Vera Farmiga
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire.
Il n'y a aucune planification dans une vie de combat pour garder un toit au-dessus de votre tête. C'est une pure survie.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
93
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire.
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et satisfait de ce que je fais dans la vie, et parfois je me concentre et me submerge tellement avec les combats et Je m'améliore, que j'ai juste besoin de le ralentir et de profiter de la vie et de profiter de l'entraînement.
@dannyGarcia
J'adore les grands combats, l'atmosphère, les gens qui ne veulent pas que je gagne. Cela fait ressortir le chien en moi.
@wilmaRudolph
Je connais des femmes noires au Tennessee qui ont travaillé toute leur vie, depuis le moment où elles avaient douze ans au jour de leur mort. Ces femmes n'écoutent pas la rhétorique de libération des femmes parce qu'elles savent que ce n'est rien d'autre qu'un tas de femmes blanches qui avaient certains styles de vie et qui veulent changer de style de vie.
@shakira
Je sais que les jeunes veulent trouver quelque chose en commun et se sentir plus proche les uns des autres idéologiquement via des ponts tels que Internet.
@leylaZana
J'adore la vie et je veux m'accrocher. Mais ma passion pour la justice pour mes personnes tourmentées, pour leur dignité et leur liberté, doit être encore plus grande. Car quelle valeur est une vie d'esclavage, d'humiliation et de mépris pour ce que vous tiendrez le plus cher: votre identité! Je ne céderai donc pas à l'Inquisition turque.
@sarahBarthel
Mes battements et ma production ne sont pas sombres ou emo en aucun cas; Ce sont essentiellement les paroles que je pense, et la mélodie peut parfois être aussi.
@nancyOdell
J'aime tellement mon travail. J'ai pensé, quelle façon cool pour les enfants d'apprendre, via l'affectation, par rapport. J'apprends tellement en tant qu'adulte qui fait le tour et couvre ces histoires. À quel point ce serait amusant de le faire via une application de livre de contes et des personnages de dessins animés. Ma fille peut travailler sur un iPhone et un iPad comme un fou. C'est leur monde. Si vous pouvez l'utiliser, utilisez-le sur le plan éducatif.
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai fait une erreur qui change la vie. J'ai continué à travailler pour Melania et à la Maison Blanche, même si l'environnement était toxique, car je pensais que je pouvais faire une différence.
@mikhailLermontov
J'adore les ennemis, mais pas à la manière chrétienne. Ils m'amusent, excitent mon sang. Être toujours sur la garde, attraper chaque regard, la signification de chaque mot, deviner les intentions, frustrer leurs parcelles, faire semblant d'être trompé, et soudain, avec une poussée, relâche tout l'énorme édifice de leurs schémas et schémas C'est ce que j'appelle la vie.
@amyBloom
J'ai appris à écrire des scripts de télévision de la même manière que j'ai appris à faire presque tout le reste de toute ma vie, c'est-à-dire en lisant.
@jakeOwen
Je regarde ma petite fille et je me demande ce qu'elle va être et ce qu'elle va faire et ce qui amène les filles dans certaines directions dans la vie. Je pense que cela revient en grande partie à quel genre de père ils avaient, et donc ça me donne envie d'être le meilleur père que je puisse être.
@kathleenTurner
J'ai appris il y a des années, j'adore agir et je pense que c'est le plus vivant que je sais comment être - presque - mais je veux vraiment une bonne vie. Je suis marié depuis 17 ans - je sais, ils nous appellent le dernier couple. J'ai une fille de 13 ans. J'ai une belle vie de maison avec de bons amis qui ne sont pas dans l'entreprise ... et je n'ai aucune envie de coûter toute ma vie à la recherche de la carrière seule.
@harrisonBarnes
Je sais qu'il y a une opportunité de gagner de l'argent et d'avoir un effet qui change la vie sur moi et ces choses sont super. Je ne prends pas ces choses pour acquises, mais je me concentre vraiment sur mon métier.
@josefKoudelka
Je n'ai jamais eu de héros dans ma vie ou en photographie. Je voyage juste, je regarde et tout m'influence. Tout m'influence. Je suis très différent maintenant qu'il y a 40 ans. Depuis 40 ans, je voyage. Je ne reste jamais dans un pays plus de trois mois. Pourquoi? Parce que j'étais intéressé à voir, et si je reste plus longtemps, je deviens aveugle.
@jamesMcavoy
J'aime cuisiner, mais je ne pense pas que je pourrais être chef. Tout le monde depuis le sol fait des heures terribles, que vous veniez de sortir de la rue et que vous n'ayez aucune expérience, si vous êtes le chef-chef. Vous pouvez travailler 14 ou 15 heures. C'est vraiment, vraiment intense.
@rASalvatore
J'ai adoré lire et écrire, mais quelque chose s'est produit. Alors que je traversais l'école, je n'arrêtais pas de lire des livres qui ne m'ont pas excité et je ne me suis même pas connecté à distance aux réalités de ma vie.
@beccaFitzpatrick
Je t'aime, Nora. Quoi qu'il arrive, promettez-moi, vous vous en souviendrez. Je me fiche de pourquoi vous êtes entré dans ma vie, seulement que vous l'avez fait. Je ne me souviens pas de toutes les choses que j'ai mal faites. Je me souviens de ce que j'ai bien fait, je me souviens de toi. Tu as rendu ma vie significative. Tu as rendu ma vie spéciale.
@charlotteBronte
J'ai aspiré à un pouvoir de vision qui pourrait dépasser cette limite; qui pourrait atteindre le monde occupé, les villes, les régions pleines de vie dont j'avais entendu parler mais que je n'ai jamais vu: que je voulais plus d'expérience pratique que je ne le possédais; Plus de rapports sexuels avec mon genre, de connaissance avec une variété de caractère, que ce n'était ici à ma portée.
@gayleForman
Je sais. Alors, j'étais en colère contre toi. Je ne savais pas pourquoi. J'étais en colère contre le monde. Je savais pourquoi. Je détestais tous mes thérapeutes pour être inutiles. J'étais cette petite boule de fureur autodestructrice, et aucun d'eux ne pouvait faire autre chose que me dire que j'étais une petite boule de fureur autodestructrice. [...] Je savais que j'étais en colère. Dites-moi quoi faire de cette colère, s'il vous plaît.
@kyleRichards
J'adore jouer. C'est ce que j'ai fait toute ma vie, et pour moi, c'est beaucoup plus facile que de faire la télé-réalité parce que vous entrez dans un personnage, vous vous souvenez de vos lignes et que vous rentrez chez vous et laissez tout derrière à la fin de la journée.
@jimGaffigan
J'ai besoin du concept de miséricorde pour moi d'avoir un semblant d'auto-administration. Donc, dans la vraie vie, je suis probablement quelqu'un qui est plus dévot.
@yairRodriguez
J'ai rencontré BJ une fois à Albuquerque, c'était avant mon combat avec Andre Fili. Je l'ai rencontré là-bas, nous avons fait un peu de boxe d'ombre, il ne me connaissait pas vraiment à l'époque, mais maintenant je vais le combattre, donc c'est un gros problème pour moi. J'avais l'habitude de regarder ses combats sur YouTube et j'avais l'habitude d'apprendre de lui.
@amberRose
J'adore manger et je ne crois pas à me nier, donc je dois m'entraîner. Je ne suis pas obsédé par ça, je n'ai pas de formateur ou je ne fais aucune des cours de fantaisie, mais je mets généralement mon iPod et je cours sur le tapis roulant pendant une heure quelques jours par semaine.
@markTeixeira
J'adore Tumi à cause de la garantie à vie. Et leurs bagages sont tellement solides. Cela semble bon. Polyvalent. Mon bagage à main est Tumi. Mon sac suspendu est Tumi. Ma grande valise est Tumi. Tout noir. Aimer.
@andreaCorr
J'adore regarder les gens, et c'est ce que je fais; Faites une promenade vers 4 heures et descendez une rue animée, où vous voyez des gens sortir de l'école et vous avez un aperçu de leur vie, de quoi ils parlent.
@richardSchiff
J'adore ma femme mais parfois pas tellement. La frustration et les combats peuvent peser une bonne chose. Et juste au moment où une chose peut aller au-delà des différences et dans le domaine de la paix et de la prospérité, une autre chose - une ancienne idée ou une nouvelle interprétation ou toute étincelle qui réduit les paradigmes qui nous réconfortent - nous garderont où nous sommes, où il est sûr.
@pauloCoelho
J'ai appris que la recherche de Dieu est une nuit sombre, que la foi est une nuit sombre. Et ce n'est guère une surprise vraiment, car pour nous chaque jour est une nuit sombre. Aucun de nous ne sait ce qui pourrait arriver même la minute suivante, et pourtant nous allons de l'avant. Parce que nous faisons confiance. Parce que nous avons la foi.
@gregKurstin
J'aime vivre la vie et ne pas travailler à chaque seconde de la journée, et passer du temps avec ma famille et des trucs comme ça. L'équilibre est très important pour moi.
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.