Kelly Bishop
@kellyBishop
J'adore les acteurs de scène. Il y a quelque chose de spécial dans toutes les personnes qui doivent faire une performance huit spectacles par semaine, et les gens musicaux, en particulier, sont tellement amusants.
La fête est une telle douce douleur.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyBishop
J'adore les acteurs de scène. Il y a quelque chose de spécial dans toutes les personnes qui doivent faire une performance huit spectacles par semaine, et les gens musicaux, en particulier, sont tellement amusants.
@brieLarson
Je sais que je suis acteur et je suppose que je pourrais en quelque sorte mettre un acte, mais il faut tellement de temps pour être quelqu'un que vous n'êtes pas. Je me sens tellement mieux en train d'être à l'aise avec moi-même et j'espère que les filles accepteront cela.
@delbertMcclinton
J'adore l'écriture de chansons! C'est ma passion numéro un autre que la performance. Eh bien, c'est comme porter trois chapeaux différents: l'écriture de chansons, l'enregistrement et la performance. Ils sont tous complètement différents et s'appuient sur différents types de compétences. Avec l'enregistrement, il y a tellement de phases de production différentes, et vous devez être très prudent car vous pouvez le polir jusqu'à ce qu'il ne brille pas.
@elsaHosk
J'adore la boxe et j'essaie de mélanger autant que possible. La boxe vous rend un peu serré, donc c'est vraiment bien de mélanger cela avec Barre, Pilates ou quelque chose qui vous étirera et vous fera plus longtemps. Je ne suis pas la personne qui aime être tellement dans le gymnase. J'aime mélanger autant que possible, sinon je m'ennuierai.
@wrightThompson
Je sais que c'est un peu redondant, mais il est vraiment difficile d'expliquer à quel point le stade Tiger est fort lorsque vous vous tenez sur le terrain. La foule bouge et se balance tellement, et dans tant de directions, cela rend les stands floues, comme une peinture pointilliste.
@jamesTurrell
J'aime l'illusion quand c'est tellement convaincant que nous pourrions aussi bien voir la réalité de cette façon - j'aime présenter à notre système de croyance quelque chose qui est convaincant, que «nous savons ne pas être».
@leStadeurDeSchroeder
J'adore le look luxueux de la fourrure - cela rappelle tellement une époque qui était glamour, lorsque les hommes et les femmes vivaient pour s'habiller.
@lisaKennedyMontgomery
J'adore tellement le Nouvel An à Times Square.
@willowSmith
Je connais tellement d'enfants qui sont littéralement célèbres par Instagram. Ils n'ont fait que publier des photos sur Instagram. Et ils ont des suivis. Les gens aiment les voir en personne, mais c'est seulement parce qu'ils publient sur leur Instagram. C'est littéralement fou.
@wernerHerzog
Je vis ma vie en dehors du paillette et du glamour des événements du tapis rouge, et donc vous ne me verrez jamais là-bas. Je ne suis jamais à des fêtes.
@saswataChatterjee
J'adore la comédie et mon personnage dans le «Jekhane Bhooter Bhoy» de Sandip Ray et le «Bhooter Bhobisyot» d'Anik Dutta avait des éléments comiques et j'ai aimé faire de tels rôles.
@hongChau
J'adore Chicago pour plusieurs raisons, mais l'une des meilleures est que j'étais tellement intrigué que vous avez des lapins sauvages qui courent dans la ville. Je n'avais jamais vu des lapins dans un si grand environnement urbain auparavant.
@mariahCarey
Je sais que vous brillez sur moi du ciel, comme tant d'amis que nous avons perdus en cours de route. Et je sais finalement que nous serons ensemble, une douce journée.
@dHLawrence
J'adore l'opéra italien - c'est tellement téméraire. Merde Wagner, et ses couches au destin et à la mort. Putain Debussy, et son visage évité. J'aime les Italiens qui courent tout sur l'impulsion, et je ne me soucie pas de leurs âmes immortelles, et ne vous inquiétez pas pour l'ultime.
@nileRodgers
J'adore Madonna! Si vous voulez voir la Madonna que je sais, allez sur YouTube et vous verrez ces premières interviews avant la sortie du record. Elle était étourdie et merveilleuse et gloussée et heureuse et tellement excitée en regardant vers l'avenir.
@susanPolisSchutz
Je t'aime tellement de raisons '--- Avant de te rencontrer, j'ai passé beaucoup de temps à rencontrer toutes sortes de gens que je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris bien que chaque personne que j'ai rencontrée ait de grandes caractéristiques quelque chose ne manquait Toutes les qualités que j'avais espéré qu'une personne pouvait avoir - quelqu'un dont chaque action et pensée pouvait respecter quelqu'un qui était très intelligent mais pourrait aussi être amusant qui était sensible, mais vile excitant et sensuel qui savait ce qu'ils voulaient sortir de la vie. Une belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, je n'ai pas pu trouver une personne comme celle-ci avant de te rencontrer
@harryBelafonte
Je connaissais Charlie Parker, et il nous a donné un tel cadeau avec sa musique. Il a tellement mis dans si peu d'espace, et il était tragique qu'il soit mort si jeune.
@jeffLowe
Je veux dire que tout idiot peut se lancer dans une ascension qui dépasse ses capacités à négocier en toute sécurité. Vous pouvez vous en sortir avec une telle approche neuf fois, mais la dixième fois que vous ne revenez pas.
@denzelCurry
Je vis plus qu'une double vie, honnêtement. J'ai tellement de personnalités, je vis plus d'une double vie.
@averyBradley
J'adore tellement le jeu de basket-ball. J'ai beaucoup d'objectifs pour moi. Je veux m'assurer de concourir chaque jour.
@robLowe
Je sais, il y a tellement de grandes lignes [dans Tommy Boy]. Les gens me disent: "Avez-vous mangé des copeaux de peinture pour gagner votre vie?" Ou: "Ces chaussures valent plus que votre vie." Et celui que je reçois tout le temps, c'est: "Les frères ne servent pas la main, les frères doivent être câlins!"
@caseyAffleck
J'adore me préparer à faire une scène, à y penser, et à en parler. Mais le reste du temps, je suis tellement nerveux et obsédé. Je déchire juste mes cheveux dans la bande-annonce. Pendant tout le temps, je suis vraiment tendu.
@rogerAllam
J'ai écouté un clip que quelqu'un m'avait mis en chantant «Je suis ce que je suis» dans la comédie musicale «La Cage aux Folles». Je pensais que j'étais absolument terrible. C'est comme quand vous voyez des photos de vous lors des fêtes - au moment où vous pensiez que vous aviez l'air si cool et glamour, mais vous avez l'air un peu ivre.
@steveScalise
Je savais que j'ai été abattu. Je ne savais pas à quel point c'était mauvais. Vous savez, d'une manière étrange, votre corps devient engourdi. Vous savez, aussi mauvais que les blessures étaient - et évidemment, je sais maintenant à quel point c'était grave - à l'époque, je suppose que mon corps avait fermé beaucoup de vraie douleur.
@duTitre
J'adore les magazines parce qu'ils sont tellement dispensables et ils sont si rapidement consommés. De cette façon, ils sont tout à fait honnêtes. Ils ne sont pas honteux de la petite quantité de temps qu'ils essaient de garder notre attention.
@anneHathaway
Je regarde mes pairs, et je suis tellement époustouflé par leur talent et leur beauté et leur style cool, ainsi que leur capacité à devenir actrice et à être une star de cinéma et à être bon dans ce domaine. Je veux dire, ils sont si bons, et nous essayons tous d'obtenir les mêmes parties.
@steveScalise
Je savais que j'ai été abattu. Je ne savais pas à quel point c'était mauvais. Vous savez, d'une manière étrange, votre corps devient engourdi. Vous savez, aussi mauvais que les blessures étaient - et évidemment, je sais maintenant à quel point c'était grave - à l'époque, je suppose que mon corps avait fermé beaucoup de vraie douleur.
@giaCoppola
J'adore tant de réalisateurs. J'adore David O. Russell. J'adore David Fincher, j'adore Alexander Payne et Jane Campion et ma tante. Spike Jonze. Il y a tellement de réalisateurs incroyables.
@chrisHardwick
J'ai l'impression que, pour moi personnellement, il y a juste eu tellement de fatigue des élections, et même si je pense que c'était très important pendant les élections d'être toujours au top de tout ce qui se passait avec les élections via les médias sociaux, j'ai envie , Très bien, maintenant nous avons besoin d'un peu de désintoxication. Je pense que les gens ont besoin d'un peu de pause.
@daisyRidley
J'adore Felicity Jones. C'était drôle parce que je suis allé voir le «Rogue One» set, et je me disais: «Oh mon Dieu, je t'aime». Et elle est si petite et élégante, et elle est tellement petite. Tout le monde est tellement plus petit qu'il semble.