Barbara Kingsolver
@barbaraKingsolver
Soyez tranquille, et le monde se retournera pour vous divertir. Partout où vous regardez, un bruit joyeux retentit pour étouffer le désespoir silencieux.
Le monde physique est entièrement abstrait et sans réalité en dehors de son lien avec la conscience.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraKingsolver
Soyez tranquille, et le monde se retournera pour vous divertir. Partout où vous regardez, un bruit joyeux retentit pour étouffer le désespoir silencieux.
@kimReynolds
En tant que lieutenant-gouverneur, j'ai parcouru le monde pour représenter l'Iowa, travaillant à l'expansion de nos marchés, tout en apportant des investissements et des emplois dans notre État. J'ai travaillé sur une politique qui attire, retient et développe des entreprises de haute technologie et favorise la croissance dans l'Iowa.
@jermellCharlo
Après avoir perdu en 2018, j'ai dit à tout le monde que ça me donnait juste du kérosène, et que quand je reviens, je reviens à plein régime.
@francescoCossiga
Tous les services de renseignement d'Amérique et d'Europe savent très bien que l'attentat désastreux (du 11 septembre) a été planifié et réalisé depuis le Mossad... avec l'aide du monde sioniste afin de mettre en accusation les pays arabes et afin inciter les puissances occidentales à participer à l'Irak et à l'Afghanistan.
@laurenDestefano
Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.
@georgeWill
Barack Obama, qui pourrait fermer heureusement la parenthèse de Clinton dans l'histoire présidentielle, est rafraîchissante cérébrale au milieu de cette recrudescence du style paranoïaque dans la politique américaine. Il est le UN-Edwards et Un-Huckabee - un adulte visant à réformer le monde réel plutôt qu'un adolescent fantasmant des `` combats '' héroïques contre des méchants fictifs dans une version de dessin animé de gauche de ce pays.
@nicolasBourriaud
Les artistes sont à la recherche d'une nouvelle modernité qui serait basée sur la traduction : ce qui importe aujourd'hui, c'est de traduire les valeurs culturelles des groupes culturels et de les connecter au réseau mondial. Ce « processus de rechargement » du modernisme selon les enjeux du XXIe siècle pourrait être qualifié d'altermodernisme, mouvement lié à la créolisation des cultures et à la lutte pour l'autonomie, mais aussi à la possibilité de produire des singularités dans un monde de plus en plus standardisé.
@lauraJaneGrace
N'importe quel médecin vous dira qu'un excellent traitement contre la dépression est l'exercice, l'effort physique, qui augmente vraiment la dopamine dans votre cerveau, c'est donc ce qu'est un spectacle. Je joue un spectacle et c'est un high pour moi; Je peux monter ça.
@sharanBurrow
Alors que les économistes parlent de termes tels que « recapitalisation », « lignes de crédit » et « liquidités », les familles sont confrontées à des coupes brutales dans leurs services sociaux et leurs prestations sociales, perdent leur maison et se demandent comment leurs enfants feront leur chemin dans le monde.
@richardPFeynman
Les atomes sont très spéciaux : ils aiment certains partenaires particuliers, certaines directions particulières, etc. C'est le travail de la physique d'analyser pourquoi chacun veut ce qu'il veut.
@laurenOliver
Œil pour œil." "Et le monde entier devient aveugle," ajoute Coral calmement.
@christopherFlavin
Construire un monde où nous répondons à nos propres besoins sans priver les générations futures d'une société saine n'est pas impossible, comme certains le prétendent. La question est de savoir où les sociétés choisissent de mettre leurs efforts créatifs
@barackObama
Et si jamais cette enfant devait avoir la chance de voyager à travers le monde et que quelqu'un lui demandait d'où elle vient, nous pensons qu'elle devrait toujours être capable de garder la tête haute avec fierté dans sa voix lorsqu'elle répond : « Je suis une Américaine ." C'est la voie que nous recherchons. C'est le changement que nous réclamons.
@chuckKlosterman
Les Américains sont devenus conditionnés à croire que le monde est un endroit gris sans absolus ; c'est parce que nous sommes à la fois lâches et arrogants. Nous ne connaissons pas les réponses, nous supposons donc qu'elles ne doivent pas exister. Mais ils existent. Ils ne sont pas clairs et/ou insondables, mais ils sont là. Et – peut-être étonnamment – la seule façon de trouver ces réponses est d'étudier les matchs éliminatoires de la NBA qui se sont déroulés il y a vingt ans. À toutes fins pratiques, la voix de Brent Musburger était la plume d'Ayn Rand.
@edwardAbbey
Apparence contre réalité? L'apparence est la réalité, putain!
@frederickLenz
En tant qu'enseignant éclairé du bouddhisme, j'aimerais vous souhaiter la bienvenue sur le chemin de l'illumination. J'aimerais vous encourager à être plus positif, à vous engager dans la pratique de la méditation, à apprendre à faire cette chose merveilleuse - rendre votre esprit toujours dans un monde fou.
@marcChagall
Tout notre monde intérieur est réalité, et cela peut-être plus que notre monde apparent.
@veenaSud
Avant d'écrire quoi que ce soit, avant de créer une hypothèse dans mon esprit sur ce que c'est que d'être dans ce monde, je vais d'abord là-bas. Je suis très attiré par les ténèbres et la lumière, très attiré par les drames policiers, car il y a très peu d'endroits à part la guerre, le meurtre et une enquête sur un homicide où l'on voit les extrêmes de la nature humaine - les crevasses et les fissures les plus sombres dans ce que les gens font à un un autre.
@satishKumar
À l'heure actuelle, par exemple, peut-être dix pour cent de l'argent dans le monde sont liés aux biens et services. Quatre-vingt-dix pour cent de l'argent se déplace simplement dans le monde, à la poursuite de l'argent. Ainsi, l'argent est devenu le maître. Et nous sommes devenus le serviteur.
@freddieLjungberg
Arsenal a montré la porte à trop de monde. Pourquoi ont-ils laissé partir Thierry Henry ? Quand j'ai découvert son déménagement, j'ai réalisé que l'Arsenal pour lequel je jouais était terminé.
@laurenDestefano
Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.
@arundhatiRoy
A cause du système des castes, à cause du fait qu'il n'y a pas de lien social entre ceux qui décident et ceux qui subissent les décisions, le gouvernement indien va de l'avant et fait ce qu'il veut. Les gens supposent aussi que c'est leur sort, leur karma, ce qui a été écrit. C'est une façon assez efficace de faire les choses. Par conséquent, l'Inde a une très bonne réputation dans le monde en tant que démocratie, en tant que gouvernement soucieux, qui en a trop sur les bras, alors qu'en fait, c'est lui qui crée les problèmes.
@raymondChandler
Dans ces rues méchantes, un homme doit partir qui n'est pas lui-même méchant, qui n'est ni terni ni effrayé ... c'est le héros, il est tout. Il doit être un homme complet et un homme ordinaire et pourtant un homme inhabituel. Il doit être, pour utiliser une phrase plutôt altérée, un homme d'honneur, par instinct, par inévitabilité, sans y penser, et certainement sans le dire. Il doit être le meilleur homme de son monde et un homme assez bon pour n'importe quel monde
@peterYork
Haagen-Dazs (un nom intelligent à sensation de scandi inventée par les Américains en 1961) a été achetée pour sa sophistication au son euros -Hippy Sensibility to Bear. Les acheteurs ont vu la marque dire «entièrement naturelle, biologique et Fairtrade.
@millieBobbyBrown
Au bout du compte, je fais juste mon travail. J'aime mon art. Mais je veux vraiment changer le monde. Je suis très généreux et je veux vraiment que les gens voient que je le suis - c'est vraiment ça.
@georgeEliot
Et Dorothea… elle ne rêvait pas d'être louée au-dessus des autres femmes. Sentant qu'il y avait toujours quelque chose de mieux qu'elle aurait pu faire si elle avait été meilleure et mieux connue, sa pleine nature s'est dépensée en actes qui n'ont laissé aucun grand nom sur la terre, mais l'effet de son être sur ceux qui l'entouraient était incalculable. . Car le bien croissant du monde dépend en partie d'actes non historiques et de toutes ces Dorothée qui vivent fidèlement leur vie cachée et reposent dans des tombes non visitées. Moyen-marche
@fujioMitarai
Le monde est confronté à un nouveau style de vie numérique en réseau, et nous nous assurerons que Canon reste en avance sur le jeu.
@tobiasForge
En tant que jeune adolescent, Satan et l'idée d'une sorte de monde avec lequel vous pourriez être en contact et qui pourrait vous donner du pouvoir étaient vraiment le symbole de la liberté.
@lecrae
Alors que nous nous débattons avec des questions d'identité, nous imitons les actions qui, selon nous, comblent le mieux une ambiguïté que nous avons en nous-mêmes. Et cela vaut pour tout le monde; personne n'est exempt de cette condition.
@jamesFreemanClarke
Toute la force et la force de l'homme vient de sa foi dans les choses invisibles. Celui qui croit est fort; celui qui doute est faible. De fortes convictions précèdent de grandes actions. L'homme fortement possédé d'une idée est le maître de tout ce qui est incertain ou hésitant. Des convictions claires, profondes et vivantes gouvernent le monde.