Marc Warren
@marcWarren
Je n'aime pas la planification, car cela me prive de liberté, donc j'aimerais 24 heures pleines de surprises.
Je crois pleinement que les États-Unis ont l'obligation d'honorer sa dette.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcWarren
Je n'aime pas la planification, car cela me prive de liberté, donc j'aimerais 24 heures pleines de surprises.
@johnStuartMill
Je crois aux lunettes, mais je pense que les yeux sont nécessaires aussi.
@grantShapps
Je crois que permettre à l'ancien personnel de service de voyager plus facilement est le moins que nous puissions faire.
@debbieHarry
La seule personne en laquelle je crois vraiment est moi.
@warrenBuffett
Le fait que les gens soient pleins de cupidité, de peur ou de folie est prévisible. La séquence n'est pas prévisible.
@joyceCarolOates
Je crois que toute forme d'art est une espèce d'exploration et de transgression. ... L'art par sa nature est un acte transgressif, et les artistes doivent accepter d'être puni pour cela. Plus leur art est original et troublant, plus la punition est dévastatrice.
@nicholasLore
Il faut une participation de boogie engagée et élevée et à pleine température pour avoir le genre de vie que vous voulez.
@williamWatson
Personnellement, je ne crois pas que nous aurons de plus grandes armements à l'avenir que dans le passé. Au contraire, je crois qu'il y aura une diminution progressive à cet égard.
@gwenIfill
Je crois que si nous ne parlons qu'aux personnes qui sont d'accord avec nous, nous échouons d'une manière ou d'une autre à comprendre notre monde et notre pays.
@marshaMason
Neil [Simon] était considéré comme notre plus grand [dramaturge vivant] à l'époque [de leur mariage]. Peut-être qu'il est toujours; Je ne sais pas. Mais de toute façon, il a eu un énorme succès, et je me suis en quelque sorte replié. Et à certains égards, il m'a protégé, mais à d'autres égards, je n'ai pas été pleinement en mesure de sortir, vous savez? Il ne voulait pas que je s'en aille autant. Le travail que nous avons fait ensemble était super, et je ne le regrette pas, mais ce que je dis, c'est que je n'ai pas eu l'occasion d'explorer d'autres domaines qui m'ont été offerts dès le début. J'ai pris ce que je pourrais appeler un demi-tour.
@noamChomsky
Les États-Unis sont dans une mesure inhabituelle d'une société gérée par les affaires, où les préoccupations à court terme de profit et de part de marché déplacent la planification rationnelle.
@walkerEvans
Je note que la photographie, un support méprisé dans lequel travailler, est pleine de phonies vides et de personnes commerciales sans valeur. Cela présente un défi pour l'homme qui peut se réjouir d'être dans un médium très difficile et dédaigné.
@zacPosen
Je crois vraiment que vous ne pouvez pas être une entreprise prospère à moins qu'il y ait des hoquets. Cette mentalité américaine de se relever, de vous brosser les épaules, puis de vous rendre vraiment 100 fois plus forte et plus intelligente.
@mereAngelica
C'est votre obligation de dire la vérité, et tout le monde peut le prendre ou le quitter. Mais la vérité doit être en nous. Nous vivons dans une telle pauvreté de la vérité aujourd'hui.
@mWard
Je crois qu'il faut travailler avec des chansons qui ont une valeur personnelle pour moi.
@joelOsteen
Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'Évangile de la prospérité. La façon dont je le définit est que je crois que Dieu veut que vous prospériez dans votre santé, dans votre famille, dans vos relations, dans votre entreprise et dans votre carrière. Alors je le fais ... si c'est l'Évangile de la prospérité, alors je le crois.
@livTyler
Je n'ai jamais pleinement vécu mon enfance. J'ai passé beaucoup de temps à devoir m'étendre à bien des égards et aussi à me ralentir et à me permettre de vivre au rythme que je suis.
@robertBenchley
Le grand désert de l'Arizona est plein des os de blanchiment de personnes qui ont attendu que je commence quelque chose.
@jhWyman
Je crois en l'esprit humain. Et généralement les gens qui me suivent - mes fans et des choses comme ça - sont des gens aux vues similaires, à cet égard. Ils aiment entendre parler de la douleur, mais ça va, et les gens ont l'impression de ne pas pouvoir continuer, mais ils trouvent ensuite une raison de continuer. Comment épousez-vous quelqu'un et l'aimez-vous, puis ils meurent? Comment cela se passe-t-il? Pourquoi sommes-nous dans ce voyage? Ils veulent parler de choses et veulent comprendre. C'est donc le véhicule parfait pour cela.
@mikePosner
Je crois à l'éthique du remix, comme Andy Warhol faisant une peinture d'un étiquette de soupe de Campbell.
@lilNasX
Mais avec Country Trap, je ne veux en aucun cas m'en attribuer le crédit. Je crois que Young Thug serait l'un des plus grands pionniers dans ce domaine.
@scottWeiland
J'ai eu une période dans ma vie dans les années 90 où j'étais définitivement jeune, stupide et plein de plus stupide.
@wendyKaminer
Le patriotisme ne nous oblige pas à acquiescer à la destruction de la liberté. Le patriotisme nous oblige à le remettre en question au moins.
@oscarWilde
Chacune des professions signifie un préjudice. La nécessité pour une carrière oblige chacun à prendre parti. Nous vivons à l'âge des surmets et sous-éduqués; L'âge dans lequel les gens sont si industrieux qu'ils deviennent absolument stupides.
@tavisSmiley
Je me sens béni d'être dans le secteur de la diffusion pendant 20 ans. Je crois que lorsque vous êtes aussi béni, vous avez l'obligation de le payer. C'est en fin de compte la vie.
@chrisDeBurgh
Je dois toujours avoir ce que je crois être les piliers d'un album - des chansons auxquelles je peux revenir et admirer personnellement comme un morceau d'écriture.
@masanobuFukuoka
Je crois que même les activités «de retour à la nature» et anti-pollution, aussi louables, ne se dirigent pas vers une solution authentique si elles sont effectuées uniquement en réaction au développement excessif de l'âge actuel.
@hedyLamarr
J'ai cinquante et un ans, mais je n'ai pas encore fini. J'ai vécu une vie pleine et j'ai l'intention d'emballer beaucoup plus.
@kateThornton
Je ne pense pas que quiconque ne se sente pas obligé de le faire, mais je suis le meunier qui s'arrêtera dans la rue et s'inscrira pour des débits directs.
@sergioBusquets
Il est clair que je dois beaucoup à pep et je serais honoré de travailler à nouveau avec lui.