Portia de Rossi
@portiaDeRossi
J'ai une relation très, très saine avec la nourriture en ce que je mange ce que je veux, quand je veux. Je ne limite jamais les quantités ou les types d'aliments.
Je ne prête jamais de l'argent à des amis; Je le donne à leur «je ne m'attends pas à le récupérer. Même quand il dit: «Je vais vous rembourser», je ne m'y attend pas. S'il le rend, alors bon, c'est une plume dans sa casquette, mais je ne m'attends pas à le récupérer.
77
syllabes
53
mots
3
phrases
187
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@portiaDeRossi
J'ai une relation très, très saine avec la nourriture en ce que je mange ce que je veux, quand je veux. Je ne limite jamais les quantités ou les types d'aliments.
@jenniferLynch
Je ne pense pas que si vous demandiez à l'un de mes amis d'enfance, ils diraient que j'ai eu une enfance étrange; Ils pourraient dire qu'il n'y avait pas beaucoup de règles régulières, les conversations dans la maison étaient toujours très ouvertes, les rêves étaient une bonne chose à dire, tout le monde faisait quelque chose tout le temps.
@jJAbrams
J'ai l'impression d'apprendre chaque jour comment je peux être un meilleur producteur, écrivain ou conteur. Ce qui me garde le plus équilibré, c'est de rentrer à la maison tous les jours et de me faire botter le cul par mes enfants, et d'avoir une femme qui est la personne la plus merveilleusement / brutalement honnête que j'ai jamais rencontrée. Je pense que c'est toujours le premier objectif à travers lequel je vois le monde. Pour tout le reste, je suis juste reconnaissant pour les gens avec qui je travaille.
@haleyBennett
Je ne me considère pas comme un succès parce que je n'ai travaillé sur qu'une poignée de films. La façon dont je le regarde, si vous êtes vraiment, vraiment chanceux, si vous travaillez constamment dur pendant dix ans, si vous refusez de prendre non pour une réponse, si vous vous entourez de grands mentors et êtes une éponge, Prêt à apprendre, alors vous êtes à destination de quelque chose.
@georginaChapman
J'ai apprécié d'étudier le costume, de découvrir la corsetry et le contexte historique de la mode. Je n'ai jamais eu l'intention réelle d'être un costume-costume.
@jenniferYuhNelson
Je ne pense pas beaucoup au genre. Mais quand je parle dans les écoles, j'ai eu des étudiantes qui m'ont dit par la suite: "Je ne m'imaginais jamais en tant que réalisateur, car je n'ai jamais vu de femmes le faire." Mais après m'avoir vu, ils peuvent s'imaginer en direction, alors peut-être que nous verrons plus de réalisatrices.
@glenMorgan
Je ne me souviens pas d'une émission sur laquelle j'ai jamais été qui avait le même réalisateur à faire deux épisodes d'affilée, mais en Angleterre, ils le font tout le temps. En Angleterre, ils n'auront qu'un seul réalisateur pour huit épisodes. C'était le système britannique que Jane Tanter et Julie Gardner voulaient apporter aux États-Unis. Je pense qu'il y a eu une belle fusion des deux systèmes. Ils auraient pu aller avec un réalisateur, mais John avait des obligations dans le village, et il a dû partir et revenir, donc cela semblait être un endroit naturel pour le briser.
@glenMorgan
Je ne me souviens pas d'une émission sur laquelle j'ai jamais été qui avait le même réalisateur à faire deux épisodes d'affilée, mais en Angleterre, ils le font tout le temps. En Angleterre, ils n'auront qu'un seul réalisateur pour huit épisodes. C'était le système britannique que Jane Tanter et Julie Gardner voulaient apporter aux États-Unis. Je pense qu'il y a eu une belle fusion des deux systèmes. Ils auraient pu aller avec un réalisateur, mais John avait des obligations dans le village, et il a dû partir et revenir, donc cela semblait être un endroit naturel pour le briser.
@pankajKapur
Je pense que vous devez traiter les enfants comme des égaux au lieu de leur donner un complexe - vous êtes jeune, vous êtes petit, vous ne savez pas.
@gordonLightfoot
J'ai pu chanter en solo dans la chorale junior à l'âge de 10 ou 11 ans et j'ai remporté une compétition, et le piano de ma sœur jouant s'est amélioré à un certain niveau. Une fois, ma sœur et moi avons travaillé ensemble. La première chanson que nous avons jamais chantée au lycée a été Rags to Riches de Tony Bennett.
@jenniferGrant
Je ne pense pas que je ne l'ai jamais vu dans un cinéma! Je ne l'ai vu qu'à la télévision. Wow, c'est tellement idiot de moi! Nous n'avons vu qu'un de ses films ensemble, c'était avec un groupe de personnes, et quand il a embrassé Deborah Kerr, j'ai sauté du canapé et j'ai couru et j'ai giflé l'écran. J'étais tellement bouleversé que mon père embrassait cette femme que je ne savais même pas!
@johnSchatter
Je ne pense pas que vous puissiez contrôler les gens. Je ne pense pas que vous gérez des gens. Je pense que vous donnez aux gens une direction, vous leur donnez les ressources, vous donnez l'exemple. Ils réussissent, vous dites: «Atta Girl». Et ils se trompent, vous dites: «Pas bon».
@marcForster
J'ai l'impression que chaque fois que je prends un film, il est important que la possibilité d'échec existe et de l'inconnu, car c'est un défi de faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant et quelque chose que je dois essayer de travailler.
@victorHugo
J'existe, "murmure quelqu'un dont le nom est tout le monde." Je suis jeune et amoureux; Je suis vieux et je veux me reposer; Je travaille, je prospère, je fais de bonnes affaires, j'ai des maisons à louer, de l'argent en titres d'État; Je suis heureux, j'ai une femme et des enfants; J'aime toutes ces choses et je veux continuer à vivre, alors laissez-moi tranquille. "... Il y a des moments où tout cela jette un profil frisson sur les grands pionniers de la race humaine.
@bigFreedia
Je tire ma force de ma mère, décédée il y a quelques années. Elle m'a appris depuis le jour où j'étais juste un petit garçon à ne jamais abandonner et à être fière de qui je suis.
@malalaYousafzai
Je soutiens pleinement le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon dans son initiative Global Education First et les travaux de l'envoyé spécial des Nations Unies pour l'éducation mondiale Gordon Brown et le président respectueux de l'Assemblée générale des Nations Unies Vuk Jeremic. Je les remercie pour le leadership qu'ils continuent de donner.
@bretBielema
Cela ne me dérange pas Twitter. Mais quand un enfant prend une décision en fonction du nombre de followers Twitter, c'est à ce moment-là que je suis prêt à taper.
@marcelProust
Je trouve très raisonnable la croyance celtique que les âmes de nos chéries sont piégées dans un être inférieur, dans un animal, Aplant, un objet inanimé, vraiment perdu pour nous jusqu'à la journée, qui pour certains n'arrive jamais, quand nous constatons que nous nous Passez près de l'arbre, ou venez posséder l'objet qui est leur prison. Ensuite, ils tremblent, appellent-nous, et dès que nous les avons reconnus, le sort est brisé. Libérés par nous, ils ont vaincu la mort et reviennent vivre avec nous.
@brieBella
J'ai l'impression que les gens ont toujours pensé que ma sœur et moi étions des modèles. Je pense que c'était juste parce que si vous passiez par la recherche de diva, c'est exactement ce que vous étiez. Nous n'avons jamais été des modèles; Nous étions des athlètes. Nous étions des athlètes qui sont tombés amoureux de la lutte.
@nielsBohr
Lorsque vous recherchez l'harmonie dans la vie, il ne faut jamais oublier que dans le drame de l'existence, nous sommes nous-mêmes des acteurs et des spectateurs.
@helenKeller
C'est tellement agréable de découvrir de nouvelles choses. Chaque jour, je trouve à quel point je sais peu, mais je ne me sens pas découragé car Dieu m'a donné une éternité pour en savoir plus.
@davidBlunkett
Nous devons nous appuyer sur nos premières racines et rappeler aux gens pourquoi le parti travailliste a été créé et qui il a cherché à représenter. Nous n'avons jamais été un parti en coupe faisant la promotion de l'intérêt personnel, mais plutôt une force pour engager l'autosuffisance et l'autodétermination.
@barbieFerreira
Je ne veux pas que les gens pensent que je pense que je suis la chose la plus diversifiée que la mode ait jamais vue ou autre chose. Mais il y a tellement de horizons différents que je ne représente pas, et il n'y a personne qui le fait.
@hillaryClinton
Le FBI n'obtient pas de centime jusqu'à ce que [James] Comey soit parti. George [W.Bush] a essayé de nous avertir qu'il était un fabricant de troubles, mais Barack [Obama] a-t-il écouté? Nooo!
@arnoldSchwarzenegger
J'embrasse la technologie et je pense simplement qu'en 1984, lorsque James Cameron a écrit sur la technologie, tout le monde pensait qu'il était totalement là-bas et c'était la science-fiction. Maintenant, c'est presque la réalité de ce dont il a parlé. Les machines ont pris le relais, sauf qu'elles ne sont pas devenues conscientes de soi, comme dans Terminator. C'est donc vraiment une chose que nous devons surveiller, mais je pense que la technologie est bonne.
@jamilaWoods
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai grandi à Beverly ou à mes amis, mais j'ai écouté beaucoup de musique rock alternative. J'ai adoré Incubus, Weezer et Jimmy Eat World. Cela semblait presque séparé parce que j'ai adoré tous ces actes ici, mais j'ai aussi adoré la musique R&B et soul avec laquelle j'ai grandi.
@owenHart
Je trouve trop souvent dans le secteur de la lutte, vous vous débrouillez, vous arrivez à l'hôtel, gagnez votre argent. Parfois, je dois m'arrêter et me rappeler de profiter de ma vie et pas seulement de me précipiter.
@alanaStewart
Je ne m'inquiète pas de prendre du poids. J'ai la chance que je n'ai jamais eu à m'inquiéter à ce sujet. Certaines personnes mangent lorsqu'elles sont stressées. Je ne mange pas assez.
@williamKlein
J'ai grandi à Manhattan. Pour les Manhattanites, Brooklyn était The Sticks, une civilisation de second ordre. Mes amis et moi, nous étions tellement snob. Vivre dans le Bronx ou Brooklyn était incroyable ... pour moi, c'était comme un pays étranger.
@jensVoigt
Je lui ai tout donné dans les 20 dernières minutes. Je savais que j'avais encore l'énergie, que j'étais en avance sur la marque. Je me sentais euphorique - c'était les 20 dernières minutes de ma carrière sportive.