Tracey Emin
@traceyEmin
Je n'ai eu aucune exposition nulle part avant l'âge de 30 ans. Ma première exposition était à 30 ans, puis pour mon premier spectacle en Amérique, j'ai 50 ans. C'est un peu bien: je suis juste un brûleur lent.
La guitare acoustique est mon premier amour, je joue depuis que je suis enfant, et je me sens le plus à la maison quand je suis assis avec une acoustique, je l'aime tellement. Cela change mon cœur. J'adore les vibrations et les fréquences et la résonance.
76
syllabes
46
mots
3
phrases
198
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@traceyEmin
Je n'ai eu aucune exposition nulle part avant l'âge de 30 ans. Ma première exposition était à 30 ans, puis pour mon premier spectacle en Amérique, j'ai 50 ans. C'est un peu bien: je suis juste un brûleur lent.
@williamPetersen
Je ne voulais pas jouer un avocat. Je ne voulais pas jouer un médecin. Je ne voulais pas jouer un père célibataire. Je voulais faire quelque chose dont je sentais que je pouvais apprendre, quelque chose qui serait un défi et quelque chose qui ne sèdrait pas.
@andreyArshavin
J'ai besoin d'avoir des émotions pour jouer. L'émotion me donne faim. Je dois prouver chaque jeu que je suis toujours fort.
@johnCena
Paul Bearier a été très influent dans les premiers stades de ma carrière. Il m'a constamment traqué et je pense qu'il a réalisé le potentiel qui était là. Il m'a convaincu que j'étais au bon endroit et que je faisais la bonne chose.
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
@harryAnderson
J'ai créé ce personnage que j'ai encore d'un gars qui est un peu un nincompoop - je me amuse chez Street Hustlers. Je n'ai pas tout à fait gagné autant d'argent que de jouer, mais c'était beaucoup plus sûr.
@anaDeArmas
Cela ne me dérange pas de jouer la petite amie ou la femme de quelqu'un si j'ai quelque chose à dire, si j'apporte quelque chose sur la photo, si je peux être fort et puissant et dire des choses intelligentes. Sinon, c'est juste ennuyeux.
@giordanoBruno
Je m'en fiche si 1 est premier ou non, si 2 est premier ou non, si 3 est primordial ou non. Tout ce que je me soucie, c'est qu'il y a plus d'étoiles dans les cieux que d'amorçage de la terre.
@humphreyLyttelton
J'ai fait le pilote, et quand ils sont passés et j'ai dit qu'ils allaient le mettre en ondes, j'avais déjà des dates dans le livre avec mon groupe et ainsi de suite. Alors Barry a fait le premier, il en a peut-être fait quelques-uns plus que le premier de la série, et je l'ai repris à partir de ce moment-là.
@grouchoMarx
J'ai joué avec l'idée de faire un livre de cuisine. . . Les recettes devaient être les routine: comment faire du pain grillé sec, un café instantané, des cœurs de laitue et des brownies. Mais comme une attraction supplémentaire, sans frais supplémentaires, mon idée était de mettre un œuf au plat sur la couverture. Je pense que beaucoup de gens qui détestent la littérature mais qui aiment les œufs frit l'achèteraient si le prix était correct.
@lesMatsDeWilander
J'ai décidé de travailler très dur en 1987. J'ai embauché Matt Doyle, un ancien joueur professionnel, et il m'a aidé avec mon entraînement physique. Lendl a été le premier à se concentrer sur cela. Il était faible, physiquement et mentalement.
@bryanBatt
Je n'avais aucun modèle. Je pensais vraiment que j'étais condamné à cette vie sans amour. Je ne connaissais pas de homosexuels jusqu'à ce que je commence à faire du théâtre.
@gailCarsonLevine
Je n'ai pas écrit professionnellement au début. Il m'a fallu neuf ans pour que tout soit publié. Au début, j'ai surtout écrit des livres d'images, qui ont été rejetés par l'éditeur de livres pour enfants en Amérique. Le premier livre à être accepté pour publication a été Ella Enchanted, et non pas un mais deux éditeurs le voulaient. Ce jour-là, le 17 avril 1996, a été l'un des plus heureux de ma vie.
@lindaPerry
Je ne lis pas la musique. Je refuse d'apprendre à faire cela. Je connais à peine la moitié des accords que je joue. J'aime être naïf en ce qui concerne cela.
@maryBalogh
Je fais ce que j'aime et ce que j'ai toujours rêvé de faire dans la vie. J'écris des histoires d'amour et j'ai toujours eu un éditeur prêt à les publier. J'ai un public important et fidèle. J'ai fait des listes de best-sellers et remporté des prix. Que pourrait-on demander de plus?
@randeepHooda
Je ne joue pas vraiment le rôle d'un méchant, mais j'aime jouer des rôles anti-héros. J'aime les personnages où il y a un conflit, un drame et plus d'investissement personnel que d'être simplement des héros.
@sarahPaulson
J'ai commencé à auditionner, et le premier emploi que j'ai jamais obtenu a été de sous-étouffer Amy Ryan dans «The Sisters Rosensweig» à Broadway, réalisé par Daniel Sullivan. J'avais 18 ans.
@joeSakic
Je ne savais pas que je l'aimerais beaucoup, entraînant les deux garçons et ... voir à quel point ils sont excités de jouer au hockey. Cela vous rappelle quand vous aviez cet âge et que vous vouliez être sur la glace.
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
@jackMa
Je ne pense pas que je suis un bourreau de travail. Chaque week-end, j'invite mes collègues et amis chez moi pour jouer aux cartes. Et les gens, mes voisins, sont toujours surpris parce que je vis dans l'appartement du deuxième étage, et il y a généralement 40 paires de chaussures devant ma porte, et les gens jouent aux cartes à l'intérieur et jouent aux échecs. On s'amuse beaucoup.
@malorieBlackman
Je ne suis même pas entré dans une librairie jusqu'à l'âge de 14 ans parce que je ne pouvais pas me permettre des livres avant d'avoir obtenu mon premier emploi de samedi, mais au moment où j'avais six ou sept ans, j'ai passé pratiquement tous les samedis dans la lecture de ma bibliothèque locale autant que Je pouvais et sortir autant de livres que possible.
@johnFKennedy
Je demande à chaque éditeur, à chaque éditeur et à chaque journaliste de la nation de réexaminer ses propres normes et de reconnaître la nature du péril de notre pays. Dans le temps de la guerre, le gouvernement et la presse ont habituellement rejoint un effort basé en grande partie sur l'autodiscipline, pour empêcher les divulgations non autorisées à l'ennemi. Au moment du «danger clair et actuel», les tribunaux ont jugé que même les droits privilégiés du premier amendement devaient céder au besoin du public de sécurité nationale.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@woodyAllen
Je n'ai pas épousé la première fille dont je suis tombé amoureux, car il y avait un énorme conflit religieux, à l'époque. Elle était athée et j'étais agnostique.
@georgeRRMartin
Je reçois des invitations tout le temps pour jouer au football fantastique, au fait, mais j'ai l'impression que je l'aimerais trop. J'ai suffisamment de demandes sur mon temps. Mes fans me tueraient.
@karenBardsley
Je ne sais pas à quoi je m'attendais à la Coupe du monde. Je n'ai jamais pensé demander à personne; J'aurais peut-être dû. Je n'ai jamais joué dans un stade avec, comme, 20 000 regards. Ce fut une expérience sensorielle intense.
@davidZucker
Je ne sais plus si je voudrais faire ça, car vous rirez toujours sur les campus universitaires. Donc, lorsque le film joue devant un public de la ville, vous avez probablement coupé trop librement.
@samuelLJackson
J'ai joué un dentiste en attendant Guffman. J'ai écrit le discours lors de la conférence. Dans le script original, quand il est arrivé à cette scène, c'était: «Merci beaucoup. Bonne nuit.' Littéralement. Je pensais juste: 'Il continue de parler de ce discours. L'adresse d'ouverture est la grande chose de sa vie et c'est trop important pour dire: "Merci. Bonne nuit." Je pense que nous devons le voir et l'entendre faire ce qu'il fait. Je me suis donc réunis avec mon dentiste et nous avons travaillé sur quelques choses.
@darenKagasoff
J'ai vraiment appris à ne jamais tomber amoureux au lycée car il prend juste le contrôle de votre cerveau. Nous étions tellement psychotiques les uns pour les autres que je ne me souciais de rien d'autre. C'était trop. Les relations sont importantes, mais restent concentrées sur toutes les choses qui sont importantes. Comprendre ce que vous voulez.
@andyDick
Je sais vraiment que je joue le rôle, aussi grand ou petit, dans la mort d'au moins deux personnes, Chris Farley et Phil Hartmann.