Jean Nidetch
@jeanNidetch
J'étais gros, donc j'ai le droit de dire aux autres grasses non seulement qu'ils devraient perdre du poids, mais aussi qu'ils doivent perdre du poids parce que j'étais gros, et j'ai perdu du poids, et j'ai vu la différence.
Un imbécile est souvent aussi dangereux à gérer comme un knave et toujours plus incorrigible.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanNidetch
J'étais gros, donc j'ai le droit de dire aux autres grasses non seulement qu'ils devraient perdre du poids, mais aussi qu'ils doivent perdre du poids parce que j'étais gros, et j'ai perdu du poids, et j'ai vu la différence.
@ladyGregory
On m'a dit dans de nombreux endroits de la bravoure d'Osgar et de la force de Goll et de la langue amère de Conan, et des arguments d'Oisin et de Patrick. Et on m'a souvent donné l'histoire du voyage d'Oisin à Tir-Nan-Og, le pays des jeunes, c'est-à-dire, comme on me dit, un bel endroit et tout ce qui est bon est dedans.
@mattDoherty
Je ne mangeais pas aussi bien. J'aurais des dîners au micro-ondes, comme des pâtes. Il a été mélangé à vos boissons gazeuses et à vos bonbons. Pas bien.
@orhanPamuk
Je voulais raconter un côté romantique et sombre de l'histoire ottomane qui était aussi légèrement politique, disant à la génération précédente d'écrivains: "Écoutez, je suis intéressé par les choses ottomanes, et je n'en ai pas peur, et je suis faire quelque chose de créatif.
@jacquelineBisset
Je veux garder mon attractivité aussi longtemps que possible. Cela a à voir avec la vitalité, l'énergie et l'intérêt.
@tonyBennett
Je veux essayer de prouver qu'à 100 ans, je pourrais chanter aussi bien que je chantais quand j'avais 45 ou 43 ans. J'aimerais prouver que si vous prenez soin de vous, vous ne pouvez pas regretter le fait que vous ' Je deviens un ancien, mais vous pouvez toujours vous améliorer et vous améliorer.
@patriciaLeavy
J'étais invité. Oxford University Press est simplement une presse aussi prestigieuse que lorsqu'ils viennent à votre porte et vous invitent à faire partie de quelque chose comme ça, vous dites oui. C'est vraiment un honneur de travailler avec eux, en particulier sur un projet aussi grand que celui-ci. L'histoire de la façon dont ils m'est venue est une bonne leçon sur l'inattendu et la création de nouvelles opportunités.
@willowBay
Je veux mettre en lumière une nouvelle génération de femmes, qui créent, financent et gèrent certaines des entreprises les plus chaudes de la technologie aujourd'hui. Mais je voulais faire plus que partager leurs histoires professionnelles. Je voulais aussi partager leurs voyages personnels.
@nickBrandt
Je veux que mes images réalisent deux choses à cet égard - être une élégie pour un monde qui disparaît tragiquement, pour faire voir les gens quelle beauté disparaît. Aussi, pour essayer de montrer que les animaux sont des créatures sensibles tout aussi dignes de vie que les humains.
@jennyLawson
J'avais des problèmes de dépression et de trouble anxieux, et j'avais l'impression que ne pas bloguer à ce sujet était de créer une fausse histoire. Quand j'ai finalement partagé les problèmes que j'avais, j'ai été choqué - non seulement par le soutien qui m'a été apporté, mais aussi par l'incroyable personnes qui ont admis avoir eu du mal avec la même chose.
@prince
J'avais l'habitude d'avoir des crises quand j'étais jeune. Ma mère et mon père ne savaient pas quoi faire ni comment le gérer, mais ils ont fait de leur mieux avec le peu qu'ils avaient.
@boEllis
J'avais toujours sorti mon maillot de mon pantalon. Earl Tatum était comme ça aussi. J'étais juste plus à l'aise. Il n'y avait pas de règles alors. Ils ne vous ont pas fait rentrer vos maillots et c'était juste confortable pour moi.
@johnCReilly
J'étais un étudiant solide en C parce que je faisais tellement de pièces. J'étais un nerd drame, mais j'étais aussi une sorte de personnage de zelig; Je bougerais entre différents groupes de personnes. Mais les gens avec qui j'ai passé la plupart de mon temps étaient soit Chorus ou Swing Choir, soit les nerds du drame.
@cedricTheEntertainer
J'essaie d'encourager les gens à vraiment aimer ce qu'ils font, comme quand il s'agit de faire partie de cette entreprise [divertissant], d'aimer ce que vous faites parce que cela ne sera pas toujours défini par qui vous êtes. Ça va être souvent que votre bon nom franchit la porte avant de le faire.
@kristinChenoweth
Je veux manger de la bonne cuisine italienne et aller mieux dans leur langue. Cela semble aussi romantique aussi.
@robertWoodrowWilson
Je passe de nombreuses soirées à lire ou à poursuivre le travail de la journée, mais j'aime aussi jouer du piano, faire du jogging et voyager avec la famille.
@bappiLahiri
Je veux que Bappa soit parmi les meilleurs compositeurs de musique. Mon père était un grand chanteur et j'ai aussi bien fait et maintenant mon fils ferait avancer l'héritage, car la musique est dans notre sang.
@andyRooney
Je comprends l'expédition - vous devez vous attendre à payer pour les timbres ou pour la société de fret - mais quelle est cette manipulation qu'ils ont toujours? Combien coûte la manipulation, de toute façon? Je ne veux pas que beaucoup de gens gèrent quelque chose que je vais acheter avant de l'obtenir. Combien cela coûterait-il si vous ne le gériez pas avant de me l'envoyer?
@lexLuger
Je tiens à remercier beaucoup les fans pour leur soutien au fil des ans. Même aussi non méritante que moi, ils étaient une grande partie de mon pouvoir aller de l'avant et de remonter ma vie. Ils sont les meilleurs. Ce sont eux qui font les étoiles. Pour leur soutien tout au long de ma carrière et aujourd'hui, je les aime et je les remercie.
@soniaSotomayor
Je visite l'île [Porto Rico] aussi souvent que je peux humainement. Et je visite la communauté aussi souvent que possible, compte tenu des exigences sur moi. Je rencontre des enfants. Je rencontre des adultes. J'essaie de passer du temps et d'écouter les gens parler de leur vie.
@goldieHawn
J'étais toujours un artiste, toujours sur scène, mais j'ai aussi toujours cru que j'allais rentrer chez moi, ouvrir une école de danse, me marier et avoir ce que vous appelleriez une vie «normale».
@zionWilliamson
J'essaie d'être le joueur le plus polyvalent du terrain. Si cela signifie être un quatre et publier, je vais le faire. Si cela signifie jouer sur l'aile, je peux le faire aussi.
@ellieTaylor
Je veux tout faire, donc quand j'ai commencé, je voulais être actrice, et j'ai toujours écrit des choses drôles. J'aime ça; Cela me donne un vrai sentiment d'accomplissement et de joie. J'adore aussi présenter. Je ne m'étais jamais intéressé auparavant, mais je l'ai trouvé assez amusant et facile, et j'ai vraiment aimé travailler avec un groupe - le standup est si seul.
@francisSpufford
Je veux savoir pourquoi j'ai lu comme un enfant avec un appétit aussi effréné, pourquoi j'ai aspiré les mots de la page avec un tel bord de désespoir.
@chrissyMetz
Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».
@tylerLeCreateur
Je veux concevoir des bijoux pour les filles et les gars ... Je suis diffusé, mais je suis un design, probablement quand je conçois juste des meubles et des bâtiments, je vais probablement être la chose de bijoux aussi.
@gabrielleUnion
Je veux être Miss USA ou Miss America. Je ramènerais le trophée au Nebraska. Mes intérêts sont l'agriculture et le maïs. Hé, je fais juste de monter ce train aussi longtemps que possible. Tant que je m'amuse, je le ferai. Quand ça cesse d'être amusant, je vais essayer autre chose.
@francescoQuinn
Je suis né dans une profession dans laquelle mon amour des mots, choisi avec soin de leur sens et de leur nuance, était extrêmement important, non seulement pour moi, mais aussi pour les personnes avec qui je travaillais.
@karrieWebb
Vous voyez qu'une poignée de fois chaque année où une personne qui ne joue pas aussi bien apparaît et gagne.
@rheaSeehorn
J'avais l'habitude de faire beaucoup d'écriture d'histoire et de narration à venir par l'école primaire. Au moment où je suis arrivé à l'université, j'ai décidé que je voulais aussi jouer, et c'est là que j'ai commencé.