Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
Alors, comment tuez-vous un dragon? (Channon) avec une épée très tranchante. (Sébastien)
Elle n'est pas là alors, la pleine lune là-bas, en haut devant ma fenêtre, me tient compagnie dans cette nuit ni joyeuse ni triste.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
99
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
Alors, comment tuez-vous un dragon? (Channon) avec une épée très tranchante. (Sébastien)
@timGriffin
Pendant que je parle de la création d'emplois du secteur privé, de la taxe énergétique de plafonnement et d'échange, du projet de loi de santé du président Pelosi et de la législation de vérification des cartes, les démocrates de Washington défendent des groupes comme Acorn. Ils sont du mauvais côté des problèmes et savent que leurs opinions sont fausses pour l'Arkansas, alors ils m'attaquent.
@davidFaustino
Je pensais à quel point «marié avec des enfants» serait amusant sur Netflix. Vous pourriez vraiment vous amuser là-bas.
@jonjoShelvey
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. Mais je suis celui qui va là-bas et qui s'entraîne chaque jour aussi dur que possible.
@keriRussell
Je ne dirais pas que mon expérience en le faisant [la serveuse] était nécessairement édifiante, mais en la regardant avec un public, j'ai été surpris de voir à quel point c'était plein d'espoir.
@nleChoppa
Le crochet de «Bryson» est basé sur quelque chose que ma mère a créé. Elle me chantait quand j'étais petite et que je me sentais déprimée. Quand j'étais bébé, elle me chantait, et c'est à peu près le crochet. C'est pourquoi la chanson signifie tant pour moi, parce que j'ai l'impression que si elle aurait pu m'élever, alors je sais que cela augmentera les autres.
@laurelNakadate
Beaucoup de gens ont dit que le fil conducteur de mon travail était la solitude ou simplement vouloir créer un monde avec quelqu'un qui n'a pas vraiment grand-chose dans sa vie, alors peut-être que je cherche quelqu'un qui est seul et qui veut essayer de créer quelque chose avec moi comme sujet pour mes vidéos.
@nateRobinson
C'était une excellente idée de mon coéquipier Jamal Crawford. Il n'arrêtait pas de me dire de sauter par-dessus Spud, alors nous avons décidé de l'appeler et il était plus que disposé à participer avec moi. Je remercie juste Dieu pour lui.
@derekWalcott
Je regarde dans le miroir. Il y a moi. Ce qui est dans le miroir n'est pas réel. Alors suis-je irréel?
@petrCech
Je parle toutes mes langues tous les jours avec les gens du vestiaire, et c'est un plaisir de pouvoir le faire. Sur le terrain, si c'est un groupe de joueurs avec lesquels je essaie de communiquer, alors j'utilise l'anglais parce que vous devez vous assurer que tout le monde comprend ce que vous dites.
@erikaChristensen
Faire un film est un peu comme le lycée. Parce que tout le monde vit ensemble et que vous vous voyez tous les jours, et Word se déplace rapidement là-bas.
@johnLennon
C'est la peur de l'inconnu. L'inconnu est ce que c'est. Et en avoir peur, c'est ce qui envoie tout le monde se précipiter autour des rêves, des illusions, des guerres, de la paix, de l'amour, de la haine, de tout ce qui est tout illusion. Inconnu est ce que c'est. Acceptez que ce soit inconnu et qu'il est simple. Tout est inconnu, alors vous êtes en avance sur le jeu. C'est ce que c'est. Droite?
@latoyaLondon
Eh bien, étant que, à la maison et dans la compétition, c'était très difficile d'être avec la famille. Nous ne pouvions pas avoir des visiteurs par respect pour tout le monde là-bas. Mais, étant l'idole américaine, l'accent aurait été sur moi.
@richardRohr
Si Dieu est Trinity et que Jésus est le visage de Dieu, alors c'est un univers bienveillant. Dieu n'est pas quelqu'un à qui avoir peur, mais c'est le terrain d'être et de notre côté.
@williamKamkwamba
Ma voix ressemblait à l'une des volailles de Guinée qui hurlaient dans nos arbres alors qu'elle faisait caca, mais je ne laisse jamais cela m'arrêter.
@jimmyHoffa
Bien sûr, nous avons prêté de l'argent pour construire des hôtels et des casinos à Las Vegas. Et alors? Les emprunteurs de Las Vegas étaient de bons clients.
@lindsayDuncan
J'ai toujours eu une affection mais un véritable amour pour la famille de théâtre à New York, et je pense vraiment que c'est une famille. Je suis tellement touché par la générosité de tout le monde là-bas.
@johannKasparLavater
Ai-je fait de la valeur à mes semblables? Alors ai-je fait beaucoup pour moi.
@karenRussell
Il m'a fallu la majeure partie de la vingtaine pour écrire un livre sur une famille de lutteurs d'alligator. Alors que quelqu'un comme Steve Martin publie son dernier Banjo Symphony, venant de terminer un autre film et un roman le plus vendu acclamé.
@gervontaDavis
Mon oncle m'a vu me battre devant ma maison et un jour, il voulait transformer quelque chose de négatif en positif, alors il m'a emmené au gymnase et j'y suis depuis.
@socrate
Il est préférable de faire une erreur en pleine force de votre être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant.
@patrickFMcmanus
Je viens de lire un livre sur la façon de prendre le contrôle de mon temps et donc de ma vie. Mon temps a toujours eu tendance à m'échapper et à faire ce qui les plaît. Ma vie le suit, comme un chiot après un chien d'oiseaux non formé. La nuit, ma vie se présente, généralement couverte de boue et pleine d'autocollants, épuisée mais souriant joyeusement. Mon temps ne revient jamais.
@davidMccullough
Oui, c'est une période dangereuse. Oui, c'est un moment plein d'ombres et de peur. Mais nous avons déjà vécu le pire et nous avons été confrontés à des jours plus difficiles auparavant. Nous avons fait preuve de courage et de détermination, et des réponses habiles et inventives et courageuses et engagées à la crise auparavant.
@karenPence
Si vous avez du mal, vous ne pourrez probablement pas aider quelqu'un ... alors obtenez de l'aide pour vous-même d'abord.
@johnFlavel
C'est une chose commune pour les hommes de se baisser leurs propres bras et de les rendre morts et inutiles en se penchant trop sur eux: il est donc de manière morale et naturelle: toute la prudence et les douleurs du monde ne profitent rien sans Dieu. Alors dit le psalmiste, dans le psaume cxxvii. 2
@guySebastian
Vous devez penser en tant qu'auditeur lorsque vous faites une playlist. Alors je pense que "quand est-ce que je vais à certaines listes de lecture, quelles sont les humeurs que je recherche?" Le thème est crucial. Les gens ont un sentiment et ils veulent que la musique soit la toile de fond de ce sentiment.
@davidHurn
La vie telle qu'elle se déroule devant la caméra est pleine de complexité, d'émerveillement et de surprise que je trouve inutile de créer de nouvelles réalités. Il y a plus de plaisir, pour moi, dans les choses comme ils sont.
@jennyHolzer
Je n'étais pas sûr d'être artiste, alors j'ai pensé que je faisais peut-être des idées pour que les gens puissent considérer.
@sriAurobindo
Pas dans l'état de l'inconscience, mais en pleine conscience lorsque la puissance supérieure descendra et nous dirigera, alors seule la vie yogique commencera.
@klaasJanHuntelaar
Je n'ai jamais senti que l'AC Milan avait pleinement confiance en moi.