Fred Tomaselli
@fredTomaselli
Je suis en fait assez intelligent quand tu apprends à me connaître.
J'ai fait «Desert Moon» et quand j'ai fait ces albums solo, j'essayais de ne pas être Styx, parce que je me suis dit: «Cela nous appartient». Donc, j'ai fait différents types d'albums solo qui ne trempaient pas ma main dans le pot Magic Styx et retiraient toutes les astuces - parce que les groupes, ils ont des tours, n'est-ce pas? C'est ce qui les rend différents.
101
syllabes
66
mots
3
phrases
276
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredTomaselli
Je suis en fait assez intelligent quand tu apprends à me connaître.
@israelHoughton
C'est le tourment de regarder dans le miroir et de ne pas reconnaître l'homme dans la réflexion. À quel point serait-il incroyable d'aimer quelqu'un à travers ses moments honnêtes et laids ?! Il fait un voyage pour travailler du masque pour devenir authentique et entier.
@jessamynWest
Vous lisez un livre du début à la fin. Vous dirigez une entreprise à la manière opposée. Vous commencez par la fin, puis vous faites tout ce que vous devez pour l'atteindre.
@williamOsler
Shed, pendant que vous faites vos vêtements, vos péchés quotidiens, que ce soit d'omission ou de commission, et vous réveillez un homme libre, avec une nouvelle vie.
@robertHiggs
Rien n'a fait de plus pour rendre la théorie économique moderne un exercice stérile et non pertinent en autoérotisme que l'obsession de ses praticiens pour les modèles mathématiques, à l'équilibre général.
@danMillman
Votre plus grande peur est la mort et votre envie la plus profonde est la survie. Vous voulez pour toujours, vous désirez l'éternité. Dans votre croyance trompée que vous êtes cet «esprit» ou «esprit» ou «âme», vous trouvez la clause d'échappement dans votre contrat avec mortalité. Peut-être qu'en tant que «esprit», vous pouvez être libéré du corps quand il meurt, hmm?
@rogerAllam
Regarder vos enfants grandir vous fait prendre conscience du temps de passer. Vous pensez: «Oh, Dieu, regardez-les maintenant! Il ne sera pas comme ça plus longtemps.
@ralphWaldoEmerson
Toute la vie est une sieste. Plus vous faites de siestes, mieux c'est.
@jaredLeto
J'aime toujours mettre des messages cachés dans mes clips, car je sais qu'il y a des gens comme moi qui, quand ils regardent quelque chose, sont vraiment actifs et impliqués les participants. Je ne suis généralement pas un auditeur ou un observateur vraiment passif. Je mets donc ces messages là-dedans pour les gens qui passent beaucoup de temps [à les chercher].
@hughLatimer
Quand un homme mais à moitié pardonne à son ennemi, c'est comme laisser un sac de clous rouillés pour interposer entre eux.
@rosanneCash
Quand mon père est mort, beaucoup de chansons sont venues et elles arrivent toujours.
@garrisonKeillor
Une certaine chance réside dans le fait de ne pas obtenir ce que vous pensiez vouloir, mais d'obtenir ce que vous avez.
@jakeRoberts
C'est la triste chose à propos du divertissement: il ne s'agit pas toujours de savoir qui est le meilleur. Jake The Snake a passé un horrible moment à faire de la politique. Je n'ai jamais eu de ceinture; n'en avait pas besoin. Ils ont essayé de me mettre à Hogan deux fois, mais quand les gens ont chanté pour moi, quand ils ont chanté pour le DDT, c'était la fin de cela. Ils ne pouvaient pas ruiner leur marketing.
@quanahParker
La Tonkawa l'a tué, il fait chaud mon cœur. Je veux que mon peuple suit après White Way. Certains blancs le font aussi.
@lourdesPortillo
J'ai fait du travail expérimental, j'ai réalisé de vrais documentaires conventionnels qui ont eu beaucoup de succès, comme Las Madres qui a été nominé pour un Oscars. Et, à partir de ce moment, j'avais l'impression: "D'accord, je peux faire ça. Maintenant, où vais-je aller?"
@marcFornione
Cela va sembler bizarre, mais quand j'étais enfant, mon vieil homme nous disait qu'il était un guerrier indien Sioux dans son ancienne vie. La culture amérindienne était toujours grande dans ma maison - je ne sais pas pourquoi.
@berniceKing
Vous rencontrerez de temps en temps des gens malavisés. Cela fait partie de la vie. Le défi est de les éduquer lorsque vous le pouvez, mais toujours de garder votre dignité et votre respect de soi et de persévérer dans votre croissance et votre développement personnels.
@kenKesey
Tu n'es qu'un jeune enfant. Que faites-vous ici? Vous devriez être dans un cabriolet, pourquoi… Bird-Doggin ’poussins et Bangin’ Beaver. Que faites-vous ici, pour l'amour du Christ? Qu'est-ce qui est drôle à ce sujet? Jésus, je veux dire, vous ne faites rien, mais vous vous plaignez de la façon dont vous ne pouvez pas le supporter dans cet endroit ici et ensuite vous n'avez pas le courage de sortir!
@ritaMaeBrown
Toute personne de ma génération qui fait confiance au gouvernement a probablement un QI. Cela ferait un bon score de golf.
@karlPopper
Notre objectif en tant que scientifiques est la vérité objective; Plus de vérité, une vérité plus intéressante, une vérité plus intelligible. Nous ne pouvons pas raisonnablement viser la certitude. Une fois que nous réalisons que les connaissances humaines sont faillibles, nous réalisons également que nous ne pouvons jamais être complètement certain que nous n'avons pas fait d'erreur.
@oliverWendellHolmesJr
Le service le plus noble vient de mains sans nom; Et le meilleur serviteur fait son travail invisible.
@gretaGretaGarbo
Il est minuit. La moitié de Paris fait l'amour à l'autre moitié.
@sylviaPlath
Une nuit, elle a caché l'écharpe en coton rose de son imperméable dans la taie d'oreiller lorsque l'infirmière est venue verrouiller ses tiroirs et ses placards pour la nuit. Dans l'obscurité, elle avait fait une boucle et avait essayé de la serrer autour de sa gorge. Mais toujours juste au moment où l'air cessa de venir et elle sentit que le précipité pousserait plus fort dans ses oreilles, ses mains se relâchaient et se laissaient aller, et elle allait là haletant, maudissant l'instinct stupide de son corps qui se battait pour continuer à vivre en vie en vie
@milanKundra
Tels sont les splendeurs et les misères de la mémoire: il est fier de sa capacité à garder une trace véridique de la séquence logique des événements passés; Mais quand il s'agit de la façon dont nous les avons vécus à l'époque, la mémoire ne ressent aucune obligation envers la vérité.
@brentSpine
J'ai vraiment apprécié Eddie Bracken. Il m'a raconté une grande histoire. Il a fait l'étrange couple à Broadway, remplaçant Art Carney, et il a dit: "Art Carney l'a fait pendant six mois et je l'ai fait pendant trois ans, et je ne pense pas à quiconque j'ai jamais parlé de m'avoir vu. Ils J'ai vu Art Carney. "
@jamesMcavoy
J'ai fait «Narnia» parce que c'était une bonne opportunité et tout ça, mais vraiment? Je voulais jouer à M. Tumnus parce que c'est mon personnage préféré des enfants. C'était génial.
@masielaLusha
Même si j'étais calme quand j'étais enfant, j'avais cette agitation autour de moi - ce besoin et cette faim de créer mon propre monde. La poésie comblait ce vide, et ses mots nourrissaient cette nécessité vitale de propriété.
@phillipLopate
La confession fait de vous un narrateur plus fiable.
@georgeCarlin
Ce n'est pas encore dans les médias grand public, mais le plus grand saut du cancer de la peau s'est produit depuis l'avènement des écrans solaires. Ce genre de chose me rend heureux. Le fait que les gens, à la recherche d'un aspect superficiel de la santé, se donnent une maladie mortelle. J'adore quand les êtres humains «raisonnement» pensent qu'ils ont compris comment battre quelque chose et qu'il revient tout de suite et les donne des coups de pied dans les noix. Que Dieu bénisse la loi des conséquences involontaires. Et l'ironie est impressionnante: des personnes en bonne santé, essayant de paraître en meilleure santé, se rendent malade. Bien!
@georgeCarlin
Ce n'est pas encore dans les médias grand public, mais le plus grand saut du cancer de la peau s'est produit depuis l'avènement des écrans solaires. Ce genre de chose me rend heureux. Le fait que les gens, à la recherche d'un aspect superficiel de la santé, se donnent une maladie mortelle. J'adore quand les êtres humains «raisonnement» pensent qu'ils ont compris comment battre quelque chose et qu'il revient tout de suite et les donne des coups de pied dans les noix. Que Dieu bénisse la loi des conséquences involontaires. Et l'ironie est impressionnante: des personnes en bonne santé, essayant de paraître en meilleure santé, se rendent malade. Bien!