splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore «Starship Troopers». Je l'ai vu dix fois.

montage citation J'adore «Starship Troopers». Je l'ai vu dix fois.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore «Starship Troopers». Je l'ai vu dix fois.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore «Starship Troopers». Je l'ai vu dix fois.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 2

    phrases

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore «Starship Troopers». Je l'ai vu dix fois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore «Starship Troopers». Je l'ai vu dix fois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Johann Gottlieb Fichte de la citation Quant à ceux en qui la volonté de Dieu n'est pas accomplie intérieurement, parce qu'il n'y a pas de vie intérieure en eux, car ils sont tout à fait extérieurs, la volonté de Dieu s'exerce sur eux comme seule elle peut l'être ; apparaissant à première vue amer et disgracieux, bien qu'en réalité miséricordieux et aimant au plus haut degré. Pour ceux qui n'aiment pas Dieu, toutes choses doivent concourir immédiatement à la douleur et au tourment, jusqu'à ce que, au moyen de la tribulation, ils soient enfin conduits au salut.

    Johann Gottlieb Fichte

    @johannGottliebFichte

    Quant à ceux en qui la volonté de Dieu n'est pas accomplie intérieurement, parce qu'il n'y a pas de vie intérieure en eux, car ils sont tout à fait extérieurs, la volonté de Dieu s'exerce sur eux comme seule elle peut l'être ; apparaissant à première vue amer et disgracieux, bien qu'en réalité miséricordieux et aimant au plus haut degré. Pour ceux qui n'aiment pas Dieu, toutes choses doivent concourir immédiatement à la douleur et au tourment, jusqu'à ce que, au moyen de la tribulation, ils soient enfin conduits au salut.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Dean Morgan de la citation Une fois que j'ai surmonté mes papillons initiaux, être dans la même pièce et faire une scène avec Jimmy Caan était super. Je n'ai jamais reculé pendant une seconde contre lui. Je l'ai aimé. J'adore ces moments. Travailler avec des gens comme ça est la plus grande joie que vous puissiez obtenir en tant qu'acteur.

    Jeffrey Dean Morgan

    @jeffreyDeanMorgan

    Une fois que j'ai surmonté mes papillons initiaux, être dans la même pièce et faire une scène avec Jimmy Caan était super. Je n'ai jamais reculé pendant une seconde contre lui. Je l'ai aimé. J'adore ces moments. Travailler avec des gens comme ça est la plus grande joie que vous puissiez obtenir en tant qu'acteur.

    en cours de vérification

    S

    Sheri S. Tepper

    @sheriSTepper

    [L]es adorateurs des Écritures placent les écrits avant Dieu. Au lieu d'interpréter les actions de Dieu dans la nature, par exemple, ils interprètent la nature à la lumière de l'Écriture. La nature dit que le rocher a des milliards d'années, mais le livre dit le contraire, donc même si les hommes ont écrit le livre, et que Dieu a fait le rocher et que Dieu nous a donné des esprits qui ont trouvé des moyens de dire quel âge il a, nous choisissons toujours de croire l'Ecriture.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation Etre gentil. Il vaut la peine de faire un effort pour en savoir plus sur les autres et découvrir ce que vous pourriez avoir en commun avec eux. Si vous vous permettez d'être un peu curieux - et si vous prenez l'habitude de le faire - c'est la première étape pour être ouvert d'esprit et réaliser que vos points de vue ne sont pas totalement opposés.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    Etre gentil. Il vaut la peine de faire un effort pour en savoir plus sur les autres et découvrir ce que vous pourriez avoir en commun avec eux. Si vous vous permettez d'être un peu curieux - et si vous prenez l'habitude de le faire - c'est la première étape pour être ouvert d'esprit et réaliser que vos points de vue ne sont pas totalement opposés.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Forbes de la citation Aux prix actuels des médicaments, des médecins et des hôpitaux - si ces derniers sont disponibles à n'importe quel prix - seuls les millionnaires peuvent se permettre d'être blessés ou malades et de payer pour cela. Très peu de gens veulent une médecine socialisée aux États-Unis. Mais la pression pour celle-ci va apparaître avec la même force ouragan que la demande de contrôle de la pollution si les guérisseurs et les opérateurs hospitaliers ne prennent pas bientôt des mesures draconiennes... Au rythme actuel des honoraires des médecins et des frais d'hospitalisation dans le cadre des régimes Medicare et Medicaid [les contribuables] se chiffrent en milliards avec rien d'autre qu'une escalade en vue.

    Malcolm Forbes

    @malcolmForbes

    Aux prix actuels des médicaments, des médecins et des hôpitaux - si ces derniers sont disponibles à n'importe quel prix - seuls les millionnaires peuvent se permettre d'être blessés ou malades et de payer pour cela. Très peu de gens veulent une médecine socialisée aux États-Unis. Mais la pression pour celle-ci va apparaître avec la même force ouragan que la demande de contrôle de la pollution si les guérisseurs et les opérateurs hospitaliers ne prennent pas bientôt des mesures draconiennes... Au rythme actuel des honoraires des médecins et des frais d'hospitalisation dans le cadre des régimes Medicare et Medicaid [les contribuables] se chiffrent en milliards avec rien d'autre qu'une escalade en vue.

    en cours de vérification

    auteur Mark Manson de la citation J'adore les livres massifs: des livres si grands, comme des briques, vous pouvez vous noyer dans une piscine avec eux si vous ne faites pas attention.

    Mark Manson

    @markManson

    J'adore les livres massifs: des livres si grands, comme des briques, vous pouvez vous noyer dans une piscine avec eux si vous ne faites pas attention.

    en cours de vérification

    auteur Maria Conchita Alonso de la citation Toute ma vie, j'ai eu un problème de poids. Enfant, j'adorais manger. Je me cachais de ma mère et buvais des boîtes entières de lait concentré dans ma chambre.

    Maria Conchita Alonso

    @mariaConchitaAlonso

    Toute ma vie, j'ai eu un problème de poids. Enfant, j'adorais manger. Je me cachais de ma mère et buvais des boîtes entières de lait concentré dans ma chambre.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    En tant que chrétienne et féministe, le message le plus important que je puisse porter et défendre est le caractère sacré de chaque vie humaine, et les droits reproductifs de toutes les femmes en sont un élément crucial. C'est une nécessité morale que nous ne soyons pas obligés de mettre au monde des enfants dont nous ne pouvons être responsables, adorateurs et présents. Nous ne devons pas infliger la vie à des enfants qui seront ressentis; nous ne devons pas infliger des enfants non désirés à la société.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Michaels de la citation En tant que fan de lutte, je me souviens avoir vu il y a des années mon premier combat de rue entre Wahoo McDaniel et Tully Blanchard, et je me souviens m'être dit que je penserai vraiment que j'ai réussi quand je pourrai venir sur le ring en jeans et bottes de cow-boy. avec mes mains scotchées et des trucs comme ça.

    Shawn Michaels

    @shawnMichaels

    En tant que fan de lutte, je me souviens avoir vu il y a des années mon premier combat de rue entre Wahoo McDaniel et Tully Blanchard, et je me souviens m'être dit que je penserai vraiment que j'ai réussi quand je pourrai venir sur le ring en jeans et bottes de cow-boy. avec mes mains scotchées et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Robert Baden-Powell de la citation Il est souvent utile, si un ennemi vous voient, pour prétendre que vous ne l'avez pas vu. Ou il peut parfois être utile de prétendre que vous avez d'autres hommes avec vous. Je l'ai fait une fois dans la guerre des Boers quand, après avoir grimpé un Donga pour regarder un fort Boer, j'ai été vu par l'ennemi, et ils sont sortis me capturer.

    Robert Baden-Powell

    @robertBadenPowell

    Il est souvent utile, si un ennemi vous voient, pour prétendre que vous ne l'avez pas vu. Ou il peut parfois être utile de prétendre que vous avez d'autres hommes avec vous. Je l'ai fait une fois dans la guerre des Boers quand, après avoir grimpé un Donga pour regarder un fort Boer, j'ai été vu par l'ennemi, et ils sont sortis me capturer.

    en cours de vérification

    M

    Meghana Raj

    @meghanaRaj

    J'adore le chocolat sous n'importe quelle forme, que ce soit des biscuits, des gâteaux ou des milkshakes.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation La fiscalité confiscative imposée par la menace d'emprisonnement est «vole», une pratique fortement mal vu par notre créateur.

    Ann Coulter

    @annCoulter

    La fiscalité confiscative imposée par la menace d'emprisonnement est «vole», une pratique fortement mal vu par notre créateur.

    en cours de vérification

    A

    Adam Lashinsky

    @adamLashinsky

    Avant que ses manières immatures ne le rattrapent, Uber a grossi et est allé plus loin que Webvan ne l'a jamais fait. Mais cela saigne de l'argent, courtise la controverse et se fait des ennemis comme aucune entreprise que je n'ai jamais vue.

    en cours de vérification

    J

    Justin Amash

    @justinAmash

    En tant que législateur, j'ai vu à quel point je pouvais être efficace en étant transparent, en affichant et en expliquant tous mes votes.

    en cours de vérification

    auteur Meg Ryan de la citation Toute [la maternité] m'a surprise. Cela m'a surpris dès la première seconde où j'ai vu Jack. J'avais cru que ma grossesse était une condition. Il n'a jamais été calculé. Et il était là. Tout le monde s'est moqué de moi parce que je l'ai regardé pendant des mois et des mois, incapable de croire qu'il était réel.

    Meg Ryan

    @megRyan

    Toute [la maternité] m'a surprise. Cela m'a surpris dès la première seconde où j'ai vu Jack. J'avais cru que ma grossesse était une condition. Il n'a jamais été calculé. Et il était là. Tout le monde s'est moqué de moi parce que je l'ai regardé pendant des mois et des mois, incapable de croire qu'il était réel.

    en cours de vérification

    M

    Michael Angelo Batio

    @michaelAngeloBatio

    À l'âge de dix ans, je suis passé à la guitare et depuis, j'adore cet instrument. Et j'adore pratiquer. Je fais juste. J'adore la guitare. Cela me fait encore sourire !

    en cours de vérification

    M

    Matt Labash

    @mattLabash

    En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine L'Engle

    @madeleineLengle

    Une véritable grande œuvre d'art dépasse les limites de la période et de la culture dans lesquelles elle est créée, de sorte que le jugement final sur un livre actuel doit être différé jusqu'à ce qu'il puisse être vu en dehors de ce moment présent.

    en cours de vérification

    A

    Aleister Black

    @aleisterBlack

    À l'âge de 4 ans, j'ai vu deux hommes s'affronter sur le ring et j'ai pensé que c'était des arts martiaux. J'ai demandé à mes parents si je pouvais faire des arts martiaux. Donc, j'avais 5 ou 6 ans, et je faisais du karaté et du jiu-jitsu. Plus tard, j'ai commencé le kickboxing. Ensuite, ça n'a fait que progresser. J'ai fait un peu de tout, mais surtout, j'ai fait du kickboxing.

    en cours de vérification

    auteur Edwina Currie de la citation La suggestion selon laquelle le Premier ministre avait flirté avec l'un des principaux ministres des femmes m'a fait rire à chaque fois que je l'ai vu, et j'ai pensé: "Si vous ne le saviez!" Peut-être auraient-ils dû pousser un peu plus fort.

    Edwina Currie

    @edwinaCurrie

    La suggestion selon laquelle le Premier ministre avait flirté avec l'un des principaux ministres des femmes m'a fait rire à chaque fois que je l'ai vu, et j'ai pensé: "Si vous ne le saviez!" Peut-être auraient-ils dû pousser un peu plus fort.

    en cours de vérification

    auteur Howie Mandel de la citation Diana Ross m'a vu sur Merv Griffin et m'a engagé pour être son acte d'ouverture.

    Howie Mandel

    @howieMandel

    Diana Ross m'a vu sur Merv Griffin et m'a engagé pour être son acte d'ouverture.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Et puis, bien sûr, la musique a surgi, un rock moche aussi audacieux et terne qu'une pomme de terre géante. "J'adore cette chanson", a déclaré Todd, comme s'il était exceptionnellement courageux d'aimer ce qui était numéro un à la radio.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Et puis, bien sûr, la musique a surgi, un rock moche aussi audacieux et terne qu'une pomme de terre géante. "J'adore cette chanson", a déclaré Todd, comme s'il était exceptionnellement courageux d'aimer ce qui était numéro un à la radio.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation À Yale, ils m'ont convaincu que je n'avais pas de talent, même si je travaillais toujours. Ils m'ont principalement jeté en tant que prostituées et vieilles femmes, et je suis resté parce que j'aimais les écrivains. J'ai adoré Chris Durang et Wendy Wasserstein. Je faisais toujours leur travail dans le cabaret de Yale.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    À Yale, ils m'ont convaincu que je n'avais pas de talent, même si je travaillais toujours. Ils m'ont principalement jeté en tant que prostituées et vieilles femmes, et je suis resté parce que j'aimais les écrivains. J'ai adoré Chris Durang et Wendy Wasserstein. Je faisais toujours leur travail dans le cabaret de Yale.

    en cours de vérification

    P

    Peter King

    @peterKing

    Encore une fois, nous avons vu en Bosnie - nous avions des soldats de la paix de l'ONU attachés à des arbres, pris en otage. Le fait est qu'ils n'ont pas le type de règle délibérée et autoritaire qui, à mon avis, est nécessaire pour faire le travail.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Barry

    @kevinBarry

    Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.

    en cours de vérification

    M

    Miyamoto Musashi

    @miyamotoMusashi

    Aspirez à être comme le mont Fuji, avec une fondation si large et solide que le tremblement de terre le plus fort ne peut pas vous ébranler, et si haut que les plus grandes entreprises des hommes ordinaires semblent insignifiantes de votre point de vue élevé. Avec votre esprit aussi haut que le mont Fuji, vous pouvez tout voir clairement. Et vous pouvez voir toutes les forces qui façonnent les événements ; pas seulement les choses qui se passent près de chez vous.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Et ce serait une vie de rechange qu'il serait certain de mener comme instituteur dans un endroit urbain. Mais il avait une sérénité qui venait avec le choix de la vie qu'il voulait vivre. Et cette sérénité et cette certitude, je ne les ai vues que chez ceux qui ont l'armure des livres à proximité.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Et ce serait une vie de rechange qu'il serait certain de mener comme instituteur dans un endroit urbain. Mais il avait une sérénité qui venait avec le choix de la vie qu'il voulait vivre. Et cette sérénité et cette certitude, je ne les ai vues que chez ceux qui ont l'armure des livres à proximité.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Cline de la citation Avant de devenir écrivain à plein temps, j'ai travaillé dans le support technique dans ces fermes de cubes géants que vous voyez. J'étais entouré de gens qui jouaient tout le temps aux jeux vidéo - parfois même dans les centres d'appels, jouant à des jeux multijoueurs en ligne. J'ai vu des amis à moi qui commençaient à penser qu'aller en ligne était plus attrayant pour eux que la vraie vie.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    Avant de devenir écrivain à plein temps, j'ai travaillé dans le support technique dans ces fermes de cubes géants que vous voyez. J'étais entouré de gens qui jouaient tout le temps aux jeux vidéo - parfois même dans les centres d'appels, jouant à des jeux multijoueurs en ligne. J'ai vu des amis à moi qui commençaient à penser qu'aller en ligne était plus attrayant pour eux que la vraie vie.

    en cours de vérification