Roberto Cavalli
@robertoCavalli
J'aimerais que les gens qui achètent mes vêtements comprennent que pour moi, c'est une petite œuvre d'art.
Ce que j'aimerais faire, c'est un thriller. Je voulais le faire depuis longtemps, mais qui ne dépendait pas du tout des effets spéciaux. Juste purement psychologique, mais vous effrayera l'enfer. C'est ce que j'aimerais faire. Je ne l'ai pas encore trouvé.
74
syllabes
41
mots
5
phrases
199
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertoCavalli
J'aimerais que les gens qui achètent mes vêtements comprennent que pour moi, c'est une petite œuvre d'art.
@robertChristgau
Je n'ai aucune réflexion sur les blogs, car je ne les lis pas. Je ne les lis pas à partir de principe, mais parce qu'il n'y a que 24 heures par jour, et j'aime lire des livres.
@frankLampard
Je suis une personne très privée et vous avez beaucoup de gens qui regardent votre vie personnelle, loin du football. C'est la seule chose que je n'aime pas, mais je me souviens toujours de notre chance que nous jouions au football.
@louiseClosserHale
Aimer! Le mauvais mot. Comment il a souffert de haut en bas dans les rues du monde.
@josephMorgan
Je suis conscient de soi dans les séances photo. Je préfère de loin faire des interviews et parler du travail.
@paulJMeyer
Si vous ne faites pas les progrès que vous souhaitez faire et que vous êtes capable de faire, c'est simplement parce que vos objectifs ne sont pas clairement définis.
@michaelBeasley
Je veux juste le respect que je mérite. Pas pour ce que je peux faire à l'avenir mais ce que j'ai fait dans le passé. Et je veux juste une bonne opportunité, une bonne chance, un coup de feu équitable pour jouer au basket.
@sebastianLelio
Je voulais être poète. J'ai écrit de 15 à 22 ans, mais je l'ai laissé parce que j'ai découvert et tombé amoureux du cinéma.
@tupacShakur
Comment pourriez-vous me faire comme ça, j'ai pris votre famille en mettant de l'argent dans votre poche a fait de vous un homme à nouveau
@richardSimmons
Tout le monde est sous pression et il vous suffit d'apprendre à y faire face. Et je m'en occupe par la prière et je reste occupé.
@normanLear
Lorsque nous sommes partis en ondes, je ne voulais pas être interrompu pour un rideau acteur.
@haroldBrodkey
Si vous aimez lire, il est parfois intéressant d'aller voir ce qu'est la réalité, du mot, de l'écrivain de fiction minable ou pas si minable, le poète ivre ou sobre ... parfois vous pouvez aller chercher un éclairage.
@lauraRiding
Comment notre histoire a été divisée entre les professions de vérité! Religion, philosophie, histoire, poésie, rivalisez les uns avec les autres pour nos oreilles; Et la science rivalise avec tous ensemble. Et pour chacun, nous avons un ensemble d'oreilles différent. Mais, bien que nous entendions beaucoup, ce qu'on nous dit n'est rien: rien de tout cela nous donne nous-mêmes, plutôt que chaque histoire nous vole pour faire sa réalité de nous.
@rickRoss
Même avant de faire de la musique, j'ai toujours été quelqu'un que vous deviez connaître, à l'école ou au primaire. J'ai marché dans les couloirs. Je prendrais ta pizza
@rahaMoharrak
Je n'ai pas décidé d'être un enfant de l'affiche pour quoi que ce soit. J'ai vu une montagne. Je voulais le grimper.
@kevinDeBruyne
Il y a un travail acharné, et peut-être que beaucoup de gens n'aimeraient pas ça. Mais pour les meilleures équipes du monde qui peuvent le faire sans perdre trop de points, alors c'est juste génial.
@jorgenVigKnudstorp
LEGO permet tous les niveaux de complexité. Mais un enfant peut faire son propre truc à n'importe quel niveau. Ils peuvent construire un navire pirate, par exemple, puis l'écraser avec des choses complètement différentes.
@pennyHardaway
Mon cerveau n'arrête jamais de penser au basket-ball, et même quand je dors, je pense au basket-ball. Je l'aime; J'adore le XS et l'OS et la préparation de celui-ci.
@zaraLarsson
Si vous aimez l'attention et que vous avez une voix assez décente, c'est une assez bonne combinaison.
@derrickHenry
Je veux dire, je me sentais juste que l'Alabama me correspondait le mieux. Ce que l'entraîneur Saban en prêche tout le temps et ce que ses joueurs représentent, je voulais en faire partie.
@priyankaChopra
Je pense qu'il y a une responsabilité sociale qui vient avec une plate-forme publique. En raison de la position que j'ai été mise, je pense qu'il est important d'utiliser ma voix pour faire autant que possible.
@yoGotti
Je pense que l'album I Am m'a permis de montrer aux fans que je suis plus qu'un simple artiste mixtape, qui peut faire de la musique sur une plate-forme différente, une plate-forme plus grande, et je pense que plus de gens respectent ce que je fais maintenant.
@johnCMaxwell
Ne pas réaliser ce que vous voulez est un problème de connaissance. Ne pas poursuivre ce que vous voulez est un problème de motivation. Ne pas réaliser ce que vous voulez est un problème de persistance.
@philipKotler
Il est plus important de faire ce qui est stratégiquement correct que ce qui est immédiatement rentable.
@jeanBaptisteDit
Ne jamais avoir fait d'autre que faire la dix-huitième partie d'une épingle, il est désolé un récit pour un être humain à donner de son existence.
@kurtVonnegut
Est-ce que je ressens des riches? Non. Le meilleur ou le pire que je puisse faire est de les remarquer. Je suis d'accord avec le grand écrivain socialiste George Orwell, qui a estimé que les riches étaient des pauvres avec de l'argent.
@williamShakespeare
Rien ne vient de ne rien faire.
@rajinikanth
Lorsque les producteurs et les réalisateurs courraient Sivaji Ganesan, MGR a dirigé et produit «Nadodi Mannan» et a montré qu'il pouvait le faire seul. Il a créé l'histoire et a tenu son terrain contre l'un des meilleurs acteurs de l'histoire, Sivaji Ganesan.
@marySteenburgen
J'ai fait «Philadelphie» et «Qu'est-ce qui mange Gilbert Grape? en même temps. C'est un peu merveilleux de le faire de cette façon, car vous êtes très hyper axé.
@walterKirn
Une relation mère-fils aimante est toujours un complot ou une sorte de tromperie. "Ne le dis à personne, mais..." ma mère me disait toujours - quand je ne le lui disais pas.