Jonathan Demme
@jonathanDemme
Je n'ai jamais eu de bon plan de match. À un certain moment, faire des films indépendants est devenu de plus en plus attrayant pour moi parce que j'aime la fraîcheur et l'originalité.
La photographie n'est plus une histoire d'amour avec la beauté de la réalité.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanDemme
Je n'ai jamais eu de bon plan de match. À un certain moment, faire des films indépendants est devenu de plus en plus attrayant pour moi parce que j'aime la fraîcheur et l'originalité.
@crystalChappell
Je suis dans la série depuis six ans et je ne sais même pas ce qu'est son histoire. Je fais en quelque sorte des choses dans mon esprit, mais je pense qu'il est difficile pour un public de suivre et d'investir dans un personnage alors qu'il n'a pas les détails.
@martinLutherKingIii
Je suis fier de mon père, mais ma fierté ne peut pas être entièrement mesurée par cet instantané de l'histoire. Parce que contrairement au premier coup d'œil, l'héritage de mon père ne vient pas de sa présidente de l'acte final dans le drame de la lutte pour l'égalité des droits - son héritage consiste à préparer le terrain.
@blaidClement
Je vois toujours les chiens d'abord et je laisse les chats et les oiseaux et les lapins et les hamsters occasionnels plus tard. Ce n'est pas que je joue des favoris, c'est juste que les chiens sont plus nécessaires que les autres animaux de compagnie. Laissez un chien seul très longtemps et ça commencera à devenir un peu fou. Les chats, en revanche, essaient de vous donner l'impression qu'ils n'ont même pas remarqué que vous étiez parti. Oh, étiez-vous sorti? Ils diront, je n'ai pas remarqué. Ensuite, ils vont lever la queue pour vous montrer leurs petites anus plissés et s'éloigner.
@benFoster
J'en ai tellement marre du sarcasme et de l'ironie, je pourrais tuer! Sincèrement, la vraie racine des choses est l'amour et le sacrifice.
@leonardNimoy
Je fais de la photographie sous une forme ou une autre depuis, Oh Golly, depuis soixante-dix ans. Je ne porte pas de caméras. J'avais l'habitude de. Pendant de nombreuses années, j'ai transporté des caméras partout où j'allais. Photographiez tout ce que j'ai vu qui était intéressant. Au cours des dernières années, je n'ai utilisé que des caméras pour explorer des idées thématiques qui se sont présentées en premier. Et puis sortez les caméras pour essayer d'explorer cette idée.
@neenaGupta
Je suis une personne très timide, une personne très timide et je ne pouvais pas aller aux gens de mon collège. Nous avions l'habitude de jouer, et je n'aurais jamais le rôle féminin principal. J'obtiendrais toujours un rôle de garçons parce que c'était un collège de filles et j'étais un peu plus grand que les autres filles.
@maryEPearson
J'ai découvert que j'aime le vaste paysage qu'une série offre. J'ai tendance à écrire longtemps quand même, donc, il s'avère que la série me donne le véhicule parfait pour écrire des histoires de «grandes».
@gerardoSuter
Je me suis rendu compte que je suis un fabricant d'images, pas un fabricant d'objets. Les images me viennent en tant que photographies parce que je n'ai pas d'autre moyen de les exprimer. Je dois tout traduire en images immobiles ou en mouvement. J'ai appris que la réalité n'est pas importante pour moi. En fin de compte, c'est la représentation de la réalité que je m'efforce de capturer.
@jennaBush
Je suis plus comme mon père, en termes de personnalité. Mais ma maman et moi allons très bien seuls - évidemment, parce que ma mère et mon père s'entendent si bien.
@nicoMuhly
J'essaie d'éliminer ma disponibilité au téléphone. Les gens vous appellent lorsque vous marchez dans la rue et dites les choses les plus aléatoires.
@tomFelton
J'ai commencé une petite maison de disques indépendante appelée «Six String Productions» et enregistré quelques morceaux, et j'espère en faire plus avec des artistes futurs l'année prochaine. C'est un vrai projet passionné de moi.
@camillePaglia
J'ai toujours pensé que l'obligation des enseignants est d'avoir un énorme aperçu et de procès et de fournir un cours de base aux étudiants. La vision longue de l'histoire est absolument cruciale.
@joanCollins
Je suis tombé amoureux peut-être cinq fois dans ma vie. Mais c'est une longue vie. Je reçois les béguins. Que ce soit des hommes, des femmes ou des bébés.
@seanConnery
Je nage tous les jours et j'essaie même de faire fonctionner le swing de golf - mais cela pourrait prendre un peu plus de temps.
@valentinChmerkovskiy
Je suis le plus jeune frère d'un personnage très franc et très populaire. Autant que j'aime partager la scène avec lui et partager le récit avec lui que nous avons eu toute notre vie, j'ai ma propre vision créative des choses.
@donaldFagen
Je commence à vieillir et j'ai commencé à réfléchir un peu plus à la mortalité. Ma mère est décédée en 2003 et ce fut un grand choc. Lorsque vos parents commencent à mourir, ce sera une révélation. Donc pour moi, cet album - bien que cela puisse sembler assez joyeux - parle vraiment de la mort.
@markStrong
J'ai toujours pensé que parler d'une langue étrangère dès le plus jeune âge vous rend un peu plus audacieux quand il s'agit de parler et de faire des accents et des choses comme ça.
@edDroste
Je préfère de loin parler et me tenir derrière quelque chose en quoi je crois que de m'inquiéter de pisser quelques centaines de personnes. Et s'ils sont plus énervés que si je n'ai jamais rien dit, eh bien, désolé mais pas désolé.
@wentworthMiller
J'ai été gâté par ce projet. On m'a donné le script et je suis allé lire, réalisant que c'était une histoire puissante et qui n'a pas été racontée très souvent.
@anitaBryant
J'ai organisé beaucoup de fêtes de pitié pour moi. Il fut un temps où je n'ai plus jamais voulu affronter le public. Je n'ai plus jamais voulu affronter la presse. Mais Dieu m'a donné des cadeaux de guérison.
@frereAli
J'ai toujours aimé les magasins de musique indépendants parce que le personnel est généralement là à cause d'un véritable amour et d'une appréciation de la musique. Ils sont plus en cours avec les clients et je suis prêt à payer le dollar ou deux supplémentaires pour le service qu'ils fournissent. Certaines de mes plus grandes découvertes musicales sont venues de ramasser un album dans un magasin Indy et le chat derrière le registre disant "Vous aimez cet homme? Avez-vous entendu parler de tel ou tel?" Je préfère magasiner où les gens me comprennent et la musique - la musique que j'aime.
@tracyHickman
J'ai toujours été fasciné par les noraires, leur vie, leur histoire et leur cosmologie. Plus nous les étudions, plus ils deviennent intéressants ... brisant leurs propres stéréotypes. Nous les considérons généralement comme des barbares, mais il y avait des aspects à leur société qui montrent un énorme niveau de civilisation, de sophistication et d'avance sociale.
@tedTurner
Je n'ai jamais rencontré un gars qui pourrait gagner au plus haut niveau dans quoi que ce soit aujourd'hui et n'avait pas la bonne attitude, je ne lui ai pas donné tout ce qu'il avait, du moins pendant qu'il le faisait; n'a pas été préparé et n'a pas fonctionné tout le programme.
@joNesbo
J'ai regardé plus de télévision américaine à cause de toutes les grandes séries télévisées qui sont sorties au cours des cinq à 10 dernières années. Je suis un fan de «Sopranos», je suis un fan de «fil», je suis un fan des «Mad Men». Je suis un fan de «Deadwood». Cela me rend optimiste pour l'avenir de la narration à la télévision que les producteurs sont prêts à faire ce genre de saut.
@oprahWinfrey
Je fais partie de ces personnes qui vivent pour le moment. Si vous vous inquiétez de ce qui va se passer dans un an, ou dans cinq ans, vous désamorcez le moment. Tout ce qui vient, vient. Pour cette fois, j'apprécie l'ascension. Je ne m'inquiète de rien, sauf en train de faire des cuisses plus minces.
@jojo
Je joue depuis que j'ai six ans. En fait, j'ai joué un garçon quand j'avais six ans dans «Tommy». J'ai joué à Tommy et ils m'ont mis une perruque. Ils me mettent les cheveux et me mettent cette petite perruque de garçon et c'était ma première expérience d'acteur. Ensuite, j'ai fait un autre théâtre professionnel. J'ai fait Shakespeare quand j'étais plus âgé.
@stephanieAllain
J'ai toujours aimé lire et j'ai toujours aimé les films. La narration est l'une des plus anciennes des efforts humains, et ils nous donnent notre compréhension du monde et de notre place. Quand j'ai découvert qu'il y avait des gens qui étaient professionnellement impliqués dans la création d'histoires, c'était un jeu - je savais ce que je voulais le faire.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bonne. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@johnMcafee
Je suis le fondateur de la société de logiciels anti-virus McAfee. Bien que je n'aie rien à voir avec cette entreprise depuis plus de 15 ans, je reçois toujours des volumes de courrier demandant «comment puis-je désinstaller ce logiciel». Je n'ai aucune idée.