Napoleon Hill
@napoleonHill
Tout le monde fait face à la défaite. Il peut s'agir d'un tremplin ou d'une pierre d'achoppement, selon l'attitude mentale à laquelle il est confronté.
Vous avez une certaine identité que vous présentez au monde sur Facebook, et vous avez une certaine identité que vous présentez avec le téléphone, et elles sont différentes.
55
syllabes
28
mots
1
phrase
136
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonHill
Tout le monde fait face à la défaite. Il peut s'agir d'un tremplin ou d'une pierre d'achoppement, selon l'attitude mentale à laquelle il est confronté.
@rushLimbaugh
Après huit ans de [Barack Obama], regardez ce qui s'est passé lors de cette élection. Le pays a-t-il encore basculé ? Non. Je maintiens que ça n'a pas basculé en 2008-2009, et nous n'étions pas une population à 60% de gauche radicale comme ils essayaient de le présenter.
@bridgetRegan
La vérité est que tout le monde a un passé et que tout le monde a un ex.
@lynNofziger
Tant qu'il y aura deux nations, deux parties, deux sexes ou même deux personnes, il y aura des divisions. Et tous les discours du monde ne changeront pas cela. Dieu merci!
@stevenVanZandt
La politique, en général, lorsque vous essayez de changer le monde pour le mieux de toutes sortes, peu importe la taille ou la taille de ses pouces.
@mahendraSinghDhoni
Un sourire parfait est trop souvent absent des visages du monde. Si le cricket peut offrir plus de sourires, il fait son travail.
@stephMcgovern
Dès mon jeune âge, j'ai eu un vrai sens du monde du travail. C'est ce que l'éducation professionnelle vous donne.
@albertCamus
Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.
@leoTolstoy
Saisissez les moments de bonheur, de l'amour et soyez aimé! C'est la seule réalité au monde, tout le reste est la folie.
@lloydKenyon1ErBaronKenyon
Tous les gouvernements reposent principalement sur l'opinion publique, et c'est à celle de ses propres sujets que se tournera tout souverain sage. L'opinion de ses sujets forcera un souverain à faire son devoir, et par cette opinion il sera exalté ou déprimé dans la politique du monde.
@thomasAEdison
La plus grande invention du monde est l'esprit d'un enfant.
@petroPorochenko
Peut-être que certains Ukrainiens aimeraient avoir la Suède ou le Canada pour un voisin, mais nous avons la Russie.
@humaQureshi
La collaboration entre différentes parties du monde nous rapprochera. D'un point de vue commercial, il ouvre également de nouveaux marchés.
@williamHogarth
Tout le monde est compétent pour juger mes photos sauf ceux qui sont de ma profession.
@shaheerSheikh
Je suis très passionné de faire de bons films. Je veux faire de bons films pour le monde entier parce que je pense que c'est l'une des plus grandes inspirations pour la société.
@gadElmaleh
Les Américains n'aiment pas les calembours et les jeux de mots, ce qui est totalement à l'opposé dans le monde de la comédie de la France ou même de l'Italie et de l'Allemagne.
@travisPastrana
Pour mes amis et moi, nous voulions tous être des stars du sport d'action. Heureusement pour nous, nous avons en quelque sorte raté la réalité du monde réel qui s'installe pour la plupart des adolescents.
@kyleMaclachlan
J'aime aller regarder «Blade Runner», ce qui n'avait aucun sens que ce que j'ai adoré aller dans ce monde. Je pense que les gens aimaient aller dans le monde de la «dune» avec tous ses problèmes.
@nealeDonaldWalsch
Voir le monde avec l'innocence des enfants. Approchez le monde avec l'audace des enfants. Aimez le monde avec la préparation des enfants.
@samRaimi
L'argent ouvre de merveilleux mondes de possibilités.
@dickCheney
Le principe est ok jusqu'à un certain point, mais le principe ne fait aucun bien si vous perdez.
@jurneeSmollettBell
Ce n'est pas très excitant d'aller travailler pour que l'identité de votre personnage soit définie par sa relation avec ses homologues masculins.
@mitchGaylord
Un championnat par équipe ne se produit pas parce que trois personnes marquent des 10, cela se produit parce que tous les gars marquent bien. À mon avis, tout le monde méritait des 10, nous sommes tous des 10 dans cette équipe.
@jayLeno
Arnold Schwarzenegger ne s'est toujours pas officiellement retiré de cette course. On dirait qu'il ne va pas courir. Mais je vais vous dire, si Arnold se présente, il ferait mieux d'être sur le bulletin de vote, parce que vous ne voulez pas d'écriture avec un nom comme Arnold Schwarzenegger. Parce que les gens iront - 'Schwarz, schwarz, oh Davis c'est plus facile.'
@anthonyGiddens
La maîtrise du changement, en ce qui concerne le mode de vie, exige un engagement avec le monde social extérieur plutôt qu'un retrait de celui-ci.
@leoTolstoy
L'art commence quand un homme, dans le but de communiquer avec d'autres personnes, le sentiment qu'il éprouvait une fois, le rappelle à nouveau en lui-même et l'exprime par certains signes externes.
@henryLouisGates
Les politiciens ne présenteront pas de programmes visant les problèmes des noirs pauvres tandis que leur participation reste si faible.
@robertPattinson
À certains égards, j'aimerais être comme Tyler, mon personnage dans le film.
@michaelEmerson
En tant qu'acteur, je ne sais pas ce que j'avais à offrir le monde de la tragédie et de la comédie à l'âge de 21 ans. Je n'avais pas beaucoup vécu. Au milieu des années 30, vous savez, j'avais été un peu frappé.
@frankLucas
Vous voyez, vous êtes ce que vous êtes dans ce monde. C'est soit l'une des deux choses: soit tu es quelqu'un, soit tu n'as personne.