Joseph Brodsky
@josephBrodsky
Parce que les civilisations sont finies, dans la vie de chacun d'eux, il arrive un moment où le centre cesse de tenir. Ce qui les empêche à ces moments de désintégration, ce ne sont pas des légions mais la langue.
La vie n'est qu'une oscillation quotidienne entre la révolte et la soumission.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBrodsky
Parce que les civilisations sont finies, dans la vie de chacun d'eux, il arrive un moment où le centre cesse de tenir. Ce qui les empêche à ces moments de désintégration, ce ne sont pas des légions mais la langue.
@adityaRoyKapur
Mes deux parents sont de merveilleux cuisiniers - mon père a l'air d'avoir été dans la cuisine toute sa vie.
@joanCollins
Mais j'ai dû abandonner certaines choses dans ma vie. L'un est de faire du shopping. Deux est le déjeuner avec les filles. Trois sont des cocktails et quatre étudie mes lignes.
@xabiAlonso
Le Bayern est un grand club et une grande marque, mais quotidiennement, c'est un club familial. Vous apprenez à connaître les physios, l'homme de kit, les chefs. C'est aussi un club très proche des supporters. Cette proximité avec les fans le rend spécial. C'était surprenant. À Liverpool et à Madrid, il y a plus de distance.
@erwinRommel
Soyez un exemple pour vos hommes, dans votre devoir et dans la vie privée. Ne vous épargnez jamais et laissez les troupes voir que vous ne le faites pas dans votre endurance de fatigue et de privation. Soyez toujours délicat et bien élevé et apprenez à vos subordonnés à faire de même. Évitez une netteté excessive ou une dureté de la voix, ce qui indique généralement l'homme qui a ses propres lacunes à cacher.
@stevenGalloway
Parce que la civilisation n'est pas une chose que vous construisez et que vous y êtes, vous l'avez pour toujours. Il doit être construit constamment, recréé quotidiennement. Il disparaît beaucoup plus rapidement qu'il ne l'aurait cru possible. Et s'il souhaite vivre, il doit faire ce qu'il peut pour empêcher le monde dans lequel il veut vivre de disparaître. Tant qu'il y aura la guerre, la vie est une mesure préventive.
@derrickBell
Les Noirs sont les visages magiques au bas du puits de la société. Même les Blancs les plus pauvres, ceux qui ne doivent vivre leur vie que quelques niveaux au-dessus, gagnent leur estime de soi en nous regardant. Certes, ils doivent savoir que leur délivrance dépend de la baisse de leurs cordes. Ce n'est qu'en travaillant ensemble est une évasion possible. Au fil du temps, beaucoup tendent la main, mais la plupart regardent simplement, fasciné par le maintien de leur engagement tacite à nous maintenir où nous en sommes, à ce qui leur soit le coût ou pour nous (cloche).
@jessicaEnnisHill
Être une mère change de perspective. Les choses qui étaient autrefois vraiment importantes, le seul objectif de votre vie, ne sont pas les mêmes.
@rheaChakraborty
À l'époque de mon VJ, j'étais trop confiant car j'étais à la télévision et je gagnais de l'argent très tôt dans la vie.
@wEBDuBois
Avant la guerre civile, le nègre était certainement un ouvrier aussi efficace que l'immigrant brut d'Irlande ou d'Allemagne. Mais, alors que les Irlandais ont trouvé des opportunités économiques larges et plus larges quotidiennes, le Noir a trouvé l'opinion publique déterminée à «le garder à sa place».
@aDitNursi
La croyance est si précieuse et vivante qu'elle insuffle de la vie tout ce qu'elle entre! Il transforme la lueur éphémère de la vie transitoire en vie éternelle, dissipant la transacité.
@kevinBales
Le cerveau et le courage de Ben Skinner nous emmènent dans le ventre de la bête et exposent la laide vérité de l'esclavage moderne. Au lieu d'une sensation, un crime si monstrueux nous donne désespérément besoin de perspicacité et d'analyse. Il s'agit d'un livre important, le premier regard profond sur la relation confuse des États-Unis avec la traite des êtres humains et l'esclavage aujourd'hui. La dissection équilibrée par Skinner des politiques aléatoires de notre gouvernement sera controversée, mais elle peut également être le fondement d'un nouvel programme anti-esclavagiste, qui met fin aux jeux politiques joués avec la vie des esclaves.
@feleciaEtienne
Croyez en vous et soyez assez courageux pour prendre des risques, et vous constaterez que la vie est pleine de possibilités infinies.
@trevorTreharne
Il y a des milliards d'années, Dieu créait des univers et la vie; Il y a des milliers d'années, il créait des inondations en colère, des sacrifices humains et des buissons brûlants audibles économiques. Aujourd'hui, il apparaît occasionnellement sur un morceau de toast. Signaler que Dieu est devenu reclus au fil des ans serait un euphémisme écrasant.
@aliceWalker
Ne sois pas chéri; Être un paria. Prenez les contradictions de votre vie et enveloppez-vous autour de vous comme un châle, pour parry des pierres pour vous garder au chaud.
@lesArenesDeReinaldo
Avant d'arriver chez ma mère, je penserais toujours à elle sur le porche ou même dans la rue, balayant. Elle avait une façon légère de balayer, comme si le retrait de la saleté n'était pas aussi important que de déplacer le balai au-dessus du sol. Sa façon de balayer était symbolique; Si aéré, si fragile, avec un balai, elle a essayé de balayer toutes les horreurs, toute la solitude, toute la misère qui l'avait accompagnée toute sa vie.
@timDechristopher
Être avec force secoué de notre mentalité de consommation - notre dépendance au confort et à la commodité peut créer une opportunité pour nous [les gens] de renouer avec ce que nous apprécions vraiment et avec les qualités de la vie qui peuvent vraiment nous soutenir - qui comprennent la reconnexion avec nos rôles en tant que rôles comme citoyens, membres de la communauté et êtres humains.
@karlMarx
Le capital est imprudent de la santé ou de la durée de la vie de l'ouvrier, sauf si la compulsion de la société.
@janeRoberts
Parce que vous êtes obsédé par l'idée du passé, du présent et de l'avenir, vous êtes obligé de considérer les réincarnations comme étirées l'une avant les autres. En effet, nous parlons de vies passées parce que vous êtes habitué au concept de séquence temporelle ... vous avez des egos dominants, tous partie d'une identité intérieure, dominant dans diverses existences. Mais les existences distinctes existent simultanément. Seuls les egos impliqués font la distinction de temps ... mille ans dans votre passé ou dans votre avenir - tous existent maintenant.
@harleyRace
Être champion du monde est ce que j'ai mis dans la vie à faire. Je suis l'une des rares personnes sur Terre qui peuvent dire qu'ils ont terminé, dans tous les aspects, ce qu'ils voulaient faire de leur vie.
@rajneesh
Soyez ouvert, et Dieu commence à vous verser en vous comme le vin de chaque coin et coin de l'existence. Ensuite, partout où vous regardez, vous trouvez Dieu. Alors que vous touchez, vous trouvez Dieu. Alors que vous buvez et mangez, vous trouvez Dieu. Et quand Dieu se déverse de partout, alors la vie est une célébration.
@smritiIrani
La vie, en particulier la vie sur les savons, a parfois besoin d'une vérification de la réalité.
@edouardBoubat
Parce que je connais la guerre ... parce que je connais l'horreur, je ne veux pas y ajouter. ......... Après la guerre, nous avons ressenti le besoin de célébrer la vie, et pour moi, la photographie était le moyen d'y parvenir.
@grenvilleKleiser
Soyez reconnaissant pour la joie de la vie. Soyez heureux pour le privilège du travail. Soyez reconnaissant pour l'occasion de donner et de servir. Le bon travail est le grand constructeur de personnage, l'édulcorant de la vie, le fabricant du destin. Que l'esprit de votre travail soit juste, et que votre tâche soit grande ou petite, vous aurez alors la satisfaction de savoir que cela en vaut la peine.
@nhatHanh
Le bouddhisme est dans votre cœur. Même si vous n'avez pas de temple ou de moines, vous pouvez toujours être bouddhiste dans votre cœur et votre vie.
@emilyBarton
Parce que je pense que les romans comme des entreprises collaboratives entre l'écrivain et le lecteur, tous mes romans ont jusqu'à présent fini par des fins qui pointent peut-être dans plus d'une direction, et cela me semble important car il me semble important pour moi qu'après vous '' Ve a investi vingt ou trente heures de votre vie imaginative dans ce récit que vous avez une participation dans la façon dont elle se termine.
@marianKeyes
De plus, j'avais vu une très belle paire de chaussures hier dans le centre commercial et je les voulais pour la mienne. Je ne peux pas décrire le sentiment de familiarité immédiate qui s'est précipité entre nous. Au moment où j'ai applaudi les yeux, je me sentais comme je les possédais déjà. Je pouvais seulement supposer que nous étions ensemble dans une vie antérieure. Que c'était mes chaussures quand j'étais une femme de chambre en service en Grande-Bretagne médiévale ou quand j'étais princesse dans l'Égypte ancienne. Ou peut-être qu'ils étaient la princesse et j'étais les chaussures. Qui doit savoir? Quoi qu'il en soit, je savais que nous étions censés être ensemble.
@jillianHervey
À l'époque, c'est bizarre, parce que je n'y pensais pas consciemment et je pense que c'est pourquoi les portes se sont ouvertes et j'ai eu l'occasion. Ce fut un grand changement et j'ai réalisé que vous pouviez planifier et penser que votre vie va quelque part, mais vous devez également vous rendre à ce que les opportunités se présentent et vraiment opter pour celles-ci.
@robertKazinsky
Être un «morceau» va faire de grandes choses pour ma vie amoureuse, et j'obtiendrai beaucoup plus d'offres. Mais je ne me verrai certainement jamais comme un.
@bradFeld
SOPA et PIPA sont toxiques. À mon avis, quiconque soutient ces factures ne comprend pas ce qu'il soutient ou n'est tout simplement pas un ami de l'innovation. Et, si vous n'êtes pas un ami de l'innovation, je ne peux en aucun cas vous soutenir, car l'innovation est la pierre angulaire de notre économie, de notre pays et de ce à quoi j'ai consacré ma vie.