Jean-Pierre Otte
@jeanPierreOtte
C'est seulement dans l'effacement de soi, que l'on peut, par empathie, percevoir la réalité de l'autre.
Le monde physique est entièrement abstrait et sans réalité en dehors de son lien avec la conscience.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPierreOtte
C'est seulement dans l'effacement de soi, que l'on peut, par empathie, percevoir la réalité de l'autre.
@edwardBond
La scène est une image du monde où jouent les spectateurs.
@aldousHuxley
Voyager, c'est découvrir que tout le monde se trompe sur d'autres pays.
@paulClaudel
Tout le monde n'est pas fait pour être heureux.
@alanEtend
Le Mexique est devenu une démocratie robuste avec une presse robuste et une législature active. Il est passé d'un pays d'envoi pour les migrants dans un pays de transit, et de plus en plus un pays récepteur pour les migrants à part entière.
@jimMorrison
Donnez-moi un rêve où vivre parce que la réalité est en train de me tuer.
@cherieBlair
Ai-je des conseils à quelqu'un de nouveau au n ° 10? N'ouvrez jamais la porte de votre nuisette. Et que tout le monde doit s'y adapter d'une manière qui convient à sa famille.
@joelleLaurencin
Le monde n'est pas le reflet de ce qu'il est. Il est le miroir, de qui tu es.
@maggieHassan
Nos fondateurs ont dit que tout le monde comptait, tout le monde comptait. Mais nous savons tous qu'ils n'ont pas compté tout le monde au début. Ils avaient en quelque sorte confiance que chaque génération d'Américains ferait un meilleur travail avec elle et apporterait de plus en plus de gens des marges et dans le cœur et l'âme de notre démocratie.
@abolqasemFerdowsi
Et tandis que l'un est élevé dans le luxe et les caresses, et est jeté désorienté et désespéré dans une fosse sombre, un autre est soulevé de la fosse et élevé sur un trône où une couronne de joyaux est placée sur sa tête. Le monde n'a aucune honte à faire cela; il est prompt à distribuer à la fois le plaisir et la douleur et n'a pas besoin de nous ni de nos actes.
@breneBrown
Les médias sociaux nous a donné cette idée que nous devrions tous avoir une petite bande d'amis quand, en réalité, si nous avons un ou deux très bons amis, nous sommes chanceux.
@michaelRosen
Nous avons besoin de tout le monde, tout le monde, pour penser par eux-mêmes, à penser de manière critique, à penser de manière abstraite, à développer leurs pouvoirs d'empathie.
@aidenWilsonTozer
Pour être entièrement à l'abri des pièges du diable, l'homme de Dieu doit être complètement obéissant à la parole du Seigneur. Le conducteur de l'autoroute est sûr, pas quand il lit les signes mais quand il leur obéit.
@marcIanBarasch
J'avais l'habitude de penser que les gens qui considéraient tout le monde étaient bénignement un acarien simple ou inconscient ou tout simplement laxiste que je l'ai essayé moi-même. Ensuite, j'ai réalisé qu'ils ont fait que cela ne faisait que paraître facile. Même le Rabbi de Berditchever, vénéré comme un homme qui pouvait frapper un rocher et faire sortir un ruisseau, perforait continuellement ses intentions. "Jusqu'à ce que je retire le fil de la haine de mon cœur", a-t-il dit à propos de ses méditations quotidiennes, "je suis à mes propres yeux, comme si je n'existais pas."
@pemaChodron
On a besoin de nous à tous les échelons de la société. On a besoin que nous transformions nos esprits et nos actions pour le bien des autres et pour l'avenir du monde.
@coreyHart
J'avais besoin de m'éloigner de la musique parce que la vérité était que je ne pouvais pas être le père que je voulais être pour mes enfants. Ma vérité était que je ne pouvais pas concilier les deux mondes - le monde du divertissement et être le père que je voulais être dans le présent. Vous ne pouvez pas remplacer le temps, vous ne pouvez pas.
@paulValery
Il y a deux visions possibles du monde : la vision qui morcelle, la vision qui unit.
@moriheiUeshiba
Comme je ne rivalise avec personne, personne au monde ne peut rivaliser avec moi.
@christianBobin
La télévision c'est le monde qui s'effondre sur le monde, une brute geignarde et avinée, incapable de donner une seule nouvelle claire et compréhensible.
@marieDagoult
Pouvoir, en ce monde pervers, être impunément bon, sans réserve et sans mesure, n'est pas donné à tous ; c'est l'heureux privilège des âmes fortes, et c'est pourquoi la force m'a toujours paru si enviable.
@liuYifei
Sa motivation était l'amour, son amour pour son père et son voyage de découvrir qui elle est vraiment. C'était mes devoirs, et je dirais que cela m'a motivé à me préparer mentalement, mais aussi physiquement, avec beaucoup de trucs de gymnase, de lutte contre l'entraînement, l'entraînement aux chevaux. Mais à la base, «Mulan» concerne vraiment le personnage, l'Esprit.
@chrisGrayling
C'est dans ce monde incertain que la Convention européenne sur les droits de l'homme a été façonnée. Écrits par des conservateurs, il a énoncé les principes qui devraient se trouver derrière un État démocratique moderne, où les droits de l'homme étaient respectés.
@aidenWilsonTozer
Lorsqu'un homme tombe à genoux et étire ses mains vers le ciel, il fait la chose la plus naturelle du monde.
@joeMorton
Dans le cas de Papa Pope, il fait certainement du monde de sa fille et du monde de la République un bien meilleur endroit.
@somersetMaugham
Si l'on songe à la stupidité des gens dans leurs agissements et à l'agrément de leur conversation, on se dit que tout le monde irait peut-être mieux s'ils parlaient davantage et s'ils agissaient moins.
@aNWilson
Depuis qu'Einstein a développé sa théorie de la relativité et que Rutherford et Bohr ont révolutionné la physique, notre image du monde a radicalement changé.
@stephenKing
L'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une.
@albertCamus
L'absurdité est surtout le divorce de l'homme et du monde.
@colmanDomingo
Faire plusieurs travaux de personnage est athlétique à tous points de vue - vocalement, physiquement, spirituellement et mentalement. Avec un spectacle comme «Passing Strange», je perds généralement environ 12 livres.
@gerardDeNerval
Le Rêve est une seconde vie. Je n'ai pu percer sans frémir ces portes d'ivoire ou de corne qui nous séparent du monde invisible.