Benjamin Alire Sáenz
@benjaminAlireSaenz
Je me demandais à quoi cela ressemblait, pour tenir la main de quelqu'un. Je parie que vous pouviez parfois trouver tous les mystères de l'univers dans la main de quelqu'un.
Tous les écrivains sont les mêmes - ils oublient mille bonnes critiques et se souviennent d'une mauvaise.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminAlireSaenz
Je me demandais à quoi cela ressemblait, pour tenir la main de quelqu'un. Je parie que vous pouviez parfois trouver tous les mystères de l'univers dans la main de quelqu'un.
@justinGaethje
J'aimerais combattre Jason High dans sa ville natale. Je le dormais devant tous ses fans. Il est principalement un lutteur, mais je suis un lutteur américain. Je ne suis donc pas vraiment inquiet pour Jason High.
@damienDempsey
J'étais à l'adolescence et je traversais un peu de phase, buvant beaucoup et faisant des tablettes E et me lançant dans les combats de rue et me déprimant. Ensuite, j'écouterais Marley et ça m'a sorti. J'aimerais essayer de faire de même pour les enfants, que ma musique leur donnerait un peu d'espoir et de force, et ils sauraient que je disais la vérité et que je ne leur mentirais pas.
@samStorms
Beaucoup de chrétiens sont terriblement déficients dans leur connaissance des Écritures, soit sensiblement dépourvus de toute expérience de la puissance de Dieu. Le Seigneur n'a jamais voulu que ce soit pour son peuple. Nous avons tous vu de première main l'arrogance intellectuelle sans joie que l'absence de pouvoir spirituel peut produire, ainsi que l'excès émotionnel fanatique qui vient du manque d'intégrité théologique.
@evanGoldberg
Je suis allé une fois à un collège chrétien pour les garçons pour ramasser mes copains afin que nous puissions jouer au baseball, et je me souviens juste avoir marché dans les couloirs, et il y a tous ces Jésus crucifiés. C'est effrayant.
@ashaBhosle
J'ai été approché pour des rôles d'acteur quand j'étais jeune. J'avais dit que je regardais dans le miroir tous les jours et que je ne pense pas que mon visage s'allonge pour le grand écran. Je ne ferai donc pas les films.
@rachelMcadams
J'allais à la plage dans mon cou de tortue, tout en faisant partie. Je lisais mon livre et un peu de sourcils, mais je n'avais pas vu les plus belles plages du monde. Nous avions une plage (au Canada) où vous ne pouviez même pas aller nager. Mais une fois que j'ai voyagé et vu de plus beaux domaines, ma relation avec la planète s'est développée, j'ai commencé à me connecter davantage et à être plus conscient.
@dorothyAllison
Je suis né en 1949, et à l'âge de 10 ans, j'ai compris que mon coffre d'espoir n'était pas visé dans la même direction que tout le monde était. Et cette vie allait être très, très compliquée. Et que je pourrais être provocateur et déclaratoire, soit timide, retiré et effrayé.
@naloHopkinson
Je souhaite plus de fantaisie, en particulier le fantasme dominant qui s'appuie fortement sur la tradition britannique et chrétienne, lutterait avec sa propre nature ethnospécifique et ce que cela signifie lorsque l'histoire se déroule quelque part où plus d'un système de croyance est en fonctionnement. Si tout ce que vous faites est de payer des lèvres, vous pouvez obtenir le genre de chose où l'écrivain a lancé un dieu hindou dans un fantasme christianiste (rendant Dieu a dit par défaut un démon ou autrement inférieur au système religieux dominant de l'histoire, qui est une telle insulte), et le héros est capable de le vaincre en chantant un sort en latin d'église.
@sophiaLoren
J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.
@chienMingWang
J'étais tellement heureux quand j'ai découvert que j'avais été repêché par les Yankees. Ayant grandi à Taïwan, j'avais tellement entendu parler des Yankees mais je ne les avais même jamais vus à la télévision.
@rileyStearns
Je me demandais ce que signifie être un homme. Je ne me sentais pas aussi masculin que je le pensais. J'étais hors de forme, légèrement déprimé, inactif et je n'avais pas l'impression d'appartenir à quelque chose. J'ai commencé à réfléchir à la définition d'un homme, et j'ai réalisé qu'ils sont tous ces tropes archaïques.
@brianPosehn
J'étais tellement nerd au lycée, je n'avais même pas d'amis imaginaires, j'avais des intimidateurs imaginaires.
@stevenWright
J'allais enregistrer des enregistrements sur une cassette, mais j'ai obtenu les fils en arrière. J'ai effacé tous les enregistrements. Quand je les ai retournés à mon ami, il a dit: "Hé, ces disques sont tous vides."
@vladimirNabokov
J'étais l'ombre du waxwing tué par le faux azure dans la vitre; J'étais la tache de Fluff Ashen - et je vivais, je me suis avionné dans le ciel réfléchi. Et de l'intérieur aussi, je me reproduisais, ma lampe, une pomme dans une assiette: non couvert la nuit, je laisserais le verre noir suspendre tous les meubles au-dessus de l'herbe, et à quel point une chute de neige couvrait mon Un aperçu de la pelouse et a tendu la main afin de faire de la chaise et de se coucher exactement sur cette neige, dans cette terre cristalline!
@wilmaMankiller
Il y a beaucoup de facteurs historiques qui ont joué un rôle dans notre être où nous en sommes aujourd'hui, et je pense que même pour commencer à comprendre nos problèmes contemporains et nos problèmes contemporains, vous devez comprendre un peu cette histoire.
@louiseMensch
J'étais éduqué en privé gratuitement parce que j'étais une bourse, une fille de bourses à 100%. Je l'ai eu sur mes propres mérites. Je ne contesterais jamais que je suis une personne privilégiée. Néanmoins, quand j'ai commencé à travailler, j'ai fait 11 Grand par an. J'ai obtenu mon offre par moi-même, mon père n'a pas écrit ces livres pour moi, j'ai fait tout cela entièrement par moi-même. Je défendais le Parlement avec le soutien incroyable et l'aide de mon ex-mari, mais ce n'est pas quelque chose qui m'a été remis comme une pairie. J'ai travaillé dur et j'ai été élu. Donc, mes réalisations, comme elles sont, sont les miennes.
@georgeRRMartin
Je dirais également que tout écrivain en herbe commence par des nouvelles. Ces jours-ci, je rencontre beaucoup trop de jeunes écrivains qui essaient de commencer avec un roman dès le départ, ou une trilogie, ou même une série de neuf livres. C'est comme commencer à l'escalade en s'attaquant au mont Everest. Les nouvelles vous aident à apprendre votre métier.
@wolfgangPuck
Je ne quitterai pas mon travail de jour. J'aime les restaurants. Je ne fais pas beaucoup de télévision non plus, même si les gens viennent me voir avec des projets tout le temps. Je dois passer du temps dans la cuisine.
@billBurr
J'avais peur de mort parce que pour les bandes dessinées de ma génération, les spéciaux HBO sont comme le summum. Je pense à tous ces comédiens incroyables que j'ai vus sur HBO: Chris Rock, George Carlin, Damon Wayans, Richard Pryor et Billy Crystal. J'ai commencé à avoir une crise de panique voir mon nom dans cette liste de personnes. C'était assez écrasant.
@ameliaAtwaterRhodes
Je travaille pendant les jours et j'ai des cours de nuit mercredi et jeudi et je vis avec mon partenaire, qui est à l'école pendant les jours et travaille du mercredi au samedi soir. Le lundi et le mardi sont donc nos nuits, et nous réalisons tous les deux notre travail afin que nous puissions réellement passer du temps ensemble.
@papeFrancois
Je voudrais vous demander à tous de voir une lueur d'espoir aussi dans les yeux et le cœur des réfugiés et de ceux qui ont été déplacés de force. Un espoir qui s'exprime dans les attentes pour l'avenir, dans le désir d'amitié, dans le souhait de participer à la société d'accueil également en apprenant la langue, l'accès à l'emploi et l'éducation des enfants. J'admire le courage de ceux qui espèrent pouvoir progressivement reprendre une vie normale, attendant que la joie et l'amour reviennent pour égayer leur existence. Nous pouvons et devons tous nourrir cet espoir!
@muggsyBogues
Je luttais jusqu'au lycée, mais cela est venu dans la même saison que le basket-ball, j'ai donc dû en choisir un, et j'ai décidé d'aller jusqu'au bas du basket.
@denisLeary
Je lisais une interview avec Keith Richards dans un magazine et dans l'interview, Keith Richards a laissé entendre que les enfants ne devraient pas se droguer. Keith Richards! Dit que les enfants ne devraient pas faire de drogue! Keith, nous ne pouvons pas faire plus de drogue parce que vous les avez déjà tous faits, d'accord? Il n'en reste plus! Nous devons attendre jusqu'à ce que vous mouriez et fumez vos cendres! Jésus Christ! Parlez du pot et la bouilloire F-Kin.
@sethBerkley
J'aimerais que nous puissions avoir des hôpitaux de pointe dans tous les coins de la terre ... mais de manière réaliste, ça va prendre un certain temps avant que cela puisse arriver. Mais nous pouvons immuniser chaque enfant sur Terre, et nous pouvons empêcher ces maladies. Ce n'est qu'une question de volonté politique, un peu d'argent et certains systèmes pour le faire.
@santiagoRamonYCajal
Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.
@jimEdgar
J'ai toujours été accusé d'être trop raide. En 1974, lorsque j'ai organisé ma première course principale pour le représentant de l'État, j'étais en chef de l'assistant du président de la Chambre, je connaissais les problèmes et comprenais le gouvernement de l'État. Mais ce que j'ai découvert à la dure, c'est que vous pouvez connaître tous les tenants et aboutissants, mais les gens veulent vous connaître, votre famille.
@barackObama
Je ne resterai pas là tandis que les intérêts particuliers utilisent les mêmes vieilles tactiques pour garder les choses exactement comme elles sont ... pas cette fois. Pas maintenant.
@marthaHunt
J'étais ravi de venir en Australie pour tourner pour Seafolly parce que je voulais visiter depuis que je suis jeune. Il n'y avait pas beaucoup de temps à explorer parce que nous étions tellement occupés, ce qui se produit souvent pendant les pousses. Nous avons dû emmener un bateau aux îles Whitsunday tous les jours pour nous rendre aux endroits, ce qui était un excellent moyen de commencer la journée.
@gabyHoffmann
J'ai regardé beaucoup de télévision quand j'étais enfant, et la banlieue pour moi - c'était exotique! Par exemple, une maman et un père qui vivaient dans la même maison et avaient pris un emploi et préparaient le petit déjeuner à la même période tous les matins et ont fait la lessive dans une machine à laver et une sécheuse? C'était comme, 'Woah! Qui sont-ils? Comment pouvez-vous être comme ça?