Natalia Ginzburg
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
[S]i nous pouvons apporter à nos enfants compréhension, réconfort et espoir lorsqu'ils ont besoin de ce type de soutien, ils sont alors plus susceptibles de devenir des adultes capables de trouver ces ressources en eux-mêmes plus tard. (depuis l'introduction)
77
syllabes
39
mots
2
phrases
207
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
@owenKing
Quand j'étais enfant, nous jouions à cette chose appelée «le jeu d'écriture» avec notre père. Mon frère et moi jouions - où la première personne écrit une phrase, et la deuxième personne écrit une phrase, et la troisième personne écrit une phrase, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous vous ennuyiez et que vous deviez vous coucher.
@sashaAbramsky
Quand je parle d'une "banque d'empathie", je ne veux pas dire littéralement une banque et mettre des dépôts. Ce que je veux dire, c'est que plus nous pouvons, en tant qu'individus et en tant que membres d'une communauté, sympathiser avec, comprendre la douleur et l'incertitude, la crise économique provoque d'autres personnes, plus nous jetons les bases du changement politique.
@brendaShoshanna
Lorsque nous nous asseyons, nous ouvrons notre propre trésor. Plutôt que de le faire, cependant, la plupart d'entre nous cherchent d'abord à trouver les trésors qu'une autre personne peut fournir. Nous calculons leur valeur pour nous. Lorsque nous abordons les relations de cette manière, nous venons comme mendiants, voyons l'autre comme une source d'approvisionnement. Lorsque nous pouvons entrer dans une relation avec notre trésor déjà ouvert, il n'y a pas de fin aux merveilles que nous pouvons trouver, à l'intérieur et entre nous et une autre.
@guySebastian
Je dois dire que les enfants rendent le processus beaucoup plus difficile, surtout devoir vivre la vie d'un artiste d'enregistrement itinérant.
@kyleMooney
Quand j'étais enfant, j'étais vraiment dans les spectacles dans lesquels mes frères aînés étaient. J'ai reçu tous les chiffres d'action qui m'ont été transmis, mais je ne pouvais pas aller au magasin pour en acheter de nouveaux parce qu'ils ont été interrompus; Ils n'existaient plus.
@kristenStewart
Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.
@justinBieber
Quand les gens voient une chose négative à mon sujet dans un magazine, ils vont l'acheter. Chaque fois qu'un site écrit quelque chose de mauvais, tous mes abonnés se poursuivent et cela leur apporte plus de trafic.
@robbieRist
Quand j'étais enfant, j'étais un grand fan des films Universal Monsters des années 30 et des années 40. J'ai adoré des films comme The Wolfman (1941) et Dracula (1931). Je voulais vraiment être dans ces films. Finalement, j'ai commencé à harceler mes parents à ce sujet, et il est passé de "Je veux être dans un film monstre! Je veux être dans un film monstre!" à "Je veux juste être dans un film." Donc je pense que mes parents pensaient juste que s'ils m'apportaient à une audition, je verrais à quel point c'était ennuyeux et je ne voudrais pas le faire. Mais j'ai fini par obtenir la pièce, et j'ai également obtenu un tas de rôles après cela.
@gregoryDeNazianzus
Quand on a regardé Jésus, bien qu'il soit de peu de stature comme Zacchaeus of Old (cf. lk. 19: 3), et grimper au sommet de l'arbre sycomore en mortifiant ses membres qui sont sur la terre (cf. Col . 3: 5), et après avoir dépassé le corps de l'humiliation, alors il recevra le mot, et il lui sera dit, ce jour est-il venu dans cette maison (cf. lk. 19: 9). Ensuite, laissez-le se tenu sur le salut, et apportez des fruits plus parfaitement, se dispersant et déversant à juste titre ce qui, en tant que publicain, il rassembla à tort.
@merylStreep
Quand mes enfants étaient très jeunes et que je travaillais, quelqu'un cuisinait pour moi. Je n'ai plus de cuisinier maintenant, je n'en ai pas eu depuis plusieurs années et je le fais moi-même. Mais quand ils étaient tous petits, il était difficile de prêter attention aux devoirs de chacun à la fin de la journée et de préparer le dîner.
@janetMock
Quand j'étais un enfant en bas âge, mon père a coupé les cheveux dans la maison de ville que nous avions partagée ensemble à Long Beach, en Californie, où papa était stationné avec la marine américaine. Le buzz des tondeuses fredonnait constamment alors qu'il donnait des fonds à ses collègues, à mes oncles et à mon frère, mais ses tondeuses n'ont jamais été huilées et branchées pour ma tête.
@davidLWolper
Je ne suis pas un enfant qui essaie de faire une impression dans l'entreprise. J'ai 600 films qui jouent constamment.
@wesCraven
Quand j'étais enfant, j'ai été emmené dans quelque chose appelé Telenews à Cleveland par le père de mon meilleur ami. Mon propre père était parti à l'âge de 5 ans, je pense, mais cet homme nous emmènerait à Telenews à la fin de la Seconde Guerre mondiale, et nous regardions toutes ces réactions. J'avais vu de vraies choses. Ce genre de collaboration dans mon esprit.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@etMangan
Lorsque vous avez un jeune enfant, vous ne pouvez pas sortir beaucoup la nuit, alors j'ai passé beaucoup de temps à la maison, à regarder des films et à préparer un dîner avec ma femme. C'était comme ce que la plupart des gens vivent. Des trucs de clôture blanc, donc il y avait un certain plaisir de cette normalité, mais je dois admettre qu'une partie de moi a raté le chaos de la tournée. Je pense que c'est une question d'équilibre.
@barbaraBoxer
Lorsque John Kennedy a été assassiné, j'avais vingt-trois ans, courtier en valeurs mobilières à Wall Street et marié, et je n'ai jamais pensé que la politique serait tout ce dont je ferais partie. Mais j'ai réalisé que je devais m'impliquer. Puis, lorsque Martin Luther King a été assassiné et que la guerre du Vietnam faisait rage, je sentais que mon monde s'effondrer. J'ai eu ces deux beaux enfants - trois et un - et je viens de dire: "Je dois l'améliorer."
@louBrock
Quand j'étais enfant, j'imaginais des animaux courir sous mon lit. J'ai dit à mon père et il a résolu le problème rapidement. Il a coupé les jambes du lit.
@neilDegrasseTyson
Quand nous voyons des animaux faire des choses remarquables, comment savons-nous si nous voyons simplement des astuces ou des signes d'intelligence réelle? Les animaux talentueux obéissent-ils aux commandes, ou ont-ils une sorte de compréhension plus profonde? L'un des plus grands défis pour les chercheurs animaux est de procéder à des tests qui peuvent faire la distinction entre les deux.
@neilGaiman
Quand j'étais enfant, nous vivions en fait dans une maison qui avait été divisée en deux à un moment donné, ce qui signifiait qu'une pièce de notre maison s'ouvrait sur un mur de briques. Et j'étais convaincu que tout ce que j'avais à faire était de l'ouvrir dans le bon sens et ce ne serait pas un mur de briques. Alors je mettais à la porte et je l'ouvrais.
@susanCooper
Lorsque nous sommes des enfants, nous avons une acceptation tranquille du mystère qui nous est chassé plus tard, par curiosité, éducation et expérience. Mais il est possible de retrouver son chemin. Avec l'affection et le respect, je suis en désaccord totalement avec la conviction de Penelope Lively sur «l'impossibilité absolue de récupérer la vision d'un enfant». Il y a des façons, imparfait, partiel, éphémère, de regarder à nouveau un mystère à travers les yeux que nous avions. Les enfants ne sont pas des animaux différents. Ils sont nous, ne portant pas encore notre veste lourde de temps.
@francesHodgsonBurnett
Lorsque Mary Lennox a été envoyée au manoir Misselthwaite pour vivre avec son oncle, tout le monde a dit qu'elle était l'enfant le plus désagréable jamais vu. C'était vrai aussi. . . Elle était aussi tyrannique et égoïste un petit cochon que jamais.
@radhanathSwami
Lorsque l'esprit est turbulent, incontrôlé et agité, c'est comme un étang d'eau rempli de boue. Par conséquent, lorsque nous regardons en nous-mêmes, tout ce que nous percevons, c'est la boue de nos conceptions matérielles de la vie. Mais quand l'esprit est toujours par la discipline et à travers le yoga, c'est comme un étang qui n'a pas de vagues et pas de turbulence. Ensuite, nous pouvons percevoir à travers cette eau cristalline de la nature éternelle de notre âme.
@courtneyLove
Quand ma mère essayait de m'apprendre à me faire des amis quand j'étais enfant, elle apportait des filles à la maison et je leur donnerais tous mes vêtements. Rien ne change, je le fais toujours. Et puis je me demande: "Où est cette robe Isabel Marant vraiment sympa sur laquelle j'ai passé une fortune? Oh mon Dieu, je l'ai donné à Liza."
@janeLynch
Quand j'étais enfant, nous obtenions McDonalds la veille de Noël, et c'était un gros problème car le plus proche du côté sud de Chicago était à 35 minutes en voiture. Je me souviens avoir ouvert le sac et sentir ces frites, et même maintenant quand je les sens, cela me rappelle la veille de Noël.
@louisArmstrong
Lorsque les autres enfants ont commencé à m'appeler surnoms, je savais que tout allait bien. J'ai une assez grande bouche, alors ils ont frappé cela et j'ai commencé à m'appeler Gatemouth ou Satchelmouth, et que Satchelmouth m'a collé toute ma vie, sauf que maintenant il a été transformé en 'Satchmo' - 'Satchmo' Armstrong.
@gregKinnear
Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par cette idée d'ouvrir un restaurant dans l'Indiana sur un petit étang. Les invités commandaient leur dîner, puis prenaient un petit bateau avec un drapeau coloré à l'avant. Lorsque la couleur assortie du drapeau sur leur bateau est montée sur un poteau de drapeau, leur dîner était prêt!
@danielWu
Quand j'étais enfant, j'ai adoré regarder des films de Kung Fu - à San Francisco, nous avions le `` Kung Fu Theatre '' à la télévision le samedi, et ils auraient diffusé des films de vieux Shaw Brothers avec du doublage anglais, des choses comme ça.
@lizTruss
Lorsque j'ai commencé mon emploi ministériel, j'ai amené mes filles dans le département, en raison de complications de garde d'enfants de dernière minute. Nous avons eu des réunions tout au long de la journée et les filles ont dû jouer à l'extérieur du bureau tandis que Mummy est allé aux réunions «ennuyeuses».
@billNye
Lorsque nous explorons le cosmos, nous venons à croire et à prouver que nous pouvons résoudre des problèmes qui n'ont jamais été résolus. Il fait ressortir le meilleur de nous. L'exploration spatiale imprègne tout le monde avec une vision optimiste de l'avenir.