splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je préfère vivre court et droit alors long et mal.

montage citation Je préfère vivre court et droit alors long et mal.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je préfère vivre court et droit alors long et mal.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je préfère vivre court et droit alors long et mal.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je préfère vivre court et droit alors long et mal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je préfère vivre court et droit alors long et mal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Ty Segall

    @tySegall

    Mes disques préférés sont, comme, les jolies choses '' parachute 'et' s.f. Sorrow 'and the Mothers of Invention `` Nous sommes seulement dedans pour l'argent' 'et les Kinks «Village Green Preservation Society» - ces enregistrements qui ont une histoire - même si ce n'est pas une histoire littérale - en raison de la façon dont ils sont séquencé et flux. C'est comme un roman avec du son.

    en cours de vérification

    S

    Supriya Pathak

    @supriyaPathak

    Ma sœur est une très bonne actrice et lorsque nous travaillons ensemble, nous devenons nos personnages. Nous ne sommes pas des sœurs alors.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Sharlet

    @jeffSharlet

    Mon président oublié préféré de l'histoire américaine est James Buchanan, qui, dans la défense des débats vraiment robustes et affaissés, a déclaré: "J'aime le bruit de la démocratie. J'aime le son des gens dans les rues qui font du bruit."

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Stone

    @benjaminStone

    Mes amis plaisantent que j'aime planifier des choses - ce que je fais - et la raison en est parce qu'il y a tellement de choses que je veux faire, tant de choses que je veux voir et vivre. Si je ne poursuis pas activement ces choses, je ne ferai jamais tout ce que je veux faire, dans la vie et dans ma carrière. C'est ce qui m'amène le matin.

    en cours de vérification

    auteur Dean Potter de la citation Ma mère était professeur de yoga dans les années 1960, alors j'ai observé beaucoup de pratique. C'est le mouvement du corps avec une conscience au souffle, ce que vous pouvez faire avec la course, les pompes ou la marche sur un morceau de nylon attaché entre deux arbres.

    Dean Potter

    @deanPotter

    Ma mère était professeur de yoga dans les années 1960, alors j'ai observé beaucoup de pratique. C'est le mouvement du corps avec une conscience au souffle, ce que vous pouvez faire avec la course, les pompes ou la marche sur un morceau de nylon attaché entre deux arbres.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth I

    @elizabethI

    Mes gens aimants, nous avons été persuadés par certains qui font attention à notre sécurité, de prendre attention à la façon dont nous nous engageons à des multitudes armées par peur de la trahison; Mais je vous assure, je ne désire pas vivre pour me méfier de mes gens fidèles et aimants. Je sais que j'ai le corps mais une femme faible et faible, mais j'ai le cœur et l'estomac d'un roi, et d'un roi d'Angleter envahir les frontières de mon royaume.

    en cours de vérification

    N

    Nicolle Wallace

    @nicolleWallace

    Mon mari m'a vu passer par le cycle de campagne de 2008. Nous l'avons fait ensemble pour Sarah Palin et John McCain. Cela s'est terminé désastrement, et par la suite, je voulais vraiment faire quelque chose de différent, alors j'ai commencé à écrire des romans, et j'ai imaginé une présidente fictive dans ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Flynn de la citation Mon jeu préféré était celui que j'ai inventé avec mes cousins appelés tante Mean Rosie, où j'étais une tante de jeune fille dérangée qui les a chassés dans la maison.

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    Mon jeu préféré était celui que j'ai inventé avec mes cousins appelés tante Mean Rosie, où j'étais une tante de jeune fille dérangée qui les a chassés dans la maison.

    en cours de vérification

    auteur N'golo Kante de la citation Mon truc préféré est quand nous soulevons un trophée. Par la suite, nous pouvons avoir une image de nous soulever un trophée. Et cette image montre beaucoup de travail, beaucoup de difficultés et beaucoup de sacrifices ensemble.

    N'golo Kante

    @ngoloKante

    Mon truc préféré est quand nous soulevons un trophée. Par la suite, nous pouvons avoir une image de nous soulever un trophée. Et cette image montre beaucoup de travail, beaucoup de difficultés et beaucoup de sacrifices ensemble.

    en cours de vérification

    M

    Michael K. Williams

    @michaelKWilliams

    Ma danse est venue comme un moyen d'être cool, en fait. Je savais très tôt que je n'étais pas un enfant de la rue. Je n'avais pas le moxie, ce qu'il a fallu pour courir les rues avec les mecs que j'ai grandi en voulant imiter. Mais j'avais un énorme besoin d'être accepté, alors j'ai trouvé que je pouvais être le roi du parti. J'ai très bien fait de la drogue et j'ai très bien fait la fête.

    en cours de vérification

    A

    Aimee Bender

    @aimeeBender

    Mes gènes, mon amour, sont des élastiques et une corde; Faites-vous une structure dans laquelle vous pouvez vivre. Amen. "- Aimee Bender (créatures volontaires: histoires)

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Franchement, ma famille n'était pas des gens qui sont allés à l'église chaque semaine. Ma mère était l'une des personnes les plus spirituelles que je connaissais, mais elle ne m'a pas élevé dans l'église, alors je suis venu à ma foi chrétienne plus tard dans la vie et c'est parce que les préceptes de Jésus-Christ m'ont parlé en termes de genre de La vie que je voudrais diriger.

    Barack Obama

    @barackObama

    Franchement, ma famille n'était pas des gens qui sont allés à l'église chaque semaine. Ma mère était l'une des personnes les plus spirituelles que je connaissais, mais elle ne m'a pas élevé dans l'église, alors je suis venu à ma foi chrétienne plus tard dans la vie et c'est parce que les préceptes de Jésus-Christ m'ont parlé en termes de genre de La vie que je voudrais diriger.

    en cours de vérification

    K

    Kathi Applt

    @kathiApplt

    Mon préféré était celui de «Blanche-Neige». Ces petits gars funky avec la barbe. La pomme toxique. Et ce refroidissement cool à laquelle la belle-mère malvoyait parlait. Vous savez, elle lui poserait toutes ces questions: qui est le plus gentil? Qui est le plus doux ... qui est le plus beau de tous? Et pendant un certain temps, tout était Hunky-Dory.

    en cours de vérification

    auteur Shakira de la citation Vivre votre vie au maximum.

    Shakira

    @shakira

    Vivre votre vie au maximum.

    en cours de vérification

    M

    Michael Weatherly

    @michaelWeatherly

    Mon père et mon mère sont tous les deux des gens très intelligents et j'ai toujours senti que j'étais un peu à court de marque. Je compenserais donc un personnage comme Logan Cale. Il porte des lunettes, il est en fauteuil roulant, c'est un génie informatique. Il est très loin de qui je suis, mais je voulais vraiment jouer des rôles où je serais pris au sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Sanchez de la citation Ma mère et ma grand-mère sont des pionniers de la cuisine mexicaine dans ce pays, alors j'ai grandi dans la cuisine. Ma maman, Zarela Martinez, a été de loin ma plus grande influence et mon inspiration - et la critique la plus difficile.

    Aaron Sanchez

    @aaronSanchez

    Ma mère et ma grand-mère sont des pionniers de la cuisine mexicaine dans ce pays, alors j'ai grandi dans la cuisine. Ma maman, Zarela Martinez, a été de loin ma plus grande influence et mon inspiration - et la critique la plus difficile.

    en cours de vérification

    auteur Teri Garr de la citation Ma fille ne pouvait pas me réveiller, alors ils ont appelé le 911. Ils m'ont transporté à l'hôpital. Ils ont percé un trou dans ma tête et enroulé une bobine autour de mon cerveau. J'étais inconscient pendant une semaine, et j'étais en cure de désintoxication pendant deux mois - je ne pouvais pas marcher, je ne pouvais pas parler. Maintenant, j'ai tout réapparu. Je suis tellement heureux.

    Teri Garr

    @teriGarr

    Ma fille ne pouvait pas me réveiller, alors ils ont appelé le 911. Ils m'ont transporté à l'hôpital. Ils ont percé un trou dans ma tête et enroulé une bobine autour de mon cerveau. J'étais inconscient pendant une semaine, et j'étais en cure de désintoxication pendant deux mois - je ne pouvais pas marcher, je ne pouvais pas parler. Maintenant, j'ai tout réapparu. Je suis tellement heureux.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Snow de la citation Mon grand `` ne 'pas' 'serait de porter quelque chose juste parce que quelqu'un vous a dit que ça avait l'air cool. Je pense que beaucoup de gens en sont victimes - de faire quelque chose qui est une tendance, mais vous pouvez alors dire s'ils ne le possèdent pas ou ne l'aiment pas.

    Brittany Snow

    @brittanySnow

    Mon grand `` ne 'pas' 'serait de porter quelque chose juste parce que quelqu'un vous a dit que ça avait l'air cool. Je pense que beaucoup de gens en sont victimes - de faire quelque chose qui est une tendance, mais vous pouvez alors dire s'ils ne le possèdent pas ou ne l'aiment pas.

    en cours de vérification

    auteur Shailene Woodley de la citation Mes films préférés sont des films dans lesquels je vais et je laisse profondément affecté. Que je rie vraiment fort ou que je pleure vraiment fort, je veux juste me sentir vraiment affecté à ce moment-là.

    Shailene Woodley

    @shaileneWoodley

    Mes films préférés sont des films dans lesquels je vais et je laisse profondément affecté. Que je rie vraiment fort ou que je pleure vraiment fort, je veux juste me sentir vraiment affecté à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Price de la citation Mon point est cependant que les églises promeuvent des croyances qui trouveraient plus de manière appropriée une place dans un contexte de débat intellectuel. Ils finissent par le cheerleading pour des opinions très douteuses sur les questions historiques, scientifiques et métaphysiques, simplement sur les bases de la préférence émotionnelle et de l'inertie de la tradition. Ils exigent une conformité à ces croyances, et si vous ne pouvez pas nager avec le courant, alors, bien partenaire, vous seriez peut-être plus heureux dans une autre piscine, un autre lac en fait, celui en feu de soufre brûlant.

    Robert M. Price

    @robertMPrice

    Mon point est cependant que les églises promeuvent des croyances qui trouveraient plus de manière appropriée une place dans un contexte de débat intellectuel. Ils finissent par le cheerleading pour des opinions très douteuses sur les questions historiques, scientifiques et métaphysiques, simplement sur les bases de la préférence émotionnelle et de l'inertie de la tradition. Ils exigent une conformité à ces croyances, et si vous ne pouvez pas nager avec le courant, alors, bien partenaire, vous seriez peut-être plus heureux dans une autre piscine, un autre lac en fait, celui en feu de soufre brûlant.

    en cours de vérification

    auteur Dolores Huerta de la citation Mes enfants ont grandi très ingénieux et forts malgré le fait qu'ils devaient vivre avec différentes familles et que j'ai dû les traîner dans tout le pays avec moi.

    Dolores Huerta

    @doloresHuerta

    Mes enfants ont grandi très ingénieux et forts malgré le fait qu'ils devaient vivre avec différentes familles et que j'ai dû les traîner dans tout le pays avec moi.

    en cours de vérification

    E

    Ezekiel Emanuel

    @ezekielEmanuel

    Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.

    en cours de vérification

    auteur Dolph Ziggler de la citation Mon père travaillait un quart de nuit quand j'avais cinq ans, alors je me levais quand il allait travailler et regardait Johnny Carson. Je me souviens de ne pas savoir ce qui se passait, mais de l'aimer.

    Dolph Ziggler

    @dolphZiggler

    Mon père travaillait un quart de nuit quand j'avais cinq ans, alors je me levais quand il allait travailler et regardait Johnny Carson. Je me souviens de ne pas savoir ce qui se passait, mais de l'aimer.

    en cours de vérification

    A

    Anh fait

    @anhFait

    Mes e-mails préférés sont dans le sens de: «Mon enfant de 14 ans ne lit pas beaucoup, mais je lui ai donné votre livre et il l'a terminé en deux jours. Cela a été l'expérience la plus enrichissante.

    en cours de vérification

    A

    Aimee Bender

    @aimeeBender

    Mes gènes, mon amour, sont des élastiques et une corde; Faites-vous une structure dans laquelle vous pouvez vivre. Amen. "- Aimee Bender (créatures volontaires: histoires)

    en cours de vérification

    auteur Robert Davi de la citation Ma grand-mère a raconté l'histoire que lorsqu'ils partaient de Southampton pour aller dans la ville, parce qu'il avait des immeubles à appartements dans le Queens - je suis né à Astoria, dans le Queens - ils avaient des immeubles à appartements dans le Queens et Manhattan, différentes entreprises, et elle voulait Pour cueillir des bleuets sur le bord de la route et il ne s'arrêtait pas, alors ma grand-mère jetait son sac par la fenêtre. Elle n'a jamais eu moins de 4 000 $ en espèces, dans les années 20, et il arrêterait alors la voiture et elle choisirait des bleuets. Et, il n'a jamais eu de record.

    Robert Davi

    @robertDavi

    Ma grand-mère a raconté l'histoire que lorsqu'ils partaient de Southampton pour aller dans la ville, parce qu'il avait des immeubles à appartements dans le Queens - je suis né à Astoria, dans le Queens - ils avaient des immeubles à appartements dans le Queens et Manhattan, différentes entreprises, et elle voulait Pour cueillir des bleuets sur le bord de la route et il ne s'arrêtait pas, alors ma grand-mère jetait son sac par la fenêtre. Elle n'a jamais eu moins de 4 000 $ en espèces, dans les années 20, et il arrêterait alors la voiture et elle choisirait des bleuets. Et, il n'a jamais eu de record.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.

    en cours de vérification

    M

    Marvin L. Cohen

    @marvinLCohen

    Mon ami se consacre à sa vie, chaque fois qu'il peut trouver le temps libre. Sa devise est: "Ne vous asseyez pas là: vivez!" Il est donc trop occupé pour se tenir debout, marcher, pour faire quoi que ce soit, sauf pour vivre. Il a même refusé d'embrasser une fille, lorsqu'elle est invitée, au motif qu'il était à nouveau temps de vivre. Les horaires sont sacrés pour lui.

    en cours de vérification

    M

    Marvin L. Cohen

    @marvinLCohen

    Mon ami se consacre à sa vie, chaque fois qu'il peut trouver le temps libre. Sa devise est: "Ne vous asseyez pas là: vivez!" Il est donc trop occupé pour se tenir debout, marcher, pour faire quoi que ce soit, sauf pour vivre. Il a même refusé d'embrasser une fille, lorsqu'elle est invitée, au motif qu'il était à nouveau temps de vivre. Les horaires sont sacrés pour lui.

    en cours de vérification

    K

    Kate Christensen

    @kateChristensen

    Mon blog est une célébration de la vie inattendue, installée et heureuse, je me retrouve à vivre à Portland, dans le Maine, à la vieillesse mûre de cinquante ans avec quelqu'un que j'aime profondément et que je suis très heureux. Cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai commencé le blog.

    en cours de vérification