Marc Maron
@marcMaron
Tout le monde est un peu amer. Nous sommes nés amer. La personnalité elle-même n'est vraiment qu'un mécanisme de défense très complexe. Une réaction à la première fois que quelqu'un a dit: "Non, vous ne pouvez pas.
Je n'ai jamais rencontré de chien que je ne pouvais pas m'empêcher; Cependant, j'ai rencontré des humains qui n'étaient pas disposés à changer.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
108
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcMaron
Tout le monde est un peu amer. Nous sommes nés amer. La personnalité elle-même n'est vraiment qu'un mécanisme de défense très complexe. Une réaction à la première fois que quelqu'un a dit: "Non, vous ne pouvez pas.
@joseeChouinard
Au cours de mes séances d'entraînement, j'avais marché tout autour de la patinoire en examinant chaque coin. J'ai l'habitude de le faire avant chaque compétition majeure, pour se familiariser avec les angles. Ensuite, je peux imaginer ce qu'il ressemblera et ressentir quand je serai le seul sur la glace à entrer dans un saut combiné, à patiner en arrière ou à me préparer pour mon triple Lutz. Je sais exactement où je serai, et donc quand vient le temps d'effectuer ma routine, jamais étape et élément sera comme Deja Vu.
@sathyaSaiBaba
Chaque jour, le courrier apporte les milliers de lettres et vous me remettez personnellement des centaines d'autres. Pourtant, je ne prends l'aide de personne d'autre, même pour ouvrir les enveloppes. Car, vous m'écrivez des détails intimes de vos problèmes personnels, croyant que je les lis seuls et que je vais avoir une confiance implicite en moi. Vous écrivez, chacun une seule lettre, qui me fait un énorme paquet par jour; Et je dois les traverser tous. Vous pouvez demander comment je le gére? Eh bien, je ne gaspille pas un seul instant.
@williamOsler
Absorbé tardivement et bientôt dans des soucis professionnels, obtenant et dépenses, vous pouvez donc détendre vos pouvoirs que vous pourriez trouver, trop tard, avec des cœurs donnés, que ce n'est pas une place dans vos âmes frappées par les habitudes pour ces influences plus douces qui Faites en sorte que votre vie digne la peine d'être vécue.
@gigiHadid
Tout le monde a une forme de corps différente, donc vous devez en quelque sorte comprendre non seulement ce qui fonctionne le mieux pour votre type de corps, mais ce qui vous fait aussi vous sentir en confiance. Même si tout le monde pense que vous avez l'air bien en bikini et que vous ne vous sentez pas bien, vous ne serez pas à votre meilleur. Si vous vous sentez bien en bikini, vous pouvez toujours le travailler.
@jeanGiraudoux
Les femmes fidèles se ressemblent toutes, elles ne pensent qu'à leur fidélité, jamais de leurs maris.
@colleenMccullough
Chacun de nous a quelque chose en nous qui ne sera pas refusé, même si cela nous fait crier à haute voix pour mourir. Nous sommes ce que nous sommes, c'est tout. Comme la vieille légende celtique de l'oiseau avec l'épine dans sa poitrine, chantant son cœur et mourant. Parce qu'il doit, sa connaissance de soi ne peut pas affecter ou changer le résultat, n'est-ce pas? Tout le monde chantant sa propre petite chanson, convaincu que c'est la chanson la plus merveilleuse que le monde ait jamais entendue. Tu ne vois pas? Nous créons nos propres épines et ne nous arrêtons jamais pour compter le coût. Tout ce que nous pouvons faire est de souffrir de la douleur et de nous dire que cela en valait la peine.
@richardBranson
Tout le monde a besoin de quelque chose à viser. Vous pouvez appeler cela un défi, ou vous pouvez appeler cela un objectif. C'est ce qui nous rend humains. Ce sont des défis qui nous ont amenés à être des hommes des cavernes à la recherche des étoiles.
@chrisStapleton
Tout le monde passe à travers une phase où c'est: "Ah, si je pouvais juste ressembler à Vince Gill." Ensuite, vous pensez que vous avez votre propre voix, que cela vous plaise ou non, et c'est ce que vous devez vous en tenir.
@johnDickerson
Au cours de la campagne de 2008, Hillary Clinton a diffusé une annonce télévisée émoussée pour se demander si Barack Obama pouvait gérer une crise de politique étrangère.
@richardGScott
Ne laissez pas le fonctionnement de l'adversité absorber totalement votre vie. Essayez de comprendre ce que vous pouvez. Agir où vous en êtes; Ensuite, laissez la question reposer avec le Seigneur pendant une période pendant que vous donnez aux autres de manière digne avant de reprendre une préoccupation appropriée. Veuillez apprendre que lorsque vous luttez avec un défi et que vous ressentez de la tristesse à cause de cela, vous pouvez simultanément avoir la paix et la réjouissance.
@johnKasich
La croissance économique est la clé. La croissance économique est la clé de tout. Mais une fois que vous avez une croissance économique, il est important que nous tendions les gens qui vivent dans l'ombre, les gens qui ne semblent jamais penser qu'ils obtiennent une bonne affaire.
@edmundWhite
Au début, après la libération des homosexuels, il y avait une pression presque stalinienne de la part des critiques gays et même des lecteurs gays pour écrire sur des modèles positifs. Nous n'avons jamais été censés écrire des choses négatives sur les gays, sinon nous avons été considérés comme collaborant avec l'ennemi.
@jebHensarling
Chaque fois que nous avons eu une réforme fiscale fondamentale pro-croissance, que ce soit sous le président Reagan, le président Kennedy - vous pouvez même revenir au président Coolidge - nous avons vu des chèques de paie augmenter, la croissance économique est enflammée et, en fait, Plus de revenus entrent au gouvernement.
@bobanMarjanovic
Chaque jour, je mange de la soupe. Cela fait partie de notre culture - nos mamans et nos grammes le font, et dans n'importe quel restaurant en Serbie, vous pouvez entrer et trouver de la soupe. Il pourrait y avoir du minestrone, de la courge musquée, de la soupe de nouilles au poulet, de la soupe aux tomates, de la soupe aux champignons, de la soupe d'agneau. Quoi que vous puissiez trouver, vous pouvez faire une soupe avec cela.
@jCourtneySullivan
Chaque femme a besoin de secrets '', a déclaré sa mère avec un sourire, ses yeux rencontrant Sally dans le rétroviseur. «N'oubliez pas que lorsque vous êtes vieux comme moi, citrouille, parce que le monde a une façon de faire la vie d'une femme à tout le monde - vous devez déterrer un petit endroit qui n'est que le vôtre.
@eddieCahill
Tout le monde veut s'entendre avec tout le monde dans le bac à sable. Je suis ce genre d'enfant, tu sais ce que je veux dire? Cela ne changera jamais sur moi.
@jonHuntsmanSr
Tout le monde a toujours sous-estimé une entreprise dont le siège est à Salt Lake City, Utah. Les garçons de New York pensaient qu'ils pouvaient me prendre, que personne ici n'a de connaissance ou de sagesse.
@mitchHedberg
Plus tôt, j'ai fait que je pouvais me mettre la main pour gagner ma vie. J'ai essayé deux choses différentes, mais le travail de cuisine était le meilleur pour moi, car j'ai pris un style de vie nomade avant de commencer à faire de la comédie. Si vous voyagez et allez dans une ville et avez besoin d'un emploi, les restaurants sont toujours là.
@sarahSon
Chaque fois, je pense que je ne vais jamais écrire un autre livre. Ça ne devient jamais plus facile.
@rachelVincent
Em ne comprenait pas vraiment mes crises de panique - personne ne l'a fait. Mais elle ne m'avait jamais poussé à expliquer, n'a jamais essayé de m'abandonner quand les choses sont devenues bizarres, et ne m'a jamais regardé une seule fois comme si j'étais un monstre.
@alexanderPope
La renommée ne peut jamais nous faire nous allonger avec contentement sur un lit de mort.
@johnBurroughs
Emerson est le porte-parole et prophète de la jeunesse et d'un âge formatif et idéaliste. C'est une voix des hauteurs qui sont jamais baignées au soleil de l'Esprit. Je trouve que quelque chose que l'on obtient d'Emerson au début de la vie ne le quitte pas quand il vieillit.
@geraldDurrell
Chaque jour avait une tranquillité une intemporalité à ce sujet afin que vous souhaitiez qu'il ne se termine jamais. Mais ensuite, la peau foncée de la nuit se déverrouirait et il y aurait une nouvelle journée en attendant de brillant et coloré en tant que transfert d'un enfant et avec la même teinte d'irréalité.
@lauraLang
Au début de ma carrière, j'ai parfois eu du mal à prendre les décisions des gens difficiles - j'ai dû l'apprendre. En affaires, vous voulez écouter. Tu veux apprendre. Vous souhaitez vous assurer que vous ne procédez pas sans information. Mais si vous attendez trop longtemps, vous pouvez en fait blesser encore plus une organisation.
@amberValletta
Tout le monde grandit constamment. Dans la vingtaine, vous pouvez apprendre beaucoup, et vous pouvez être très intelligent et intelligent et avisé. Surtout ces enfants aujourd'hui. Ils semblent avoir tout ensemble. Mais parlons-leur à nouveau quand ils ont 40 ans et voyons vraiment qui ils sont. Est-ce qui ils pensaient qu'ils étaient à 25 ans?
@noraRoberts
Les boucles d'oreilles sont comme des orgasmes. Vous ne pouvez jamais en avoir trop. "" Je n'y ai jamais pensé de cette façon. "Eh bien, tu es un homme." Elle a donné à son genou une tape amicale.
@romanReigns
Chaque lutteur que j'ai jamais eu m'a critique, ils étaient toujours dans mes affaires ou ce que je fais là-bas. Pour un non-Wrestler, quelqu'un qui ne sait même pas comment enfermer, et si nous nous sommes enfermés, il ne saurait pas quoi faire, pour qu'ils critiquent l'un d'entre nous, cela me fait vraiment.
@williamJClinton
Nous sommes plus connectés que jamais, plus capables de diffuser nos idées et nos croyances, notre colère et nos peurs. Alors que nous exerçons le droit de défendre nos opinions et que nous animant nos partisans, nous devons tous assumer la responsabilité de nos paroles et de nos actions avant d'entrer dans une vaste chambre d'écho et d'atteindre ceux à la fois sérieux et délicieux, connectés et déroutés.
@audreLorde
Chaque femme que j'ai jamais aimée a laissé son imprimé sur moi, où j'ai adoré un morceau inestimable de moi-même de moi - si différent que je devais m'étirer et grandir pour la reconnaître. Et dans cette croissance, nous sommes arrivés à la séparation, cet endroit où le travail commence.