propos de Los Angeles avec les enfants, c'est que c'est vraiment super pour les enfants. Ils aiment vraiment le soleil et faire des châteaux de sable.
@edwardWeston
Une image aussi grande peut être faite que sa capacité mentale - pas plus grande. L'art ne s'enseigne pas ; ce doit être l'inspiration personnelle, bien que l'imagination puisse être enflammée et l'ambition et le travail dirigés par les conseils et l'exemple des autres.
@jonathanRhysMeyers
Enfant, je passais énormément de temps à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je pense que grandir dans les années 1980 n'était pas très excitant, donc vous créez en quelque sorte cette vie secrète d'une personne alternative. Vous faites semblant d'être ce dont vous avez besoin pour être ce jour-là, alors vous vivez dans ce monde de rêve.
@woodrowWilson
Mais le droit est plus précieux que la paix, et nous nous battrons pour les choses que nous avons toujours portées à notre cœur - pour la démocratie, pour le droit de ceux qui se soumettent à l'autorité d'avoir une voix dans leur propre gouvernement, pour les droits et les libertés des petites nations, pour une domination universelle de droit par un tel concert de peuples libres qui apportera la paix et la sécurité à toutes les nations et rendra enfin le monde lui-même libre.
@frankCapra
Tout type de dictature, je suis mal à l'aise. Je n'aime pas les dictateurs. Je n'aime pas les foules. Je n'aime pas les hordes et je n'aime pas que les autres me disent quoi faire. C'est probablement une réaction contre les gens qui me disaient quoi faire quand j'étais enfant. Je ne rejoindrai aucun groupe, n'épouserai une cause contre d'autres personnes.
@billiePiper
Amadu est tout au sujet de la famille. Je n'ai jamais connu un amour comme celui-là auparavant, et cela m'a fait penser: "J'en veux un peu". Cela m'a un peu forcé à redécouvrir ma famille. Une autre raison pour laquelle il est si charmant.
@williamMountford
Ce n'est pas dans la journée brillante et heureuse, mais seulement dans la nuit solennelle, que d'autres mondes doivent être vus briller dans leurs longues et longues distances. Et c'est dans le chagrin - la nuit de l'âme - que nous voyons le plus loin, et que nous nous connaissons natifs de l'infini, et les fils et les filles du plus élevé.
@horacePanter
L'art est ma "carrière solo" si vous voulez. Musicalement, en tant que bassiste, je dépends des autres musiciens pour jouer, alors qu'en peinture, je suis tout seul. Je trouve assez facile de changer de tête et j'apprécie à la fois le chaos d'être en tournée et la sérénité d'être seul dans mon studio d'art.
@markHaddon
Quand j'étais enfant, je ne lisais pas beaucoup de fiction et j'ai oublié la plupart de ce que j'ai lu.
@michaelTFlynn
Tout ce que je dirais, c'est que j'ai été honoré de servir mon pays au cours des trois dernières décennies et j'ai hâte de servir d'autres façons maintenant que je suis à la retraite de l'armée américaine.
@octaviaEButler
En tant que noire et en tant que femme, je ne pensais pas que je voudrais vraiment vivre à l'une des époques précédentes, car ma situation serait inévitablement pire. J'aurais passé plus de temps à lutter juste pour prouver que j'étais humain qu'à faire mon travail.
@supriyaPathak
Tout professionnel de la création vit d'émotions fortes et tandis que d'autres peuvent gérer le stress de la vie de manière plus calme, nous sommes sensibles et vulnérables aux problèmes.
@jonathanSacks
Près d'un milliard de personnes - un huitième de la population mondiale - vivent encore dans la faim. Chaque année, 2 millions d'enfants meurent de malnutrition. Cela se produit à un moment où les médecins britanniques mettent en garde contre la propagation de l'obésité. Nous mangeons trop tandis que d'autres meurent de faim.
@benjaminHoff
Alors que notre planète prend des mesures pour chasser ses poisons artificiels et guérir ses blessures causées par l'homme, de nombreux habitants humains céderont sans aucun doute à la peur. Beaucoup s'accrocheront aux religions apparemment puissantes du peuple choisi par Dieu, espérant qu'ainsi ils seront sauvés de la colère d'un Dieu vengeur (ne reconnaissant pas que la "vengeance" imminente sera en réalité les propres actions de l'homme à venir retour à lui - et ne pas reconnaître que le Pouvoir Universel Infini est bien plus que le gardien étroit d'esprit d'un Country Club Spirituel exclusif).
@josephAddison
Il est certain qu'il n'y a pas d'autre passion qui produit des effets contraires dans un si grand degré. Mais cela peut être dit par amour que si vous le frappez de l'âme, la vie serait insipide et notre être à moitié animé.
@aEHotchner
À l'époque où la publicité sur le panneau d'affichage américain était en fleur [a déclaré Hemingway], il y avait deux slogans que j'ai toujours évalués au-dessus de tous les autres: la vieille annonce de cigare Cremo qui proclame, Spit est un mot horrible mais pire à la fin de votre cigare et buvez de la schlitz dans des bouteilles brunes et évitez ce goût de la moufette. Vous ne faites plus d'écrire créatif comme ça.
@ezraGLevin
Une autre chose cruciale que le tea party a vraiment bien fait est de se concentrer sur les gens qui sont plus ou moins de votre côté et de s'assurer qu'ils sont aussi audacieux que possible.
@sarahRuhl
L'art est une façon de figer le temps, ou de prolonger le temps. ... C'est une autre façon de combler les écarts entre nous.
@josephBrodsky
En tant que forme d'assurance morale, au moins, la littérature est beaucoup plus fiable qu'un système de croyances ou qu'une doctrine philosophique. Puisqu'il n'y a pas de lois qui puissent nous protéger de nous-mêmes, aucun code pénal n'est capable d'empêcher un vrai crime contre la littérature ; si l'on peut condamner la suppression matérielle de la littérature - la persécution des écrivains, les actes de censure, l'incendie des livres - on est impuissant face à sa pire violation : celle de ne pas lire les livres. Pour ce crime, une personne paie de toute sa vie ; si le coupable est une nation, elle paie de son histoire.
@maryNorris
Au XXe siècle, nous pensions que les robots auraient pris le relais à cette époque, et, d'une certaine manière, ils l'ont fait. Mais les robots en tant que race se sont révélés décevants. Au lieu de diriger des sous-fifres en acier et en plastique avec des circuits, des lumières clignotantes et des bandes de roulement de réservoir, comme Rosie la femme de chambre sur The Jetsons, nous, les humains, nous sommes équipés d'organes externes robotiques. Nos iPods dictent ce que nous écoutons ensuite, les gadgets de nos voitures nous disent où aller et les smartphones finissent nos phrases pour nous. Nous sommes devenus nos propres robots.
@marioBunge
Même les philosophies qui ont dénoncé des pseudosciences comme la psychanalyse, ont toléré des théories économiques pseudoscientifiques comme la microéconomie néoclassique. Il est beaucoup plus sûr et plus facile de critiquer Freud et Jung que de critiquer Milton Friedman et Friedrich Hayek, car les seconds sont soutenus par des mouvements politiques alors que les premiers ne le sont pas.