![auteur John Steinbeck de la citation Abandonnez l'idée que vous finirez jamais. Perdre la trace des 400 pages et écrire une seule page par jour, ça aide. Puis quand c'est fini, on est toujours surpris.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-steinbeck-mDyYhHy0HmfpUQUfjRhADB9FmDnbdv6C8hQ5P74fCDlVbrFWbo7YTKSg5F38HkecHrub3qlXeC5FElZilvu9yWTymnJPOc5naxlXXh0sxgYvn7NPePSNjz9fWsGkzA12.jpg&w=3840&q=100)
John Steinbeck
@johnSteinbeck
Abandonnez l'idée que vous finirez jamais. Perdre la trace des 400 pages et écrire une seule page par jour, ça aide. Puis quand c'est fini, on est toujours surpris.
La plupart du temps, j'ai toujours l'impression d'avoir besoin de porter du mascara, de l'eyeliner, de faire les sourcils, de faire du bronzer - le tout! Je peux aussi bien faire tout.
52
syllabes
32
mots
2
phrases
142
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSteinbeck
Abandonnez l'idée que vous finirez jamais. Perdre la trace des 400 pages et écrire une seule page par jour, ça aide. Puis quand c'est fini, on est toujours surpris.
@galenBeckett
On est toujours volontairement absurde .... Si l'on ne dit pas des choses idiotes avec un but, alors il n'est qu'un idiot.
@sandraBullock
Je me suis éloigné de la comédie parce que cela n'était pas fait comme j'aimais et la façon dont je pouvais le faire. Cela m'a rendu triste parce que j'avais l'impression que ce n'était pas apprécié et que personne ne l'écrivait ainsi: «Je vais l'abandonner.
@johnBarrowman
J'ai toujours pensé que les gens trouveraient beaucoup plus de plaisir dans leurs routines s'ils faisaient éclater en chant à des moments importants.
@johnHeywood
La perte de richesse est la perte de saleté, comme les sages en tout temps affirment; l'homme heureux est sans chemise.
@jasperFforde
Les meilleurs plans sont toujours les plus simples.
@magicJohnson
Debout sur cette plate-forme, j'ai dit une prière silencieuse. J'ai remercié Dieu de m'avoir donné la force et l'opportunité de revenir, de jouer à nouveau le basket et de faire partie de toute cette magnifique expérience olympique. C'est un souvenir que je chérirai toujours.
@nateBerkus
Je ne peux vraiment pas vivre sans mes hamburgers in-n-out. Honnêtement, je ne peux pas. Même lorsque je fais de temps en temps tout ce qui ne fait pas, je fais une exception pour ceux-ci. Ils sont trop délicieux pour compter.
@jimMorrison
J'ai toujours pensé que les comparaisons étaient inutiles et laides. C'est une raccourci vers la réflexion.
@johannWolfgangVonGoethe
La persévérance est une puissance silencieuse qui devient irrésistiblement plus grande avec le temps.
@nicoleAriParker
Je peux être vraiment idiot, mais je ne peux jamais faire ça. Je joue toujours sur les personnages au nez, les professionnels - les avocats, une présentatrice de nouvelles sérieuse, les gens avec une énergie vraiment ciblée, qui peut devenir un type cliché.
@gretaThunburg
Il y aura toujours des gens qui ne comprennent pas ou n'accepteront pas la science unie, et je les ignorerai, car je n'agis et ne communique que sur la science.
@richardLouv
Privez surtout les espaces naturels et les rivages, car une fois qu'ils sont partis, à de rares exceptions, ils sont partis pour toujours. Dans nos os, nous avons besoin des courbes naturelles des collines, de l'odeur du chapparal, du murmure des pins, de la possibilité de sauvagerie. Nous avons besoin de ces parcelles de nature pour notre santé mentale et notre résilience spirituelle.
@josephHeller
Je vais vivre pour toujours ou mourir en essayant.
@joshuaFerris
J'ai toujours su depuis le début que c'était la seule façon d'écrire, puis nous sommes arrivés à la fin - qu'il devait être en premier - la personne plurielle si cela devait illustrer comment l'individu fait partie du collectif. Je n'avais aucun intérêt à écrire le livre d'une voix plus conventionnelle. Cela remonte à cette fascination que j'ai eue pour raconter une histoire de plusieurs manières. C'était le seul choix que je me suis donné, vraiment - j'ai dit "C'est ça, mon pote. Si vous ne pouvez pas raconter une histoire de cette façon, vous allez devoir abandonner le livre. Écrivez-le de cette façon ou abandonnez. "
@glennReynolds
Des choses qui ne peuvent pas continuer pour toujours, ne le feront pas. Les dettes qui ne peuvent pas être payées ne le seront pas.
@jimGoad
C'était simultanément rafraîchissant et un peu choquant de voir à quel point la plupart des Australiens jettent des insultes et des insultes sur les non-blancs.
@josephJoubert
Combien de gens se font abstraits pour para?tre profonds! La plupart des termes abstraits sont des ombres qui cachent des vides. How many people become abstract in order to appear profound! Most abstract terms are shadows that conceal a void.
@frankStella
L'abstraction n'avait pas à se limiter à une sorte de géométrie rectiligne ou même à une simple géométrie courbe. Il pouvait avoir une géométrie qui avait un impact narratif. En d'autres termes, vous pourriez raconter une histoire avec les formes. Ce ne serait pas une histoire littérale, mais les formes et l'interaction des formes et des couleurs vous donneraient un sens narratif. Vous pourriez avoir l'impression qu'une pièce abstraite coule et fait partie d'une action ou d'une activité. Cela m'a en quelque sorte excité.
@emilyKinney
Je préfère faire un projet sur lequel j'ai investi tant de temps, plutôt que d'essayer de participer à une autre émission.
@demiLovato
Je ne suis pas un modèle - j'ai des courbes. Je trouve des choses qui accentuent mon corps, le corps d'une femme, et je porte toujours des choses dans lesquelles je me sens à l'aise.
@georgeHenryLewes
La plupart des expositions des doctrines d'Aristote, lorsqu'elles n'ont pas été dictées par un esprit de détraction virulente, ou d'indifférence antipathique, ont soigneusement supprimé tous, ou presque tous, les absurdités, et seulement conservé ce qui semblait plausible et cohérent. Mais dans cette procédure, leur signification historique disparaît.
@stevenPinker
Lorsque le temps le permet, j'essaie de voir des gens intéressants dans les villes que je visite. À Seattle, j'ai rencontré Paul Allen, le co-fondateur de Microsoft, qui est timide en personnalité mais flamboyant dans sa philanthropie.
@onew
Je veux devenir le SHINee qui existera dans votre cœur et que vous vous souviendrez pour toujours
@christopherStrachey
Je suis longtemps à mon avis personnel que la séparation des travaux pratiques et théoriques est artificielle et nuisible. Une grande partie du travail pratique effectué dans l'informatique, à la fois dans les logiciels et dans la conception matérielle, n'est pas solide et maladroite parce que les personnes qui le font n'ont pas une compréhension claire des principes de conception fondamentaux de leur travail. La plupart des travaux mathématiques et théoriques abstraits sont stériles car il n'a aucun moment de contact avec l'informatique réelle.
@jimYongKim
Les médias sociaux ont changé le monde pour toujours. Nous n'allons pas revenir en arrière. Les gens n'accepteront plus d'être pauvres, acceptent d'être exclus.
@giadaLaurentiis
La nourriture a toujours été une grande partie de ma vie. Mon grand-père était l'un des 14 enfants, et ses parents avaient une usine de pâtes, donc enfant, lui et ses frères et sœurs vendaient des pâtes porte à porte. Après être devenu producteur de cinéma, il a ouvert De Laurentiis Food Stores - un à Los Angeles et un à New York.
@stendhal
Maintenant que le moteur à vapeur gouverne le monde, un titre est une absurdité, je suis toujours tous habillés dans ce titre. Cela m'écrasera si IDO ne le soutiendra pas. Le titre attire l'attention sur moi.
@johnnyWeissmuller
Je pouvais passer du bon temps parce que j'étais si long et maigre, tirant dans l'eau comme un bâton.
@johnSteinbeck
Où commence le mécontentement? Vous avez assez chaud, mais vous frissonnez. Vous êtes nourri, mais la faim vous ronge. Vous avez été aimé, mais vos erreurs de désir dans les nouveaux champs. Et pour faire tout cela, il y a du temps, le temps salaud.