Alfred Lord Tennyson
@alfredLordTennyson
Quelques cygnes à poitrine à part entière qui, flottant une chanterie sauvage avant sa mort, ébouriffent son panache froid pur et prend le déluge de toiles basses.
Sans nature sauvage, nous finirons par perdre la capacité de comprendre l'Amérique.
27
syllabes
12
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredLordTennyson
Quelques cygnes à poitrine à part entière qui, flottant une chanterie sauvage avant sa mort, ébouriffent son panache froid pur et prend le déluge de toiles basses.
@robertKiyosaki
Les perdants sont des gens qui ont peur de perdre.
@ambrose
Qu'est-ce qui est impossible pour Dieu? Non pas ce qui est difficile à son pouvoir, mais ce qui est contraire à sa nature.
@alfredLordTennyson
Fini - volé, pris les étoiles de la nuit et du soleil du jour! Autant, et un nuage dans mon cœur.
@alfredLordTennyson
Je prendrai une femme sauvage, elle fera partie de ma course sombre.
@toniMorrison
Pour être aussi libre que possible, dans ma propre imagination, je ne peux pas prendre de positions fermées. Tout ce que j'ai jamais fait, dans le monde de l'écriture, a été d'élargir l'articulation, plutôt que de le fermer, d'ouvrir les portes, parfois, de ne pas fermer le livre - laissant les fins ouvertes à la réinterprétation, à la révision, une petite ambiguïté.
@ludwigWittgenstein
Je m'assois à califourchon comme un mauvais cavalier sur un cheval. Je dois seulement à la bonne nature du cheval que je ne suis pas jeté en ce moment même.
@alfredRosenberg
Aujourd'hui, une nouvelle foi remute: le mythe du sang, la foi qu'avec le sang, nous défendons la nature divine de l'homme dans son ensemble.
@shirleyChisholm
Mon Dieu, que voulons-nous? Que veut un être humain? Enlevez un accident de pigmentation d'une fine couche de notre peau extérieure et il n'y a pas de différence entre moi et quelqu'un d'autre. Tout ce que nous voulons, c'est que cette différence triviale ne fasse aucune différence.
@alfredNorthWhitehead
Je regrette que cela m'a été nécessaire dans cette conférence pour administrer une grande dose de géométrie quatre dimensions. Je ne m'excuse pas, car je ne suis vraiment pas responsable du fait que la nature dans son aspect le plus fondamental est quatre dimensions. Les choses sont ce qu'elles sont.
@aliceHoffman
Jill m'a dit que lorsque vous êtes vraiment amoureux, vous savez tout de suite. Je ne sais pas exactement comment cela se passe. Est-ce comme un éclair? Comme un ange vous tapant sur l'épaule? Ou est-il similaire au choix d'un chiot? Vous pensez que vous choisissez le plus mignon, mais vraiment vous finissez par rentrer chez vous avec celui qui continue d'insister pour grimper sur vos genoux.
@allyCarter
Assis là ce jour-là, je savais que la seule chose que je pouvais faire était de continuer à mettre un pied devant l'autre, en espérant qu'aucun des secrets sur mes épaules ne me ferait perdre mon équilibre.
@alexanderWeinstein
Je m'intéressais vraiment à cette capacité pour les autres de créer des souvenirs virtuels pour nous. Dans "The Cartographers", j'explore ceci à travers Adam Woods et la société pour laquelle il travaille, qui produit des souvenirs virtuels que les gens peuvent rayonner dans leur conscience. Bien que la technologie soit de la science-fiction, l'histoire est également une métaphore de la façon dont les relations amoureuses créent des souvenirs dans nos esprits.
@alisonGopnik
Pour le meilleur ou pour le pire, nous vivons dans des mondes possibles autant que ceux réels. Nous sommes maudits par cette culpabilité et regret caractéristique de ce qui aurait pu être par le passé. Mais cela peut être le coût de notre capacité à espérer et à planifier ce qui pourrait être à l'avenir.
@aliciaKeys
À la fin de la journée, tant de choses avec lesquelles nous avons tant de valeur, cela ne signifie même rien. J'essaie vraiment de rester concentré sur le fait d'être vraiment positif.
@aliceHoffman
Je pensais que l'amour était une rivière, sans fin et profonde. Je pensais que cela s'était simplement produit, qui vous laver comme de l'eau. Ce n'était rien à rechercher, rien à forcer. Je ne comprenais pas que même lorsque nous ne pouvons pas contrôler notre sort, nous avons seul le dernier mot en matière de cœur. Nous pouvons le donner librement, même dans les pires fois, même lorsqu'il n'est pas retourné.
@aliceHoffman
Je pense que nous sommes liés à la nature et à la nature. Nous voulons peut-être nier cette connexion et essayer de croire que nous contrôlons le monde extérieur, mais chaque fois qu'il y a une tempête de neige ou une sécheresse, nous savons que notre destin est lié au monde qui nous entoure
@georgeWashington
Un peuple libre ne doit pas seulement être armé, mais aussi discipliné ; à cette fin, un plan uniforme et bien digéré est nécessaire.
@alfredNorthWhitehead
La nature obtient un crédit qui devrait en vérité être réservé à nous-mêmes: la rose pour son parfum, le rossignol pour sa chanson; et le soleil pour son rayonnement. Les poètes sont entièrement erronés. Ils devraient s'adresser à leurs paroles à eux-mêmes et les transformer en odes de félicitations pour l'excellence de l'esprit humain.
@alfredNorthWhitehead
Il est impossible de méditer à temps et le mystère de la nature sans une émotion écrasante aux limites de l'intelligence humaine.
@alexandraFuller
Il n'y a aucun moyen de commander le chaos. C'est la théorie fondamentale au début et à la fin de tout; C'est la loi ultime de la nature. Il n'y a aucun moyen de gagner contre l'imprévisibilité, pour s'adapter complètement aux accidents.
@aliceSebold
Il a pris le chapeau de ma bouche. '' Dis-moi que tu m'aimes '', a-t-il dit. Je l'ai fait doucement. La fin est venue de toute façon
@jin
Je n'ai pas peur de voir des insectes, mais j'ai vraiment peur s'ils rampent sur moi. Je suis aussi très mauvais à regarder des films d'horreur. Au cours de ma première année de lycée, je regardais un film d'horreur avec un gars et j'ai fini par l'étreindre sans m'en rendre compte.
@aliHewson
Je ne me sens pas menacé. Vous pouvez vivre votre vie qui a peur de perdre quelqu'un et, à la fin de la journée, s'il va vous quitter, il vous quittera et c'est tout.
@alfredLordTennyson
Nature, rouge en dent et griffe.
@johnRidley
Si l'art est une expression singulière, alors par nature, le meilleur art est controversé. Mais quand l'art suscite un débat pour des raisons en plus de son intégrité artistique, c'est à ce moment que les choses sont pliées.
@alanMoore
L'existence matérielle est entièrement fondée sur un domaine fantôme d'esprit, dont la nature et la géographie sont inexplorées.
@aliceEnglert
Ce qui me rend triste à l'égard de l'école, c'est que les personnes malheureuses sont malheureuses parce qu'elles ne croient pas que cela changera. Et je veux juste dire: «C'est le cas! Le lycée se termine et c'est fini. Je vais dire à quiconque qu'il est normal d'être malheureux à l'école, de faire beaucoup d'erreurs et que ce sera fini.
@alfredThayerMahan
Il y a eu une lutte constante de la part de l'élément militaire pour garder la fin de la fin ou la préparation à se battre-Superior à de simples considérations administratives. L'homme militaire, devant faire les combats, considère que la principale nécessité; L'administrateur a également naturellement tendance à penser que le bon fonctionnement de la machine est la qualité la plus admirable.
@aliceMunro
Dans ces premiers jours, l'important était la fin heureuse. Je n'ai pas toléré les fins malheureuses - pour mes héroïnes, de toute façon. Et plus tard, j'ai commencé à lire des choses comme «Wuthering Heights», et des fins très, très malheureuses auraient lieu, alors j'ai complètement changé mes idées et je suis allé pour le tragique, ce que j'ai apprécié.