Marion Cotillard
@marionCotillard
Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.
J'étais complice dans ma propre frustration.
15
syllabes
6
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marionCotillard
Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.
@yvonChouinard
Ce qu'ils ne réalisent pas, c'est que je ne suis pas dans l'entreprise pour faire des vêtements. Je ne suis pas dans le domaine de gagner plus d'argent pour moi, pour le bien du Christ. C'est la raison pour laquelle la Patagonie existe - pour mettre en œuvre les recommandations que j'ai lues dans les livres pour éviter l'effondrement environnemental. C'est la raison pour laquelle je suis en affaires - pour essayer de nettoyer notre propre acte et essayer d'influencer d'autres entreprises pour faire la bonne chose et essayer d'influencer nos clients pour faire la bonne chose. Nous n'allons donc pas changer.
@benCarson
Quand je suis entré au lycée, j'étais un étudiant A, mais pas longtemps. Je voulais les vêtements de fantaisie. Je voulais passer du temps avec les gars. Je suis passé d'un étudiant A à un étudiant B à un étudiant en C, mais je m'en fichais. J'obtenais les high fives et les Low Fives et les Pats dans le dos. J'étais cool.
@johnArmstrong
Qu'est-ce qui les prévient que les yeux mortels indulgents ont enroulé les malheurs à venir, si nous, ingénieux pour nous tourmenter, nous pâlissons sur des fictions hideuses qui nous sont propres? Profitez du présent; Ni quels se soucient inutiles de ce qui peut jaillir de l'utérus de Blind Musthet, Appal l'heure la plus sûre que la vie accorde. Et laissez le reste au paradis.
@jamesLBrooks
Qu'est-ce que cela signifie pour un acteur de faire une partie la sienne? Cela signifie qu'il prend ce que vous aviez voulu et commence à mettre ses propres affaires afin que cela devienne quelque chose qui ne pourrait se produire que s'il le jouait.
@sophiaMyles
Ce que je fais dans la vie signifie que les gens me regardent. En tant qu'actrice, vous êtes examiné. Vous n'êtes pas seulement à affaire à vos looks en privé, vous êtes affiché. Je n'ai jamais été à 100% à l'aise dans ma propre peau. Je passe par différentes phases. Mais je ne me sens pas belle tout le temps, non.
@traceeEllisRoss
Ce que je pense est excitant, c'est que, dans une certaine mesure, il y a une révolution où les femmes noires possèdent leur propre beauté, malgré le niveau de beauté qui, dans le passé, n'a pas eu de place pour cela.
@richardPFeynman
Quand j'ai découvert que le Père Noël n'était pas réel, je n'étais pas bouleversé; Au contraire, j'ai été soulagé qu'il y ait un phénomène beaucoup plus simple pour expliquer comment tant d'enfants du monde entier ont obtenu des cadeaux le même soir! L'histoire était devenue assez compliquée - elle devenait incontrôlable.
@abbasKiarostami
Ce que j'essaie de dire, c'est que ce n'est pas sans valeur. La valeur des copies est qu'ils peuvent nous diriger vers l'original. J'étais récemment au Musée du Louvre et je filais des gens qui regardaient la Mona Lisa. J'ai remarqué le nombre de personnes ordinaires, étonnées, la bouche agapée, debout de longues tronçons en regardant l'œuvre, et je me demandais: "D'où cela vient-il? Ces gens sont-ils tous des connaisseurs d'art?" Ils sont comme moi; Au fil des ans, nous avons vu ce travail dans nos livres scolaires ou nos livres d'histoire de l'art, mais lorsque nous nous tenons devant l'original, nous retenons notre souffle.
@abrahamLincoln
Qu'est-ce qui constitue le rempart de notre propre liberté et de notre indépendance? Ce ne sont pas nos remparts fronçant les sourcils, nos côtes époustoufles, notre armée et notre marine ... Notre dépendance est dans l'amour de la liberté que Dieu a plantée en nous. Notre défense est dans l'esprit qui prix la liberté comme l'héritage de tous les hommes, dans tous les pays partout. Détruisez cet esprit et vous avez planté les graines du despotisme à vos propres portes ... vous avez perdu le génie de votre propre indépendance et devenez les sujets aptes du premier tyran rusé qui se lève parmi vous.
@blaisePascal
Lorsqu'un discours naturel dresse une passion ou un effet, on ressent en soi la vérité de ce que l'on lit, qui était là auparavant, bien que l'on ne le savait pas. Par conséquent, on est enclin à l'aimer qui nous fait le ressentir, car il ne nous a pas montré sa propre richesse, mais la nôtre. ... Une telle communauté d'intellect que nous avons avec lui incline nécessairement le cœur à aimer.
@jesseJamesGarrett
Eh bien, toute l'histoire est dans le livre, mais la réponse courte est que j'étais le premier architecte d'information dans une organisation qui était traditionnellement orientée vers le design, et j'ai senti que j'avais besoin d'un outil pour m'aider à acquérir la confiance et le soutien de mes collègues .
@dominicGrieve
Nous devons ensuite considérer attentivement comment l'UE. La loi qui sera importée dans notre propre loi fonctionnera. Ses processus et son interprétation ont toujours été différents de notre propre droit intérieur.
@billHarley
Nous nous comprenons à travers des histoires, en faisant des histoires de nos vies. Les conteurs donnent aux gens la structure avec laquelle ils peuvent commencer à regarder leur propre vie et à essayer de leur donner un sens.
@josephCampbell
Ce qui est inconnu, c'est l'accomplissement de votre propre vie unique, dont les gens n'ont jamais existé sur Terre. Et vous êtes le seul à pouvoir le faire. Les gens peuvent vous donner des indices comment tomber et quand se tenir debout, et quand vous tombez et lorsque vous êtes debout, ce n'est que vous pouvez savoir. Et dans la manière de vos propres talents est le seul moyen de le faire.
@leslieCockburn
Quand j'étais à l'école supérieure de Londres, j'ai commencé à travailler chez NBC News, qui avait une unité documentaire florissante.
@bernardoBertolucci
Ce qui s'est passé à la fin des années 50, au début des années 60 dans le cinéma français était une révolution fantastique. J'étais en Italie, mais complètement amoureuse du mouvement vague Nouvelle, et des réalisateurs comme Godard, Truffaut, Demy. «The Dreamers» était un hommage total au cinéma et à cet amour.
@johnDagata
Ce que je ne savais pas quand j'étais à l'école et ce que je soupçonne beaucoup de jeunes écrivains aujourd'hui, c'est que vous devez créer le monde dans lequel vous voulez exister en tant qu'artiste.
@jAKonrath
Lorsqu'un seul auteur téléchargeant ses propres livres sur Amazon peut gagner plus d'argent qu'un grand éditeur de N.Y. exploitant à la fois l'impression et les droits électroniques, il y a quelque chose de mal.
@brentonThwaites
Eh bien, je n'ai pas été un gars impulsif ces derniers temps parce que je ne contrôle pas ma propre vie. Je vis les exigences des autres pour le moment. C'est la partie du travail qui est la plus difficile pour les acteurs. Je le trouve très en jailage, tu sais? Vous n'avez pas le temps de jouer de la guitare ou de parler à vos amis et à votre famille. C'est très exigeant. Je ne sais pas comment les gens le font, pour être honnête, sans alcool.
@gordonHayward
Quand j'ai quitté Indianapolis pour la première fois, je n'avais que 20 ans et je suis déménagé dans l'Utah et je n'avais ni amis ni famille là-bas. J'avais mes coéquipiers mais j'étais le plus jeune joueur et tout le monde avait une famille, donc des jeux vidéo et de pouvoir les jouer avec mes amis, c'était comme si je traînais avec eux.
@rustonKelly
Nous sommes tous à double féminine et masculin. Céder à ces deux choses nous renforcerait en tant qu'êtres humains et il y a une différence tellement drastique entre les hommes et les hommes qui sont terrifiés par leur propre féminité.
@barackObama
Ce à quoi je pense, ce sont les millions de personnes, dont beaucoup m'écrivent des lettres très personnelles: "Cher M. Président: Je n'ai pas voté pour vous. J'étais contre Obamacare. Et puis mon fils qui n'avait pas d'assurance maladie Inscrit et nous venons de découvrir qu'il avait une maladie. Et heureusement, il est maintenant couvert, sinon il n'aurait peut-être pas reçu de traitement et j'aurais peut-être perdu ma maison. "
@lyleLovett
Quand j'essayais pour la première fois de jouer les clubs de Houston pour commencer à jouer mes propres chansons, les auteurs-compositeurs comme Eric Taylor et Vince Bell et Townes Van Zandt et Don Sanders étaient vraiment encourageants pour moi et me laissaient m'asseoir avec eux pendant leurs sets et Présentez-moi la personne qui possédait et réservait le club.
@alexanderAlekhine
Lorsqu'on lui a demandé, comment vous choisissez de meilleurs mouvements que vos adversaires? Je pense à mes propres mouvements, et je fais réfléchir à mon adversaire
@roisinMurphy
Nous avons été élevés pour penser que nous étions incroyables. Peut-être que j'étais trop confiant, trop plein de moi-même. J'ai trouvé l'école difficile. Je serais suivi à la maison par 20 enfants qui me lancent des trucs. Les professeurs ne m'aimaient pas non plus. Nous avons quitté l'Irlande pour Manchester à l'âge de 12 ans et j'étais heureux d'y aller.
@brachGooch
Ce qui étourdie d'abord le jeune écrivain émergeant de l'université, c'est qu'il n'y a pas de route claire sur laquelle il peut voyager. Il doit couper un chemin dans le désert de sa propre âme, un processus décourageant, tout au long de la vie et solitaire et, par conséquent, de quoi utiliser les études supérieures?
@joannaNewsom
Eh bien, oui, je voulais résister à l'envie d'épaissir tout avec l'instrumentation, parce que je me sentais juste que j'étais intéressé à voir comment les chansons se sont produites par elles-mêmes.
@sophiaMyles
Ce que je fais dans la vie signifie que les gens me regardent. En tant qu'actrice, vous êtes examiné. Vous n'êtes pas seulement à affaire à vos looks en privé, vous êtes affiché. Je n'ai jamais été à 100% à l'aise dans ma propre peau. Je passe par différentes phases. Mais je ne me sens pas belle tout le temps, non.
@deepakChopra
Tout ce sur quoi nous concentrons notre attention, nous élargirons dans notre expérience. Si nous nous concentrons sur la culture des qualités plus élevées d'amour, de compassion, de joie et de paix, elles se développeront - non seulement dans nos propres vies, mais aussi dans le monde au-delà.