Marge Piercy
@margePiercy
Je ne me souviens même pas de ce que Mère et moi nous sommes disputés: c'est une querelle continue qui a commencé lorsque j'ai atteint la puberté.
Vous devez continuer à acquérir de l'expertise, mais éviter de penser comme un expert.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margePiercy
Je ne me souviens même pas de ce que Mère et moi nous sommes disputés: c'est une querelle continue qui a commencé lorsque j'ai atteint la puberté.
@eliasCanetti
Je ne peux pas devenir modeste; Trop de choses brûlent en moi; Les anciennes solutions s'effondrent; Rien n'a encore été fait avec les nouveaux. Alors je commence, partout à la fois, comme si j'avais un siècle devant moi.
@gordonWillis
Je ne crois pas à faire des milliers de coupes, puis à le donner à l'éditeur pour faire le film. «Dump-Truck Diriting» est ma référence à ce style de création de mouvements. Vous devez savoir comment couper avant de pouvoir bien tirer. Le manque de définition dans les films aujourd'hui est épouvantable. Très peu de gens savent plus comment monter un récit. Si une scène fonctionne en une seule coupe, vous n'avez pas besoin de 10. Ou cela peut avoir besoin de 10. Ne le faisons pas 20.
@mcHammer
J'ai commencé avec les Oakland A en 1971 et il y avait de la presse à chaque match et il y avait des caméras sur moi quand j'étais si jeune. Donc, avec 20 ans étant MC Hammer, je suis à l'aise avec les caméras, donc quand la caméra continue, je continue de faire ce que je fais.
@randyCouture
Je me vois vraiment continuer à passer à des rôles plus intérimaires. Je serai toujours entraîneur. Je vais toujours avoir un centre de formation, je vais toujours travailler avec des gars qui recherchent des commentaires et qui veulent de l'aide. J'adore commenter, et c'est quelque chose à laquelle je peux toujours revenir et aimer faire.
@dannyAiello
Je ne connais personne qui maudit la façon dont ils le font sur les sopranos. Pas dans un ménage italien. Je n'ai jamais dit le mot enfer devant ma mère.
@danSmith
Je ne me sens pas nécessairement à 100% à l'aise de se tenir debout sur scène devant beaucoup de gens, mais je ne pense pas que la plupart des gens le feraient. C'est une chose assez bizarre à faire. Il peut également être absolument incroyable d'avoir des milliers de personnes chantant des paroles que vous pourriez avoir écrites dans votre chambre ou partout.
@paulMillsap
Je me fiche depuis combien de temps vous êtes dans cette ligue, vous devez toujours grandir et améliorer.
@antonioBanderas
J'ai découvert très bientôt, surtout pour les films, parce que j'ai commencé dans le théâtre, que chaque réalisateur a son propre univers. Vous devez être assez libre pour essayer de comprendre ce qu'il veut de vous. Surtout lorsque ce réalisateur a une énorme personnalité. Et je parle de gens comme Pedro Almodovar et Robert Rodriguez et Quentin Tarantino et Woody Allen. Et vous devez vous adapter. Si vous ne vous y adaptez pas, vous êtes à l'écart.
@etienneBonnotDeCondillac
Le caractère de l'esprit juste, c'est d'éviter l'erreur en évitant de porter des jugements.
@laurenGroff
Je peux dire que si vous êtes un écrivain qui se trouve être une femme, vous obtiendrez une couverture de livre qui représente une femme sans tête, ou une femme se détournant, ou une paire de talons hauts. Vous devez vous battre pour ne pas rester coincé avec ces couvertures. Aux États-Unis, les femmes sont des écrivains éclairés à moins qu'ils ne prouvent le contraire, et c'est frustrant.
@grouchoMarx
J'ai joué avec l'idée de faire un livre de cuisine. . . Les recettes devaient être les routine: comment faire du pain grillé sec, un café instantané, des cœurs de laitue et des brownies. Mais comme une attraction supplémentaire, sans frais supplémentaires, mon idée était de mettre un œuf au plat sur la couverture. Je pense que beaucoup de gens qui détestent la littérature mais qui aiment les œufs frit l'achèteraient si le prix était correct.
@carlyPope
Je pense que nous sommes devenus si dépendants que les téléphones ne sont jamais hors de notre portée. Nous essayons toujours de rester connectés de cette façon et l'ironie est que cela nous déconnecte de tout le reste parce que nous ne nous concentrons pas seulement sur ce qui est devant nous; Nous nous concentrons sur ce qui est dans notre main ou sur le côté.
@marcusBuckingham
Je deviens toujours extrêmement nerveux avant les discours. Ma plus grande crainte est que je serai là devant des centaines de personnes et que je sois incapable de parler. J'ai peur de me ridiculiser et de ne pas pouvoir continuer.
@michaelFassbender
Je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis la saveur du mois en ce moment, mais quelqu'un d'autre va rouler au coin de la rue dans trois mois. Je veux juste continuer à travailler. Je ne peux pas m'arrêter!
@bryanStevenson
Je parle et je pense beaucoup à l'héritage devant moi. J'ai l'impression que si je ne savais pas que les gens étaient à Montgomery il y a soixante ans à essayer de faire des choses similaires que j'essaie de faire, avec beaucoup moins, avec moins de ressources, avec moins de sécurité, avec moins d'encouragement, avec moins Opportunité - si je ne le savais pas, alors je pense que faire ce que je fais serait beaucoup, beaucoup plus difficile.
@macDavis
Je n'avais pas beaucoup de communication avec Elvis. Vous deviez passer par une barricade pour vous rendre à Elvis. C'était des gens accrochés à chaque mot, et je me sentais très mal à l'aise.
@kellyLink
Je n'ai rien fait d'aussi actif que de décider que je voulais être écrivain. D'une part, je n'avais pas l'impression d'être l'autorité finale pour savoir si je ressemblais ou non à un écrivain. (Je suis une âme timide.) J'ai continué à écrire des histoires, car devenir un vétérinaire semblait impliquant trop de dissection.
@marcusBuckingham
Je deviens toujours extrêmement nerveux avant les discours. Ma plus grande crainte est que je serai là devant des centaines de personnes et que je sois incapable de parler. J'ai peur de me ridiculiser et de ne pas pouvoir continuer.
@sethRollins
Je n'évite pas les glucides. Je n'évite pas les protéines. Je pense que c'est juste, encore une fois, à l'équilibre et à trouver ce qui fonctionne pour vous et votre corps. Pour moi, avoir une protéine plus élevée, des glucides plus élevés et un nombre de graisses à milieu de la route font généralement le travail en ce qui concerne mes besoins énergétiques et pour mon physique.
@serindaSwan
Je ne voulais pas découvrir la réalité que si je voulais mon rêve, je devais perdre du poids. C'est un rêve écrasant pour quiconque. . . pour vous changer pour obtenir votre rêve. Personne ne devrait avoir à faire ça.
@triesteKellyDunn
Je veux vraiment continuer à travailler dans des films indépendants - et aussi un gros budget - mais il y a une liberté que vous avez lorsque vous n'êtes pas payé. Il est plus facile de dire non et il n'y a pas de pression pour plaire aux pouvoirs en place. De plus, je n'ai pas à entendre «flirter et sourire plus».
@gianfrancoZola
Je ne pense pas que John Terry aurait été le joueur qu'il était s'il n'avait pas eu Marcel Desailly ou Frank Leboeuf devant lui avec nous à Chelsea.
@richardAFalk
Je pense qu'il existe une sensibilisation accrue à l'insécurité et à la vulnérabilité qui induit une anxiété qui crée une pression sur les enseignants et les administrateurs pour offrir des explications simplistes et être résistante aux expressions d'attitudes qui peuvent être considérées comme non patriotiques, qui sont en outre interprétées comme applicables à toute tendance Pour défier le gouvernement lorsqu'il prétend agir à l'étranger pour éviter les répétitions du 11 septembre ou pour empiéter sur la liberté domestique d'identifier les personnes suspectes et les comportements.
@johnFKennedy
Je demande à chaque éditeur, à chaque éditeur et à chaque journaliste de la nation de réexaminer ses propres normes et de reconnaître la nature du péril de notre pays. Dans le temps de la guerre, le gouvernement et la presse ont habituellement rejoint un effort basé en grande partie sur l'autodiscipline, pour empêcher les divulgations non autorisées à l'ennemi. Au moment du «danger clair et actuel», les tribunaux ont jugé que même les droits privilégiés du premier amendement devaient céder au besoin du public de sécurité nationale.
@rubyRose
Je pourrais vivre toute ma vie étant si à l'aise de faire des choses que j'ai déjà travaillé dur pour ne pas être nerveuse, ou je pourrais continuer à pousser les limites et à me mettre mal à l'aise et à apprendre et à voir ce que je suis capable, et agir est définitivement ce.
@wallyLamb
Je ne sais pas. Peut-être que nous sommes tous des théoriciens du chaos. Amateurs de motif et de prévisibilité, nous avons peur de changer de changement explosif. Mais nous en sommes aussi fascinés. Attiré dessus. Les voyageurs tapent leurs freins pour borner la mutilation et le métal mutilé sur le côté de l'autoroute, et le trafic recule sur des kilomètres. Les avions détournés s'écrasent dans des gratte-ciel, les digues violées noyent une ville, et CNN et les réseaux se précipitent sur la scène afin que nous puissions tous nous asseoir devant nos téléviseurs et nous régaler des images. Regarder, stupéfait, au pandémonium - les démons se déchaînent de leurs cages.
@alexTizon
Je ne suis pas allé dans le journalisme en pensant que cela solidifierait mon identité. Je l'ai fait parce que je devais gagner ma vie et je maîtrise par écrit. Mais en devenant journaliste, j'ai appris d'autres personnes qui avaient l'impression d'être sur les bords de la vie grand public américaine.
@samWorthington
Je crois que tout héros est une personne qui peut être renversée. Un échec n'est pas une personne qui est renversée; Un échec est une personne qui reste en panne, et pour moi, les grands héros prennent les coups, se font renverser et se remettent à nouveau. Perseus est défini comme l'un des grands héros de la littérature, donc vous devez prendre cela à bord.
@seanLennon
J'ai fait un record avec un producteur, et les bons producteurs mangent le budget, donc il ne me restait plus de budget pour produire ce record. Je devais le produire moi-même.