splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai peur qu'un matin, il n'y en aura pas assez pour me faire avancer.

montage citation J'ai peur qu'un matin, il n'y en aura pas assez pour me faire avancer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai peur qu'un matin, il n'y en aura pas assez pour me faire avancer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai peur qu'un matin, il n'y en aura pas assez pour me faire avancer.

  • 18

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai peur qu'un matin, il n'y en aura pas assez pour me faire avancer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai peur qu'un matin, il n'y en aura pas assez pour me faire avancer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tracy Letts de la citation Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"

    Tracy Letts

    @tracyLetts

    Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"

    en cours de vérification

    auteur Kate Walsh de la citation Quand je cuisine, je veux dire quand je travaille des heures folles, je fais toujours le dîner du dimanche et je n'ai pas peur de demander de l'aide, que ce soit sur le marché de Boston ou de mes amis pour apporter un plat ... tout est question de communauté et vraiment connecter.

    Kate Walsh

    @kateWalsh

    Quand je cuisine, je veux dire quand je travaille des heures folles, je fais toujours le dîner du dimanche et je n'ai pas peur de demander de l'aide, que ce soit sur le marché de Boston ou de mes amis pour apporter un plat ... tout est question de communauté et vraiment connecter.

    en cours de vérification

    D

    David Deida

    @davidDeida

    Lorsque la peur se dissout, vous ne vous séparez plus de ce flux unique d'immense force. L'amour est la continuité de la force vitale infinie, une unité d'être sans séparation. L'amour est la clé pour s'ouvrir à ce flux de la force vitale.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Bujalski

    @andrewBujalski

    Ce qui sera toujours possible, c'est que quelqu'un entre dans une pièce sombre et découvre un film et s'y connecter. Et c'est pourquoi je fais mes films - pour que les gens aillent et aient cette expérience. C'est vraiment tout le rêve pour moi, donc ça ne s'est pas passé nulle part. Ce qui s'est passé quelque part, c'est que les chiffres s'additionnent de chaque côté. Et qui sait? J'ai eu toutes sortes de freak-out. Je me suis marié récemment et ma femme m'a écouté par l'autre jour sur cette peur que notre culture vient de dépasser complètement l'art. Peut-être que nous n'en avons plus besoin.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lee de la citation Lorsque je me suis inscrit à Google Plus, ma réaction après avoir joué avec un peu était: «Huh, je pense que Facebook devrait avoir peur». En partie, parce que c'est un produit vraiment élégant. C'est très rapide.

    Jennifer Lee

    @jenniferLee

    Lorsque je me suis inscrit à Google Plus, ma réaction après avoir joué avec un peu était: «Huh, je pense que Facebook devrait avoir peur». En partie, parce que c'est un produit vraiment élégant. C'est très rapide.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Rodman Drake de la citation Lorsque la liberté de sa hauteur de montagne a déployé sa norme à l'air, elle a déchiré la robe azur de la nuit et y a placé les étoiles de gloire. Elle se mêlait à ses magnifiques colorants le baldrique laiteux du ciel, et rayait son blanc céleste pur avec des étalons de la lumière du matin. Drapeau de l'espoir et de la maison du cœur libre! Par des mains d'ange à la valeur donnée! Tes étoiles ont allumé le Dôme de Welkin, et toutes tes teintes sont nées au ciel. Float pour toujours cette feuille standard! Où respire l'ennemi mais tombe devant nous, avec le sol de la liberté sous nos pieds, et la bannière de la liberté qui streming nous?

    Joseph Rodman Drake

    @josephRodmanDrake

    Lorsque la liberté de sa hauteur de montagne a déployé sa norme à l'air, elle a déchiré la robe azur de la nuit et y a placé les étoiles de gloire. Elle se mêlait à ses magnifiques colorants le baldrique laiteux du ciel, et rayait son blanc céleste pur avec des étalons de la lumière du matin. Drapeau de l'espoir et de la maison du cœur libre! Par des mains d'ange à la valeur donnée! Tes étoiles ont allumé le Dôme de Welkin, et toutes tes teintes sont nées au ciel. Float pour toujours cette feuille standard! Où respire l'ennemi mais tombe devant nous, avec le sol de la liberté sous nos pieds, et la bannière de la liberté qui streming nous?

    en cours de vérification

    auteur Leigh Whannell de la citation Ce que j'aime dans l'écriture, c'est que vous n'avez besoin de la permission de personne pour le faire. Vous pouvez simplement vous lever le matin, prendre un tampon et un stylo et commencer à écrire. Avec agir, vous êtes vraiment redevable à tout le monde.

    Leigh Whannell

    @leighWhannell

    Ce que j'aime dans l'écriture, c'est que vous n'avez besoin de la permission de personne pour le faire. Vous pouvez simplement vous lever le matin, prendre un tampon et un stylo et commencer à écrire. Avec agir, vous êtes vraiment redevable à tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Erwitt de la citation Quand je me lève le matin, je me brosse les dents et je vais à mes occupations, et si je vais n'importe où intéressant, je prends mon appareil photo.

    Elliott Erwitt

    @elliottErwitt

    Quand je me lève le matin, je me brosse les dents et je vais à mes occupations, et si je vais n'importe où intéressant, je prends mon appareil photo.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Quelles lèvres mes lèvres ont embrassé, où, et pourquoi, j'ai oublié, et quels bras se sont déposés sous ma tête jusqu'au matin, mais la pluie est pleine de fantômes ce soir, qui tape et soupire sur le verre et écoute la réponse, et Dans mon cœur là-bas suscite une douleur silencieuse pour les gars sans soucembre qui ne se tourneront pas vers moi à minuit avec un cri. Ainsi, en hiver se dresse l'arbre solitaire, ni ce que les oiseaux ont disparu un par un, mais sait ses branches plus silencieuses qu'auparavant: je ne peux pas dire ce que les amours sont venus, je sais seulement que l'été a chanté en moi un petit moment, Cela en moi ne chante plus.

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Quelles lèvres mes lèvres ont embrassé, où, et pourquoi, j'ai oublié, et quels bras se sont déposés sous ma tête jusqu'au matin, mais la pluie est pleine de fantômes ce soir, qui tape et soupire sur le verre et écoute la réponse, et Dans mon cœur là-bas suscite une douleur silencieuse pour les gars sans soucembre qui ne se tourneront pas vers moi à minuit avec un cri. Ainsi, en hiver se dresse l'arbre solitaire, ni ce que les oiseaux ont disparu un par un, mais sait ses branches plus silencieuses qu'auparavant: je ne peux pas dire ce que les amours sont venus, je sais seulement que l'été a chanté en moi un petit moment, Cela en moi ne chante plus.

    en cours de vérification

    H

    Hornwoggle

    @hornwoggle

    Quand ils m'ont déménagé à Raw loin de Finlay, j'avais tellement peur parce que c'était tout ce que j'avais. Ils ont dit que j'allais gérer Sheamus, mais cela ne s'est jamais produit, et c'est comme, ok, maintenant quoi. Dieu merci, la querelle de Chavo a commencé, puis les trucs DX, puis c'était à nouveau aux courses. C'était génial, mais m'a fait peur à mort.

    en cours de vérification

    S

    Seth Roberts

    @sethRoberts

    Quelle que soit votre situation (défavorable), c'est une bonne idée de vous demander "ce que vous feriez si vous en étiez libre". La femme d'un alcoolique pourrait souhaiter que son mari cesse de boire ... à l'examen de ses croyances, elle peut découvrir qu'elle avait peur de ne pas atteindre ses propres objectifs et a en fait encouragé l'alcoolisme afin qu'elle n'ait pas à faire face à son propre échec.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Ce qui est nécessaire, plutôt que de s'enfuir ou de contrôler ou de supprimer ou toute autre résistance, est de comprendre la peur; Cela signifie, regardez-le, apprenez-le, entrez directement en contact avec. Nous devons apprendre la peur, pas comment nous en échapper.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Ce qui est nécessaire, plutôt que de s'enfuir ou de contrôler ou de supprimer ou toute autre résistance, est de comprendre la peur; Cela signifie, regardez-le, apprenez-le, entrez directement en contact avec. Nous devons apprendre la peur, pas comment nous en échapper.

    en cours de vérification

    auteur Alan King de la citation Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    Alan King

    @alanKing

    Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.

    John Keats

    @johnKeats

    Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    Quand un homme marche dans la peur de Dieu, il ne connaît pas de peur, même s'il devait être entouré d'hommes méchants. Il a la peur de Dieu en lui et porte l'armure invincible de la foi. Cela le rend fort et capable de prendre quoi que ce soit, même des choses qui semblent difficiles ou impossibles pour la plupart des gens. Un tel homme est comme un géant entouré de singes, ou un lion rugissant parmi les chiens et les renards. Il avance en faisant confiance au Seigneur et à la constance de sa volonté de frapper et de paralyser ses ennemis. Il brandit le club flamboyant de la Parole dans la sagesse.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Quand j'ai acheté ma ferme, je ne savais pas ce que j'avais dans les oiseaux bleus, les jonquilles et les griffes; Aussi peu de temps que je ne savais quels matins sublimes et couchers de soleil que j'achetais.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Quand j'ai acheté ma ferme, je ne savais pas ce que j'avais dans les oiseaux bleus, les jonquilles et les griffes; Aussi peu de temps que je ne savais quels matins sublimes et couchers de soleil que j'achetais.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Kessler

    @ronaldKessler

    Quoi qu'ils fassent, les criminels et les non-criminels agissent de manière particulière. Certains rédacteurs, par exemple, utilisent des ordinateurs, d'autres stylos et papier. Certains écrivent le matin, certains la nuit. Chaque écrivain a un style distinct, avec des variations de grammaire, de structure de phrases et de voix.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Quand je me suis rendu à l'école le matin, je commençais seul, mais je prenais quatre autres garçons en cours de route. Nous nous étions partis ensemble après l'école à travers le village vert.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Quand je me suis rendu à l'école le matin, je commençais seul, mais je prenais quatre autres garçons en cours de route. Nous nous étions partis ensemble après l'école à travers le village vert.

    en cours de vérification

    P

    Patriia serait pleinement les gars

    @patriiaSeraitPleinementLesGars

    Qu'est-ce qui m'a inspiré à devenir auteur? Je pense que c'était la neige à New York. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai dit: "Eh bien, je dois m'habiller tous les matins pour aller enseigner, mais si j'écris un livre, je peux rester à la maison dans mon peignoir, manger du maïs de bonbons."

    en cours de vérification

    auteur Isaac Watts de la citation Quand je peux lire mon titre clair dans les demeures dans le ciel, je vais dire adieu à chaque peur et essuyer mes yeux en pleurs.

    Isaac Watts

    @isaacWatts

    Quand je peux lire mon titre clair dans les demeures dans le ciel, je vais dire adieu à chaque peur et essuyer mes yeux en pleurs.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Quand je me lève le matin, je pars et je travaille avec de belles femmes et des hommes charmants et des comédiens drôles et des artistes dramatiques. Et je me présente des costumes et de la bonne musique à choisir et des ensembles. Je voyage une certaine quantité d'endroits, donc je vis dans une bulle. Et j'aime ça.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Quand je me lève le matin, je pars et je travaille avec de belles femmes et des hommes charmants et des comédiens drôles et des artistes dramatiques. Et je me présente des costumes et de la bonne musique à choisir et des ensembles. Je voyage une certaine quantité d'endroits, donc je vis dans une bulle. Et j'aime ça.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Quand un enfant a un mauvais rêve et se réveille en pleurant, papa va et dit: «N'ayez pas peur, n'ayez pas peur. Je suis là.' Le Seigneur parle de cette façon aussi ... Habituellement, Noël semble être une fête très bruyante, mais nous pouvons utiliser un peu de silence pour entendre ces mots d'amour, de proximité et de tendresse.

    en cours de vérification

    J

    Jon Feltheimer

    @jonFeltheimer

    Quand je travaillais chez Sony, je vivais près de la plage. Je me lève le matin, je promener mon chien, je vais baigner avec des dauphins, et en 25 minutes, je serais à Sony.

    en cours de vérification

    auteur Janet Mock de la citation Quand j'étais étudiant de première année au lycée à Honolulu, je m'asseyais avec mes copines sur les gradins de l'amphithéâtre de l'école chaque matin. Nous nous rencontrions au même endroit et discutions pendant une heure avant le début de la chambre.

    Janet Mock

    @janetMock

    Quand j'étais étudiant de première année au lycée à Honolulu, je m'asseyais avec mes copines sur les gradins de l'amphithéâtre de l'école chaque matin. Nous nous rencontrions au même endroit et discutions pendant une heure avant le début de la chambre.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Et si vous échouez et que vous vous déplacez assez dans la saleté une ou deux fois. Encore une fois, vous n'aurez jamais autant peur d'un dégringolage.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Et si vous échouez et que vous vous déplacez assez dans la saleté une ou deux fois. Encore une fois, vous n'aurez jamais autant peur d'un dégringolage.

    en cours de vérification

    E

    Ed O'Neill

    @edOneill

    Quand j'ai lu le pilote pour marié avec des enfants, cela m'a juste rappelé mon oncle Joe ... juste un type de gars auto-dépréciant. Hed rentre du travail, et la femme dirait peut-être que j'ai couru le chien ce matin dans l'allée. Et il dirait bien, qu'est-ce que pour le dîner?

    en cours de vérification

    P

    Patriia serait pleinement les gars

    @patriiaSeraitPleinementLesGars

    Qu'est-ce qui m'a inspiré à devenir auteur? Je pense que c'était la neige à New York. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai dit: "Eh bien, je dois m'habiller tous les matins pour aller enseigner, mais si j'écris un livre, je peux rester à la maison dans mon peignoir, manger du maïs de bonbons."

    en cours de vérification

    auteur Pat Buchanan de la citation Quel genre de société sommes-nous devenus lorsque les enfants d'une grande ville ne peuvent pas compter sur les mères ou les pères pour un bol de céréales le matin et un sac brun avec un sandwich et une pomme pour le déjeuner?

    Pat Buchanan

    @patBuchanan

    Quel genre de société sommes-nous devenus lorsque les enfants d'une grande ville ne peuvent pas compter sur les mères ou les pères pour un bol de céréales le matin et un sac brun avec un sandwich et une pomme pour le déjeuner?

    en cours de vérification

    J

    John Darnielle

    @johnDarnielle

    Quand j'ai pris conscience d'être une personne, quand j'étais très petite, je savais que j'étais de l'Indiana, mais je n'avais jamais vu l'Indiana. J'y suis né, mais nous avons déménagé quand j'avais, comme, un an. J'ai toujours eu une idée d'un lieu qui était loin de là où j'étais. Je les rechercherais et le découvrirais et je me souviens que le matin de Noël, j'appelais toujours l'Indiana pour découvrir à quoi ressemblait le temps; pour voir s'il neige ou non.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    Barack Obama

    @barackObama

    Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    en cours de vérification