Ashley Greene
@ashleyGreene
J'ai définitivement été dans des relations où j'en ai donné trop, et j'ai été dans des relations où je n'en ai pas donné assez. Je pense que c'est un travail en cours. Je dois trouver cette personne où elle clique.
Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.
86
syllabes
58
mots
2
phrases
248
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyGreene
J'ai définitivement été dans des relations où j'en ai donné trop, et j'ai été dans des relations où je n'en ai pas donné assez. Je pense que c'est un travail en cours. Je dois trouver cette personne où elle clique.
@jamesBobin
Je suis probablement un introverti surcompensant. Je vis à Hollywood, mais je ne vais pas à des fêtes où je dois travailler la pièce. Je pourrais faire ça, mais je ne veux pas ... J'essaie de rester le même et de vivre une vie assez normale.
@jackHarrison
J'ai beaucoup profité du retour au Royaume-Uni, mais je jouais principalement pour un club comme Leeds où il s'agit d'un environnement de cocotteur.
@maryEPearson
J'ai découvert que j'aime le vaste paysage qu'une série offre. J'ai tendance à écrire longtemps quand même, donc, il s'avère que la série me donne le véhicule parfait pour écrire des histoires de «grandes».
@loneScherfig
J'ai beaucoup parlé de la discipline et des compétences élevées et élevées des acteurs britanniques vues de mon point de vue danois. Mais je dois aussi dire que Peter est inhabituellement intelligent, humble et un bon ami pour tout le monde.
@deborahCox
J'ai fait que je faisais en tournée il y a quelques années avec R. Kelly et la Lillith Fair, je ferais aussi les concerts de la fin de la soirée sous terre parce que c'est toujours à l'époque qu'il y avait une chanson chaude, soit à la radio, soit Dans les clubs, ce serait juste simultanément.
@florenceWelch
J'ai toujours été un peu décorateur. Je pense que si je n'étais pas chanteur, je serais probablement dans un cadre de scène ou du design d'intérieur ou quelque chose. J'aime l'encombrement et je suis assez gourmand visuellement. Je ne peux pas avoir des choses pour être claire; Je dois avoir des choses intéressantes, peut-être que je suis juste un architecte d'intérieur frustré coincé dans une carrière de chant.
@gerardoSuter
Je me suis rendu compte que je suis un fabricant d'images, pas un fabricant d'objets. Les images me viennent en tant que photographies parce que je n'ai pas d'autre moyen de les exprimer. Je dois tout traduire en images immobiles ou en mouvement. J'ai appris que la réalité n'est pas importante pour moi. En fin de compte, c'est la représentation de la réalité que je m'efforce de capturer.
@alMadrigal
J'ai toujours aimé et apprécié les conteurs comme Garry Shandling et Bill Cosby - une comédie plus longue. Alors à partir de San Francisco, en regardant toutes ces grandes bandes dessinées - Patton Oswalt, Dave Chappelle - vous pouvez les voir un tas, et vous allez: «Wow, c'est là que je dois être».
@maryKayAsh
Pour chaque échec, il y a une alternative. Tu dois juste le trouver. Lorsque vous arrivez à un barrage routier, prenez un détour.
@garyBurghoff
J'ai découvert que le rêve entièrement américain standard de la gloire et de la fortune n'est pas un succès pour moi. Le succès pour moi est simplement la joie de travailler - faire du bon travail - puis ramener cette joie à la maison à ma famille. Mais si ce que je fais dans mon travail n'enrichait pas ma vie avec ma famille, je fais la mauvaise chose.
@brunoGanz
Je ne suis pas quelqu'un qui pourrait faire «Superweib», même si vous me dites que ce réalisateur est un autre Lubitsch. J'ai vu l'aperçu, et je dois dire que vous auriez besoin d'une escouade de policiers pour me forcer à voir le tout.
@madchenAmick
Je représente les femmes célibataires là-bas, qui sort avec, essayant de trouver le bon gars qui vous respecte et vous apprécie. Peut-être que je vais m'installer quelque part. Je dois continuer à chercher.
@trevorRabin
Je l'ai fait assez souvent, mais je dois être très honnête ... autant que vous vouliez en faire un à la fois, parfois les projets se chevauchent et vous ne pouvez rien faire. Parfois, vous avez commencé à écrire un nouveau projet comme vous en finissez un autre.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@frereAli
J'ai toujours aimé les magasins de musique indépendants parce que le personnel est généralement là à cause d'un véritable amour et d'une appréciation de la musique. Ils sont plus en cours avec les clients et je suis prêt à payer le dollar ou deux supplémentaires pour le service qu'ils fournissent. Certaines de mes plus grandes découvertes musicales sont venues de ramasser un album dans un magasin Indy et le chat derrière le registre disant "Vous aimez cet homme? Avez-vous entendu parler de tel ou tel?" Je préfère magasiner où les gens me comprennent et la musique - la musique que j'aime.
@bethanyMota
J'ai eu des hauts et des bas avec ma peau, mais après un certain temps, j'ai appris ce qui fonctionne le mieux et les produits dont je dois rester à l'écart.
@chrisWilder
Je suis tombé sur des gens qui ont l'air intelligents dans un costume qui n'en a pas vraiment eu beaucoup en dessous. Le football est une entreprise impitoyable et vous êtes facilement découvert si vous êtes un peu une fraude.
@karruecheTran
Je me suis découvert un peu plus, sur le plan de la personnalité, étant simplement mis dans certaines situations, que ce soit à l'honneur, au chagrin, à des amis qui vont et à partir, la famille.
@theodoreSturgeon
J'ai traîné dans l'épuisement absolu et la famine en attendant qu'une idée frappe, ce qui aurait pu être des mois. J'ai parlé de choses avec les éditeurs, j'ai découvert ce qu'ils voulaient et quand ils le voulaient livré.
@eddieHowe
J'ai été fidèle à Bournemouth et il est extrêmement difficile de quitter un club qui me tient à cœur.
@leonBridges
Je suis totalement ouvert à explorer différents types de musique. Je dois juste me rappeler d'être fidèle à qui je suis.
@anneTyler
Je suis trop timide pour les apparences personnelles, et j'ai découvert que chaque fois que je parle de mon écriture, je ne peux pas écrire pendant plusieurs semaines après.
@anneTyler
Je suis trop timide pour les apparences personnelles, et j'ai découvert que chaque fois que je parle de mon écriture, je ne peux pas écrire pendant plusieurs semaines après.
@stephanieAllain
J'ai toujours aimé lire et j'ai toujours aimé les films. La narration est l'une des plus anciennes des efforts humains, et ils nous donnent notre compréhension du monde et de notre place. Quand j'ai découvert qu'il y avait des gens qui étaient professionnellement impliqués dans la création d'histoires, c'était un jeu - je savais ce que je voulais le faire.
@marilynHacker
Je suis un lecteur invétéré de magazines littéraires depuis que je suis adolescent. Il y a toujours des découvertes. Vous êtes assis dans votre chaise facile, lecture; Vous vous rendez compte que vous avez lu une histoire ou un groupe de poèmes quatre fois, et vous savez, oui, je veux aller plus loin avec cet écrivain.
@miroslavaDuma
J'ai toujours été fier de travailler dans le monde de la mode, mais quand j'ai découvert la quantité de pollution dont l'industrie des vêtements est responsable - près de 10% des émissions mondiales de carbone - j'ai été choqué. Je pense que c'est vraiment gênant pour chacun de nous impliqué dans le processus.
@samWorthington
Je dois me défier davantage, et ne pas écouter personne d'autre, et ne pas écouter de médias ou de blogueurs, mais j'écoute simplement. Je dois me pousser. Si je ne crois pas que je grandis et je crois que je suis juste en train de rouler, alors je dois descendre du train. Si je sens que je grandis, je dois continuer. C'est un long marathon.
@ronnyChieng
Je suis le pire oiseau de nuit, parce que je suis un oiseau de nuit à dégoût de soi qui pense: «Non, je devrais me lever tôt». C'est improductif. Je dois surmonter cela.
@mortenTyldum
J'ai toujours aimé les films et je me sentais toujours comme un conteur. J'ai quitté la Norvège après le lycée et j'ai déménagé à Manhattan et je suis allé à l'école de cinéma à Manhattan. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment découvert que c'était ma vocation et ce que je voulais faire.