Donald Trump
@donaldTrump
J'étais implacable, même face au manque total d'encouragement, car beaucoup plus souvent que vous ne le pensez, la persistance est la différence entre le succès et l'échec.
J'ai beaucoup d'expérience en matière de matériel classifié, à commencer quand j'étais au Comité sénatorial des services armés dans les quatre années en tant que secrétaire d'État.
53
syllabes
27
mots
1
phrase
136
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
J'étais implacable, même face au manque total d'encouragement, car beaucoup plus souvent que vous ne le pensez, la persistance est la différence entre le succès et l'échec.
@ellaWoodward
Je m'entraîne la plupart du temps, normalement la première, et puis je vois juste où la journée me mène. Je teste la plupart des jours, je fais beaucoup de médias sociaux et de courriels, mais rien d'autre n'est constant. Certains jours, je filme des vidéos YouTube; D'autres jours, j'ai beaucoup de réunions, je travaille sur des articles de blog, réfléchis aux idées et travaille sur les projets à venir.
@janelleMonae
Je ne vais pas m'asseoir ici et dire que je n'ai jamais eu de bouton, mais j'essaie d'avoir une très bonne alimentation, vous savez, beaucoup de légumes et de poissons. Et je pense que le stress joue aussi un rôle énorme.
@ritaTushingham
Je n'avais que 18 ans quand j'ai fait «A Taste of Honey» dans la ville de Salford, où l'écrivain, Shelagh Delaney, l'a mis. Elle avait environ 19 ans lorsqu'elle a écrit la pièce en fonction de ses expériences de vie et de ce qu'elle a observé dans sa communauté.
@ariGraynor
Je jouais beaucoup de personnages plus grands et communs dans des réalités légèrement accrus, et c'était tellement amusant et épanouissant depuis longtemps. Mais c'est arrivé à un point où je me sentais juste comme si je n'avais plus ça en moi.
@bettyGilpin
J'avais peur de filmer «Glow» pour de nombreuses raisons. En tant qu'acteur, en tant que lutteur. Ce n'était qu'une expérience très effrayante et intimidante.
@hermanCain
Je devrais avoir des gens totalement engagés dans la déclaration d'indépendance et la constitution de ces États-Unis. Et beaucoup de musulmans, ils ne sont pas totalement dédiés à ce pays. Ils ne sont pas dédiés à notre constitution. Beaucoup d'entre eux tentent de forcer la charia sur les habitants de ce pays.
@katyPerry
J'étais encadré musicalement par beaucoup de gens qui étaient évidemment plus talentueux et qualifiés que moi, et je pensais que j'apprendrais juste les cordes de l'écriture de chansons - comme comment faire des chansons acoustiques et country, que je Comme parce qu'il y a tellement d'histoire en eux.
@charlesLeMeilleur
Idéalement, Donorschoose.org ne serait pas nécessaire pour les fournitures de base, mais j'espère que nous serons toujours une plate-forme pour les enseignants pour demander des ressources qui amèneraient l'expérience d'apprentissage de leurs élèves au niveau supérieur.
@vanessaCarlton
J'ai eu beaucoup de chance d'offrir une belle propriété pour construire une carrière. J'ai commencé à construire une maison dessus, mais ce n'était pas nécessairement une maison dans laquelle je voudrais vivre. J'ai donc déchiré cette maison, et j'ai travaillé avec ces grands bûcherons pour construire une cabine vraiment cool - un endroit que je veux boire Le whisky se lève et traîne jusqu'à ce que le soleil se lève.
@hubertSelbyJr
J'étais assis à la maison et j'ai eu une expérience profonde. J'ai vécu, dans tout mon être, qu'un jour j'allais mourir, et ce ne serait pas comme si cela se produisait, presque en train de mourir mais de rester en vie, mais je mourrais! Et deux choses se passeraient juste avant ma mort: je regretterais toute ma vie; Je voudrais revivre. Cela m'a terrifié. La pensée que je vivrais toute ma vie, la regarde et je me rends compte que je l'ai soufflée m'a forcé à faire quelque chose de ma vie.
@mandipGill
Je regarde beaucoup de télévision britannique pour que des gens comme Olivia Coleman, Sheridan Smith et Jodie Comer continuent de m'inspirer avec leur polyvalence et leur histoire dans la télévision britannique.
@williamBell
Je porte beaucoup de chapeaux différents - de l'écrivain au producteur et à l'artiste. Nous faisons tous 5 ou 6 emplois, tout, de la création de notre propre conception graphique à l'enregistrement et de l'ensemble.
@georginioWijnaldum
Je n'étais qu'un an à Newcastle, mais cette fois là-bas, cela signifiait beaucoup pour moi. J'ai rencontré des gens formidables qui m'ont aidé à jouer de bons matchs en Premier League, et c'est à cause d'eux que j'ai eu le déménagement à Liverpool.
@lesWexner
J'ai eu beaucoup de chance de trouver une carrière qui m'a permis de voyager, de s'approvisionner dans d'autres pays, juste les opportunités de la carrière dans le design et la finance et tout ce qui rend la vente au détail - ma carrière - intéressante pour moi. C'est pourquoi j'ai commencé à regarder la responsabilité de la communauté. Je sentais que je devrais me donner.
@damianLewis
Je suis allé au pensionnat, et ce qui vous apprend, c'est faire face émotionnellement à un jeune âge et supprimer beaucoup d'émotion. Être dans l'armée est, en quelque sorte, similaire.
@victorValdes
J'ai eu beaucoup de chance d'avoir autant de saisons avec Pep Guardiola. En plus d'être enseignant de beaucoup d'entre nous, il a toujours pu communiquer grandement avec tout le monde et savoir s'adapter pour parler à différentes personnes dans le vestiaire.
@robertJeffress
J'aimerais que les gens vivent dans le présent avec l'éternité à l'esprit. S'il y a, en fait, être ravagé un jour, dans lequel nous laissons tout derrière, cela ne devrait-il pas desserrer notre emprise sur nos biens matériels en ce moment?
@annAguirre
Je ne suis pas une femme que vous ramenez à la maison à la mère, choisissez des modèles de Chine avec ou Mary Forefend, race. J'ai vu un morceau de l'univers, c'est vrai, mais il y a encore beaucoup à voir. Je doute que je guérirai jamais cette vague de volants, et je me contente de consacrer ma vie à ne pas y assister ... il ne va jamais m'asseoir à mes pieds et m'écrire des poèmes, ce qui est bien parce que je déteste la poésie, sauf sale ceux qui riment.
@nas
Je souhaite que le monde de la musique soit une chose beaucoup plus facile, mais vous savez quoi? Rien de facile ne vaut rien. C'est donc ce que c'est. Il arrive un moment où les choses peuvent fonctionner et tout le monde peut être heureux. Et c'est de cela qu'il s'agit à la fin - tout le monde est heureux et le travaillé.
@georginioWijnaldum
Je n'étais qu'un an à Newcastle, mais cette fois là-bas, cela signifiait beaucoup pour moi. J'ai rencontré des gens formidables qui m'ont aidé à jouer de bons matchs en Premier League, et c'est à cause d'eux que j'ai eu le déménagement à Liverpool.
@jonnyWilkinson
Je voudrais souhaiter à l'équipe d'Angleterre tous les succès. J'aimerais aussi beaucoup exprimer ces souhaits à Martin Johnson, Brian Smith, Mike Ford, John Wells, Graham Rowntree et le reste de l'équipe de gestion de la Coupe du monde de l'Angleterre 2011 qui a été fantastique et méritent les gens de le savoir.
@ashnikko
J'avais l'habitude d'avoir beaucoup de problèmes à l'école parce que j'écrivais des histoires et des poèmes très méchants en classe.
@bigDaddyKane
Les stations R&B ne disent pas «nous avons l'artiste de la vieille école Ronald Isley dans la maison». Ils disent «nous avons le légendaire Ronald Isley». Mais si je viens faire une interview, ils vont dire «nous avons le rappeur de la vieille école Big Daddy Kane dans la maison». Nous nous déménageons, notre musique et notre culture. Il est difficile pour beaucoup d'artistes légendaires en hip-hop.
@darciLynneAgriculteur
Je n'aurais pas l'expérience ou la confiance nécessaire pour continuer «Agt» sans être sur des «petits coups de feu» parce que faire des «petits coups de feu» était vraiment amusant, mais c'était aussi une très bonne pratique pour mon apparition sur «AGT», » Et ce fut juste une expérience géniale et géniale dont je me souviendrai toujours.
@ayeletWaldman
J'aimerais pouvoir voir le ventre qui suinte au-dessus de mon pantalon comme un badge d'honneur maternel. J'essaye. Je m'assure que les femmes dont j'admire les looks ont toutes des réserves de graisse suffisantes pour survivre à une famine, et je fais beaucoup de commentaires sordides sur les goûts squelettiques de Lara Flynn Boyle et Paris Hilton.
@jonBellion
J'ai écrit «Monster» et j'ai pensé que cela résoudrait beaucoup de mes problèmes, que j'aurais de l'argent à la banque, mais je ne me sentais pas différent. Je cherchais toujours quelque chose.
@dionFortune
Je me souviens bien que ce soit dit par un occultiste d'une grande expérience que deux choses sont nécessaires à la sécurité dans l'occultisme, les bons motifs et les bons associés.
@jonathanLevine
J'étais l'assistant de Paul Schrader pendant six mois avant d'aller à l'école de cinéma, et il s'agit beaucoup de savoir ce qui va se passer à chaque page avant même de commencer à écrire un dialogue - l'intrigue et les arcs de personnages sont tracés.
@jessicaRothe
Au collège, j'ai commencé à aimer vraiment, vraiment la musique country parce qu'elle raconte une histoire. C'est vraiment dramatique; Je suis vraiment dramatique. Il y a beaucoup d'émotion. C'était comme, «c'est un ajustement parfait» et j'ai été taquiné sans pitié pour cela.