Erin O'Connor
@erinOconnor
Je suis trop diplomatique. J'ai tendance à modifier mon esprit avant de parler - cela peut être incroyablement épuisant.
Je peux être l'ami ou la connaissance le plus élevé que quiconque a parce que c'est - mon travail consiste à vous poser des questions sur votre vie de rencontres tout le temps.
53
syllabes
33
mots
1
phrase
136
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinOconnor
Je suis trop diplomatique. J'ai tendance à modifier mon esprit avant de parler - cela peut être incroyablement épuisant.
@simonFuller
Je suis incroyablement articulé, réfléchi et moral, et je pense à ce que je fais. Je veux être connu pour faire quelque chose de bien.
@amySeimVers
Je suis devenu beaucoup plus à l'aise avec le processus d'audition, mais il y a quelque chose qui m'a vraiment désactivé au départ quand j'étais plus jeune, à auditionner. L'idée que je ne pouvais pas atteindre la personne qui faisait réellement le film m'a vraiment frustré.
@robertoAlomar
Je suis fier de tout ce que j'ai accompli depuis que je suis un petit garçon. C'était mon rêve - d'être un joueur de balle. Je n'ai pas rêvé de gagner autant de gants d'or, ou de chauves-souris en argent ou de jouer dans des jeux All-Star ou des World Series. Je rêvais juste de jouer au jeu.
@paulGiamatti
Je dois être le gars le plus geek du monde à bien des égards. Je suis comme un mâle Zeta.
@benSchott
J'aime beaucoup une vieille carte de Londres qui appartenait à mon père. Je suis un grand fan de Londres, et l'évolution de la ville est étonnante, lorsque vous regardez les Pepys et à quel point il était petit - tout le monde se connaissait.
@francescoQuinn
J'ai vécu une vie incroyable. Il n'y a aucune raison de se concentrer sur le mal. Ils vous apprennent cela à l'école de course. Gardez l'œil où vous voulez que votre pneu avant soit. Tu ne veux pas être coincé dans l'ornière? Alors ne regardez pas l'ornière. Regardez toujours où vous voulez aller.
@mariellaFrostrupty
J'ai été accusé d'avoir roulé des émotions des autres, et j'avoue que, quand je pense qu'un ami est trop indulgent, ma patience est en manque.
@carrieBrownstein
J'ai toujours été fan et avant tout - obsédé par les groupes et rechercher des groupes, et passer des heures et des heures à écouter. Quand j'ai joué de la musique, la portée de mon fandom est devenue plus myope; Je me concentrais sur les groupes avec lesquels nous tournions ou les groupes sur le label. Et vous vous posiez toujours par rapport à d'autres groupes. Depuis que je ne joue pas, je me sens un peu moins cynique. Je suis capable de rechercher de la musique et de l'approcher strictement en tant que fan.
@vinnieJones
J'ai la FA Cup tatouée sur ma jambe et l'emblème de Leeds United aussi. Sur mon dos, j'ai: «Ça a été émotionnel», qui est ma ligne de «Lock, Stock et deux barils fumeurs». J'aime mes tatouages et j'en ai encore plus.
@markEsper
J'étudie la Chine depuis un certain temps maintenant, et je suis aussi grand en Chine. Et je pense que nous devons être très préoccupés par le fait que la technologie chinoise entre dans nos systèmes ou les systèmes de nos alliés.
@jackiWeaver
J'ai eu beaucoup de bons conseils en carrière au fil des ans. J'ai appris que vous devez toujours arriver en connaissant vos lignes, vous devez frapper vos marques, vous devez être ponctuel et gai et gentil. Je suis toujours irrité par les jeunes qui se comportent mal et jeunes acteurs capricieux. Je ne pense pas qu'il y en ait besoin.
@joshuaOppenheimer
Je suis sûr que c'est l'un des aspects les plus frustrants de l'expérience humaine pour nous tous, que lorsque nous disons à quelqu'un qui nous a blessé qu'ils nous ont blessés, ils ont tendance à réagir avec la colère parce qu'ils se sentent coupables, et nous savons que nous aussi nous Se fâchez-vous lorsque nous nous sentons coupables.
@kenBlanchard
Je crois absolument au pouvoir de la dîme et de la redonner. Ma propre expérience à propos de toutes les bénédictions que j'ai eues dans ma vie est que plus je donne, plus cela revient. C'est ainsi que fonctionne la vie, et c'est ainsi que fonctionne l'énergie.
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.
@sherylSwoopes
Je crois toujours que quelqu'un quelque part travaille plus dur que moi et cela me motive à travailler plus dur, à donner à 100%.
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été critiqué pour la saleté de mon matériel. Victoria Wood m'a dit une fois: «J'aurais aimé être un peu plus grossière, comme vous», et j'ai dit: «Eh bien, j'aurais aimé être un peu plus propre, comme vous.
@fultonJSheen
Rien n'est plus destiné à créer des angoisses profondes chez les gens que la fausse hypothèse selon laquelle la vie devrait être exempte d'angities.
@deanWareham
Je suis fatigué d'être dans un groupe, mais je veux continuer à faire des disques et à jouer, au moins un peu. Faire les dossiers n'est pas toujours amusant. C'est amusant d'être fini avec eux. Faire de belles choses peut être assez douloureuse.
@chrisCarmack
J'ai eu beaucoup de chance dans mon emploi au fil des ans. On pourrait penser que le pire travail que j'ai jamais eu était comme concierge, mais ce n'était vraiment pas le cas, parce que j'étais concierge dans l'immeuble de bureau de mon père quand j'étais plus jeune.
@timHawkins
J'ai remarqué que les gens les plus tendus sur les fumeurs et les buveurs n'ont pas vraiment de problème avec la gourmandise et les ragots.
@randyHouser
Je joue de la musique depuis plus de 20 ans maintenant. J'ai commencé à jouer à l'âge de 14 ans. À tous ceux qui ont dit que j'étais un succès du jour au lendemain ... où étiez-vous les 20 dernières années?
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Étaient aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@sauteBayless
Je suis depuis longtemps offensé par des joueurs de football pro peu perçants que je connaissais qui se sont présentés pour la chapelle d'avant-match - des chrétiens du dimanche uniquement frottant le pied du lapin proverbial - puis après que les victoires ont déclaré que c'était la «volonté de Dieu» que leur équipe a gagnée .
@jeanLucGodard
J'ai toujours dit que faire des films, faire des images et du son, est possible d'une manière ou d'une autre. Et il ne doit pas être gouverné par les pharaons d'Égypte, les pharaons d'Hollywood ou partout. J'ai essayé très fort de faire même une petite image à budget ici. Il échoue toujours. Plus d'une douzaine de fois. Et maintenant je sais pourquoi. Ce n'était que parce que je voulais contrôler l'argent. Pour le dépenser comme je le voulais.
@dianeGuerrero
J'ai expérimenté le colorisme de cette façon: où si vous êtes plus léger, vous serez potentiellement accepté dans la société mieux que si vous étiez plus sombre.
@camGigandet
J'ai joué tellement d'emplois là où je suis intrépide, mais c'est loin de moi. J'aimerais être comme ça dans la vraie vie.
@michaelHirst
J'ai découvert que l'utilisation de matériel historique et d'être enraciné dans du matériel historique est libératrice parce que je me pense toujours: "Eh bien, c'est arrivé, et c'est fantastique!" C'est pourquoi je n'aime pas la fantaisie, en quelque sorte. Parce que c'est en quelque sorte dans le vide.
@marionCotillard
J'ai travaillé avec des gens qui voulaient être créatifs tous les jours: c'était comme un objectif d'arriver avec quelque chose de très spécial. Parfois, c'est juste dérangeant, car spécial est bon quand c'est nécessaire. Mais quand ce n'est pas nécessaire, c'est déroutant et vous vous éloignez de l'authenticité par un fort désir d'être unique et singulier.
@alimenteLeStand
J'ai eu la chance dans ma carrière d'avoir l'occasion de choisir les parties que je joue. J'ai également eu la chance d'être toujours impliquée avec des acteurs de qualité, des directeurs de qualité, des écrivains de qualité.