John Schneider
@johnSchneider
Mon surnom était "Gut". Et j'ai été terriblement harcelé par de très nombreux enfants.
Je me souviens avoir entendu que l'Esprit était toujours à côté de vous, donc je faisais toujours de la place dans mon lit pour l'Esprit ... Je faisais de la place pour les ours en peluche, Jésus et moi. Et puis je me réveillais le matin, et je les étouffais tous.
71
syllabes
51
mots
3
phrases
197
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSchneider
Mon surnom était "Gut". Et j'ai été terriblement harcelé par de très nombreux enfants.
@gerhardRichter
Surtout, ce n'est jamais un hasard aveugle : c'est un hasard toujours prévu, mais aussi toujours surprenant. Et j'en ai besoin pour continuer, pour éradiquer mes erreurs, pour détruire ce que j'ai mal calculé, pour introduire quelque chose de différent et de dérangeant. Je suis souvent étonné de constater à quel point le hasard est meilleur que moi.
@salmanRushdie
Les gens me disent toujours qu'ils ont vu des gens lire mes livres sur le métro, ou sur la plage, ou chaque fois.
@garyOldman
Nil By Mouth" était un peu autobiographique, mais comme je l'ai toujours souligné à l'époque, ce n'est pas mon père.
@lenaHorne
Après avoir surmonté la terrible douleur d'avoir été dépossédé de quelque chose qui m'appartenait, j'ai commencé à penser à ce que les autres devaient ressentir. Ce n'était pas un moment agréable.
@avicii
Un ami m'a raconté un tas de choses sur le bouddhisme et sur le fait qu'Avicii était le niveau le plus bas de l'enfer bouddhiste, et c'est resté dans ma tête. Plus tard, quand j'ai voulu créer un MySpace, j'ai essayé un tas de noms et ils étaient tous pris, alors j'ai fini par choisir Avicii et je m'y suis vraiment attaché.
@jessicaStClair
Gilmore Girls" était une de mes passions, à tel point que Lennon ne peut pas la regarder parce que si elle le fait, nous pourrions être en train de l'arnaquer.
@tinnuAnand
Kaalia" était essentiellement un film puissant avec des dialogues percutants entre ses personnages clés, Amitabh Bachchan et Pran Sahab.
@michaelCMcmillen
Une grande partie de la Californie est un État sensuel. Elle présente une grande variété de caractéristiques géographiques, en plus des déserts, des montagnes et de l'immense ligne côtière. Le fait que nous n'ayons pas de saisons rigoureuses, comme c'est le cas dans l'Est, nous permet d'avoir des voitures décapotables. Il y a plus de soleil par an ici, et cela affecte les gens psychologiquement et physiquement. Je pense que la Californie a toujours été un endroit attrayant pour beaucoup, beaucoup de cultes étranges s'y sont implantés au fil des ans. Encore une fois, c'est un lieu d'expérimentation.
@stephenColletti
One Tree Hill m'a donné ma première chance d'être acteur, et ils m'ont donné la plus grande chance, et c'est quelque chose que je respecterai toujours et pour lequel je serai reconnaissant.
@warrenMackenzie
[Bernard Leach] était un incroyable dessinateur. À la fin du petit-déjeuner, par exemple, il reculait son assiette, sortait un vieux bout de papier de sa poche et un petit bout de crayon, et commençait à faire de petits dessins d'environ un pouce et demi ou deux pouces de haut, représentant les pots qu'il voulait faire. C'étaient des dessins magnifiques. J'aurais vraiment aimé voler quelques-uns de ces bouts de papier, parce que ces dessins étaient des explorations exquises de ses idées sur la forme et le volume d'une pièce en céramique.
@cassandraPeterson
[Vincent Price a joué Oscar Wilde à Broadway, et je pense qu'il l'a probablement fait parce qu'il était presque comme un Oscar Wilde. Il avait cet humour brillant.
@jamesPatterson
"Tu as été conçu pour être très intelligent, Max", m'a-t-elle dit. "Nous avons stimulé électriquement tes terminaisons nerveuses synaptiques pendant que ton cerveau se développait. "Et pourtant, je n'arrive toujours pas à programmer mon lecteur DVD", ai-je dit.
@ronaldReagan
J'avais 21 ans et je cherchais du travail en 1932, l'une des pires années de la Grande Dépression. Et je me souviens d'une nuit sombre dans les années trente quand mon père a appris la veille de Noël qu'il avait perdu son emploi. Être jeune dans ma génération, c'était sentir que votre avenir avait été hypothéqué sous vous, et c'est une erreur tragique que nous ne devons jamais permettre à nos dirigeants de refaire.
@kevinSessums
[Calvin Trillin était très "chaussure", ce qui signifie qu'il était un grand sportif, une grande affaire.
@timMatheson
Animal House" était en quelque sorte la première vraie voix contemporaine et jeune de la génération du baby-boom. Il s'adressait à ce public et à cette partie de moi qui disait : "Fini le vieux, place au nouveau".
@martynLloydJones
C'est la grâce au début et la grâce à la fin. De sorte que lorsque vous et moi venons allonger sur nos lits de la mort, la seule chose qui devrait réconforter et nous aider et nous renforcer là-bas qui nous a aidés au début. Pas ce que nous avons été, pas ce que nous avons fait, mais la grâce de Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur. La vie chrétienne commence par la grâce, elle doit continuer avec la grâce, elle se termine par la grâce. Grace Grace merveilleuse. Par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis. Pourtant non, mais la grâce de Dieu qui était avec moi.
@lauraSydell
[Eric Goldman, professeur à la faculté de droit de l'université de Santa Clara, explique que dans les années 1990, les tribunaux ont commencé à se demander si le code d'un logiciel était une forme d'expression. M. Goldman explique que la réponse à cette question a été apportée dans l'affaire Bernstein v. U.S. Department of Justice (Département de la justice des États-Unis). L'étudiant Daniel Bernstein a créé un logiciel de cryptage appelé Snuffle. Il voulait le diffuser sur l'internet. Le gouvernement a tenté de l'en empêcher en invoquant une loi destinée à empêcher l'exportation d'armes à feu et de munitions. Selon M. Goldman, l'étudiant a soutenu que son code était une forme d'expression.
@peterLindbergh
Bien que les humains voient la réalité en couleur, pour moi, le noir et blanc a toujours été lié à la vérité profonde de l'image, à son sens le plus caché.
@glennReynolds
[L'idée selon laquelle la croyance en l'autonomie ne peut coexister avec un esprit de générosité est absurde. En fait, on a beaucoup moins de chances de trouver un esprit de générosité chez les partisans de la "compassion" imposée par le gouvernement.
@thomasBrooks
La vie d'un prédicateur doit être un commentaire de sa doctrine... Les doctrines célestes doivent toujours s'accompagner d'une vie céleste.
@rogerAllam
The Judas Kiss" était vraiment merveilleux. J'ai adoré le fait qu'il se concentre sur deux événements de la vie de Wilde, et Rupert Everett était au top.
@kateBrian
Tout ce que je sais, c'est qu'il a découvert que tu étais partie et qu'il s'est enfermé dans la remise et a barricadé la porte. Personne ne l'a vu depuis", dit Doug. "Quand je me suis enfui, Sean et Evan essayaient de hisser Caleb sur le toit pour qu'il puisse regarder par la lucarne et s'assurer que le gamin n'était pas mort ou quelque chose comme ça.
@marieLu
Beaucoup de moments et d'expériences dans "Warcross" ont été inspirés par des moments spécifiques dont je me souviens lorsque j'étais stagiaire chez Disney ou lorsque je m'amusais avec mes collègues. Il s'agit en grande partie d'anecdotes.
@lesCamionsDeButchAuteur
Enlightened Rogues" a été réalisé comme les précédents : quel que soit le morceau, quelle que soit la direction prise, c'est comme ça que ça s'est passé. C'est ce que nous ferons toujours. Je pense que si nous arrêtons de faire ça, nous devrions arrêter.
@davidRakoff
Une garde-robe de vêtements d'occasion ne fait pas de vous un artiste. Pas plus qu'un tempérament à fleur de peau, une nature mélancolique, une propension aux larmes, la détestation de ses parents ou le VIH. Je n'aime pas le dire, mais aucun de ces éléments ne fait de nous des artistes. Ils peuvent aider, mais tout comme le fait d'être gay ne fait pas de quelqu'un un homme d'esprit... la seule chose qui fait de quelqu'un un artiste, c'est de faire de l'art.
@freddieGibbs
C'est dans l'esprit américain de profiter d'une opportunité.
@lenaHorne
Après avoir surmonté la terrible douleur d'avoir été dépossédé de quelque chose qui m'appartenait, j'ai commencé à penser à ce que les autres devaient ressentir. Ce n'était pas un moment agréable.
@jenniferYuhNelson
Une petite fille de 8 ans s'est approchée de moi lorsque je suis allé parler dans une école primaire, et elle m'a donné un dessin. Il était magnifique et elle m'a dit : "Je veux être comme vous quand je serai grande et que je réaliserai des films". J'en ai eu le souffle coupé. C'était si mignon, et la raison pour laquelle elle me regarde, c'est que je lui ressemble.
@mattFraction
[Un syndicat des auteurs de bandes dessinées] n'existera jamais. Il y aura toujours quelqu'un pour écrire Batman gratuitement. ... Vous êtes assis dans un bar avec un rédacteur en chef lors d'une exposition et vous voyez 19 personnes venir leur présenter des idées. Si tous ceux qui écrivent les 20 meilleurs livres démissionnaient et demandaient : "Un syndicat maintenant, un syndicat pour toujours", ces 19 personnes recevraient des coups de téléphone. Il n'y aura jamais de syndicat. Je pense que les choses s'améliorent - je parie qu'elles n'ont jamais été aussi bonnes - mais il n'y aura jamais de syndicat.