Albert Jacquard
@albertJacquard
Demain sera ce que nous en ferons ; aucun sort ne nous a été jeté qui nous rendrait incapables de produire une humanité pacifié. Encore faut-il qu'elle soit sincèrement et unanimement désirée
Cela va me rendre horrible, mais j'avais 18 ans quand j'ai pris mon premier vol parce que le prince de Brunei a survolé une mauvaise teeq pour jouer à sa fête d'anniversaire! J'étais en cours d'affaires en train d'être nourri de nourriture incroyable. J'ai surmonté ma peur assez rapidement.
84
syllabes
49
mots
3
phrases
224
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertJacquard
Demain sera ce que nous en ferons ; aucun sort ne nous a été jeté qui nous rendrait incapables de produire une humanité pacifié. Encore faut-il qu'elle soit sincèrement et unanimement désirée
@lauraFraser
Même quand j'étais enfant, j'imagine toujours des circonstances horribles dans lesquelles je me retrouverais dans ma tête, et imaginez ce que je me sentirais, et je mets un peu pour moi, parce que j'étais un peu comme ça. J'adore faire des choses comme ça, et j'en tire un vrai buzz après.
@philippeGeluck
A force de vouloir rendre accessibles aux pauvres tous les plaisirs des riches, quel intérêt y aura-t-il encore à être riche ?
@jeanDormesson
La plus haute tâche de la tradition est de rendre au progrès la politesse qu'elle lui doit et de permettre au progrès de surgir de la tradition comme la tradition a surgi du progrès.
@michelleGuerin
Au fond, nous sommes tous les jouets de la vie. Le pire, c'est de s'en rendre compte !
@joyceMinck
À force de laisser l'eau couler, l'arrosoir risque d'être plein. S'il est plein, il va déborder et tout sera inondé...
@franzKafka
L'éternelle jeunesse est impossible : même s'il n'y avait aucun obstacle, l'observation de soi-même la rendrait impossible.
@christineAngot
Ca peut rendre agressif d'être complètement privé de vie, d'avoir l'écriture qui gangrène tout le reste, en dehors des moments de joie ça peut rendre triste.
@etienneEmileBaulieu
Comment l'indomptable recherche scientifique va-t-elle rester au service du mieux-être physique et mental de tous ? Deux maîtres mots : éducation et éthique, qu'il faut traduire en pratique.
@sylvainTesson
Sapin de noël : on aura même réussi à rendre les arbres ridicules.
@francoisJacob
L'imprévisible est dans la nature même de l'entreprise scientifique. Si ce qu'on va trouver est vraiment nouveau, alors c'est par définition quelque chose d'inconnu à l'avance.
@chrisGrayling
Il est déjà difficile d'acheter une maison. Mais si nous apportons une population de la taille de Newcastle sur Tyne dans le pays chaque année, si nous ne pouvons pas fixer des limites au nombre de personnes qui viennent travailler en Grande-Bretagne, alors les mathématiques simples disent que cela va être encore plus difficile à Passez à l'échelle du logement.
@virginieDespentes
On va pas au sommet en groupe. On y va seule, et ceux qui restent derrière restent derrière, c'est comme ça.
@bobMarley
La musique peut rendre les gens meilleurs, il suffit de la leur injecter constamment . Il faut éclairer l'obscurité de l'âme des mauvais.
@chrisMullin
Quand j'atteins la ligne, je sais juste que je vais dribbler le ballon deux fois, et quand je tire, je sais que ça va. J'y arrive et je me détends. J'ai mis plus que ce que je n'ai manqué, donc dans ma tête, je sais qu'ils entrent.
@carlGustavJung
L'illumination ne consiste pas à percevoir des formes ou des visions lumineuses, mais à rendre l'obscurité visible. Cette dernière opération est cependant plus difficile et, partant, moins populaire.
@reneDaumal
Tout poème naît d'un germe, d'abord obscur, qu'il faut rendre lumineux pour qu'il produise des fruits de lumière.
@pierreCorneille
Quand deux occasions pressent un grand courage, l'honneur à la plus proche avidement l'engage, et lui fait préférer, sans le rendre inconstant, celle qui se présente à celle qui l'attend.
@armisteadMaupin
La nuit de Noël est la plus horrible des nuits pour rester seul au lit, car le réveil ne ressemble pas du tout aux pubs Kodak avec des gosses en pantoufles... Ça ressemble à n'importe quelle autre journée de l'année !
@erardDeLaReid
A commencer par le travail et la consommation, tout dans notre société vise à occuper notre temps pour nous empêcher de penser et de réfléchir. Il en va de sa propre survie.
@jacquesPrevert
Il y a de grandes flaques de sang sur le monde où s'en va-t-il tout ce sang répandu est-ce la terre qui le boit et qui se saoule drôle de soûlographie alors si sage... si monotone...
@arthurConanDoyle
L'horreur ne va pas sans l'imagination.
@francoisMauriac
Ce qu'il y a de plus horrible au monde, c'est la justice séparée de la charité.
@stanislasDeBoufflers
Que ce Dieu est bon ! il a fait le ciel pour nous tous, y va qui peut ; mais peu y vont, c'est un peu haut.
@albertBrie
Que va-t-on chercher auprès d'un confident, d'un psychiatre, sinon le pardon du mal que l'on s'est fait.
@clintEastwood
Personne ne va voir un film qui suscite de l'indifférence.
@kinHubbard
Le monde va de mieux en mieux chaque jour, puis de plus en plus mal chaque soir.
@howardNewton
Sans pensées va rarement sans mots.
@francoiseDumoulinTessier
La vie est parfois bien cruelle. La mort aussi. L'une ne va jamais sans l'autre... Qui vit meurt, c'est une loi de la nature !
@marcelProust
Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies.