splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un horizon n'est rien d'autre que la limite de notre vue.

montage citation Un horizon n'est rien d'autre que la limite de notre vue.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un horizon n'est rien d'autre que la limite de notre vue.

Également dans les thèmes

Mots de condoléancesMessages de sympathieDécès d'un être cherDeuil de la mortRéconforter la mortVie MortMots de sympathieLe souvenirCondoléances funérairesLe deuilLa mort Le deuilNos condoléancesRéconforter les personnes en deuilSympathie CondoléancesSympathie à l'égard de la mortMourir la mortMarqueursSympathieMort et deuilLes personnes aiméesCondoléances PoèmesConfortDeuil InspirationDeuil et guérisonPoèmes sur la mortGrand jour de commémorationCondoléances inspiréesLa vie et la mortMémorial funéraireLe deuil d'une perteLe deuil et la mortFunérailles et mortPierre tombaleLe ciel et la mortDeuil et perteDeuilL'amour et la mortAmour et perteRéconfortantConfort de la mortLe deuil de la mortPerte d'un être cher InspirationAmour MortLe souvenir de la mortInspiration de deuilLa vie après la mortCeux que nous aimonsCondoléances de décèsLes personnes en deuilFaire son deuilCarte de condoléancesDeuil inspirantPoèmes sur le deuilRéconfort en cas de deuilCarte funéraireGuérir de la perte d'un être cherMémorialPerte d'amourChagrin et deuilÉloge funèbrePerte d'un être cherPierre commémorativeMournDeuil et perte InspirationLa mort et la perteMémorial pour un être cherGuérison du deuilSympathie funéraireInspiration de la mortSympathie inspiréeMessage de condoléancesPoèmes du jour du souvenirSympathie pour la perte d'un être cherDeuil et espoirMes condoléancesCondoléancesHorizonVuePerte de confortInspiration pour le deuilMémorial de la mortPrière de mortAprès la mortCondoléances et sympathieFaire le deuil d'une perteDeuil d'un être cherFamous Condolence

La citation analysée

Un horizon n'est rien d'autre que la limite de notre vue.

  • 15

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Un horizon n'est rien d'autre que la limite de notre vue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un horizon n'est rien d'autre que la limite de notre vue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Masayoshi fils

    @masayoshiFils

    [Je lui ai dit : "Si vous comprenez à ce point l'avenir de l'internet des objets, vous devriez ajouter des ingénieurs et passer à l'offensive." Simon avait expliqué aux analystes et à d'autres qu'il avait l'intention de faire ce genre d'investissement prospectif, mais il a dit que c'était difficile pour une société cotée en bourse, étant donné que le cours de son action chute si les bénéfices baissent.

    en cours de vérification

    B

    Barbara G. Walker

    @barbaraGWalker

    ...l'histoire de l'Arabie au début du Moyen-Âge est presque entièrement légendaire. Comme Bouddha, Confucius, Jésus et d'autres fondateurs de religions patriarcales, Mahomet n'a pas fait l'objet d'une véritable vérification. Il n'existe aucune information fiable sur sa vie ou ses enseignements. La plupart des récits à son sujet sont aussi apocryphes que l'histoire selon laquelle son cercueil est suspendu à jamais dans les airs, "entre ciel et terre", comme les corps des anciens rois sacrés.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Un homme qui n'a rien pour lequel il est prêt à se battre, rien qui soit plus important que sa propre sécurité, est une créature misérable et n'a aucune chance d'être libre, à moins qu'il ne le devienne et le reste grâce aux efforts d'hommes meilleurs que lui.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Un homme qui n'a rien pour lequel il est prêt à se battre, rien qui soit plus important que sa propre sécurité, est une créature misérable et n'a aucune chance d'être libre, à moins qu'il ne le devienne et le reste grâce aux efforts d'hommes meilleurs que lui.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Buckingham

    @marcusBuckingham

    Une mise en garde s'impose : Nous ne pouvons jamais atteindre les objectifs que l'envie nous fixe. Regarder ses amis et souhaiter avoir ce qu'ils ont est un gaspillage d'énergie précieuse. Parce que nous sommes tous uniques, ce qui fait le bonheur d'un autre peut avoir l'effet inverse pour vous. C'est pourquoi les conseils sont bienveillants, mais souvent décevants lorsqu'ils sont suivis.

    en cours de vérification

    auteur Terrell Owens de la citation Certaines personnes parviennent à gérer une grande partie du stress émotionnel qu'elles subissent. Ils disposent d'un système de soutien suffisamment solide pour continuer à aller de l'avant. D'autres ont l'impression de ne pas avoir d'exutoire.

    Terrell Owens

    @terrellOwens

    Certaines personnes parviennent à gérer une grande partie du stress émotionnel qu'elles subissent. Ils disposent d'un système de soutien suffisamment solide pour continuer à aller de l'avant. D'autres ont l'impression de ne pas avoir d'exutoire.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Une première tentative pour recouvrer le droit à l'autonomie peut échouer, de même qu'une deuxième, une troisième, etc. Mais au fur et à mesure que la race se rajeunit et s'instruit, le sentiment devient de plus en plus intuitif, et une quatrième, une cinquième ou une autre de ces tentatives sans cesse renouvelées finira par réussir... Pour atteindre tout cela, cependant, des rivières de sang doivent encore couler, et des années de désolation s'écouler ; mais l'objectif vaut bien des rivières de sang et des années de désolation. Car quel héritage aussi précieux l'homme peut-il laisser à sa postérité ?

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Une première tentative pour recouvrer le droit à l'autonomie peut échouer, de même qu'une deuxième, une troisième, etc. Mais au fur et à mesure que la race se rajeunit et s'instruit, le sentiment devient de plus en plus intuitif, et une quatrième, une cinquième ou une autre de ces tentatives sans cesse renouvelées finira par réussir... Pour atteindre tout cela, cependant, des rivières de sang doivent encore couler, et des années de désolation s'écouler ; mais l'objectif vaut bien des rivières de sang et des années de désolation. Car quel héritage aussi précieux l'homme peut-il laisser à sa postérité ?

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Maberry de la citation ...mais c'est la mort qui a changé. Les gens restent des gens. Certains sont bons, d'autres mauvais. La mort a changé, et nous ne savons plus ce qu'elle signifie vraiment. Peut-être était-ce là le but. Peut-être s'agit-il d'une leçon de choses sur l'arrogance de nos suppositions. Difficile à dire. Mais le monde ? Elle n'a pas changé. Il a guéri. Nous avons cessé de lui faire du mal et elle a commencé à guérir. On peut le voir tout autour. Le monde entier est une forêt maintenant. L'air est plus frais. Plus d'arbres, plus d'oxygène.

    Jonathan Maberry

    @jonathanMaberry

    ...mais c'est la mort qui a changé. Les gens restent des gens. Certains sont bons, d'autres mauvais. La mort a changé, et nous ne savons plus ce qu'elle signifie vraiment. Peut-être était-ce là le but. Peut-être s'agit-il d'une leçon de choses sur l'arrogance de nos suppositions. Difficile à dire. Mais le monde ? Elle n'a pas changé. Il a guéri. Nous avons cessé de lui faire du mal et elle a commencé à guérir. On peut le voir tout autour. Le monde entier est une forêt maintenant. L'air est plus frais. Plus d'arbres, plus d'oxygène.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Brooks

    @geraldineBrooks

    C'est ma grande chance que les mots que j'utilise sont des mots anglais, ce qui signifie que je vis dans une très vieille nation de frontières ouvertes; Un univers riche, profond, multicouche et promiscuité, infusé de latin, allemand, français, grec, arabe et d'innombrables autres langues.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Voir la beauté du monde, c'est mettre vos mains sur les lignes qui coulent sans interruption dans la vie et à la mort. Les toucher est un acte d'espoir, pour peut-être quelqu'un de l'autre côté, s'il y a un autre côté, le touche également.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Voir la beauté du monde, c'est mettre vos mains sur les lignes qui coulent sans interruption dans la vie et à la mort. Les toucher est un acte d'espoir, pour peut-être quelqu'un de l'autre côté, s'il y a un autre côté, le touche également.

    en cours de vérification

    H

    Helen Barrett Montgomery

    @helenBarrettMontgomery

    A la difficulté d'apprendre à parler la langue s'ajoute celle de trouver des termes pour exprimer les idées que le missionnaire est venu transmettre à l'autre bout du monde.

    en cours de vérification

    auteur Adam Pally de la citation Friends a commencé parce que Rachel a laissé son mari devant l'autel. Ce facteur de sympathie est tellement stupide à mes yeux. C'est la même chose que "l'accomplissement des souhaits", qui est un grand mot que l'on entend dans de nombreuses salles d'Hollywood. En gros, cela signifie que les gens veulent voir d'autres personnes vivre une vie qu'ils ne peuvent pas mener, et je n'y crois pas. Je pense que ce n'est pas vrai.

    Adam Pally

    @adamPally

    Friends a commencé parce que Rachel a laissé son mari devant l'autel. Ce facteur de sympathie est tellement stupide à mes yeux. C'est la même chose que "l'accomplissement des souhaits", qui est un grand mot que l'on entend dans de nombreuses salles d'Hollywood. En gros, cela signifie que les gens veulent voir d'autres personnes vivre une vie qu'ils ne peuvent pas mener, et je n'y crois pas. Je pense que ce n'est pas vrai.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Priestley de la citation Il n'est guère possible de ne pas soupçonner la vérité de cette doctrine de l'expiation, si l'on considère que les maximes générales auxquelles elles peuvent être réduites, ne sont nulle part établies ou affirmées dans les Écritures, mais d'autres assez contraires à eux.

    Joseph Priestley

    @josephPriestley

    Il n'est guère possible de ne pas soupçonner la vérité de cette doctrine de l'expiation, si l'on considère que les maximes générales auxquelles elles peuvent être réduites, ne sont nulle part établies ou affirmées dans les Écritures, mais d'autres assez contraires à eux.

    en cours de vérification

    auteur Lysander Spooner de la citation Les droits naturels d'un homme lui appartiennent contre le monde entier ; et toute violation de ces droits est également un crime, qu'elle soit commise par un seul homme ou par des millions ; qu'elle soit commise par un seul homme se qualifiant lui-même de voleur (ou par tout autre nom indiquant sa véritable nature) ou par des millions de personnes se qualifiant elles-mêmes de gouvernement.

    Lysander Spooner

    @lysanderSpooner

    Les droits naturels d'un homme lui appartiennent contre le monde entier ; et toute violation de ces droits est également un crime, qu'elle soit commise par un seul homme ou par des millions ; qu'elle soit commise par un seul homme se qualifiant lui-même de voleur (ou par tout autre nom indiquant sa véritable nature) ou par des millions de personnes se qualifiant elles-mêmes de gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Erasmus de la citation Un bon prince taxera le moins possible les produits utilisés par les membres les plus pauvres de la société : le grain, le pain, la bière, le vin, les vêtements et tous les autres produits de base sans lesquels la vie humaine ne pourrait exister.

    Erasmus

    @erasmus

    Un bon prince taxera le moins possible les produits utilisés par les membres les plus pauvres de la société : le grain, le pain, la bière, le vin, les vêtements et tous les autres produits de base sans lesquels la vie humaine ne pourrait exister.

    en cours de vérification

    auteur Peter Weir de la citation J'adorerais avoir un autre film à suivre. Je suis d'humeur au travail. Mais je dois être patient, vous savez, pour trouver ce type de projet particulier. En écrivant parfois un moi-même si je peux invoquer l'énergie.

    Peter Weir

    @peterWeir

    J'adorerais avoir un autre film à suivre. Je suis d'humeur au travail. Mais je dois être patient, vous savez, pour trouver ce type de projet particulier. En écrivant parfois un moi-même si je peux invoquer l'énergie.

    en cours de vérification

    M

    Mark Sanchez

    @markSanchez

    Luchadores, mil mascaras'... mille masques. J'en vois beaucoup aux couleurs des Jets. Et puis les fans hispaniques des autres équipes les portent à leurs couleurs. Et ils se disent : "Tu es notre homme, Sanchez, mais je suis un fan des Steelers".

    en cours de vérification

    P

    Pope Leo I

    @popeLeoI

    ... l'Apôtre dit : "Celui qui dit demeurer dans le Christ doit lui-même marcher comme il a marché" (I Jn. 2:6). Autrement, c'est une vaine prétention et une vaine démonstration que de ne pas suivre Ses pas, dont nous nous glorifions, et qui, assurément, ne nous seraient pas pénibles, mais nous délivreraient de tous les dangers, si nous n'aimions rien d'autre que ce qu'Il nous a ordonné d'aimer.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation ...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    ...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).

    en cours de vérification

    auteur John Stossel de la citation Un millier de restaurants ferment chaque mois. Ils rouvrent, et c'est une bonne chose pour l'Amérique. Personne ne les sauve. Ils emploient aussi des gens. Si nous les laissons faire faillite, les usines ne disparaissent pas, les créateurs non plus. Ils sont employés de manière plus productive par d'autres.

    John Stossel

    @johnStossel

    Un millier de restaurants ferment chaque mois. Ils rouvrent, et c'est une bonne chose pour l'Amérique. Personne ne les sauve. Ils emploient aussi des gens. Si nous les laissons faire faillite, les usines ne disparaissent pas, les créateurs non plus. Ils sont employés de manière plus productive par d'autres.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation ...c'est tellement bête de penser que la vieillesse est synonyme de déformation, de faiblesse, de bâton, de lunettes, de rhumatisme et d'oubli ! C'est tellement bête ! La vieillesse n'a rien à voir avec tout cela. La bonne vieillesse, c'est la force, la beauté, la gaieté, le courage, les yeux clairs et les membres forts et indolores.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    ...c'est tellement bête de penser que la vieillesse est synonyme de déformation, de faiblesse, de bâton, de lunettes, de rhumatisme et d'oubli ! C'est tellement bête ! La vieillesse n'a rien à voir avec tout cela. La bonne vieillesse, c'est la force, la beauté, la gaieté, le courage, les yeux clairs et les membres forts et indolores.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    La comédie "Buncha Losers" est l'une de ces formes d'art américaines bien de chez nous, au même titre que les publireportages et les sculptures de savon en forme d'Elvis. Aucune autre civilisation n'aurait pu l'inventer. Les Français ont tenté leur chance avec "No Exit" de Sartre, mais ils ont dû le gâcher avec une leçon à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Adam Pally de la citation Friends a commencé parce que Rachel a laissé son mari devant l'autel. Ce facteur de sympathie est tellement stupide à mes yeux. C'est la même chose que "l'accomplissement des souhaits", qui est un grand mot que l'on entend dans de nombreuses salles d'Hollywood. En gros, cela signifie que les gens veulent voir d'autres personnes vivre une vie qu'ils ne peuvent pas mener, et je n'y crois pas. Je pense que ce n'est pas vrai.

    Adam Pally

    @adamPally

    Friends a commencé parce que Rachel a laissé son mari devant l'autel. Ce facteur de sympathie est tellement stupide à mes yeux. C'est la même chose que "l'accomplissement des souhaits", qui est un grand mot que l'on entend dans de nombreuses salles d'Hollywood. En gros, cela signifie que les gens veulent voir d'autres personnes vivre une vie qu'ils ne peuvent pas mener, et je n'y crois pas. Je pense que ce n'est pas vrai.

    en cours de vérification

    auteur Peter Jackson de la citation Adapter un roman ne consiste pas vraiment à être fidèle à chaque mot et à chaque moment créés par l'auteur. Il s'agit plutôt de filtrer cette même histoire à travers la sensibilité de quelqu'un d'autre.

    Peter Jackson

    @peterJackson

    Adapter un roman ne consiste pas vraiment à être fidèle à chaque mot et à chaque moment créés par l'auteur. Il s'agit plutôt de filtrer cette même histoire à travers la sensibilité de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Ne vous inquiétez pas et ne vous pressez pas". Je connais cette phrase par cœur, et si toute autre musique devait disparaître du monde, elle continuerait à chanter pour moi.

    Mark Twain

    @markTwain

    Ne vous inquiétez pas et ne vous pressez pas". Je connais cette phrase par cœur, et si toute autre musique devait disparaître du monde, elle continuerait à chanter pour moi.

    en cours de vérification

    auteur W. C. Fields de la citation Un riche n'est rien d'autre qu'un pauvre avec de l'argent.

    W. C. Fields

    @wCFields

    Un riche n'est rien d'autre qu'un pauvre avec de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation La plupart des gens n'ont aucune idée de toute la vie compliquée qui se passe à l'intérieur d'une ruche. Les abeilles ont une vie secrète dont nous ne savons rien.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    La plupart des gens n'ont aucune idée de toute la vie compliquée qui se passe à l'intérieur d'une ruche. Les abeilles ont une vie secrète dont nous ne savons rien.

    en cours de vérification

    J

    Jan Carlzon

    @janCarlzon

    Un vrai leader est celui qui conçoit la cathédrale et partage ensuite la vision qui inspire les autres à la construire.

    en cours de vérification

    É

    Élisabeth Kübler-Ross

    @elisabethKublerRoss

    Il est inconcevable pour notre inconscient d'imaginer une fin réelle de notre propre vie ici sur terre, et si cette vie doit finir, la fin est toujours attribuée à une intervention malveillante de l'extérieur par quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Tim Kaine de la citation Un drone n'est pas différent d'une bombe ; il n'est pas différent des autres armes utilisées, qui peuvent toujours tuer des personnes dont on aurait souhaité qu'elles ne le soient pas.

    Tim Kaine

    @timKaine

    Un drone n'est pas différent d'une bombe ; il n'est pas différent des autres armes utilisées, qui peuvent toujours tuer des personnes dont on aurait souhaité qu'elles ne le soient pas.

    en cours de vérification

    S

    Suketu Mehta

    @suketuMehta

    Une ville comme Bombay, comme New York, qui est une création récente sur la planète et qui n'a pas de population indigène substantielle, est pleine de gens agités. Ceux qui sont venus ici n'étaient pas à l'aise ailleurs. Et contrairement à d'autres qui auraient pu être tout aussi mal à l'aise là d'où ils venaient, ces personnes se sont levées et ont bougé. Comme je l'ai découvert, une fois que l'on a bougé, il est difficile d'arrêter de bouger.

    en cours de vérification