Ryan Kavanaugh
@ryanKavanaugh
Je veux vraiment une famille. L'idée d'être père et de fournir le type d'amour, de conseils et de soutien que mes parents m'ont apportée est définitivement en bas de la route.
J'aime vraiment mélanger deux choses ensemble qui sont des opposés polaires. Parce que j'ai l'impression, dans un grand aspect, c'est un peu comme ce que je suis.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
126
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanKavanaugh
Je veux vraiment une famille. L'idée d'être père et de fournir le type d'amour, de conseils et de soutien que mes parents m'ont apportée est définitivement en bas de la route.
@steveMariucci
Je me soucie de cet état ... et je me sens la responsabilité de faire avancer les choses. Si nous restons en bonne santé et jouons intelligents, nous pouvons être une équipe éliminatoire. Je pense que nous sommes sur la bonne voie.
@henryDavidThoreau
J'avoue que je me suis jusqu'à présent livré très peu dans les entreprises philanthropiques ... Bien que mes citadins et mes femmes soient dévoués de la Somany au bien de leurs boursiers, j'espère qu'au moins peut être épargné à d'autres activités et moins humaines. Vous devez avoir un génie pour la charité ainsi que pour toute autre chose. Quant à faire bon, c'est l'une des professions pleines.
@hughMasekela
Je ne critique personne, mais je ne comprends tout simplement pas la religion. Comme je ne comprends pas le nationalisme. Ce sont les deux choses qui provoquent des guerres. Je ne comprends pas pourquoi ils sont censés être de bonnes choses.
@adrianGrenier
Je n'aime pas mettre les gens sur un piédestal, je pense que les idées sont plus excitantes
@fabioGatti
Je box parce que mon père a fait de moi un guerrier, et cela ne doit pas nécessairement signifier une mauvaise chose non plus! Après, c'est devenu pour le plaisir, la fierté et parce que c'est dans mon sang. Ces sports ont fait de moi l'homme que je suis.
@dhaniHarrison
J'ai fait Albert Hall, j'ai pu jouer au Temple de la renommée avec Prince. J'ai donc fait ce genre de choses depuis des lustres. Ce n'est qu'après avoir fini de travailler sur le lavage de cerveau, l'album de mon père après sa mort, puis c'était comme si "cette phase est terminée dans ma vie maintenant, maintenant nous pouvons continuer notre musique, avec notre groupe."
@chrisBrown
Je ne peux pas détester les gens pour avoir pris le jugement sur moi, ou prendre une décision de m'aimer ou de ne pas m'aimer. Tout ce que je peux faire, c'est essayer de mieux en tant que personne. Et je suis bon de savoir que tout ne sera pas toujours parfait.
@pratikGandhi
J'aime les histoires de thriller du crime. C'est parce que ces histoires ont beaucoup de couches. Il y a toujours trois côtés à de telles histoires ... il y a une vérité, il y a un mensonge et puis il y a la vérité ultime. Différentes émotions humaines et relations interpersonnelles intenses forment le cœur des histoires dans ce genre.
@oliviaColman
Je me demande parfois si les gens pensent: "Oh, nous l'avons parce qu'elle pleure bien." Ce qui est étrange, c'est que je ne sais pas vraiment d'où ça vient. Si le script est bon, je trouve que je peux généralement pleurer sans trop de problèmes - en fait, la chose difficile est d'essayer de m'arrêter. Mais je ne suis pas vraiment un crieur dans la vraie vie. Je ne suis pas une personne dramatique, tu vois.
@caitlinMoran
Je ne fais pas campagne pour la fin de l'aristocratie ou les classes supérieures; Je ne veux vraiment rien détruire. Je veux juste plus de pluralité.
@kieferSutherland
J'ai fait une pièce appelée Throne of Straw à l'âge de 11 ans, au Odyssey Theatre de Los Angeles. Il est devenu vraiment clair pour moi à ce moment-là que j'ai aimé jouer plus que toute autre expérience que j'avais.
@bigDaddyKane
Je ne suis pas trop politique dans ma musique, car certaines personnes ont tendance à s'ennuyer avec le message: je dis ce qui est nécessaire et en laissant cela. Les livres de Malcolm x vont plus profondément que n'importe quelle chanson. Mais les artistes peuvent être des éducateurs. La musique touche l'âme. La connaissance touche l'esprit. Lorsque vous combinez les deux, vous capturez le tout.
@stephanieSeymour
Je décide de quel personnage je suis. Je me permets de devenir une autre personne. Parce que si je ne suis que Stephanie, je ne suis pas à l'aise. Quand je dois sauter et faire toutes ces choses, je me sens tellement stupide, mais si vous devenez quelqu'un d'autre, ça va.
@freddieGibbs
Je peux faire un projet entier avec Madlib et me retourner et faire un record avec Gucci Mane. Gucci Mane, E-40 et Black ont pensé sur le même disque. J'aime tous ces rappeurs, alors pourquoi ne puis-je pas travailler avec eux en quelque sorte de capacité? Cela parle simplement de ma polyvalence. Je n'écoute pas seulement un type de rap. J'écoute tout pour que je puisse tout faire.
@georgeMichael
Je pense que Live Aid (1985) (TV) était une bonne chose, il a concentré des gens, je pense que cela a montré aux jeunes enfants la voie à bien des égards et je pense que beaucoup de gens sont toujours inspirés par ce qui s'est passé au milieu des années 80 .
@kyraSedgwick
Je le fais parce que je veux exercer la compassion des gens et je le fais parce que je crois vraiment que pour une raison quelconque, ce que je fais est important et significatif.
@samHarris
Je rencontre toujours des gens dans des contextes académiques et des scientifiques et des journalistes qui estiment que vous ne pouvez pas dire que quiconque a tort dans un sens profond sur la moralité, ou en ce qui concerne ce qu'ils apprécient dans la vie. Je pense que ce doute sur l'application de la science et la raison aux questions de valeur est vraiment assez dangereux.
@angelinaJolie
Je collectionne des livres et j'aime les bibliothèques. J'adore les librairies. Et pour moi, rencontrer un écrivain est important. Et quand j'ai vu un livre avec mon nom, je me suis presque évanoui.
@sirMixALot
Je construis beaucoup de choses, mais je ne suis pas un «gars de la construction». Mais je suis l'un de ces gars qui est assis avec ses mains sur ses hanches et vous dit que je vais tout réparer.
@rayJ
Je me considère comme un homme d'affaires, pas une célébrité ou une star de musique. Lorsque je m'implique dans quelque chose, j'ai besoin de le produire ou de faire partie de la réalisation de l'investisseur. Je veux jouer des deux côtés. C'est plus important pour moi que d'être une célébrité.
@michelleKeegan
J'aime mes œufs le matin, si j'essayais d'être bon, j'aurais un morceau de pain de seigle avec un peu d'avocat et des blancs d'œufs brouillés.
@mattHarvey
J'ai fait certaines choses, y compris le problème du corps. Je ne vais pas dire que je regrette de faire ça, mais je pense que maintenant si vous me demandiez de le faire, je dirais probablement non.
@jubinNaatiyal
Je viens d'une vieille école de pensée où il y a des musiciens sur scène, dans la maison, assis et brouillant pour créer des choses. Je ne peux pas faire de la musique sans instruments live. Cela ne semble pas bien.
@robertMPrice
Je ne m'attends pas à ce que le simple fait que j'étais autrefois un apologiste évangélique et que les choses soient maintenant différemment en elle-même compte comme preuve que je dois avoir raison. Ce serait l'erreur génétique. Il serait tout aussi erroné de penser que John Rankin doit avoir raison d'avoir embrassé le christianisme évangélique car il était autrefois un unitarien agnostique et l'a répudié pour la foi chrétienne.
@hansRichter
Je conçois le film comme une forme d'art moderne particulièrement intéressante pour le sens de la vue. La peinture a ses propres problèmes particuliers et ses sensations spécifiques, tout comme le film. Mais il y a aussi des problèmes dans lesquels la ligne de division est effacée, ou où les deux s'introduisent l'un à l'autre. Plus particulièrement, le cinéma peut tenir certaines promesses faites par les arts anciens, dans la réalisation de laquelle la peinture et le film deviennent des voisins proches et travaillent ensemble.
@shannynSossamon
J'ai fait un court métrage avec Damian Lewis de Homeland, c'était une expérience vraiment incroyable. Il est l'un des meilleurs acteurs avec lesquels j'ai jamais travaillé. Même si c'est un court métrage pour Jaguar, c'est vraiment, en substance, une publicité, cela n'en avait pas du tout envie.
@michaelCHall
Je sais certainement qu'il y a des gens dans des postes de pouvoir dans l'entreprise qui manquent d'imagination et, peut-être à la suite de cela, me considèrent comme «David». Mais je ne voudrais pas vraiment travailler avec ces gens, tu sais?
@cobieSmulders
Je viens du Canada, et le congé de maternité est de six mois à un an, et ils ont également un congé de paternité, et je pense qu'il y a quelque chose à cela. Il y a aussi quelque chose à faire un environnement plus confortable pour les femmes à allaiter ou à amener leurs enfants au travail et à avoir plus de pépinières dans ces immeubles de bureaux.
@roseMcgowan
J'ai fait une couverture pour «Rolling Stone» l'autre jour et c'était une sorte de manque de tenue folle. J'ai pensé: «Oh, Seigneur. Je ne serai jamais Jane Austen dans un film maintenant! Parce que c'est ce que j'aimerais vraiment faire.