James Van Fleet
@jamesVanFleet
Et si vous sentez que tout le monde vous a rejeté et vos idées, laissez-moi vous dire ceci, vous êtes assurément en bonne compagnie.
Même si j'adore la neige, ça gâche terriblement les choses autour de Seattle, avec toutes nos collines. Je crains que mes proches ne conduisent.
47
syllabes
24
mots
2
phrases
113
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesVanFleet
Et si vous sentez que tout le monde vous a rejeté et vos idées, laissez-moi vous dire ceci, vous êtes assurément en bonne compagnie.
@hunterSThompson
Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.
@frederickLenz
Soyez radical ! La raison pour laquelle vous vous sentez si misérable, c'est parce que vous avez mis la spiritualité sous une forme. Vous l'avez emballé, franchisé. Vous avez décidé que la spiritualité était d'une certaine manière, mais ensuite vous vous êtes retrouvé coincé dans la voie.
@robertBurns
Mais la voir, c'était l'aimer, n'aimer qu'elle, et aimer pour toujours. Si nous n'avions jamais dit gentiment, Si nous n'avions jamais dit aveuglément, Jamais rencontré - ou jamais séparé - Nous n'avions jamais eu le cœur brisé
@alexandreLacazette
Arsenal est un club historique. Arsène Wenger est là depuis si longtemps et il y a une vraie stabilité au club. Il sait ce qu'il veut accomplir dans les années à venir. J'ai aimé la façon dont il parlait du football et ce qu'il pensait de moi.
@michaelCohen
En tant qu'Américain, je rejette toute tentative de la Russie ou de tout autre gouvernement étranger d'interférer ou de se mêler de notre processus démocratique, et j'appelle tous les Américains à faire de même.
@tariqAli
En ce moment, nous avons une situation critique en Grèce. Au moment même où nous parlons, où l'UE tente ouvertement de détruire Syriza en la scindant. Il y a une obstination allemande et un refus total d'envisager sérieusement une alternative. La raison n'est même pas un manque d'argent, car l'argent nage sans fin dans les coffres de l'UE, et ils pourraient annuler la dette demain s'ils le voulaient. Mais ils ne veulent pas le faire, à cause de l'élection d'un gouvernement de gauche. Ils veulent punir Syriza en public, l'humilier pour que ce modèle n'aille pas plus loin que la Grèce.
@terryMcmillan
Être une épouse et une mère à vie m'a offert le luxe d'avoir plusieurs carrières : j'ai été enseignante. Un chauffeur. Un chef. Un décorateur d'intérieur. Un architecte paysagiste, ainsi qu'un jardinier. J'ai été peintre. Un acheteur personnel. Un comptable et un banquier. J'ai été esthéticienne. Le père Noël. La petite sourie. Un critique de cinéma. Une infirmière. Un psychologue. Un négociateur. Et j'ai un doctorat sur la façon de faire comme si ça ne vous dérange pas.
@andrewClements
Parce qu'un vrai baiser, un baiser que deux vraies personnes choisissent de se donner, c'est quelque chose qui ne peut être ni filmé, ni photographié, ni dessiné, ni même décrit avec des mots. Parce qu'un baiser n'est pas ce à quoi il ressemble ou ce qu'il ressent. Un vrai baiser arrive profondément à l'intérieur de deux cœurs en même temps. C'est caché. Un vrai baiser est invisible.
@rupertHughes
Quant à ceux qui protestent que je prive les gens du grand confort et de la consolation qu'ils tirent du christianisme, je peux seulement dire que le christianisme inclut l'enfer, la torture éternelle pour la grande majorité de l'humanité, pour la plupart de vos parents et amis. . . . Si je pouvais sentir que j'avais privé quelqu'un de sa foi en l'enfer, je n'aurais ni honte ni regret.
@childeHassam
L'art, pour moi, est l'interprétation de l'impression que la nature fait sur l'œil et le cerveau. Le mot «impressionnisme» appliqué à l'art a été abusé et, dans l'acceptation générale du terme, il s'est perverti. [...] Le vrai impressionnisme est le réalisme. Tant de gens n'observent pas. Ils prennent les axiomes tout faits établis par d'autres, et marchent aveuglément dans une ornière sans essayer de voir par eux-mêmes.
@kimberlySchlapman
Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'aime faire la lessive et arroser mes plantes, des choses très normales comme ça.
@leMontMasonDe
En tant que joueur, vous voulez tout gagner autant que vous le pouvez. Si vous êtes footballeur, vous êtes un gagnant. Lorsque vous montez ensuite dans l'équipe première et que vous gagnez quelque chose avec eux, ce sentiment est multiplié massivement parce que vous êtes au sommet du club et maintenant vous gagnez donc vous le voulez de plus en plus.
@jamieDimon
Et si vous allez être un leader, vous savez ce que je me demande ? Voudrais-je travailler pour vous dans ce travail? Est-ce que je laisserais mes enfants travailler pour vous ? Est-ce que je te confierais ce travail si je n'étais pas là pour assurer la surveillance ? Si vous deviez diriger une autre entreprise, est-ce que j'investirais, en tant qu'investisseur, dans cette entreprise ?
@rickSantorum
Et une vie noble est une vie ordonnée par, et orientée vers, un code moral transcendant, pas seulement son propre concept de l'existence, du sens et de la vérité. ... si nous voulons une société qui vénère la vie, qui défend la famille, qui décourage la délinquance et promeut la décence, nous ne pouvons pas imposer une privatisation de la religion ; nous devons permettre aux revendications de vérité de la foi religieuse d'être prononcées à haute voix sur la place publique.
@kevinKline
Mais, je pense, à un niveau très simpliste, que nous pouvons projeter sur les chiens parce qu'ils sont si innocents. Ils ne viennent pas avec beaucoup de bagages.
@jesseDuplantis
En tant que croyants, nous courons la course ensemble. Nous sommes liés par notre foi en Dieu et notre amour pour le monde qu'Il a envoyé Christ pour sauver. Donc si quelqu'un devient faible, nous le portons. Nous ne sommes pas appelés à arrêter d'avancer. Nous ne sommes pas appelés à nous critiquer. Non, nous sommes appelés à nous encourager les uns les autres, à nous pencher et à nous porter et à continuer d'avancer.
@alSharpton
En tant que pasteur baptiste, je n'ai pas le droit d'imposer mes vues à qui que ce soit d'autre. Si des couples gais et lesbiens engagés veulent se marier, c'est leur affaire; aucun de nous ne devrait se mettre en travers de leur chemin
@richardEngel
Un journal égyptien m'a un jour publiquement identifié comme étant le C.I.A. chef de gare au Caire. Ça parait tellement stupide à l'époque. Je n'avais que 24 ans, un peu jeune pour être chef de station et, bien sûr, je n'ai jamais été à la C.I.A.
@williamShatner
Et cela fonctionne pour moi. Alors que si c'est ça, il vaut mieux le prendre à sa juste proportion. Qu'il y a des choses sérieuses, mais la plupart des choses sont temporelles et éphémères, et vous devriez cultiver cette attitude. Cette joie et cet amour et toutes les vérités sont ce qui compte. Alors j'essaie de ne pas prendre trop de choses au sérieux, et si je me retrouve pris dans le sérieux du moment, dans un laps de temps, je suis capable de m'en sortir.
@charliePierce
Alors qu'il entame son dernier mandat, avec la musique élégiaque jouée au loin, Barack Obama utilisera l'histoire qu'il est venu incarner et, peut-être même, accomplir, dans le cadre d'un projet plus vaste qui ne sera jamais achevé mais seulement fini, encore et encore.
@brianTracy
Concentrez-vous toujours sur l'utilisation la plus précieuse de votre temps. C'est ce qui sépare les gagnants des perdants. L'estime de soi est la réputation que vous avez de vous-même.
@williamDavis
Beaucoup de patients que vous connaissez si vous ne les avez pas vus depuis 6 mois ou un an, vous ne vous souviendrez pas des médicaments qu'ils prennent ou du type de problèmes qu'ils ont. Et vous savez que je me sentirais beaucoup mieux si j'en savais un peu plus sur le patient avant d'entrer dans la pièce, donc je ne serais pas trop surpris.
@cSLewis
Parce que, comme nous le savons, presque tout peut être lu dans n'importe quel livre si vous êtes suffisamment déterminé. Cela impressionnera particulièrement quiconque a écrit de la fiction fantastique. Il trouvera des critiques, à la fois favorables et hostiles, lisant dans ses histoires toutes sortes de significations allégoriques qu'il n'a jamais voulues. (Certaines des allégories ainsi imposées à mes propres livres ont été si ingénieuses et intéressantes que j'aurais souvent souhaité y avoir pensé moi-même.)
@gesheKelsangGyatso
La colère est l'une des illusions les plus courantes et les plus destructrices, et elle afflige notre esprit presque tous les jours. Pour résoudre le problème de la colère, nous devons d'abord reconnaître la colère dans notre esprit, reconnaître comment elle nuit à nous-mêmes et aux autres, et apprécier les avantages d'être patient face aux difficultés.
@pabloNeruda
Et je regarde mes paroles de très loin. Ils sont plus à toi qu'à moi. Ils grimpent sur mes vieilles souffrances comme du lierre. Il grimpe de la même manière sur des murs humides. Vous êtes à blâmer pour ce sport cruel. Ils fuient ma sombre tanière. Vous remplissez tout, vous remplissez tout. Avant toi ils ont peuplé la solitude que tu occupes, et ils sont plus habitués que toi à ma tristesse. Maintenant, je veux qu'ils disent ce que je veux te dire pour que tu entendes comme je veux que tu m'entendes.
@joanDVinge
Au-delà de cela, je semble être obligé d'écrire de la science-fiction, plutôt que de la fantasy ou des mystères ou un autre genre plus susceptible de grimper sur les listes de best-sellers, même si j'aime lire une grande variété de littérature, à la fois de fiction et de non-fiction.
@pauloCoelho
Une chute du troisième étage fait autant mal qu'une chute du centième. Si je dois tomber, que ce soit d'en haut.
@barbaraCastleChateauDeBaronneD
Et ce qui m'a toujours frappé dans cette période de guerre, c'est que même Churchill devait parler de socialisme pour maintenir le moral des gens.
@michaelAngeloBatio
À l'âge de dix ans, je suis passé à la guitare et depuis, j'adore cet instrument. Et j'adore pratiquer. Je fais juste. J'adore la guitare. Cela me fait encore sourire !