Kate Thompson
@kateThompson
Je suis politique. Mais pas politiquement actif. Je ne suis pas mon père. Je n'écrirai jamais de polémique, comme il l'a fait.
Nos amis nous apparaissent tôt comme des représentants de certaines idées, qu'ils ne dépassent ni ne dépassent jamais. Ils se tiennent au bord de l'océan de la pensée et du pouvoir, mais ils ne font jamais un seul pas qui les amener là-bas.
68
syllabes
43
mots
2
phrases
183
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateThompson
Je suis politique. Mais pas politiquement actif. Je ne suis pas mon père. Je n'écrirai jamais de polémique, comme il l'a fait.
@rebaMcentire
Je ne peux pas imaginer vivre une vie sans Dieu dans ma vie. C'est mon meilleur ami, c'est mon copain, c'est lui à qui je parle quand il n'y a personne autour. Je lui parle quand les gens sont beaucoup aussi. C'est mon confident, il est mon conseiller, c'est mon directeur. Je ne sais pas pourquoi tu ne voudrais pas ça dans ta vie. Il est comme un garde du corps, il est votre protecteur.
@robinLim
Je suis devenu un défenseur féroce de la naissance douce comme une solution pour les problèmes les plus urgents de notre époque - une solution qui commence à la source.
@johnFruscite
Je peux aussi être très heureux dans cette vie, mais c'est généralement le bonheur que j'obtiens d'autres vies que j'ai vécues et d'autres dimensions. Cette vie n'est guère importante pour moi. C'est très faible par rapport à l'importance que je pense que la quatrième et la cinquième dimension ont. Ces endroits sont beaucoup plus réels pour moi, comme quand vous avez un rêve et que c'est plus réel pour vous que la vraie vie. Par rapport à l'endroit où je vais aller, cette vie semble être un rêve qui ressemble à un rêve.
@martinMcguinness
Je croyais que, dans une situation d'où la communauté d'où je venais était traitée comme des citoyens de deuxième et troisième classe, que j'avais la responsabilité de riposter contre cela. Et je ne m'excuse auprès de personne d'avoir fait cela. Je pense que c'était la bonne chose à faire.
@johnTrudell
Je considère la guitare électrique comme un tambour avec des cordes. C'est devenu le tambour de la génération de baby-boom. Et le tambour a toujours été le centre de la tribu, une nouvelle tribu électronique.
@horaceWalpole
J'évite de parler devant les jeunes de l'époque comme je danserais devant eux: car si la langue ne bouge pas dans les marches de la journée et que la plaide par ses vieilles grâces, ce n'est qu'un objet de ridicule.
@johnFKennedy
Je crois en une Amérique qui est en marche - une Amérique respectée par toutes les nations, amis et ennemis - une Amérique qui bouge, fait, travaille, essaie - une Amérique forte dans un monde de paix. Cette paix doit être basée sur le droit du monde et l'ordre mondial, sur le respect mutuel de toutes les nations pour les droits et les pouvoirs des autres et sur une économie mondiale dans laquelle aucune nation ne manque de théabilité pour fournir un niveau de vie décent à tout son peuple.
@stephenGreenblatt
Je crois aux récits brisés, fracturés et compliqués, mais je crois aux récits comme un véhicule de vérité, non seulement comme une forme de divertissement, bien que j'aime le divertissement, mais aussi une façon de transmettre ce qui doit être transmis sur les œuvres que je se soucient de.
@johnWaters
J'ai construit ma carrière [tôt] sur les critiques négatives. Il y a eu une guerre culturelle en cours, les années 60 se poursuivaient. Tous les critiques de cinéma étaient carrés. Ils détestaient mes films. Vous ne pourriez jamais avoir cela se produire aujourd'hui. Les critiques sont bien trop branchés.
@rihanna
Je ne peux pas faire une chanson pour une personne ou un groupe démographique en particulier. Si je l'aime, je vais le faire. Je dois l'exécuter pour le reste de ma vie. Une chanson est comme un tatouage - vous ne pouvez jamais vous en éloigner.
@horaceWalpole
J'évite de parler devant les jeunes de l'époque comme je danserais devant eux: car si la langue ne bouge pas dans les marches de la journée et que la plaide par ses vieilles grâces, ce n'est qu'un objet de ridicule.
@redGrooms
Je ne peux pas faire les films comme je fais de la peinture parce que je suis vraiment plus une sorte de dilettante ou quelque chose comme ça. Je veux dire que je connais des gars qui font des films que je peux voir que c'est absolument leur médium et ils peuvent simplement passer d'un film juste dans le suivant parce que c'est juste - ils l'ont tellement sur les pointes de leurs doigts. Mais pour moi, c'est un effort particulier.
@marcBolan
Je suis la «danseuse cosmique» qui danse son chemin hors de l'utérus et dans la tombe sur «Guerrier électrique». Je n'ai pas peur de monter là-haut et de groover devant six millions de personnes à la télévision parce que ça n'a pas l'air cool. C'est comme ça que je le ferais à la maison.
@wyntonMarsalis
Je crois au professionnalisme, mais jouer n'est pas comme un travail. Vous devez être reconnaissant d'avoir l'occasion de jouer.
@ellenDegeneres
J'apprécie que vous donniez mon livre - et en rien, moi - une chance. Pour vous remercier, je voulais vraiment vous reconnaître tous dans le livre. Malheureusement, je n'avais pas assez de place pour chaque nom. J'ai donc mis un nom de code qui vous représente tous en lisant ce livre. Le nom est «maman». Ce sera notre petit secret. Donc, quand vous voyez «maman» dans les remerciements, vous saurez que je parle vraiment de vous. Et ne laissez pas ma mère essayer de vous dire le contraire.
@abrahamLincoln
Je suis lent à écouter des criminations entre amis et à ne jamais épouser leurs querelles de chaque côté. Mon souhait sincère est que les deux parties permettra aux UNGONES d'être révolues et de se tourner vers le présent et l'avenir uniquement.
@jebBush
Je crois que nous sommes au bord du meilleur moment d'être en vie dans ce monde. Mais Washington nous retient. Comment nous taxons, comment nous réglementons. Nous n'embrassons pas la révolution de l'énergie parmi nous, un système d'immigration cassé qui a été politisé plutôt que de le transformer en moteur économique. Nous ne protégeons pas et ne préservons pas notre système de droit ou ne réformons pas pour la prochaine génération. Toutes ces choses languissent alors que nous avons des politiciens à Washington en les utilisant comme problèmes de coin.
@jojoMoyes
Je pouvais l'entendre babiller à côté de moi, mais je ne faisais pas vraiment attention. Je pouvais à peine me concentrer sur n'importe quoi. Mes terminaisons nerveuses semblaient avoir pris vie; Ils se sont presque moqués d'anticipation que j'allais voir Will. Quoi qu'il en soit, j'avais ça. Je pouvais presque sentir les kilomètres entre nous se rétrécir, comme si nous étions à deux extrémités d'un fil élastique invisible.
@davidDobkin
Je crois que la comédie devrait être libre d'aller n'importe où. Je crois qu'il y a de bon goût et sans goût, je pense qu'ils sont très proches les uns des autres, et c'est comme ça que vous le gérez tonalement. Mais je suis un délinquant de l'égalité des chances. Je suis heureux d'aller à tout ce qui a une cause à rire.
@aLave
Je ne savais pas à quel point je mangeais de la cuisine mexicaine, comme des tacos et des burritos trois fois par semaine, jusqu'à ce que je vienne en Europe et que je n'en ai pas trouvé.
@georgeSteiner
Je crois qu'une œuvre d'art, comme les métaphores dans la langue, peut poser les questions les plus sérieuses et les plus difficiles d'une manière qui fait vraiment répondre aux lecteurs; Le fait que l'œuvre de l'art soit bien plus qu'un essai ou un tract implique le lecteur, le défie directement et l'amène dans l'argument.
@colinFarrell
Je ne me soucie pas de qui voit mes morceaux ... Mes amis ont demandé comment je pouvais faire des scènes comme ça et ne pas être excitées, mais ce n'était pas comme ça. Mes bits semblaient de la taille d'un écrou de cajou!
@guillermoDelToro
Je crois que la douleur peut être un rite de passage dans l'apprentissage. Je crois que la pire chose qui peut arriver est le péché de la banalité et du confort. Ces choses sont dans mes films, mais aussi mes films sont tout à fait le fruit de quelqu'un qui se définit comme un agnostique.
@angusMacfadyen
Je découpe les glucides comme le riz et les pâtes et le pain et les pommes de terre et toutes les formes de gâteaux, le chocolat et les bonbons. Mais ce serait vraiment ennuyeux si je découvais de l'alcool.
@margaretAtwood
Je pourrais terminer cela avec une morale, comme s'il s'agissait d'une fable sur les animaux, bien qu'aucune fable ne concerne vraiment les animaux.
@siddharthaMukherjee
J'ai commencé à me demander, peut-on vraiment écrire une biographie d'une maladie? Mais je me suis retrouvé à penser au cancer comme ce personnage qui vit pendant 4 000 ans, et je voulais savoir quelle était sa naissance, quel est son esprit, sa personnalité, sa psyché?
@georgeClarke
J'ai toujours eu cette chose où j'ai toujours vu mes parents comme des gens, dès le plus jeune âge.
@nadeemAslam
À quel point tout le monde est de faire de ce monde leur maison en oubliant son impermanence, c'est comme essayer de voir et de nommer des constellations dans un feu d'artifice.
@frankOcean
J'ai réservé mon premier studio à 12 ou 13 ans. Quelque part dans cette saison de ma vie, le chant avec la radio est devenu moi voulant être à la radio, vous savez. Et écrire des poèmes de répliques de Langston Hughes est devenu moi voulant écrire comme Stevie Wonder.