Chase Elliott
@chaseElliott
J'ai toujours prêté beaucoup d'attention aux courses qui se déroulent tout au long de l'intersaison, étant le Derby de Snowball, le Chili Bowl, Rolex 24; les courses que j'admire et que j'aime vraiment regarder.
Ma maman se plaint toujours de mon manque de petit ami. Eh bien, la prochaine fois qu'elle le demande, je vais lui dire que je sors avec deux gars différents-MR Duracell et M. Energizer.
50
syllabes
34
mots
3
phrases
145
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chaseElliott
J'ai toujours prêté beaucoup d'attention aux courses qui se déroulent tout au long de l'intersaison, étant le Derby de Snowball, le Chili Bowl, Rolex 24; les courses que j'admire et que j'aime vraiment regarder.
@nicoleScherzinger
J'ai toujours été trop dur avec moi-même pour me comporter comme je suis arrivé ou même pour profiter du succès que j'ai eu. Je me suis toujours imaginé plus haut que là où j'étais et je le fais toujours. À chaque succès, je pense: "C'est bien mais je suis censé y aller!"
@stephanJames
J'ai toujours été assez réservé, mais après avoir suivi des cours de théâtre au collège pour devenir plus à l'aise de jouer devant les gens, j'ai pensé que je devrais essayer pour la télévision.
@russellTovey
J'ai toujours éteint la positivité, et j'ai toujours été très ouvert et fier tout au long de ma carrière, et à aucun moment je n'ai jamais essayé de provoquer une controverse ou simplement de dire quelque chose qui n'était pas totalement en soutien à tout le monde dans la communauté .
@lebronJames
Je regarde le basket-ball depuis longtemps, je suis un historien du jeu. Je ne connais aucune autre équipe qui est arrivée à la finale sans deux All-Stars ... Je ne me souviens pas avoir pensé à cela. Je ne sais même pas si cela s'est jamais produit, pour qu'une équipe perde deux All-Stars et puisse toujours se rendre en finale.
@benjaminCohen
Je parviens toujours à passer environ 40 heures par semaine au travail, mais c'est beaucoup plus axé sur ce qui peut faire de l'argent par opposition à ce qui me fait bien paraître dans les journaux.
@billNye
J'ai toujours aimé les avions et le vol. Le programme spatial était vraiment important pour moi quand j'étais enfant. J'ai encore une photo d'Armstrong et d'Aldrin sur la lune dans mon salon.
@katiePiper
Je me dis toujours que rien ne vaut la peine d'être conservé si cela vous blesse, car plus vous vous accrochez à la colère et au ressentiment, plus vous le nourrissez et le gardez en vie.
@daveGrohl
J'ai toujours été fan de mélodie et de mélancolie émotionnelle, que ce soit des rites de printemps ou des larmes pour les peurs ou Neil Young. Si j'entends une chanson qui a une douce mélodie, je suis une ventouse pour cela, que ce soit Linkin Park ou Little Richard.
@karanJohar
J'agis toujours, je suis à une fête, au travail ou au pouvoir. Mon attitude passe de la réunion à la réunion, de la série à intense à un drôle, selon qui est dans la salle.
@frankIero
J'ai toujours été un fan du réglage du groupe. J'ai toujours cru dans les groupes, et j'ai toujours été dans des groupes. C'est là que se trouve ma zone de confort. Donc, pour rester en dehors de cela, ce n'était jamais mon intention ou mon objectif. Je n'ai jamais eu le rêve de: "Je vais entrer dans tous ces groupes en tant que Spring Board pour mon travail en solo." Mais la vie vous emmène parfois dans différents voyages. J'ai fini par jouer un tas de chansons et certaines d'entre elles que j'aimais vraiment.
@dylanMoran
J'ai toujours voulu visiter [Washington]. Le Smithsonian a du matériel d'archives fantastique sur Blues Music, dans lequel je suis vraiment. Il y a une tonne de choses que je veux faire là-bas. Mais cela ne s'est jamais produit.
@catherineReitman
J'ai adopté des chaussures confortables, mais toujours chics. Je ne sais pas pour qui je portais des talons - autant que j'aime la façon dont ils donnent à mes jambes l'apparence et la puissance que je ressens quand je choisis de les porter - mais je peux faire une journée plus longue et plus urgente si je suis Dans une chaussure, je peux entrer.
@smedleyButler
J'ai sélectionné un énorme emblème du Marine Corps pour être tatoué sur ma poitrine. Cela a nécessité plusieurs séances et m'a blessé comme le diable, mais le produit fini valait la douleur. J'ai flambé triomphalement, un marin de la gorge à la taille. L'emblème est toujours avec moi. Rien sur Terre, mais la peau ne l'élirera pas.
@reginaKing
J'ai toujours été sélectif sur les matériaux que je choisis de toute façon. Les appels entrants n'ont pas été des projets que je veux nécessairement faire. Maintenant, je peux toujours être appelé "Emmy Winner Regina King".
@chelseaCain
J'ai toujours été plus intéressé par ce qui se passe après que la mauvaise chose s'est produite - les retombées de la mauvaise chose, quand les gens sont déjà endommagés. Je suis moins intéressé à voir les gens quand ils vont bien et à suivre leur voyage pour devenir endommagé.
@jameelaJamil
J'ai toujours été passionné par le concept d'aider l'opprimé. Cela n'a tout simplement pas de sens pour moi de savoir quel type de personne prendrait une énorme plate-forme et ne l'utiliserait pas pour faire quelque chose, pour changer quelque chose, pour aider les gens.
@kennyG
Je joue depuis que je suis au lycée, donc j'ai vu des gens réagir à ma musique et à mon jeu. Je suis toujours reconnaissant quand les gens aiment la musique, mais je ne suis pas choqué.
@akshayeKhanna
Je ne suis pas écrivain. Quant à la direction, je n'ai pas le courage de le faire. Vous ne pouvez toujours jamais dire jamais.
@djPremier
J'ai séquenté tous mes albums, de tout gang Starr Stuff à Jéru pour se regrouper à la maison, tout cela. Je fais beaucoup d'attention à cela et je l'ai vraiment toujours. J'ai même aidé à séquencer les projets d'amis.
@jamesAllodi
J'ai joué au hockey le plus de ma vie et je n'ai jamais été gravement blessé ... trois semaines dans le curling, j'ai des copeaux d'os dans mes deux coudes. Je ne peux toujours pas m'appuyer sur une table. J'ai même des blessures à curling, croyez-le ou non, juste en tombant sur mon cul.
@marieForleo
J'ai toujours été une femme multimassionnée, donc ma passion pour les affaires existait à côté de ma passion pour la danse.
@toniDuggan
J'ai toujours été prêt à monter sur le bal quand je joue pour l'Angleterre. Je n'ai jamais caché, mais je suis plus détendu; Ma prise de décision est meilleure parce que je suis plus calme. Techniquement, c'est un niveau différent en Espagne, et j'ai dû me soulever au niveau du club.
@laurenGraham
J'ai à peu près toujours suivi un régime depuis ma naissance. Et les femmes de ma famille luttent, donc je trouve moins je pense à la nourriture, en quelque sorte, plus je suis heureuse. En général, je pense que je mange moins, moins j'y pense.
@edwardNorton
J'ai toujours senti que le jeu était une évasion, comme avoir la clé secrète de chaque porte et la permission d'aller dans n'importe quel royaume et de s'imprégner. J'apprécie cette passe gratuite.
@chazBundick
J'ai toujours pensé que les critiques et savoir à quel point vos fans apprécient ou n'aiment pas quelque chose, c'est le revêtement de sucre. J'essaie de ne pas penser à ces choses.
@karenCivil
J'ai admiré et je voulais ressembler un peu comme Angie Martinez. En vieillissant, j'ai réalisé que j'avais une voix monotone douce et qu'être DJ n'est peut-être pas la carrière pour moi. Cependant, j'étais tellement amoureux et amoureux du hip-hop que je voulais toujours faire partie et rendre la communauté, alors j'ai décidé de sculpter mon propre chemin et de faire ma propre voie.
@mariahCarey
J'avais toujours l'impression que le tapis pouvait être retiré de sous moi à tout moment. Et en venant d'un fond racialement mélangé, je me sentais toujours comme si je ne rentrais pas vraiment nulle part.
@lukeEvans
J'ai deux lèvres de vaches; Quand j'étais enfant, tous les garçons à l'école avaient des rideaux, et mes cheveux ne faisaient jamais ça, jamais! J'essayais toujours, et je ressemblais toujours au geek.
@moCollins
J'ai vraiment adoré l'improvisation! Je me sentais très à l'aise sur la scène. Cela m'a libéré d'être toutes sortes de personnes autres que moi. C'était une évasion de moi-même, si vous voulez. J'aime toujours cette liberté créative d'improvisation et de faire rire les gens.