yo gotti
@yoGotti
Probablement plus de la moitié de ma vie, j'ai pensé à un état d'esprit de piège, un état d'esprit du capot dans la façon dont je bougeais.
Je me souviens avoir entendu que l'Esprit était toujours à côté de vous, donc je faisais toujours de la place dans mon lit pour l'Esprit ... Je faisais de la place pour les ours en peluche, Jésus et moi. Et puis je me réveillais le matin, et je les étouffais tous.
71
syllabes
51
mots
3
phrases
197
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yoGotti
Probablement plus de la moitié de ma vie, j'ai pensé à un état d'esprit de piège, un état d'esprit du capot dans la façon dont je bougeais.
@johnBurroughs
Un jour d'été, alors que je marchais le long de la route de campagne à la ferme où je suis né, une section du mur de pierre en face de moi, et pas plus de trois ou quatre mètres de distance, est soudainement tombée. Au milieu de l'immobilité générale à mon sujet, l'effet était assez surprenant. ... Ce fut le résumé soudain d'un demi-siècle ou plus de changements atomiques dans le matériau du mur. Un grain ou deux de sable a donné la pression des longues années, et la gravité a fait le reste.
@jeffreyTambor
Je me souviens être allé chez Bob Preston parce que je perdais un rire - comme vous le faites à long terme. Il a dit: «Donnez-moi le script. C'est là que vous sortez de la route. C'est de la comédie. Ce n'est jamais la ligne elle-même; C'est dans la fondation.
@jesseEisenberg
Vous pouvez dire quand vous regardez un film, généralement, quelle était l'expérience des acteurs sur le film, car même les plus petits rôles étaient intéressants.
@danielBarenboim
C'est drôle, car en 1970, j'ai rencontré les Beatles tout à fait par une chance à une fête. C'était le bicentenaire de Beethoven, et je jouais alors aussi les sonates Beethoven. Et c'est tout ce dont ils voulaient entendre - je voulais en parler, et tout ce dont ils voulaient parler était Beethoven.
@jimmyCarter
Nous avons découvert des ancêtres embarrassants dans le passé pas trop lointain. Certains voleurs de chevaux et certaines personnes ont tué le samedi soir. Un de mes proches, malheureusement, était même dans le secteur des journaux.
@giadaLaurentiis
Ces jours-ci, c'est cool d'être ethnique et d'être différent, mais quand j'étais enfant, ce n'était pas cool - du tout. Mes amis venaient et ma mère faisait des crêpes avec des œufs, farcies de mozzarella, de tomates et d'épinards. Et ils seraient: "Qu'est-ce que c'est?"
@caitlinMoran
Il est toujours ensoleillé au-dessus des nuages. Toujours. Chaque jour sur Terre - chaque jour que j'ai jamais eu - était secrètement ensoleillé, après tout.
@jimButcher
L'amour est patient. L'amour est gentil. L'amour pardonne, fait toujours confiance, soutient et perdure. L'amour n'échoue jamais. Lorsque chaque étoile du ciel se refroidit, et lorsque le silence se trouve à nouveau sur le visage des profondeurs, trois choses perdureront: la foi, l'espoir et l'amour.
@darrenCriss
Je tire toujours pour la lune dans mon travail, afin que je sois heureux quand j'atterris sur le toit.
@jeffreyKluger
Les cartes de crédit ou de débit, pour les débutants, ne sont rien de moins que la novocain des acheteurs. Même à l'ère des achats numériques et de l'argent virtuel, nous attachons toujours une valeur spéciale au papier sale avec des photos de présidents. En remettant une partie à un caissier fait tout simplement plus de mal que de remettre un petit ruban de plastique.
@roseMacaulay
Vous devez toujours croire ce que vous lisez dans les journaux, car cela les rend plus intéressants.
@jerrySaltz
Le Panorama est également le dernier endroit de New York où le World Trade Center se dresse encore, entier, tel qu'il était au petit matin du 11 septembre. Je peux également voir le coin où j'ai vu la première tour s'effondrer et où j'ai poussé un grand cri. Revoir les bâtiments ici est une source d'inspiration et de guérison.
@jenniferGrant
Simple. Épurée. Intemporel. Les liens n'étaient jamais trop épais ou trop minces; Le pantalon n'a jamais été trop évasé ni trop maigre. Dans ma vie avec papa, il portait des vêtements occidentaux parce que nous allions monter à cheval - jean, bottes de cowboy, boucle de ceinture turquoise. Mais tout était très simple, et ce look classique est très «Ralph Lauren».
@nafisaJoseph
J'ai toujours aimé les animaux depuis que je suis très jeune.
@arca
Quand je m'assois pour faire de la musique, j'essaie d'entrer dans un flux; J'ouvre toujours une session vierge et je fais quelque chose que j'ai envie de faire.
@pattySmyth
Être maman était un travail à plein temps. Je n'ai jamais été prêt à tout sacrifier pour ma carrière.
@douglasCoupland
Vous attendez toujours que la morale de votre vie devienne évidente, mais ce n'est jamais le cas. Travail, travail, travail: pas de morale. Pas de parcelle. Pas d'Eureka! Juste des horaires de production et des jours. Vous pourriez aussi bien vivre à l'intérieur d'un photocopieur. Vos vies sont tout ce qu'ils vont être.
@jenniferEstep
Qu'est-ce que c'était que des gens essayaient toujours de me tuer dans la bibliothèque? Nickamedes avait donc besoin de mettre en place des panneaux d'avertissement. Danger: Travailler ici pourrait être dangereux pour votre santé.
@katieMelua
La première expérience dramatique que j'ai eue de musique était à l'âge de cinq ans. L'électricité était sortie en Géorgie, et ma maman a joué la «Sonata Moonlight» sur le piano.
@aJOdudu
Mon anniversaire est deux jours avant la Saint-Valentin, il a donc toujours été de cela plutôt que de romance.
@oliviaHussey
J'ai toujours cru en une puissance supérieure. Vous pouvez l'appeler Dieu, vous pouvez l'appeler Jésus, Krishna, Bouddha, Allah, je m'en fiche. Je crois vraiment que nous faisons tous partie de Dieu.
@jerryLewis
(The Nutty Professor) était un travail d'amour. C'était un film total. Ce fut le travail le plus productif et le plus créatif de ma vie.
@jackReynor
J'étais un grand fan de «Blade Runner». C'était un film assez formatif pour moi en grandissant. Cela a vraiment fait couler mes jus de science-fiction, pour ainsi dire.
@davidGuterson
Mon livre est traditionnel. Il va à l'encontre de l'esprit post-moderne.
@danGilroy
Je trouve que Los Angeles est un lieu d'une grande beauté physique, dans laquelle vous avez les océans et les montagnes, et il y a un sens vertical et une lumière désertique que vous pouvez voir pour toujours.
@jelloBiafra
Le petit ami du professeur de musique étudiant est venu: "Hé, les enfants, c'est un vrai pilote de l'Air Force." Je lui ai demandé quelque chose à l'effet de ce que c'était de laisser tomber des bombes sur les enfants dans les villages vietnamiens. Et c'est devenu très glacé là-bas tout d'un coup, et finalement le professeur a dit: "Oh, eh bien, Eric lit beaucoup de journaux. Question suivante."
@carolAnnDuffy
J'ai toujours voulu un enfant. Être mère est la chose centrale de ma vie.
@jerrySeinfeld
Je suis tellement occupé à ne rien faire ... que l'idée de faire quoi que ce soit - ce qui, comme vous le savez, mène toujours à quelque chose - coupe le rien et m'oblige ensuite à tout laisser tomber.
@aurora
Je suis très sensible. Je me souviens, en tant qu'enfant à l'école, si quelqu'un en classe était triste ou en colère, cela pourrait avoir un grand impact sur moi.