Dan Levy
@danLevy
Je préfère créer quelque chose qui donne aux gens une réaction très forte que de créer un spectacle que quelqu'un regarde et dit: «Hmm. Bien.'
J'ai toujours pensé que les choses étaient absurdes. Il me faudrait beaucoup plus d'efforts pour voir les choses comme raisonnables.
39
syllabes
20
mots
2
phrases
107
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danLevy
Je préfère créer quelque chose qui donne aux gens une réaction très forte que de créer un spectacle que quelqu'un regarde et dit: «Hmm. Bien.'
@madeleineLengle
Il faut trop d'énergie pour être contre quelque chose à moins que ce soit vraiment important.
@llewellynRockwell
Tout autre chose que la libre entreprise signifie toujours une société de contrainte et de niveau de vie inférieur, et toute forme de socialisme strictement appliquée signifie la dictature et l'État total. Que cette affirmation soit encore largement contestée ne fait qu'illustrer à quel point le fantasme malin peut capter l'imagination des intellectuels.
@joshBillings
Il y a des gens qui anticipent toujours des ennuis, et de cette façon ils parviennent à profiter de nombreux douleurs qui ne leur arrivent jamais vraiment.
@davidCanary
Être fier de quelque chose est un mot très délicat et je pense parfois qu'il a une mauvaise connotation. Je ne me sens pas fier, je me sens reconnaissant. J'ai de la chance.
@joannaGaines
Dans notre maison, le dîner est synonyme de temps en famille. Récemment, cela a été la meilleure chance pour nous tous de vraiment nous connecter - quelque chose que je me retrouve à vouloir plus à mesure que mes enfants vieillissent.
@karlMarx
La raison a toujours existé, mais pas toujours sous une forme raisonnable.
@meghanMarkle
J'ai toujours acheté sur le rack de vente, et j'ai toujours été la fille qui traversait les cintres en essayant de trouver la meilleure affaire.
@martinAmis
Décider d'écrire un roman sur quelque chose - au lieu de trouver que vous écrivez un roman autour de quelque chose - me ressemble à une bonne évocation du bloc de l'écrivain.
@lukaszFabianski
À Arsenal et aux soi-disant grands clubs, vous savez toujours qu'il y aura un plus grand projecteur sur chaque position.
@georgeWBush
La grande chose à propos de l'Amérique est que tout le monde devrait voter.
@kennyG
Je suis juste plus à jouer au golf. C'est une bonne chose.
@landoNorris
J'avais l'habitude de regarder certaines courses de F1 mais je n'ai jamais pensé à penser "c'est ce que je veux faire."
@scottBakula
J'ai toujours été un grand fan du voyage dans le temps, et je suis très dans l'idée qu'un jour nous pourrons le faire. Mettez-moi!
@lizzyPlapinger
Je pense que de nos jours, c'est très important.
@lizzo
J'ai été élevé sur l'évangile. Je me souviens que le hip-hop et la musique rock étaient laïques, donc en gros, pour mes dix premières années de vie à Détroit, j'étais en gospel. Mais quand j'ai déménagé à Houston, c'est à ce moment que j'ai pu ouvrir mes horizons musicaux.
@jermellCharlo
C'est ce dont la boxe a toujours besoin - deux jeunes combattants invaincus prêts à risquer leur «0.»
@robertGriffinIii
Je ne m'imagine pas en tant que personne normale quand je joue au football, et je ne pense pas que quelqu'un d'autre me photo de cette façon aussi.
@ashishSharma
'Siya Ke Ram' ne nous laissera guère de marge pour penser à d'autres projets. Et je ne voudrais pas non plus travailler sur quelque chose sans y être de tout mon cœur.
@claireFoy
J'aime toujours faire pas mal de devoirs; J'aime bien faire la recherche. Si je ne faisais pas cela, je pense que j'aimerais être chercheur.
@lucDeClapiers
Dès qu'une opinion devient commune, c'est une raison suffisante pour que les hommes l'abandonnent et maintiennent l'opinion contraire jusqu'à ce qu'elle vieillisse à son tour, et qu'ils aient besoin de se distinguer par d'autres choses. Ainsi, s'ils atteignent leur but dans quelque art ou dans quelque science, il faut s'attendre à ce qu'ils s'en débarrassent bientôt pour acquérir une renommée nouvelle, et c'est en partie pour cela que les âges les plus splendides dégénèrent si vite, et, à peine sortis de la barbarie, plongent à nouveau.
@lynnNottage
On m'a dit à plusieurs reprises qu'il n'y a pas de femme afro-américaine qui peut ouvrir un spectacle à Broadway. J'ai dit: «Eh bien, comment savons-nous? Comment savons-nous si nous ne le faisons pas? J'ai dit: «Je pense que vous vous trompez.
@kevinCorrigan
J'ai eu de nombreuses idoles en grandissant. L'inclinaison du culte des idoles me vient naturellement. Ou c'est le cas, de toute façon. Je pense que je m'en suis remis. Cela m'est venu naturellement que de vouloir agir.
@lucianFreud
La peinture est parfois comme ces recettes où vous faites toutes sortes de choses élaborées dans un canard, puis finissez par la mettre d'un côté et uniquement en utilisant la peau.
@aliShaheedMuhammad
Raphael Saadiq m'a dit, assez souvent, que Chuck D était son professeur d'histoire. Et donc il a obtenu beaucoup de la musique, des choses qu'il n'obtenait pas peut-être à l'école. Et je ressens la même chose en ce qui concerne la Terre, le vent et le feu, Stevie Wonder.
@louDobbs
Je ne peux tout simplement imaginer personne dans l'armée américaine qui ne comprendrait pas la distinction entre un djihadiste et un islamiste radical et des musulmans. Je pense que c'est le snobisme des élitistes. Cela va à la question, me semble-t-il, d'une orthodoxie, un politiquement correct qui a infiltré l'armée américaine.
@zendaya
La mode est une bonne chose, c'est une façon d'exprimer qui vous êtes.
@byronKatie
Lorsque vous croyez que votre problème est causé par quelqu'un ou quelque chose d'autre, vous devenez votre propre victime.
@zeynepTufekci
Il y a des choses pires que d'être exploitées, et être redondant et incapable de gagner sa vie en fait partie.
@louiseBerliawskyNevelson
Je pense que toutes les grandes innovations sont construites sur les refus.