Edward Abbey
@edwardAbbey
Dieu est un sons que les gens font quand ils sont trop fatigués pour réfléchir.
J'avais peur d'être jugé trop durement. Mais je laisserais ces peurs me submerger depuis trop longtemps.
31
syllabes
16
mots
2
phrases
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAbbey
Dieu est un sons que les gens font quand ils sont trop fatigués pour réfléchir.
@daleJamieson
Si vous regardez les œuvres que les psychologues ont fait sur des rapports individuels de bien-être, ce qui se passe, c'est que si vous êtes pauvre, vous n'êtes pas content. Mais une fois que vous atteignez un certain niveau de satisfaction matérielle, le revenu a très peu de corrélation avec les états de bonheur signalés par les gens, des choses comme le climat comptent davantage, des choses comme la culture du pays dans laquelle vous êtes élevé compte plus et donc les choses vraiment, Avouons-le, comme le tempérament individuel compte plus que ces choses.
@seanPenn
En bref, je dirai que c'était une approche de la famille et de [l'auteur] Jon Krakauer qui m'a ensuite conduit à avoir l'air de monter au sommet du tas de plusieurs cinéastes qui essayaient d'obtenir les droits. Et en haut du tas, je veux dire en termes d'être quelqu'un à qui il avait fait confiance pour le faire car ils ont dit qu'ils allaient tenter de le faire et que cette façon de le faire serait quelque chose qu'ils seraient disposés à permettre.
@kimberlyBryant
Nos camps et ateliers offrent un espace où les filles de couleur peuvent apprendre l'informatique et les principes de codage aux côtés de leurs pairs, avec le mentorat de modèles féminins qui se sont établis dans les domaines technologiques où les femmes et les femmes minoritaires en particulier, ont tendance à être sous-représentées.
@tonyVincent
Si vous rendez le méchant séduisant et dangereux, c'est là que l'excitation de jouer le rôle entre en jeu. Je ne peux pas faire cela dans ma vie quotidienne normale. La vie est trop éprouvante pour aller dans ces endroits sombres.
@axelleRed
Et me demande pas d'être aveugle quand je vois Personne ne peut rester sourd à des cris.
@gordDownie
Si vous voulez savoir ce qu'est le Canadien, cela fait partie de la race humaine, vous permettant d'être vulnérable, qui a été effrayé, a été éloigné, ceinturé contre.
@davidLevithan
Si tu me le dis, je te laisserai tranquille, "J'ai dit." Et si tu ne me le dis pas, je vais saisir le roman de romance James Patterson le plus proche et je vais te suivre dans ce magasin en train de le lire fort jusqu'à ce que vous soyez cédé. Préféreriez-vous que je lis des trois mois tendres de Daphné avec Harold ou Cindy et John's House of Everlasting Love? Je vous garantis, votre santé mentale et votre crédit de rue indépendante ne dureront pas un chapitre. Et ce sont des chapitres très, très courts. "Maintenant, je pouvais voir la peur sous le défi.
@jonBrion
Si vous enregistrez la chanson sur votre quatre pistes dans votre cuisine, lorsque vous avez fini d'écrire la chanson, vous enregistrez, et c'est cool et honorez ça. Et c'est peut-être la version qui devrait être publiée. Et si vous enregistrez à nouveau la chanson, ce ne devrait pas être parce qu'il y a une version que vous aimez que vous poursuivez. Ce devrait être parce que "tu sais quoi? J'ai fait un enregistrement, mais je ne l'aime pas émotionnellement." Alors, d'accord, puis enregistrez à nouveau. Et soyez dedans et profitez du buzz et de l'énergie de "Je vais enregistrer maintenant!" C'est un si beau et cool privilège.
@philipYancey
Si la prière est le lieu où Dieu et les êtres humains se rencontrent, alors je dois découvrir la prière.
@elizabethWurtzel
Dans mon cas, je n'avais pas du tout peur à l'idée que je pourrais vivre parce que j'étais certain, assez certain, que j'étais déjà mort.
@walterKirn
En Amérique, être id'd - tri, tagué et déposé de façon permanente - c'est perdre un peu l'âme. Mourir un peu. Cela ressemble à une notion subtile et poétique. Ce n'est pas. Dans la tradition juridique et culturelle américaine, un privilège essentiel de la citoyenneté n'est pas d'avoir à le prouver à la demande.
@steveJobs
Le Reed College à ce moment-là a offert peut-être la meilleure instruction de calligraphie dans le pays ... J'ai décidé de suivre un cours de calligraphie pour apprendre à le faire ... c'était beau, historique, artistiquement subtil d'une manière que la science peut ' t Capture, et je l'ai trouvé fascinant. Rien de tout cela n'avait même l'espoir d'une application pratique dans ma vie. Mais dix ans plus tard, lorsque nous concevions le premier ordinateur Macintosh, tout est revenu vers moi.
@williamGibson
Si vous faites quelque chose, c'est un artefact. C'est quelque chose que quelqu'un ou une entité d'entreprise a fait naître. Un grand nombre d'êtres humains ont pensé à chacun des artefacts qui nous entourent. Différents degrés d'intelligence et d'attention ont été portés sur quoi que ce soit.
@charlesAlbertGobat
Si nous examinons attentivement la convention de La Haye, nous voyons qu'elle considère l'offre de bons offices un devoir de chaque nation. En d'autres termes, de telles offres doivent être faites chaque fois qu'un différend devient critique et menace d'exploser dans la guerre.
@ariannaHuffington
Dans une culture alimentée par l'épuisement professionnel, une culture qui s'est déroulée, notre résilience nationale est compromise. Et lorsque notre système immunitaire collectif est affaibli, nous devenons plus sensibles aux virus qui font partie de chaque culture parce qu'ils font partie de la nature humaine - la peur, les boucs émissaires, les théories du complot et la démagogierie.
@fyodorDostoevsky
Imaginez que vous créez un tissu de destin humain dans le but de rendre les hommes heureux à la fin, en leur donnant enfin la paix et le repos. Imaginez que vous faites cela, mais qu'il est essentiel et inévitable de torturer à mort une seule petite créature ... afin de trouver cet édifice sur ses larmes non évitées. Concevez-vous à être l'architecte sur ces conditions? Dis-moi. Dire la vérité.
@jackCanfield
Si vous voulez quelque chose de nouveau dans votre vie, vous devez faire de la place pour cela. Je veux dire que psychologiquement et physiquement. Jetez un œil à votre placard. Si vous avez le type de placard où vous ne pouvez pas y installer autre chose, c'est peut-être la raison pour laquelle vous n'avez pas plus de nouveaux vêtements. Si vous voulez un nouvel homme dans votre vie, vous devez abandonner celui qui a cessé de vous sortir il y a cinq ans. En d'autres termes, vous devez terminer le passé pour que le présent apparaisse plus complètement.
@rajneesh
Si vous vivez avec vigilance, vous vivez correctement. Si vous vivez dans l'imitation, vous vivez à tort. Pour moi, il n'y a qu'un seul péché: et ce n'est pas d'être vous-même. Et pour moi, il n'y a qu'une seule vertu: et c'est savoir toi-même.
@wynnBullock
Sur une photographie, si je suis capable d'évoquer non seul un sentiment de réalité du monde physique de la surface mais aussi un sentiment de réalité de l'existence qui se trouve mystérieusement et invisiblement sous sa surface, je sens que j'ai réussi. À leur meilleur, les photographies en tant que symboles ne servent pas seulement à aider à éclairer une partie de l'obscurité de l'inconnu, ils servent également à réduire les craintes qui accompagnent trop souvent les voyages de l'inconnu connu.
@gabrielaSabatini
En ce qui concerne le Temple de la renommée, quand ils ont décidé que j'allais être l'un des candidats possibles, quand j'ai entendu cela, j'étais tellement ravi. Vous espérez toujours quelque chose comme ça.
@stephenKing
Les lecteurs ont une loyauté qui ne peut être égalée nulle part ailleurs dans les arts créatifs, ce qui explique pourquoi tant d'écrivains qui ont manqué de gaz peuvent continuer à secouer de toute façon, propulsés aux listes de best-sellers par les mots magiques auteur de On the Covers de leurs livres .
@andrewMcdermott
Si vous commencez une peinture et que vous n'aimez pas où elle va, n'abandonnez pas. Continuez simplement et suivez. Vous pourriez être surpris de voir comment cela se termine.
@carliLloyd
Dans les sports masculins, les gens critiquent tout le temps les entraîneurs et les managers, appellent également ses coéquipiers, et ce n'est pas si énorme. Souvent, le gars qui s'exprime est même loué pour avoir eu le courage de dire la vérité. Lorsque cela se produit dans les sports féminins, cependant, il semble toujours être considéré comme un combat de chat méchant et enragine.
@nicholasSparks
Si vous ignoriez simplement le sentiment, vous ne sauriez jamais ce qui pourrait arriver, et à bien des égards, c'était pire que de le découvrir en premier lieu. Parce que si vous vous trompez, vous pourriez aller de l'avant dans votre vie sans jamais regarder en arrière par-dessus votre épaule et vous demander ce qui aurait pu être.
@rajneesh
Si vous aimez une fleur, ne le ramassez pas. Parce que si vous le ramassez, il meurt et qu'il cesse d'être ce que vous aimez. Donc, si vous aimez une fleur, que ce soit. L'amour n'est pas une question de possession. L'amour est une question d'appréciation.
@timField
Récemment, il y a eu une tendance à appliquer le terme «intimidation» à tout type de conflit au travail, par exemple sur le surmenage et les longues heures. Bien que certains comportements d'intimidation puissent être présents dans ces questions, à mon avis, cela dilue et dévalue le terme «intimidation au travail» qui ne doit être utilisé que pour les cas plus graves de conflit impliquant un intimidateur en série. S'il n'y a pas d'intimidation en série, ce n'est probablement pas l'intimidation avec laquelle vous avez affaire.
@cSLewis
Si vous voulez vous réchauffer, vous devez vous tenir près du feu: si vous voulez être mouillé, vous devez entrer dans l'eau. Si vous voulez de la joie, du pouvoir, de la paix, de la vie éternelle, vous devez vous rapprocher, voire de entrer, la chose qui les a. Ce ne sont pas une sorte de prix que Dieu pourrait, s'il choisissait, de remettre à n'importe qui.
@kaka
Dans le football, il y a de bons et de mauvais moments, mais si vous êtes un grand côté, vous pouvez être confiant de gagner à nouveau des trophées.
@nTRamaRaoJr
Dans «Bigg Boss Telugu», je devais être moi-même, pas Jai. Donc, chaque week-end, quand je suis allé à l'émission de télévision, cela m'a aidé à revenir à mon vrai moi.